Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:16 (#4786) L'utilisateur est hors-ligne   fox272 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

j'aurais une question, l'episode 170 correspond a quel moment dans la serie.

Autrement, pour le chapitre, 293, c'est quel episode a peu pres, s'il est deja sortie en animés :ph34r:

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:26 (#4787) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagefox272, le 03/02/2006 à 15:16, dit :

Autrement, pour le chapitre, 293, c'est quel episode a peu pres, s'il est deja sortie en animés :ph34r:

Les épisodes qui passent en ce moment sont seulement des épisodes transitoires, qui servent à combler, remplir (d'où le nom de filler en anglais ;p ) les filers commencent dans les épisodes 130+ et se poursuivront encore un long moment ;p

Bon courageeeee!!!

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:26 (#4788) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagefox272, le 03/02/2006 à 15:16, dit :

Autrement, pour le chapitre, 293, c'est quel episode a peu pres, s'il est deja sortie en animés :)

L'épisode 170 est un filler (un épisode qui n'a rien avoir avec la série) et pour le chapitre 293 tu as le temps avant qu'il ne sorte en anime :ph34r:

Edit: waowww 2eme fois en 1h que je me fais prendre de vitesse par bogamo, comment tu fais ca toi.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:59 (#4789) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageZim, le 03/02/2006 à 15:08, dit :

Edit : trop petite ta première image galopin, on voit queudal, tu pourrais pas nous fournir un lien pour la même en plus grand please?

telecharge le chapitre pilote et tu l'aura en grand ;) (vers la page 41 )
(google => naruto + chapitre pilote :ph34r: )

Posté vendredi 03 février 2006 à 21:23 (#4790) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Episode 170

[Voir le message caché (spoiler)]
Un épisode plutot bien, dans la continuité du premier. Y'a pas à dire c'est le meilleur filler de tout ce qu'on a pu voir.
A noter au debut l'apparition de Sasuke et de Orochimaru, le vrai cette fois!

Posté vendredi 03 février 2006 à 22:03 (#4791) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagethepro31, le 03/02/2006 à 21:23, dit :

Episode 170

Un épisode plutot bien, dans la continuité du premier. Y'a pas à dire c'est le meilleur filler de tout ce qu'on a pu voir.
A noter au debut l'apparition de Sasuke et de Orochimaru, le vrai cette fois!

Le vrai Sasuke qui apparait dans les fillers ??? Merde alors ca concorde pas du tout avec la vrai histoire.
Si ils se mettent à trafiquer le sens de l'histoire c'est pas bon ca (étant donné que dans les scans on ne sait pas ce qu'il est arrivé à Sasuke...)

Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 15:28 (#4792) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageMumid, le 03/02/2006 à 22:03, dit :

Le vrai Sasuke qui apparait dans les fillers ??? Merde alors ca concorde pas du tout avec la vrai histoire.
Si ils se mettent à trafiquer le sens de l'histoire c'est pas bon ca (étant donné que dans les scans on ne sait pas ce qu'il est arrivé à Sasuke...)

dsl mes non sa ne change rien au scan, puisque tu voit juste sasuke a coter d'oro (et tout le monde c que sasuke et avec oro, c dans les scan chap 238 les 2 premier pages ^^) :huh:
alor je voi vraiment pas en koi sa change quelque chose (et en + on ne c meme pas si c vraiment eu, qui c peut etre des mecs a oro qui se font passer pour lui ??? ^^(bon sa jen suis pas convaincu mes bon on peut tout suposer))
et puis j'en et marre, maintenent tout le monde critique trop facilement. :P

sinon j'aime bien les ep 169, 170 je trouve cet histoire + tot simpat mes bon c pas encore finit on ne c jamais !!!

Posté samedi 04 février 2006 à 15:50 (#4793) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Au contraire ca change beaucoup de voir sasuke avec orochimaru dans les fillers. Effectivement on sait dans les scans que sasuke a rejoind orochimaru. Moi dans cet épisode je vois que sasuke joue le larbon avec Orochimaru. Or il me semble qu'il a rejoint orochimaru dans l'unique but d'acquérir plus de pouvoir et pas pour jouer le deuxieme toutou d'orochimaru.
Et puis les fillers je vois pas comment on ne peut pas les critiquer négativement, au lieu de faire de la merde ils auraient pu faire une pause

Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 21:11 (#4794) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Je ne trouve pas qu’il f le larbin dsl
il l'accompagne c tout, sinon il f commen pour avoir du pouvoir (il s'entraîne tout seul :huh: )

sinon je veut pas dire k'il faut arrêter de critiquer les fillers, mes bon celui la et pas mal et vue que c un fillers il et déjà critiquer et sa sa m'énerve. :P
il faut attendre la fin de la mission pour pouvoir juger correctement

Posté samedi 04 février 2006 à 23:40 (#4795) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Hum, je voudrais savoir si les réalisateurs de l'anime travaillent en étroite collaboration avec Masashi Kishimoto?
Si ce n'est pas le cas, il est vrai que l'anime peut commettre des erreurs et s'éloigner du manga, les réalisateurs pouvant interpréter l'histoire à leur façon qui n'est pas forcément la vision de l'auteur.
Mais ça m'étonne quand même, avant d'inventer des trucs dans les fillers, il doivent bien demander à Kishimoto si c'est cohérent non?? Si c'est le cas, z'avez pas à vous inquiéter les gars... :crying:
Enfin, quel est votre opinion?
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 04 février 2006 à 23:47 (#4796) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le message1+Ni@k, le 04/02/2006 à 23:40, dit :

Hum, je voudrais savoir si les réalisateurs de l'anime travaillent en étroite collaboration avec Masashi Kishimoto?
Si ce n'est pas le cas, il est vrai que l'anime peut commettre des erreurs et s'éloigner du manga, les réalisateurs pouvant interpréter l'histoire à leur façon qui n'est pas forcément la vision de l'auteur.
Mais ça m'étonne quand même, avant d'inventer des trucs dans les fillers, il doivent bien demander à Kishimoto si c'est cohérent non?? Si c'est le cas, z'avez pas à vous inquiéter les gars... :P
Enfin, quel est votre opinion?

Excusez pour le flood... mais c'est tellement vrai c'que tu dis Ni@k ,que j'voulais l'dire aussi...
J'me pose exactement la meme question...
A savoir "Est-ce qu'ils demandent conseil a l'auteur pour faire leur fillers?!" :crying:
C'est quand meme préocupant... car j'le vois vraiment pas superviser l'anime, tout en travaillant son manga!!
Ou bien c'est un sur-homme!! :lol:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 05 février 2006 à 00:05 (#4797) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 04/02/2006 à 23:47, dit :

Excusez pour le flood... mais c'est tellement vrai c'que tu dis Ni@k ,que j'voulais l'dire aussi...
J'me pose exactement la meme question...
A savoir "Est-ce qu'ils demandent conseil a l'auteur pour faire leur fillers?!" :crying:
C'est quand meme préocupant... car j'le vois vraiment pas superviser l'anime, tout en travaillant son manga!!
Ou bien c'est un sur-homme!! :lol:

Moi ce que je le vois pas faire c'est superviser de tels épisodes foireux (et je parle pour l'ensemble des fillers). Franchement il doit se douter que le public n'aprécie pas...
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 04:38 (#4798) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

a mon avis aussi il ne supervise rien de l'anime (sinon je vois pas comment il pourrait laissez passer de tel merde que sont les fillers...)
Et donc les auteurs de l'anime ne lui demande pas (où sinon ils ont du lui demander vite fait lorsqu'il ont voulu commencer cette arc) si ca va spoiler la suite.

@tom_2212 : les fillers sont merdiques c'est un fait, il n'y a pas vraiment besoin d'argument pour le prouver (cependant il est vrai que ca serai cool que ce soit pas dit a tout bout de champ, vu qu'on le sait deja...)

PS : Alors Game one ils ont fait comment pour l'épisode double de naruto ?
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 13:54 (#4799) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

-Il est très, très rare que ceux qui font une adaptation animée d'un manga demandent son avis à l'auteur. Ils achètent les droits et puis c'est tout. Après, n'importe quoi peu en sortir, ça ne dépend que du sérieux du studio.
-l'auteur n'aurait de toute façon pas le temps. Vous connaissez le rythme de travail d'un mangaka ? Vous vous rappelez qu'il doit sortir entre 15 et 20 pages par semaine ?
-non, Kishimoto ne touche pas à la version animée. Va savoir si'il la matte seulement.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 05 février 2006 à 14:02 (#4800) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

s'il a un contrat avec la chaîne il a pas trop son, mot à dire, quelle tristesse,

enfin je ne dois pas aimer les shonen car effectivement la surenchère m'exaspere egalement

et pour critiquer els fillers une fois de plus: comment nous faire crorie que naruto est un super ninja alors qu'il se fait latter par des gamins, qu'ils arrivent même pas a savoir qu'il y'a des gens derrière lui etc, ...
Les scenaristes des fillers, ne s'embarassent vraiment pas des details qui rendaient le scenar crédible, c'est peut être les mêmes mecs qui ont bossé sur dr slump je sais pas ...
(dsl pour les fans de dr slump [s'il 'en a])

;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • 322
  • Dernière »