-
473 Pages
- « Première
- ←
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:53 (#4996)
J'ai une question qui me taraude pour tous les narufanboyz de ce forum. Est-ce que vous trouvez vraiment que Naruto est une série de "ninjas", autrement dit est-ce que vous considérez qu'il y a beaucoup de personnages dans Naruto qui sont de vrais ninjas, au sens un peu classique du terme ? Ou que c'est juste devenu un simple prétexte ?
Moi personnellement je suis mitigé, et j'ai arrêté la série, et même le scantrad depuis un moment pour cette raison. Je trouve qu'on peut considérer Shikamaru et Sakura comme de vrais ninjas car ils se servent de leur tête. kakashi est la limite. Tous les autres pour moi sont des super saiyens déguisés qui s'affrontent juste pour savoir qui a le plus gros chakra (hmmm pas d'interprétation de ce que je viens de dire :whistling: ).
Ce côté "vrai ninja" pour moi était ce que j'appréciais au début de la série : genre kawarimi no jutsu, transformation en shuriken, etc., et c'est ce pour quoi j'ai arrêté maintenant. Et vous ?
Moi personnellement je suis mitigé, et j'ai arrêté la série, et même le scantrad depuis un moment pour cette raison. Je trouve qu'on peut considérer Shikamaru et Sakura comme de vrais ninjas car ils se servent de leur tête. kakashi est la limite. Tous les autres pour moi sont des super saiyens déguisés qui s'affrontent juste pour savoir qui a le plus gros chakra (hmmm pas d'interprétation de ce que je viens de dire :whistling: ).
Ce côté "vrai ninja" pour moi était ce que j'appréciais au début de la série : genre kawarimi no jutsu, transformation en shuriken, etc., et c'est ce pour quoi j'ai arrêté maintenant. Et vous ?
Mr X
Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:14 (#4997)
Lol t'as arreter naruto parce que c'était pas de vrai "ninja"
Perso je regarde pas naruto parce que je voulais exclusivement une histoire de ninja... qu'il soit "réduité à un simple combattant bourrin, moi ca me va aussi bien (pour DBZ c'est pareil, au debut c'est plutot parti d'art martiaux, puis après on par dans les haut sommets de la puissance --et c'est ca qui rend le truc cool--)
Perso je regarde pas naruto parce que je voulais exclusivement une histoire de ninja... qu'il soit "réduité à un simple combattant bourrin, moi ca me va aussi bien (pour DBZ c'est pareil, au debut c'est plutot parti d'art martiaux, puis après on par dans les haut sommets de la puissance --et c'est ca qui rend le truc cool--)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:20 (#4998)
Jacksong, le 22/03/2006 à 17:14, dit :
après on par dans les haut sommets de la puissance --et c'est ca qui rend le truc cool--)
Ben justement pour moi c'est ça qui rend le truc pas cool

Ce que veux dire au fond c'est que pour moi Kishimoto était créatif au début, et que maintenant il est retombé dans les clichés les plus classiques du genre, donc pour moi intérêt 0. Mais c'est pour ça que ça m'intéresse de savoir pourquoi les gens qui suivent encore, ben le suivent encore justement

Mr X
Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:10 (#4999)
Naruto n'a en effet jamais été une histoire de ninjas dans le sens propre du terme puisque dès le 1er tome les persos faisaient déjà des trucs irréalisables dans la réalité. Certes, ils balancent des kunais et autres shurikens, mais leur accoutrement déjà, ne ressemble pas tellement aux vrais ninjas.
Le ton est donc donné dès le début, le thème de ninja n'est qu'un prétexte car il faut bien donner un thème. L'univers de Naruto est un monde imaginaire très particulier, celui de Kishimoto.
C'est un peu la même chose avec Dragon Ball:on commence avec le thème des arts martiaux puis ça part en supers pouvoirs comme on le connait.
Naruto n'échappe pas non plus à cette règle et joue la carte de la surenchère, toujours plus fort, plus de pouvoirs, plus impressionnant etc..
Il n'a jamais été question de réalisme dans Naruto donc ça ne me choque pas plus que ça de voir l'évolution du manga depuis le tome 1.
Sinon, le chap 300 est sorti avec une petite surprise à la fin...
[Voir le message caché (spoiler)]
Le ton est donc donné dès le début, le thème de ninja n'est qu'un prétexte car il faut bien donner un thème. L'univers de Naruto est un monde imaginaire très particulier, celui de Kishimoto.
C'est un peu la même chose avec Dragon Ball:on commence avec le thème des arts martiaux puis ça part en supers pouvoirs comme on le connait.
Naruto n'échappe pas non plus à cette règle et joue la carte de la surenchère, toujours plus fort, plus de pouvoirs, plus impressionnant etc..
Il n'a jamais été question de réalisme dans Naruto donc ça ne me choque pas plus que ça de voir l'évolution du manga depuis le tome 1.
Sinon, le chap 300 est sorti avec une petite surprise à la fin...

[Voir le message caché (spoiler)]
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:26 (#5002)
Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:11 (#5004)
Je pense qu'il n'a pas compris le fonctionnement des balises de spoil...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté vendredi 24 mars 2006 à 07:14 (#5005)
1+Ni@k, le 23/03/2006 à 22:11, dit :
Je pense qu'il n'a pas compris le fonctionnement des balises de spoil...
En effet,je viens juste d'arrivé alors je n'ai pas encore aquis les tites suptilités de ce forum...I'am sorry mais pour ma defense je l'avais annoncé que je faisais un spoil

Posté vendredi 24 mars 2006 à 08:17 (#5006)
Dans les différentes balises tu clique sur [s] pour ouvrir et fermer (ou plus simple tu surligne ton texte et tu clique une fois dessus).
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:51 (#5010)

God’s in his heaven, all’s right with the world
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 332
- 333
- 334
- 335
- 336
- →