Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 14 février 2006 à 23:09 (#4831) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoil :
[spoiler]Perso, moi je me suis arrêté au 163 tellement ça commençait à me gaver. Je verrai si je suis capable de regarder la suite, mais j'ai des doutes. Quand au fait que Yondaïme = Naruto, je ne pense pas, mais après, on ne sait jamais :lol: (ça va plus vite, enfin, à mon avis).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 février 2006 à 02:11 (#4832) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 14/02/2006 à 22:48, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans ce cas y'aurait 2 solutions : ou le Yondaine s'est fait "rennaitre" bébé avec le Kyubi dans le ventre, ou alors c'est ptete un clone du Yondaime :pervers:

Hé hé, comme ma seconde théorie où
Le yondaime se dédouble (un clone donc) afin d'avais une partie pure, et lautre avec tous ce qui était negatif (un peu comme la séparation Kami - Piccolo dans DBZ), afin de mettre toute les chances de son coté et que sa technique marche mieux (en utilisant la partie pure bien fur). Cette partie en recevant kyubi, rajeuni du au pouvoir guerrisseur de Kyubi. Et la partie "maléfique" si on peu dire, s'est barré -- peut etre que se serai le chef de l'aka ? --

PS : prière d'éviter de poster inutilement juste pour dire ensuite un truc du genre :
"t'as du en fumer de la bonne, naruto c'est le fils de yondaime"
ou un truc pourri du genre. Moi j'expose juste ma seconde théorie. Merci :D
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:34 (#4833) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageJacksong, le 15/02/2006 à 02:11, dit :

Hé hé, comme ma seconde théorie où
Le yondaime se dédouble (un clone donc) afin d'avais une partie pure, et lautre avec tous ce qui était negatif (un peu comme la séparation Kami - Piccolo dans DBZ), afin de mettre toute les chances de son coté et que sa technique marche mieux (en utilisant la partie pure bien fur). Cette partie en recevant kyubi, rajeuni du au pouvoir guerrisseur de Kyubi. Et la partie "maléfique" si on peu dire, s'est barré -- peut etre que se serai le chef de l'aka ? --

PS : prière d'éviter de poster inutilement juste pour dire ensuite un truc du genre :
"t'as du en fumer de la bonne, naruto c'est le fils de yondaime"
ou un truc pourri du genre. Moi j'expose juste ma seconde théorie. Merci :D

Ben franchement, je suis de tout coeur avec toi, parce que j'aimerais bien avoir un scénario comme celui-ci là, mais peut-être que l'auteur fera quelque chose de bien pire et encore plus tordu.

Autant à la fin du combat contre l'akatsuki :
orochimaru sera encore vivant, ainsi que sasuke, et puis ils s'enfuiront et naruto devra encore s'entrainer qq années, et on aura droit à un naruto presque adulte pour le combat final ;p mdr. l'auteur a déjà fait un saut temporel, donc pourquoi pas un second. Et enfin il apprendra peut-être la vérité sur "pourquoi ai-je hérité de kyubi etc etc....

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:52 (#4834) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Tout à fait d'accord avec toi Bogamo.

Ca m'etonnerait pas du tout que l'anime continue jusqu'à ce que l'Akatsuki soit démentelée, mais Sasuke et Oro ayant échappés à cela, conduit donc à un autre saut temporel ou cette fois Sasuke et Naruto s'affronteraient!! :wub:

Sinon à propos du Yondaime :

Ca m'étonnerais pas que cela se passe.
En tout cas je suis presque sur que le plus grand méchant-vilain de l'Akatsuki soit qq'un de très proche, un personnage que l'ont aurait jamais pensé être à cette place (dans pas mal d'anime le grand méchant vilain est souvent celui qu'on nous fais croire le super gentil au début).
Que ca soit le Yondaime est très possible.

Que de suspence!!!! :)
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 13:25 (#4835) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Chapitre 295

Je reve ou Orochimaru a retrouvé l'usage de ses mains ??? Hum, il m'impréssionne Orochimaru, il arrive à se battre contre Naruto 4 queues (et ptete même à le blesser...)

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 16 février 2006 à 13:48 (#4836) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

il a recupéré lusage de ses mains quand il a changé de corps avant next gen...lorsque naruto and co essayaient de rattraper les 4 du sons avec sasuke!

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 15:29 (#4837) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagedarkschneider, le 16/02/2006 à 13:48, dit :

il a recupéré lusage de ses mains quand il a changé de corps avant next gen...lorsque naruto and co essayaient de rattraper les 4 du sons avec sasuke!

Mais dans ce cas la, la technique du 3eme hokage elle sert plus à rien mdr, il suffit juste à Orochimaru de changer de corps.

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:22 (#4838) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageMumid, le 16/02/2006 à 15:29, dit :

Mais dans ce cas la, la technique du 3eme hokage elle sert plus à rien mdr, il suffit juste à Orochimaru de changer de corps.

Je trouve que c'est abusé pour Orochimaru

car sandaime avait pas scellé une partie de l'âme d'oro (les deux bras)? sa technique avait pas pour but de sceller une âme en payant de la sienne ?? ou alors va falloir que je prenne un autre médoc ;( lol). Et en changeant de corps, on change pas d'âme, on en a qu'une .... y a un bug de ma part là

295 : aaa ben on retrouve de la qualité dans ce chapitre, rien à avoir avec les deux précédents je trouve. L'action est bien sympathique et Oro, cte saleté, jvais le .... ;p

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:50 (#4839) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chap 295

Pour le truc des mains d'oro, c'est les gestes qu'il ne pouvais plus faire non ? mais là son invocation n'en nécessitait pas... (à priori) Donc...

et sinon

Excellent le combat, j'espere que quand ce sera en anime, ils n'engagerons pas des "sous-studios" pour le faire ^^ A ce stade de puissance comme l'a dit Yamato, l'issue releve juste des oportunité de chacun -- donc cela laisserai peut etre une hypothese dans la quel Yamato pourrai refrainer naruto (par contre si il meurt pas ou n'est pas tres gravement blessé, je crierai à l'arnaque lol)

autre truc

Sai est encore dans les parages (je pensais qu'il s'était barré...)

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:26 (#4840) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Je suis d'accord avec Jacksong

oro se mord juste les 2 pouces et plaque ces mains contre le sol, il fait pas de geste, et même avec des bras paralysés on peut faire ca.
S'il avait récupéré l'usage de ses mains, on l'aurait vu s'en servir bien avant.

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:37 (#4841) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageDark_Zhed, le 16/02/2006 à 21:26, dit :

Je suis d'accord avec Jacksong

oro se mord juste les 2 pouces et plaque ces mains contre le sol, il fait pas de geste, et même avec des bras paralysés on peut faire ca.
S'il avait récupéré l'usage de ses mains, on l'aurait vu s'en servir bien avant.

:sifle:

"On l'aurait vu s'en servir bien avant", par exemple quand il a mis un coup de poing à naruto (cf chap 294). Ca il ne pouvait pas le faire avant (cf combat contre Tsunade).
Et de toute façon quand Tsunade a refusé de le soigner, il avait dit qu'il y avait un autre moyen (en changeant de corps).
Je suis d'accord avec Bogamo, le coup de l'ame avec Sandaime c'est bizar

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:14 (#4842) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Pour répondre à bogamo :

Sandaïme avait effectivement scellé une partie de l'âme d'orochimaru. Ensuite, quand Oro a changé de corps, il a mis son âme dans le nouveau corps mais a conservé une partie de l'âme de son hôte, il le précise au moment de changer de corps en disant à l'autre qu'il conservera une partie de soi. Donc je présume qu'il parle de ses bras et surtout de la partie de l'âme qui leur est associé. Voilà ce qui expliquerait la capacité d'orochimaru à utiliser à nouveau des jutsus.

Lucifer

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:39 (#4843) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagezeratul, le 16/02/2006 à 21:37, dit :

"On l'aurait vu s'en servir bien avant", par exemple quand il a mis un coup de poing à naruto (cf chap 294). Ca il ne pouvait pas le faire avant (cf combat contre Tsunade)

Sauf que
le coup de poing c'est pas vraiment lui qui le donne, mais plutot l'espece de clone qui sort de sa bouche

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:47 (#4844) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Dites...
le kuchiyose il l'a fait correctement. Hors la dernière fois c'est Kabuto qui l'avait fait contre Tsunade et Jiraiya.
Et puis d'abord ça lui servirait à quoi de changer de corps si ça marchait pas ? Ca rend la technique de Sandaime inutile ? Je trouve pas, je vous rappelle que la méthode d'Orochimaru c'est lui qui l'a inventée et il est le seule à savoir l'utiliser.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 17 février 2006 à 01:32 (#4845) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Voir le messageMumid, le 16/02/2006 à 13:25, dit :

Chapitre 295

Je reve ou Orochimaru a retrouvé l'usage de ses mains ??? Hum, il m'impréssionne Orochimaru, il arrive à se battre contre Naruto 4 queues (et ptete même à le blesser...)

Bah qu'orochimaru, le grand méchant de la série (pour l'instant) celui qui a tué sandaime, et de loin le plus puissant des trois sanin, donc que lui mette ko naruto lvl4 ça me choque pas du tout, c'est même logique je pense et je rajouterai que ça me rassure. Bah oui si là en lvl4 naruto atomisait oro, alors en niveau supérieur il atomiserait qui? Bref je pense même qu'oro soit encore plus puissant que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant. Y a que son style de combat dégueulasse qui me dérange, et le fait que si tu le déchires en deux il se recolle... Bref le mec si on s'arrête là il est invulnérable... Sinon pour ces mains je pense aussi qu'il en a retrouvé l'usage parfait, et je pense aussi que ça rend un peu le sacrifice de sandaime totalement factice voir même ridicule et inutile quoi en gros... Et pourquoi il a cherché à avoir l'aide de tsunade pour récupérer ses bras s'il y arrivait très bien tout seul?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • Dernière »