Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 17 février 2006 à 02:55 (#4846) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Voir le messageZim, le 17/02/2006 à 02:32, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Bah qu'orochimaru, le grand méchant de la série (pour l'instant) celui qui a tué sandaime, et de loin le plus puissant des trois sanin, donc que lui mette ko naruto lvl4 ça me choque pas du tout, c'est même logique je pense et je rajouterai que ça me rassure. Bah oui si là en lvl4 naruto atomisait oro, alors en niveau supérieur il atomiserait qui? Bref je pense même qu'oro soit encore plus puissant que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant. Y a que son style de combat dégueulasse qui me dérange, et le fait que si tu le déchires en deux il se recolle... Bref le mec si on s'arrête là il est invulnérable... Sinon pour ces mains je pense aussi qu'il en a retrouvé l'usage parfait, et je pense aussi que ça rend un peu le sacrifice de sandaime totalement factice voir même ridicule et inutile quoi en gros... Et pourquoi il a cherché à avoir l'aide de tsunade pour récupérer ses bras s'il y arrivait très bien tout seul?

Il cherchait l'aide de Tsunade car il voulait attendre Sasuke pour changer de corps, mais il a pas pu.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 07:48 (#4847) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageJacksong, le 17/02/2006 à 00:39, dit :

Sauf que
le coup de poing c'est pas vraiment lui qui le donne, mais plutot l'espece de clone qui sort de sa bouche

Je suis pas d'accord avec toi

Cette technique je pense plutot que c'est lui qui sort d'un clone, genre poupée Russe. ( si depuis le debut ce sont des clones qui sortent de lui alors cela voudrait dire que l'original a perdu un bras Cf Ch292)

Voir le messageZim, le 17/02/2006 à 01:32, dit :

Bah qu'orochimaru, le grand méchant de la série (pour l'instant) celui qui a tué sandaime, et de loin le plus puissant des trois sanin, donc que lui mette ko naruto lvl4 ça me choque pas du tout, c'est même logique je pense et je rajouterai que ça me rassure. Bah oui si là en lvl4 naruto atomisait oro, alors en niveau supérieur il atomiserait qui? Bref je pense même qu'oro soit encore plus puissant que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant. Y a que son style de combat dégueulasse qui me dérange, et le fait que si tu le déchires en deux il se recolle... Bref le mec si on s'arrête là il est invulnérable... Sinon pour ces mains je pense aussi qu'il en a retrouvé l'usage parfait, et je pense aussi que ça rend un peu le sacrifice de sandaime totalement factice voir même ridicule et inutile quoi en gros... Et pourquoi il a cherché à avoir l'aide de tsunade pour récupérer ses bras s'il y arrivait très bien tout seul?

Je ne pense pas que la tech de Sandaime soit inutile, il pensait bloquer oro ce qui aurait pu se faire si il n'avait pas son Kinjitsu.
Et ce dernier voulait l'aide de Tsunade
1) parcequ'il voulait ses Bras maintenant et pas dans 6 mois (lors du changement de corps)
2) Il était trop vulnerable dans cette situation (Cf Kabuto qui lui fait les invocations, son serpent qui lui parle comme une merde)

Posté vendredi 17 février 2006 à 09:15 (#4848) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Bah ca a l'air sympa ce qu'il y a dans les spoils les gars mais moi ca n'a pas répondu a ma question lol

Donc je recommence elle est prévue quand la date de sortie pour le film de Naruto (enfin le 2ème film) ????
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 10:22 (#4849) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageLucifer, le 16/02/2006 à 23:14, dit :

Pour répondre à bogamo :

Sandaïme avait effectivement scellé une partie de l'âme d'orochimaru. Ensuite, quand Oro a changé de corps, il a mis son âme dans le nouveau corps mais a conservé une partie de l'âme de son hôte, il le précise au moment de changer de corps en disant à l'autre qu'il conservera une partie de soi. Donc je présume qu'il parle de ses bras et surtout de la partie de l'âme qui leur est associé. Voilà ce qui expliquerait la capacité d'orochimaru à utiliser à nouveau des jutsus.

:lol:

Okay, effectivement, j'avais pas fait attention à cela, mais maintenant c'est plus clair. Merci pour cette explication très précise ;)

Dans tous les cas, on confirme plus ou moins dans ces chapitres que Kabuto est toujours un suivant d'Oro, mais suivant ces expressions, je me demande s'il ne pense pas par un biais ou un autre à acquérir un pouvoir quelconque. Il m'a l'air particulièrement intéressé par le fait que Naruto va péter complètement son câble. En tout cas, il aimerait que ca arrive. Pourquoi donc ? ..... hummmm

Posté vendredi 17 février 2006 à 12:47 (#4850) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Derniers scans

Je suis très contente qu'Oro soit revenu sur le devant de la scène. Ca donne un coté un peu moins fleur-bleue à Naruto, avec un grand méchant qui possède des techniques plus dégueulasse les unes que les autres.

Et puis je ne desespère pas de voir ce passage un jour en anime, avec la voix bien sadique d'Oro, ça le ferait vraiment bien !!

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 17 février 2006 à 13:19 (#4851) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Fleur bleue, fleur bleue... faut pas déconner non plus :lol:
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 12:18 (#4852) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messagebogamo, le 17/02/2006 à 10:22, dit :

Okay, effectivement, j'avais pas fait attention à cela, mais maintenant c'est plus clair. Merci pour cette explication très précise ;)

Dans tous les cas, on confirme plus ou moins dans ces chapitres que Kabuto est toujours un suivant d'Oro, mais suivant ces expressions, je me demande s'il ne pense pas par un biais ou un autre à acquérir un pouvoir quelconque. Il m'a l'air particulièrement intéressé par le fait que Naruto va péter complètement son câble. En tout cas, il aimerait que ca arrive. Pourquoi donc ? ..... hummmm

il veut surement tester des techniques puissantes qu'il pourrait utiliser uniquement sur qq'un de très puissant.
Oro à quand même passer des années à faire des expériences sur des humains et à apprendre des nouvelles techniques.
DOnc il doit être bien plein de techniques très puissantes et surtout très dégeulasse!! lol!!
Rien que dans le peu du combat qu'on vient de voir, on le croirait immortel (un bras en moins et hop il ressort tout neuf de lui-même, on le découpe il se recolle, ... :pinch: )

En tout cas il a de la chance que CHOI pas là !! :)
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 14:52 (#4853) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh je sais que je me répète et qu'il faut arrêter mais bon je tiens à m'insurger contre l'épisode de Naruto de cette semaine :
Pour battre un pauvre petit gars il est vraiment obligé d'avoir recours à Kyubi ? Et dans le prochain épisode à Gama Bunta ?

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 15:19 (#4854) L'utilisateur est hors-ligne   Alphatsuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

Salut tout le monde, c'est zuste pour une ptite question, est-ce que vous savez si la deuxième saison manga sera adaptée en anime ? Voilou merci.

Posté samedi 18 février 2006 à 15:21 (#4855) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageChris Cool, le 18/02/2006 à 14:52, dit :

Euh je sais que je me répète et qu'il faut arrêter mais bon je tiens à m'insurger contre l'épisode de Naruto de cette semaine :
Pour battre un pauvre petit gars il est vraiment obligé d'avoir recours à Kyubi ? Et dans le prochain épisode à Gama Bunta ?

a propos de l'épisode 172:

ouais c'est vrai que l'épisode de cette semaine est bof! C'est pas tellement qu'il est besoin de se servir du kyubi qui me gène, c'est qu'il se passe rien d'interressant dans cet épisode! :pinch:

A part le kyubi a la fin, meme les combats sont moue et pas du tout interressant! :)

@alphatsuki: oui biensur!
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 23:48 (#4856) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

C'est censé se terminer au printemps les fillers si je me souviens bien ? :sorcerer: Alors la on n'est pas sorti de l'auberge :pinch:

Posté dimanche 19 février 2006 à 01:25 (#4857) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Le plus grave dans le 172

C'est que le passage ou naruto se transforme en kyubi, c'est exactement à l image pres le passage où il invoque Gamma bunta la premiere fois (le sous-sol dans sa tête, Kyubi avec ses grande dents derriere une grille, kyubi qui trouve naruto interessant et qui lui donne du pouvoir.....comme si c'était la premiere fois)
et surtout l'image de fin....c'est sa premiere transformation contre Haku.

La je pense qu'on est au fond...

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:52 (#4858) L'utilisateur est hors-ligne   Neji Hyuuga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

pa grave il reste 7 HS et c la saison 2 :D

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:59 (#4859) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tout à fait d'accord. L'histoire semblait bien partie, et cette épisode n'était qu'une pure daube. C'est toujours aussi moche en terme de chara-design, les coups spéciaux et les scènes d'action inintéressantes. Je suis presque sur le point de m'abstenir jusqu'à l'arrivée de la très attendue suite.
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 09:41 (#4860) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagezeratul, le 19/02/2006 à 01:25, dit :

Le plus grave dans le 172

C'est que le passage ou naruto se transforme en kyubi, c'est exactement à l image pres le passage où il invoque Gamma bunta la premiere fois (le sous-sol dans sa tête, Kyubi avec ses grande dents derriere une grille, kyubi qui trouve naruto interessant et qui lui donne du pouvoir.....comme si c'était la premiere fois)
et surtout l'image de fin....c'est sa premiere transformation contre Haku.

La je pense qu'on est au fond...

mais non on est pas au fond, car dans les épisodes 173 à 180
Zabusa revient et va affronter Naruto

Lol plus sérieusement, on a l'impression qu'après être arrivé dans les épisodes 130+, on revient vers les épisodes 50, puis 40 30 ... et enfin un jour on verra naruto en couche culotte :!!! oui je vous l'assure. Une couche avec le signe de Kyubi dessus !!!!!!!!!!!!

Citation

Dark_Zhed a dit :

il veut surement tester des techniques puissantes qu'il pourrait utiliser uniquement sur qq'un de très puissant.
Oro à quand même passer des années à faire des expériences sur des humains et à apprendre des nouvelles techniques.
DOnc il doit être bien plein de techniques très puissantes et surtout très dégeulasse!! lol!!
Rien que dans le peu du combat qu'on vient de voir, on le croirait immortel (un bras en moins et hop il ressort tout neuf de lui-même, on le découpe il se recolle, ... )

En tout cas il a de la chance que CHOI pas là !!

Ben j'espère que cela va se faire, qu'on assiste à un petit drame ou quelque chose dans le genre !!!! de toute façon, je crois qu'Orochimaru a piqué sa technique en regardant des pâtes trop cuites. Tu as beau les coupé si tu rapproche les deux bouts, ca se recolle bien (essaie dans ton plat de pâte tu verras ;p ca marche bien lol)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 326
  • Dernière »