Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 05 mars 2006 à 18:32 (#4921) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Arretezzzzzzz vous me faites peur, moi je viens tout juste de finir l'intrigue du Curry de la vie......et sans commentaire. :noexpression:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 18:37 (#4922) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

D'accord, le 174 était bien débile comparé aux 3 précédents mais il m'a quand même fait rire lors de certains passages.

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, Naruto qui est aussi fort, comment se fait-il qu'il se fasse éclater par un pauvre sanglier?? :P

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 05 mars 2006 à 19:55 (#4923) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est vrai qu'il était pas top ce dernier épisode mais je le prefere quand meme au curry de la vie, au ninja cuisto et au cowboy ninja! :P
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:20 (#4924) L'utilisateur est hors-ligne   angenoir19 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Salut a tous, Kakashi gaiden, c'est bien Hatake Kakashi ? on parle de la meme personne ??

Sinon j'attends comme vous le retour des vrai épisodes. :(

A plus :blink:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 23:44 (#4925) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais c'est l'histoire de kakashi (gaiden c'est pas un nom ni un prenom lol --enfin pour notre cas tout du moins--)
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 09:53 (#4926) L'utilisateur est hors-ligne   angenoir19 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2005

Ah d'accord !!!

Je comprenais pas les discussions... comme je vous lis beaucoup pour essayer de mieux comprendre les histoires des mangas :D

Merci pour l'info alors :P

Posté jeudi 09 mars 2006 à 15:25 (#4927) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

Naruto 298 :

Encore en fois il nous faut la trad pour comprendre vraiment cette épisode et la fin est vraiment insoutenable :sorcerer: kishi s'amuse bien a premiére vu ;-) !

Je suis déjà très tolérant en accéptant les url vers des sites avec les raws manga en ddl (parce que ce sont des raws), mais de là à mettre directement le lien... Faut pas pousser l'modo dans les orties hein. :pinch:

Ce message a été modifié par onunurs - vendredi 10 mars 2006 à 09:24.

Posté jeudi 09 mars 2006 à 23:13 (#4928) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Chapitre 298

Un chapitre avec quelques explication sur le passé du maitre de Sai et une poursuite qui s'engage. Sinon pour la fin c'est impossible que ca soit vraiment Sai, il peut pas mourir maintenant

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 10 mars 2006 à 09:23 (#4929) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

Naruto 298 traduit içi :

Naruto 298 fr

Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:47 (#4930) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui, heureusement que les scans sont là car l'anime est redevenu vraiment médiocre.

Pour Sai, je suis d'accord. Il peut pas mourir tout de suite, c'est peut-être un leurre...

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 11 mars 2006 à 00:08 (#4931) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

L'anime est "redevenu" mediocre ? faudrai alors me dire quand est ce qu'il était redevenu bien...

Pour Sai
C'est pas "peut etre" c'est "surement"
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 01:57 (#4932) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Jacksong
Image IPB

Posté samedi 11 mars 2006 à 09:48 (#4933) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

voila les resumer des episode 176 à 179:

Ep 176 : Précipitation, Egarement, course en zigzag ! Poursuivre, être poursuivi, se tromper...

Le groupe de Naruto, en train de chercher un trésor enterré, tombe dans le piège du clan Kedouin. Le clan Kedouin se fait passer pour le groupe de Naruto et infiltre Konoha. Naruto et ses amis se dépêchent de les poursuivre et transforment l'affaire en course poursuite entre son groupe et les imposteurs.

Ep 177: Oh ?! S'il vous plaît Mr le facteur

Naruto, en revenant d'une mission, s'arrête dans une source d'eau chaude et y trouve Jiraya. Naruto se fâche, car il estime que Jiraya devrait utiliser son temps libre pour l'entraîner, mais Jiraya est au point mort dans son manuscrit. Il lui dit que s'il le finit rapidement il prendra le temps d'entraîner Naruto. Naruto attend, mais finit par perdre patience voyant que Jiraya n'en finit pas. Naruto décide alors d'imiter Jiraya et d'écrire son propre manuscrit qu'il va confier à un ninja messager qui est un facteur professionnel.

Ep 178: Rencontre, le garçon du nom de Hoshi (étoile)

Une demande de garde du corps de la part d'une « star » arrive du village caché de l'étoile (Hoshi), dans le pays de l'ours. Il semble que cette étoile est une météorite qui est tombée il y a 200 ans et qui aurait une mystérieuse puissance. L'équipe de Naruto et de Neji est envoyée comme garde du corps et rencontre le client, un garçon ninja du nom de Sumaru. Naruto sympathise avec Sumaru qui déclare vouloir devenir un jour le Hoshikage.

Ep 179 : Natsushiboshi (L'étoile des jours d'été), Berceuse remémorée.

L'utilisateur du Kujaku Myouhou, un art ninja disparu dans le village de l'Etoile, a pris l'étoile. Le groupe de Naruto commence à enquêter sur le fait que le voleur doit être quelqu'un du village. Ce faisant, Naruto découvre inopinément ce que cache le noir passé de Sumaru.

voila ^^, pas trop deçu.

le nouvel ending qui apparaîtra à l'épisode 179
Ending :

Titre : Yellow Moon
Artiste : Akeboshi
Sortie de l'album : 19th April

j'espere que kakashi gaiden arrive juste apres cet avalenche d'horreur :crying:.

source: ..:: mangashonen ::..

Posté samedi 11 mars 2006 à 10:18 (#4934) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messagetom_2212, le 11/03/2006 à 09:48, dit :

voila les resumer des episode 176 à 179:
j'espere que kakashi gaiden arrive juste apres cet avalenche d'horreur :crying:.

normalement c'est ce qui était prévu au début des filler, çà devait durer jusqu'à mars (inclus apparement...).
mais çà aurra été trés long ...

Posté samedi 11 mars 2006 à 20:08 (#4935) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

La saison 7 a en elle-meme aucun intéret et frise la nullité absolue. On a l'impression que la saison 7 a été crée pour les

gosses de 7-12ans, elle est bien loin l'intrigue des 1eres saisons lol Bref, faire des episodes aussi nul ne sert pas une série, et je

me dde si la personne qui a crée la série a vu la tronche de ces episodes rajoutées lol Vivement que ca reprenne le vrai cours, et

pour ma part ces episodes meritent tout juste le clique de souris pour les mettre a la corbeille ^^

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • Dernière »