Commentaire du 173 : le début est tout pourri, le passé d'Anko est déjà un peu plus intéressant !
A ce propos, quelqu'un sait si les scénaristes inventent ou bien si c'est tiré de plus loin dans le manga ?
Comme je lis pas les scans je sais pô, merci d'avance pour la réponse.
Ps : quand au prochain /mode ironie on j'ai trop hâte de le voir /mode ironie off
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 325
- 326
- 327
- 328
- 329
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 25 février 2006 à 14:35 (#4892)
@chris : encore heureux que ce soit pas tiré du manga lol, sinon je pense que l'auteur se serai fait lynché sur place après s'etre fait renvoyé
Posté samedi 25 février 2006 à 15:04 (#4893)
En fait je voulais savoir pour le passé d'Anko pas pour la glande ^^ !

Posté samedi 25 février 2006 à 15:51 (#4894)
ha ok mdr ^^ my bad
Bah a priori étant donné que je lit les spoiler
[Voir le message caché (spoiler)]
Bah a priori étant donné que je lit les spoiler
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 26 février 2006 à 03:01 (#4895)
Posté dimanche 26 février 2006 à 04:31 (#4896)
logiquement c'est info de la team DB française à la fin du générique
"encore 7 semaines de fillers"
enfin si c'est vrai il devrait en rester que 6, après l'affreux episode de cette semaine ...
enfin si c'est vrai il devrait en rester que 6, après l'affreux episode de cette semaine ...

Posté dimanche 26 février 2006 à 05:20 (#4897)
Alex Louis Armstrong, le 26/02/2006 à 04:31, dit :
logiquement c'est info de la team DB française à la fin du générique
ok, je pense qu'ils se sont basés sur la date du printemps. ça peut sans doute varier mais ils sont pas loin.

Posté dimanche 26 février 2006 à 05:21 (#4898)
dark schneider, le 25/02/2006 à 09:52, dit :
épisode 173:
J'ai trouvé cet épisode assez bien sans etre exceptionnel. Le prochain par contre a l'air d'etre nul a un point inimaginable dans la lignée de Naruto fait des pates! ;)
J'ai trouvé cet épisode assez bien sans etre exceptionnel. Le prochain par contre a l'air d'etre nul a un point inimaginable dans la lignée de Naruto fait des pates! ;)
mdr ^^
Ou un "Naruto dans "Oui Chef !" sur M6"
J'ai bien aimé le 173, bien speed le combat de Gamabunta !!! Il y avait un petit côté cartoon cet épisode ^^
Par contre je suis pas d'accord avec Darsh ! Il a l'air bien délirant le prochain filer, déjà qu'à voir la tête du mec qui doivent protéger dans leur mission ! Je sens qu'on ne verra pas de Kyubi ou d'Orochimaru traîner dans ces épisodes

Posté mardi 28 février 2006 à 13:00 (#4899)
Moi j'ai decouvert Naruto il y a po longtemp, jusqua present je m y etait po interresser specialement en pensant que ct de la M.....
Un jour j'a vu le premiere episode sur Game one (dc en francais) ss la savoir jusla la fin de l episode.
Maintenant j aime bien cette Anim Passionnant je dirait ( pas autant k mes Anim cult lol St Seyia,DBZ, et plein d otre encore)
Les dessins sont tres bien realisé, les musique sont terrible, l histoire estfranchement de la balle!!!
D'ailleurs, quelq'un pourait me dire si il exiiste un ou plusieurs OSt de Naruto????
Merciiiiii
Un jour j'a vu le premiere episode sur Game one (dc en francais) ss la savoir jusla la fin de l episode.
Maintenant j aime bien cette Anim Passionnant je dirait ( pas autant k mes Anim cult lol St Seyia,DBZ, et plein d otre encore)
Les dessins sont tres bien realisé, les musique sont terrible, l histoire estfranchement de la balle!!!
D'ailleurs, quelq'un pourait me dire si il exiiste un ou plusieurs OSt de Naruto????
Merciiiiii

Posté mardi 28 février 2006 à 13:26 (#4900)
Dans la section ost, il y a 3 bo pour naruto.
Ps : fait des efforts d'orthographe (pas de sms) stp ;)
Ps : fait des efforts d'orthographe (pas de sms) stp ;)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté mardi 28 février 2006 à 13:47 (#4901)
Merci bcp, j'ai po fait attention qu'il y avait une section pour lesost.
Désolé pour les fautes d ortographe, et le languages SMS je ferait plus attention à l'avenir.
Désolé pour les fautes d ortographe, et le languages SMS je ferait plus attention à l'avenir.

Posté mercredi 01 mars 2006 à 07:29 (#4902)
lagreg, le 28/02/2006 à 13:47, dit :
Merci bcp, j'ai po fait attention qu'il y avait une section pour lesost.

on voit ça !!!

Posté mercredi 01 mars 2006 à 12:41 (#4903)
Posté mercredi 01 mars 2006 à 13:22 (#4904)
les 2 oav n'ont rien à voir avec l'histoire (normal
) on peut les situer au retour de la mission avec zabuza. même si le deuxième est sorti plus tard. le film je dirai vers l'épisode 100.

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 325
- 326
- 327
- 328
- 329
- →
- Dernière »