Jacksong, le 15/02/2006 à 02:11, dit :
Hé hé, comme ma seconde théorie où
[Voir le message caché (spoiler)]
Le yondaime se dédouble (un clone donc) afin d'avais une partie pure, et lautre avec tous ce qui était negatif (un peu comme la séparation Kami - Piccolo dans DBZ), afin de mettre toute les chances de son coté et que sa technique marche mieux (en utilisant la partie pure bien fur). Cette partie en recevant kyubi, rajeuni du au pouvoir guerrisseur de Kyubi. Et la partie "maléfique" si on peu dire, s'est barré -- peut etre que se serai le chef de l'aka ? --
PS : prière d'éviter de poster inutilement juste pour dire ensuite un truc du genre :
"t'as du en fumer de la bonne, naruto c'est le fils de yondaime"
ou un truc pourri du genre. Moi j'expose juste ma seconde théorie. Merci

Ben franchement, je suis de tout coeur avec toi, parce que j'aimerais bien avoir un scénario comme celui-ci là, mais peut-être que l'auteur fera quelque chose de bien pire et encore plus tordu.
Autant à la fin du combat contre l'akatsuki :
orochimaru sera encore vivant, ainsi que sasuke, et puis ils s'enfuiront et naruto devra encore s'entrainer qq années, et on aura droit à un naruto presque adulte pour le combat final ;p mdr. l'auteur a déjà fait un saut temporel, donc pourquoi pas un second. Et enfin il apprendra peut-être la vérité sur "pourquoi ai-je hérité de kyubi etc etc....