Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 15 mai 2004 à 16:58 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Byakko, le samedi 15 mai 2004, 15:07, dit :

SPOILER
c'est les 4 ninjas du village du Son ( => Oto nins), le village d'Orochimaru, dans le manga...

SPOILER
J'ajouterais même qu'on les voit brièvement dans l'anime : ce sont les 4 ninjas qui créent la barrière autour d'Orichimaru et du Sandaime.

Et oui les mangas je les prends sur emule (ou sur narutofan), et c'est en anglais...

Posté samedi 15 mai 2004 à 17:33 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et c'est quoi le curse seal ?
:D Bein c'est le sceau qu'Orochimaru a posé sur la nuque de Sasuke... Curse Seal en Anglais = sceau maudit (ou "de malédiction")

Citation

Mais les manga vous les prenez sur emule ?
Ou sur narutofan.com en direct DL, les versions de Inane - les meilleures (le chapitre 215, paru hier au Japon, y est déjà depuis ce midi, par exemple) ... Et ils y restent (du 1er au 215)

Citation

SPOILER
Et pourquoi il s'enfui avec eux  :P
bein si tu lis pas le manga ça te sert un peu à rien de demander, et si tu le lis, c'est que tu le sais... ;) Pour finir si tu lis pas le manga, soit tu regardes pas les spoilers, soit tu... lis les mangas :sifle: :w00t: :P :o ça t'évites de poser des questions qui nous forcent à spoiler encore plus ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 mai 2004 à 03:03 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2004

alors , avant tout je ne sais pas si tout seras bien taper, je rendre de boite "bourré"

juste pour dire, je me balade sur la section lien et que vois je, de nouvelle team "ENCORE" sur naruto. alors au cas ou vous n'"aurez pas compris, la plupart des Otaku suivent naruto depuis ces debut, et je pense ne pas etre un cas isolé en disant que l'on prends :

vo, vo st a (premiere qui sort), vo st f ( prmiere qui sort), puis vo st zeu$-team, et que fait-on des 3 premiere que on as down ? ..............DELETE, alors ou on fansub pour dire: "yo, zy vas 7 cmain g éT le 1er a sub Narouuuuuuuuuuuuutooooooooo (NDM: tres long car lettre economisé sur mots precedents ), soit on ce dit que on est vraiment meilleur que ce qui as deja eté fait, et que les fans prendrons NOTRE VERSION même si des cd on deja eté brullé.

je ne me permettrais pas de me mettre a votre place de leecheur-fansubeur-en-herbe, mais je pense a certaine serie ou on avait le choix entre une team et point barre et bien d'autre encore qui sont oublier car non "leechable" pour pas dire commerciale.

les années passent et je me demande ou est passer le bons vieux temps, j'ai l'impression que aujourd'hui meme les teams de fansub ont une politique de rendement. Quel dommage.

bon ce n'est pas tout mais pour eponger le liquide un bon plat m'attends.

administrateurs et modos de ce forums, desolé pour ce coup de gueulante, 'd'abbitude je ne prefere rien dire mais ce soir l'..... aidant cela a eté plus fort que moi.

bonne nuit

Posté dimanche 16 mai 2004 à 09:50 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

c'est bien, mais il y avait un post plus adéquat pout cette gueulante.
Et les teams au rendement, c'est pas du fansub mais du fast-sub.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 16 mai 2004 à 10:01 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   Nori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Pour les mangas ya pas apres le 15ième volume mais en francais ? paske en anglais j'ai vraiment du mal a suivre...

Posté dimanche 16 mai 2004 à 13:59 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je crois pas qu'il y a de teams fr qui fasse la trad du manga, mais tu peux toujours chercher sur dailymanga.org si ça existe c'est là que tu trouveras.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 16 mai 2004 à 14:55 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Pour les mangas traduits en français, cherche sur la mule, ils y sont.
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté dimanche 16 mai 2004 à 18:57 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

avant y'avais pas mal de team fr qui traduisaient les scan, mais kana a poursuivi tout les sites les distribuant et maintenant il me semble que le seul moyen d'en trouver est sur chan irc

Posté dimanche 16 mai 2004 à 20:22 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

/on mode un peu HS
Je sais pas si le lien à déjà été poster
cosplay

c'est pas mal :D
/off mode un peu HS

Posté dimanche 16 mai 2004 à 20:34 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

je sais pas si ca deja été posté mais perso je decouvre cette page, et je trouve ces cosplays franchement impressionnants ! :D

c'est vraiment ultra ressemblant (il y a des exceptions bien sur mais sinon ca envoies bien le bois quand meme)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté dimanche 16 mai 2004 à 21:23 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Seth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Nori, le dimanche 16 mai 2004, 10:01, dit :

Pour les mangas ya pas apres le 15ième volume mais en francais ? paske en anglais j'ai vraiment du mal a suivre...

Regarde sur le topic "Naruto" ... y'a des trads jusqu'au tome 23 :D

Posté mardi 18 mai 2004 à 09:44 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un a des info pour la sorti du dernier ending de l'anime de naruto

ça fai quelque semaines maintenan que j'ai vu le nouvelle opening en version longue sur emule

voilà
Image IPB

Posté jeudi 20 mai 2004 à 23:29 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   soichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Kage bunshin no jutsu :D

Posté vendredi 21 mai 2004 à 11:12 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   marvelmoi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

oué serieux les cosplay sont pas mal ! c'est souvent ridiculement lollesque les cosplay mais là y'a du boulot, franchement c pas mal.

Posté vendredi 21 mai 2004 à 13:55 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

:) Au top les cosplay :)
Par contre les japonais doivent avoir un sacré complex... les 3/4 ont des godasses à semelles compensées :P
G beau regarder, il n'y a rien de tel dans Naruto.

Par contre, la jeune fille qui s'est cosplayée (je sais pas ce ki ce dit) en Sasuke, elle a un regard tel que shuriken et kunai sont superflus :blink:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »