Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 23 février 2006 à 16:15 (#4876) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Chapitre 296 (vf déjà dispo)

[Voir le message caché (spoiler)]
Ca y est on voit enfin le vrai visage de Sai, apparement il serait du coté d'Orochimaru (mais pas sur), et Kabuto lui de son coté qui propose une aliance pour combattre Akatsuki :sifle: .
Je pense pas que Kabuto soit sérieux en proposant ca, je vois plutot ca comme un piege (il serait pas descendu aussi bas pour passer un pacte avec l'ennemi).
De mieux en mieux :ermm:

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 23 février 2006 à 17:48 (#4877) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@Mumid :

Kabuto ne passe de pacte avec personne... Il soigne simplement Sakura sous le prétexte qu'ils ont le même ennemi. A priori, pour lui, Konoha n'est pas un problème, mais Konoha affronte aussi l'Akatsuki, et, comme il le dit, si Konoha peut occuper (voir abattre) certains membres de l'Akatsuki, ça l'arrange. Et comme ça lui apporte pas franchement grand chose de les laisser crever, autant les soigner. On se souvient qu'il avait soigné Hinata sans que rien ne l'y oblige.
Pour Sai, il n'a encore rien dit qui signifie qu'il est du côté d'Orochimaru. Il a simplement un message pour lui de la part de Danzō, c'est tout, on sait pas où ça s'arrête.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:21 (#4878) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageByakko, le 23/02/2006 à 17:48, dit :

@Mumid :

Kabuto ne passe de pacte avec personne... Il soigne simplement Sakura sous le prétexte qu'ils ont le même ennemi. A priori, pour lui, Konoha n'est pas un problème, mais Konoha affronte aussi l'Akatsuki, et, comme il le dit, si Konoha peut occuper (voir abattre) certains membres de l'Akatsuki, ça l'arrange. Et comme ça lui apporte pas franchement grand chose de les laisser crever, autant les soigner. On se souvient qu'il avait soigné Hinata sans que rien ne l'y oblige.
Pour Sai, il n'a encore rien dit qui signifie qu'il est du côté d'Orochimaru. Il a simplement un message pour lui de la part de Danzō, c'est tout, on sait pas où ça s'arrête.

Moi je vois ca comme un pacte qu'il veut passer.
Il soigne Sakura, mais moi si j'ai mon ennemi à Terre j'en profite pour l'achever (autant en profiter non ?). Je comprend pas pourquoi tu dis que Konoha n'est pas un probleme pour lui. C'est un aussi gros probleme qu'Akatsuki (sinon ils n'auraient jamais cherché à détruire Konoha).
Pour Sai, il transmet un message de son maitre Danzou pour Orochimaru. A quoi bon envoyer un message à Orochimaru si celui-ci n'est pas son allié ?

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:40 (#4879) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Sur ce chapitre je pense plus comme Byakko que comme toi mumid, tu tire de trop attive conlusion je pense ^^. Mais bon attendons la suite :D

Lol et Oro est un vrai serpent now

Et pour Sai

Plus neutre que ca tu meurs

Quelqu'un sais si quelque chose de spécial (un denoument, ou un truc du genre) pourrai arrivé dans le chapitre 300 (bon bien evidement non, mais est ce que quelque chose de special avait été fait pour le chapitre 100 ou meme 200)
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 20:52 (#4880) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Mumid :
"Je comprend pas pourquoi tu dis que Konoha n'est pas un probleme pour lui."
Bein, Konoha n'a rien d'une menace. Oui, ils ont tenté de détruire le village il y a près de 3 ans, mais franchement, sachant que Kabuto est, apparemment, au moins du niveau de Kakashi, qui lui est dans le top 10 de Konoha, je pense pas que ça lui fasse grand-chose que *Sakura* soit soignée ou pas, honnêtement. Il la soigne au même titre qu'il avait soigné Hinata - parce qu'il a le "syndrome du médecin", il voit un blessé, il le soigne, quelque soit son camp.
Quant à Sai, le message peut être n'importe quoi. On verra au prochain chapitre.
Au passage, il dit "je ne suis pas un ennemi" _après_ avoir dit qu'il est envoyé par Danzō, si Orochimaru connaissait le Danzō en question, Sai n'aurait pas eu besoin de préciser.

Oh, j'oubliais... Hokage-shiki ? Nawak <_<

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 23 février 2006 à 21:23 (#4881) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Quelqu'un sais si quelque chose de spécial (un denoument, ou un truc du genre) pourrai arrivé dans le chapitre 300 (bon bien evidement non, mais est ce que quelque chose de special avait été fait pour le chapitre 100 ou meme 200)

Chapitre 300 :

Kabuto est en fait gays et avoue son amour à Oro qui le mange.
Sakura et Yamato ont une liaison
Sasuke et Naruto meurt.
Akamaru est un chien

:D
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 22:34 (#4882) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon j'vais être un peu H.S. mais y'a un truc que j'ai toujours pas compris sur Papy OrO

Sandaime avait bien tenter d'aspirer son âme, mais n'avait réussi qu'à n'avoir que les mains, alors je comprends pas pourquoi à récupérer ses mains en changeant de corps, puisque c'est une enveloppe charnel et non une âme qu'il récupère !!! M'enfin j'comprends pas vraiment le truc là ...

:pervers: sérieux j'en perds la boule moa !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 23 février 2006 à 22:47 (#4883) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

@chopsy

3 pages avant, on a un peu polimiqué sur ça.
En tout cas, après avoir relu et revisionner en détails les derniers chapitres, je confirme le fait que Oro a récup (un peu?) l'usage de ses mains.
C'est en effet lui qui donne un coup de point à Naruto : au chapitre 294, Petit Kyubi lance ses mains dans le sol qui ressortent sous Oro, Oro recule et fait sortir un gros serpent de son bras qui arrete le gros bas de ptit Kuybi.
Ensuite un autre Oro sors de la bouche du dernier et donne un coup de point à petit Kuybi.
Un autre petit kuybi sors du dos de ce dernier et découpe le Oro, qui se reforme avec des serpents.
Puis on les retrouve face à face et ils renchainent.
Donc je pense que c'est le VRAI Oro qui est sorti de la bouche de l'autre et qui a donné un coup de poing...
Alors peut-être a t-il retrouvé un certain usage ou tout l'usage, mais...

Chapitre 296 :

Les corps envouté par Oro ne durent pas longtemps on dirait...

Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 22:51 (#4884) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah c'est surtout qu'il pratique un jutsu en invoquant avec ses deux mains les trois portes de chai-plus-koa, chose qu'il n'aurait pu faire avant quand Sandaime lui avait retirer l'usage et contre le combat contre Tsunade et Jiraya, OrO se bat comme un manchot ... Vais écrire à l'auteur pour avoir des expliquations, j'vais juste prendre des cours de japonais avant lol

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 février 2006 à 05:11 (#4885) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis content de la tournure actuelle de l'animé et du manga.
/me est fan des combats en mode kyubi,même si c'est assez spécial dans le manga tout de même :sorcerer:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:09 (#4886) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

chap 296

trop styler, je pensse ke le 298 sera un grand moment

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:22 (#4887) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chap 296

Je suis la seule à penser que Sakura se soigne elle-même ? On voit sa main sur sa blessure, et hop la blessure disparait, histoire de nous montrer que malgré sa boulet-attitude elle est capable d'être lucide et de se comporter en "grand" ninja.

Concernant Kabuto, je ne pense pas qu'il soit assez suicidaire pour trahir Oro, s'il propose un simili pacte à Konoha c'est uniquement sous les ordres d'Orochimaru et pas de son propre chef.

M'enfni j'ai bien hâte de voir en quoi consiste le message de Danzo à Oro !

:sorcerer:

Edit : Byakko : Bien vue la tortue ! je suis allée trop vite dans le visionage du chapitre
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:43 (#4888) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Cameloparadalis :
Oui. C'est Kabuto qui soigne Sakura, cf le "faisceau" de chakra qui part de la main de Kabuto jusqu'au bras de Sakura. Et ça n'a rien d'un "pacte".

@chopsy : "les trois portes de chai-plus-koa" : les 3 Rashōmon. Pour l'info, Rashōmon est une porte à Kyōtō célèbre pour avoir été "possédée" par un démon. Ici, il semble que le symbole qui en est gardé est celui de la protection, bien sûr.

Posté samedi 25 février 2006 à 09:52 (#4889) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

épisode 173:

J'ai trouvé cet épisode assez bien sans etre exceptionnel. Le prochain par contre a l'air d'etre nul a un point inimaginable dans la lignée de Naruto fait des pates! ;)
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 13:05 (#4890) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

hum moi je l'ai trouvé assez naze, enfin j'esperes qu'on apprendra comment faire son propre curry de la vie l'episode prochain
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • Dernière »