Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 12 mars 2006 à 00:39 (#4936) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageboukroukee, le 11/03/2006 à 10:18, dit :

normalement c'est ce qui était prévu au début des filler, çà devait durer jusqu'à mars (inclus apparement...).
mais çà aurra été trés long ...

...bah c'est meme pas sûr que l'épisode 180 marque la fin des fillers. Tom_2212 a dit qu'à l'épisode 179 il y avait un nouvel ending, mais bon ca prouve rien (ca aurai été plus significatif si ca avait été un nouvel opening) Alors bon, à force de deception à répetition, moi ca m'étonnerai meme pas que le next gen (ou le gaiden) ne débute que fin mai, voir début juin (ce qui ferai donc une année entiere de fillers)
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 01:04 (#4937) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

moi aussi ca ne m'étonnerai même pas. :lol:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 11:24 (#4938) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

là çà serait vraiment pas drôle ... :rolleyes:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 15:22 (#4939) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

ça risque d'être le cas, la fin des filers est programmé au printemps (mars-juin) selon les Studiot Pierrot. :rolleyes:

Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:10 (#4940) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

la fin des filers est programmé au printemps (mars-juin) selon les Studiot Pierrot.

Oui mais c'est plutôt mars ou juin? :D

Sinon, je me demandais quitte à faire des filers, ils auraient pu faire sur l'entraînement de Naruto avec Jiraya ça aurait pu être intéressant, ou encore sur l'examen chuunin car il me semble qu'au début de la Nextgen, à part Naruto ils ont tous pris du grade. A moins qu'ils ne le réservent comme filers après Kakashi Gaiden... :pervers:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 12 mars 2006 à 19:22 (#4941) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le message1+Ni@k, le 12/03/2006 à 19:10, dit :

Oui mais c'est plutôt mars ou juin? :D

Sinon, je me demandais quitte à faire des filers, ils auraient pu faire sur l'entraînement de Naruto avec Jiraya ça aurait pu être intéressant, ou encore sur l'examen chuunin car il me semble qu'au début de la Nextgen, à part Naruto ils ont tous pris du grade. A moins qu'ils ne le réservent comme filers après Kakashi Gaiden... :pervers:

Et pourquoi ne pas raconter ce qui va se passer à la fin de naruto ?? lol

Encore heureux qu'il n'yai pas d'entrainement dans ces fillers, ca risquerai de pourrir l'histoire vu que les mecs qui font les fillers ne savent memem pas ce que naruto à pu aprendre. Meme genre de réponse pour l'examen chuunin.

C'est compréhensible et même trouvable avec 3 secondes de reflexion (chrono)

Ce qui aurai été bien c'est qu'il fasse une pause d'un an (mais bon vu qu'ils gagnent certainement de la thune avec les fillers, ils l'ont pas faite)
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 00:18 (#4942) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Je pense que si il font une pause d'un ans il risque de perdre des fans.
(je c se que vous allez dire, "avec les HS qu'il font ils doivent en perdre)
mes tout les petit jap de 8 à 15 ans eu doivent les suivre les HS (meme si c pourave) et donc y a des sous sous qui rentre.
sans compter les produit deriver, si ya plus de serie, alor les gens n'achette plus.

Posté lundi 13 mars 2006 à 00:27 (#4943) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

on en revient toujours au même point en fait! :sorcerer:

Posté lundi 13 mars 2006 à 01:09 (#4944) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

N'empeche, pour le coup ils auraient du utilisé le jutsu interdit d'm6 : la rediffusion. Comme ca au moins, y'aurai pas eu de pause (donc la série n'aurai pas été "oublié" quoique ca aurai été dur... et les petits jap aurai continuer à acheter des pogs naruto... --parce qu'a mon avis c'est pas les persos à deux yens des fillers qu'ils mettent sur les goodies--)

Donc bref, pour le coup je dis vive m6 et bouh à cette année pathétique de remplissage merdique
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:10 (#4945) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Moi j'aime pas trop naruto mais j'adore Sasuke ;)
La série je la trouve trop longue, faut avoir du temps pour etre un véritable narutard 0:)

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:38 (#4946) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

T'aimes Sasuke?

[Voir le message caché (spoiler)]
Je devine que tu dois être au début du manga, parce que à la fin de la partie 1 je vois pas trop pourquoi on pourrait l'apprécier, à part pour son style ou sa traitrise...

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:47 (#4947) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagedark_angel, le 13/03/2006 à 18:10, dit :

Moi j'aime pas trop naruto mais j'adore Sasuke ;)
La série je la trouve trop longue, faut avoir du temps pour etre un véritable narutard 0:)

serait tu attirer par lui que physiquement???
Bein la comparaison est vite faite, naruto est plus moche que Sasuke, il a moins la classe, ces vêtements orange lui donne un look de plouc, il fait toujours des conneries qui l'avantage pas.
Mais au moins naruto, c'est le héros, et il est pas snobe. :sorcerer:
Bon ca reste une explication à la con, mais c'est une explication quand même. :pinch:

Posté lundi 13 mars 2006 à 18:57 (#4948) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour sasuke:

Moi c'est pas que je l'aime mais je ne le deteste pas non plus. En essayant de me mettre a sa place (la mort de toutes sa famille et son clan) je ne saurais pas trop ce que je ferais mais je pense que la solution la plus facile est toujours la vengeance! En tout cas, il a beau avoir fait le mauvais choix, il n'a pas tué Naruto quand il en a eu l'occasion.

Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 19:00 (#4949) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 13/03/2006 à 18:57, dit :

Pour sasuke:

il a beau avoir fait le mauvais choix

Ouais enfin bon tout est relatif...
Image IPB

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:04 (#4950) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

pour sasuke :

je trouve que sasuke contre balance trés bien naruto, et les perso " méchant" sont souvent les plus intérressant., qu'il veuille tuer les autres pour réussir est trés intéressant d'un point de vue scnénario. vive sasuke !! :D

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • Dernière »