Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 10 février 2006 à 17:26 (#4816) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Entierement d'accord avec toi cameleo. C'est pas vraiment un personnage marquant... à relayer au rang des personnages tertiaires.
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 12:30 (#4817) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
je pense vraiment que yamato peut maitriser naruto et sans probleme grace au collier du pemier hokage que naruto porte ils en parlent pendant leur reunion a konoha il doit jouer un role pour arreter naruto je pense affaire a suivre vivement le 295 hihihihi :wub:

Posté dimanche 12 février 2006 à 09:40 (#4818) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

321 pages c'est trop pour moi lol

Quelqu'un peut me dire quand sort le 2ème film svp ?? mici d'avance :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 12:12 (#4819) L'utilisateur est hors-ligne   harlock999 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageJacksong, le 10/02/2006 à 17:26, dit :

Entierement d'accord avec toi cameleo. C'est pas vraiment un personnage marquant... à relayer au rang des personnages tertiaires.

Toujours à raconter des bétises fiston :victory:

Posté dimanche 12 février 2006 à 16:05 (#4820) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Yeahh papa :) Ca fait plaisir de te revoir lol

Peut etre que là c'est une "bétise", mais sache que ma théorie (qui est au passage aussi celle de mon collegue KJK, et de bien d'autres) sur l'identité de naruto est magnifique ^^ J'espere que l'auteur la dévoilera dans moin d'un an.
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:14 (#4821) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

la boule qui est formé de sang et de chakra est surement un rasengan assez concentré :lol:

Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:50 (#4822) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Je pense également que Yamato est destiné à mourir à court terme, et je rajouterai que Sai également mais à moyen terme. Et je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que c'est Sasuke qui va nous le déchirer notre brave sai...

Posté dimanche 12 février 2006 à 23:01 (#4823) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ok pour le Sasuke vs Sai de Zim'kenor parce que ça peut avoir un sens, mais je rappelle que Yamato peut facilement être utilisé pour nous en apprendre un max sur le Shodaime et tout...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 13 février 2006 à 03:03 (#4824) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Certes Byakko mais
bien que "potentiellement" interessante, je vois pas en quoi l'histoire de shodaime pourrai faire avancer le machin. Bref, perso ce que je sais de lui (cad pas grand chose finalement, bizarrement me convient assez bien). J'ai l'impression que cet hokage ainsi que le second sont dans l'histoire juste pour le nombre... -- d'où le fait que je trouve que yamato est un personnage "tertiaire" --

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:32 (#4825) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

perso Sai je le vois pas vraiment puissant : il fait des dessins, ca attaque et ca se repousse facilement (vu sa 1er attaque contre naruto).
En tout cas Kabuto contre Yamato ca pourrait etre sympa, mais je pense pas que ca durerais vu que Yamato doit controler son clone en bois pour arrêter Naruto.

En tout cas, vivement Naruto vs Sasuke :P

Merci pour tes spoilers! La prochaine fois ce sera plus sévère qu'une simple retouche de post...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 14 février 2006 à 18:31.

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 17:21 (#4826) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDark_Zhed, le 14/02/2006 à 14:32, dit :

perso Sai je le vois pas vraiment puissant : il fait des dessins, ca attaque et ca se repousse facilement (vu sa 1er attaque contre naruto).
En tout cas Kabuto contre Yamato ca pourrait etre sympa, mais je pense pas que ca durerais vu que Yamato doit controler son clone en bois pour arrêter Naruto.

En tout cas, vivement Naruto vs Sasuke :lol:

@dark zhed:Peut etre que je suis pas vraiment a la page là mais tu serais pas entrain de spoiler ceux qui ont pas lu le manga comme moi là! :blink: :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 20:41 (#4827) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

heu... j'ai pas compris ce que j'ai fait de pas bien ? :lol:

T'avais pas mis les spoilers tout simplement... ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 07:11.

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 21:43 (#4828) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

[spoiler=]Moi Sai je le vois plutot se faire eclater par naruto lors d'une éventuelle retrouvaille de Sasuke et de Naruto ou il essayerai de mettre son plan que l'ont ne connais toujours pas a execution

sinon vivement la suite :lol:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 07:08.

Posté mardi 14 février 2006 à 22:24 (#4829) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messagejiraiya49, le 14/02/2006 à 21:43, dit :

[spoiler=]Moi Sai je le vois plutot se faire eclater par naruto lors d'une éventuelle retrouvaille de Sasuke et de Naruto ou il essayerai de mettre son plan que l'ont ne connais toujours pas a execution

sinon vivement la suite :lol:

Excusez moi, c'est pas mon role mais... les balises "spoiler" sont pas la pour decorer!! :P
Suffit de cliquer sur le bouton avec dessus "[S]" et de recliquer en fin de spoil...

Ou bien pour ceux qui le trouve pas, ecrir "[ spoiler]" en debut puis "[ /spoiler]" en fin de spoil...
(le tout attaché, enlevez l'espace devant le mot)

Sur ce... n'etant pas modo, j'me retire tout connement en spoilant, de maniere a etre plus constructif :

Naruto = Yondaime
(dedicasse a certains supportant cette idée que je trouve attraillante)

(Attention, gros spoil!! :whistling:)
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 14 février 2006 à 22:48 (#4830) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

l'ignorance est pardonnable, maintenant grâce à toi Gizmo-Le-Mogwai, il devrait savoir SPOILER :lol:

Sinon respoil pour continuer le spoil de Gizmo :

Dans ce cas y'aurait 2 solutions : ou le Yondaine s'est fait "rennaitre" bébé avec le Kyubi dans le ventre, ou alors c'est ptete un clone du Yondaime :P

j'vais appeler mon pot Samashi et j'vous tiens au jus ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • Dernière »