Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:24 (#4801) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Pour Game One, ils ont coupé le double épisode en deux...

[Voir le message caché (spoiler)]
Concernant Orochimaru et Sasuke, je pense pas que ça soit en contradiction avec le manga, car la scène dans l'épisode 170 est similaire à celle où on voit Sasuke marcher avec Oro à côté de Kabuto dans le tome 27, d'ailleurs Sasuke porte la meme tenue.

Posté lundi 06 février 2006 à 10:05 (#4802) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 05/02/2006 à 14:02, dit :

s'il a un contrat avec la chaîne il a pas trop son, mot à dire, quelle tristesse,

enfin je ne dois pas aimer les shonen car effectivement la surenchère m'exaspere egalement

et pour critiquer els fillers une fois de plus: comment nous faire crorie que naruto est un super ninja alors qu'il se fait latter par des gamins, qu'ils arrivent même pas a savoir qu'il y'a des gens derrière lui etc, ...
Les scenaristes des fillers, ne s'embarassent vraiment pas des details qui rendaient le scenar crédible, c'est peut être les mêmes mecs qui ont bossé sur dr slump je sais pas ...
(dsl pour les fans de dr slump [s'il 'en a])

:o

Sauf que docteur Slump, c'est basé sur l'humour absurde, et c'est tiré par les cheveux exprès. Naruto c'était pas cela à la base.

@tous :
Dans tous les cas, au lieu de critiquer, pourquoi ne faites-vous pas une pause sur l'anime ? C'est ce que j'ai fait et j'en suis fier ;p au moins je critique moins l'animé, et j'attends plus le manga (dont je suis déçu pour le graphisme du 293 snif).

/cheer

Posté jeudi 09 février 2006 à 11:12 (#4803) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Raw 294, Oulahlah mes amis

Très bon chapite, je ne m'étais pas régalé de cette façon depuis le combat contre Sasori. Bon il es vrai que Naruto v4 n'es pas de ce qu'il y a de plus beau, mais le combat contre Oro es vraiment fumant, à base de jutsu, de contre attaque et j'en passe. J'ai pas l'impression que l'un prend le dessus sur l'autre, mais le chapitre se finit avec une préparation d'attaque de Kyubi, pi t'être l'attaque interdite par Jiraya, même si je crois que cette technique interdite est tout simplement la transfo en Kyubi v4. Et maintenant j'affirmes que je kiff grave le style de Oro. Très bon chapitre donc, en esperant que ça continue dans la lignée. Mais Sas'kéééé, quand vas tu revenir qu'on voies un peu ton nouveau style ????

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:33 (#4804) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Chapitre 294 fr

Magnifique combat entre Orochimaru et Naruto, le moment que j'appréci le plus est la toute derniere image avec Orochimaru qui dit: "C'est pas tres bon ca..." Vivement la suite :)

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:33 (#4805) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Mumid pour une fois qu'il doute :) :) vivement la suite
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 13:58 (#4806) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Eh beh..

C'est quand même dingue de penser que naruto level4 vaut deja le plus puissant des sanins... Ce qui veut dire que sasuke, qui doit très probablement être au même niveau que naruto, a lui aussi dejà atteint le niveau de son maître...

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:10 (#4807) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Le chapitre 294 est effectivement exelent

Maintenant on peut parcontre voir se profiler plusieurs choses...
- Un eventuellement combat Yamato/Kabuto
- Suivi par une neutralisation de Naruto v4 par Yamato (puisqu'il est la pour ca a priori :))

Mais avant cela, ou en parallele...
- La suite du combat Naruto v4/Orochimaru
- La mission secrete de Sai (bah ouais, on sait toujours pas c'que c'est apres tout!! >_<)

Bon et bien...
Ca promet d'etre interessant pendant encore quelques semaines... voir quelques mois!!
Mais ca me parait beaucoup quand meme!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:13 (#4808) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

CHAP 295 : :)

NARRRRRRRRRUUUTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOO BBBBEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM

Counter Terrorist WIN !

Mouai Marrant le 294, mais ce orochimaru, c'est une vraie saleté !!!!

Posté jeudi 09 février 2006 à 17:25 (#4809) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Naruto 294

Excellent, vivement cette partie en anime, le combat d'oro est magnifico
Perso je vois vraiment pas l'issue du truc,

- un combat yamato / Kabuto ferai un peu pitié face à celui que nous avons actuellement
- un maitrisation de naruto par yamato... j'y crois très peu
je vois plus la suite du combat pour le 295 et la mysterieuse mission de Sai au 296

Bref, sinon
j'appercie assez le "design" du naruto niveau 4, ca reflète bien un genre de mutation, un etre hybride bien tenebreux et bien mysterieux. Mais je pense que si niveau superieur il y'a, il prendra deja plus de forme^^ il est malin l'auteur

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 20:03 (#4810) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

je pense que yamato peut metriser naruto, , car il dit bien que la raison pour lakelle les dirigeants l'on choisi, c'est qu'il pourrait arretter naruto :(

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 00:17 (#4811) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

mouais, mais alors si il fait ca, faudrai qu'il soit vachement blessé après alors pour que ce soit crédible, parce que sinon ca voudrait dire qu'il est aussi baleze qu' ero sennin ou oro (sennin lol)

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 09:40 (#4812) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

Pas aussi baléze que ero ou oro faut pas exagéré, la seule chose que ça foudrait dire c'est qu'il peut juste controler le sceau, pas qu'il va aller ce battre contre naruto pour le stoper ! controler les sceau est différent de battre un sannin enfin il me semble.... :)

Sinon super scan franchement ça fesais longtemps j'ai hâte de voire ça en animes enfin d'içi la...., en ce qui concerne la derniére attaque de naruto je ne pense pas que ce soit la technique interdite pas jiraiya enfin sait on jamais, en tout cas ça va déchirer ! :ph34r:

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:09 (#4813) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

295:

moi aussi je pense que yamato peut maitriser naruto, sinon il ne serait pas la.
en se qui concerne la technique de naruto je pensse ke c le rasengan version kyubi ^^.
et controler ne veut pas dire k'il et + puissant que oro, ect ...

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:19 (#4814) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

si part le biais d'une technique quelconque (physique ou chacrateuse) il arrive a stopper naruto sans finir entre le vie et la mort (ou mourrir), il y'aurai de grande chance que ca voudrai dire qu'il soit aussi baleze qu'oro ou ero, ce qui serai pas bien je trouve...

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 14:04 (#4815) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Chap 294

En effet, le combat contre Orochimaru est très intéressant. On a droit à une sucessions de techniques plus "freak" que les autres de la part d'Oro, qui n'a pas l'air de bien s'inquiéter. A mon avis il a vraiment acquis encore plus de puissance qu'avant

Pour la suite, si Yamato arrive à arrêter Kyuubi 4 il sera sérieusement blessé voir mourra, ce qui ne m'étonnerait pas vu que je le vois bien comme un "personnage à faire mourir"

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • 323
  • Dernière »