Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:53 (#4996) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai une question qui me taraude pour tous les narufanboyz de ce forum. Est-ce que vous trouvez vraiment que Naruto est une série de "ninjas", autrement dit est-ce que vous considérez qu'il y a beaucoup de personnages dans Naruto qui sont de vrais ninjas, au sens un peu classique du terme ? Ou que c'est juste devenu un simple prétexte ?

Moi personnellement je suis mitigé, et j'ai arrêté la série, et même le scantrad depuis un moment pour cette raison. Je trouve qu'on peut considérer Shikamaru et Sakura comme de vrais ninjas car ils se servent de leur tête. kakashi est la limite. Tous les autres pour moi sont des super saiyens déguisés qui s'affrontent juste pour savoir qui a le plus gros chakra (hmmm pas d'interprétation de ce que je viens de dire :whistling: ).

Ce côté "vrai ninja" pour moi était ce que j'appréciais au début de la série : genre kawarimi no jutsu, transformation en shuriken, etc., et c'est ce pour quoi j'ai arrêté maintenant. Et vous ?
Mr X

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:14 (#4997) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol t'as arreter naruto parce que c'était pas de vrai "ninja"

Perso je regarde pas naruto parce que je voulais exclusivement une histoire de ninja... qu'il soit "réduité à un simple combattant bourrin, moi ca me va aussi bien (pour DBZ c'est pareil, au debut c'est plutot parti d'art martiaux, puis après on par dans les haut sommets de la puissance --et c'est ca qui rend le truc cool--)
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:20 (#4998) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageJacksong, le 22/03/2006 à 17:14, dit :

après on par dans les haut sommets de la puissance --et c'est ca qui rend le truc cool--)

Ben justement pour moi c'est ça qui rend le truc pas cool :( . Dragon Ball j'ai arrêté aussi, parce que savoir jusqu'à quel numéro de saiyen ils allaient arriver avant de défoncer invariablement leur ennemi avec le plus gros kameha de la terre, ben je voyais plus l'intérêt. Comme pour Naruto le nombre de queues qui vont lui pousser avant d'utiliser invariablement les 2 mêmes techniques au lieu de réfléchir, ben je vois plus l'intérêt...

Ce que veux dire au fond c'est que pour moi Kishimoto était créatif au début, et que maintenant il est retombé dans les clichés les plus classiques du genre, donc pour moi intérêt 0. Mais c'est pour ça que ça m'intéresse de savoir pourquoi les gens qui suivent encore, ben le suivent encore justement :ph34r:
Mr X

Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:10 (#4999) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Naruto n'a en effet jamais été une histoire de ninjas dans le sens propre du terme puisque dès le 1er tome les persos faisaient déjà des trucs irréalisables dans la réalité. Certes, ils balancent des kunais et autres shurikens, mais leur accoutrement déjà, ne ressemble pas tellement aux vrais ninjas.

Le ton est donc donné dès le début, le thème de ninja n'est qu'un prétexte car il faut bien donner un thème. L'univers de Naruto est un monde imaginaire très particulier, celui de Kishimoto.
C'est un peu la même chose avec Dragon Ball:on commence avec le thème des arts martiaux puis ça part en supers pouvoirs comme on le connait.

Naruto n'échappe pas non plus à cette règle et joue la carte de la surenchère, toujours plus fort, plus de pouvoirs, plus impressionnant etc..
Il n'a jamais été question de réalisme dans Naruto donc ça ne me choque pas plus que ça de voir l'évolution du manga depuis le tome 1.

Sinon, le chap 300 est sorti avec une petite surprise à la fin... :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
On retrouve enfin ce traitre de Sasuke. Allez, un petit Sai vs Sasuke au prochain chap? ;-)

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:02 (#5000) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

SPOILER

Terrible ce chapitre!!Sasuke enfin de retour! :crying: Il a l'air d'être aussi aimable qu'auparavant!De plus,physiquement il semble avoir grandi!De bonnes choses pour la suite en perspective!Ca va etre dur d'attendre jeudi prochain^^

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 23 mars 2006 à 23:04.

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:12 (#5001) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

SPOILER
Tu abuses Dumah 37 ...

Alors le truc de Sai c'est pas le dessin à la base, il l' a surement volé à quelqu'un.
Et la il veut récuperer le Sharingan ?!

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:26 (#5002) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

la meilleure arme du ninja c'est la discretion et la ruse donc....
:crying:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:06 (#5003) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Arg merci pour ce fabuleux spoiler Dumah_37...
ch300

Effectivement je verrais bien un combat Sai vs Sasuke étant donné que Orochimaru ne compte pas le laisser vivre et que Sai ne compte pas mourir lui non plus.
Par contre l'histoire du livre de Sai j'ai carrement rien compris, si quelqu'un à compris je suis preneur

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:11 (#5004) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je pense qu'il n'a pas compris le fonctionnement des balises de spoil...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 24 mars 2006 à 07:14 (#5005) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip

Voir le message1+Ni@k, le 23/03/2006 à 22:11, dit :

Je pense qu'il n'a pas compris le fonctionnement des balises de spoil...

En effet,je viens juste d'arrivé alors je n'ai pas encore aquis les tites suptilités de ce forum...I'am sorry mais pour ma defense je l'avais annoncé que je faisais un spoil :D Comment fais ton pour cacher des messages?(je le saurai pour une prochaine fois) :D

Posté vendredi 24 mars 2006 à 08:17 (#5006) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Dans les différentes balises tu clique sur [s] pour ouvrir et fermer (ou plus simple tu surligne ton texte et tu clique une fois dessus).
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:37 (#5007) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

chap 300

je pense que sai vole les pourvoir des autres ninja aprés les avoir tué, et il y aura trés certainement uncombat sasuke vs sai, en attendant le prochain combat naruto vs sasuke...

Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:00 (#5008) L'utilisateur est hors-ligne   Dumah_37 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageTakezo, le 24/03/2006 à 08:17, dit :

Dans les différentes balises tu clique sur [s] pour ouvrir et fermer (ou plus simple tu surligne ton texte et tu clique une fois dessus).

Merci! :P

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:32 (#5009) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:P

Mais où est l'interet d'un combat sasuke contre Sai
Si Sai prends les pouvoir de Sasuke Orochimaru y perd
Si Sasuke eclate Sai..... quel était sa mission ?
A mon avis c'est deux la vont s'allier, même s'il y a un petit combat d 'échauffement histoire de....
Bon moi je dis mise 10 que le frere de Sai est dans l'Akatsuki

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:51 (#5010) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagezeratul, le 24/03/2006 à 20:32, dit :

:P

Mais où est l'interet d'un combat sasuke contre Sai

Ba Orochimaru compte se servir du corps de Sai, mais Sai ne va pas se laisser faire. Meme si il n'y a pas d'interet je pense qu'il y aura forcement un combat entre Sasuke et Sai (à moins que ca ne soit Kabuto qui s'en charge ou encore que Naruto et compagnie arrive juste avant)

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »