Pour Game One, ils ont coupé le double épisode en deux...
[Voir le message caché (spoiler)]
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 06 février 2006 à 10:05 (#4802)
Alex Louis Armstrong, le 05/02/2006 à 14:02, dit :
s'il a un contrat avec la chaîne il a pas trop son, mot à dire, quelle tristesse,
enfin je ne dois pas aimer les shonen car effectivement la surenchère m'exaspere egalement
et pour critiquer els fillers une fois de plus: comment nous faire crorie que naruto est un super ninja alors qu'il se fait latter par des gamins, qu'ils arrivent même pas a savoir qu'il y'a des gens derrière lui etc, ...
Les scenaristes des fillers, ne s'embarassent vraiment pas des details qui rendaient le scenar crédible, c'est peut être les mêmes mecs qui ont bossé sur dr slump je sais pas ...
(dsl pour les fans de dr slump [s'il 'en a])

enfin je ne dois pas aimer les shonen car effectivement la surenchère m'exaspere egalement
et pour critiquer els fillers une fois de plus: comment nous faire crorie que naruto est un super ninja alors qu'il se fait latter par des gamins, qu'ils arrivent même pas a savoir qu'il y'a des gens derrière lui etc, ...
Les scenaristes des fillers, ne s'embarassent vraiment pas des details qui rendaient le scenar crédible, c'est peut être les mêmes mecs qui ont bossé sur dr slump je sais pas ...
(dsl pour les fans de dr slump [s'il 'en a])

Sauf que docteur Slump, c'est basé sur l'humour absurde, et c'est tiré par les cheveux exprès. Naruto c'était pas cela à la base.
@tous :
Dans tous les cas, au lieu de critiquer, pourquoi ne faites-vous pas une pause sur l'anime ? C'est ce que j'ai fait et j'en suis fier ;p au moins je critique moins l'animé, et j'attends plus le manga (dont je suis déçu pour le graphisme du 293 snif).
/cheer
Posté jeudi 09 février 2006 à 11:12 (#4803)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté jeudi 09 février 2006 à 12:33 (#4804)
Posté jeudi 09 février 2006 à 14:10 (#4807)
Le chapitre 294 est effectivement exelent
Bon et bien...
Ca promet d'etre interessant pendant encore quelques semaines... voir quelques mois!!
Mais ca me parait beaucoup quand meme!! :whistling:
Bon et bien...
Ca promet d'etre interessant pendant encore quelques semaines... voir quelques mois!!
Mais ca me parait beaucoup quand meme!! :whistling:

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté jeudi 09 février 2006 à 14:13 (#4808)
CHAP 295 : 
Mouai Marrant le 294, mais ce orochimaru, c'est une vraie saleté !!!!

Mouai Marrant le 294, mais ce orochimaru, c'est une vraie saleté !!!!
Posté jeudi 09 février 2006 à 17:25 (#4809)
Posté vendredi 10 février 2006 à 14:04 (#4815)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323