Zim, le 17/02/2006 à 02:32, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Bah qu'orochimaru, le grand méchant de la série (pour l'instant) celui qui a tué sandaime, et de loin le plus puissant des trois sanin, donc que lui mette ko naruto lvl4 ça me choque pas du tout, c'est même logique je pense et je rajouterai que ça me rassure. Bah oui si là en lvl4 naruto atomisait oro, alors en niveau supérieur il atomiserait qui? Bref je pense même qu'oro soit encore plus puissant que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant. Y a que son style de combat dégueulasse qui me dérange, et le fait que si tu le déchires en deux il se recolle... Bref le mec si on s'arrête là il est invulnérable... Sinon pour ces mains je pense aussi qu'il en a retrouvé l'usage parfait, et je pense aussi que ça rend un peu le sacrifice de sandaime totalement factice voir même ridicule et inutile quoi en gros... Et pourquoi il a cherché à avoir l'aide de tsunade pour récupérer ses bras s'il y arrivait très bien tout seul?
[Voir le message caché (spoiler)]
Il cherchait l'aide de Tsunade car il voulait attendre Sasuke pour changer de corps, mais il a pas pu.