Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:33 (#4771) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello

Oui je vais me faire huééééééééé mais tant pis :sorcerer:

Voila je voulais savoir si une des rumeurs etaient vrai concernant la fin des episodes tout naz...
Certains disent qu'il reste une dizaine d'ep, le temps de finir la saison, certains disent qu'il y en a encore jusque juin/juillet...
Me demandait si ici il y avait un truc plus "officiel".

Merci, pas taper =)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 23:46 (#4772) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

toi y'en lire topic avant de poster surtout les dernieres pages elels pourraint t'eclairer, un peu de recherche ne fait pas de mal, c'est comme prendre le dico plutot que de demander à maman
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 00:24 (#4773) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui enfin il y a plus de 315 pages hein...
Je regarde toujours 2 ou 3 pages derriere, et là en l'occurence je n'ai rien vu qui reponde a ma question(mais j'ai peut etre mal lu...).

Et si tu reponds tu peux mettre la reponse ou la page, histoire de dire que tu reponds quelques choses de concret. C'est pas pour etre désagréable hein, je sais qu'il faut chercher.

Posté mercredi 01 février 2006 à 17:15 (#4774) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 31/01/2006 à 22:33, dit :

Hello

Oui je vais me faire huééééééééé mais tant pis :P

Voila je voulais savoir si une des rumeurs etaient vrai concernant la fin des episodes tout naz...
Certains disent qu'il reste une dizaine d'ep, le temps de finir la saison, certains disent qu'il y en a encore jusque juin/juillet...
Me demandait si ici il y avait un truc plus "officiel".

Merci, pas taper =)

salut!! :w00t:

Bon c'est vrai qu'on en a déja parlé il y a quelques pages de cela mais t'inquiète je vais te répondre! :)
En effet la fin des fillers de Naruto est prévu pour Mars-Avril et pas pour cet été (sauf changement de programme mais c'est pas d'actualité pour le moment!)

Tiens je te met un lien qui te le confirmera! ICI

Voila j'espère avoir répondu a ta question!! :)

PS:Et pour Alex Louis Armstrong ne fais pas attention à lui, il ne sait posté que pour flooder (bon moi aussi je flood je sais :P ) ou pour etre désagreable! <_<
Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 22:28 (#4775) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagedark schneider, le 01/02/2006 à 17:15, dit :

PS:Et pour Alex Louis Armstrong ne fais pas attention à lui, il ne sait posté que pour floozer (bon moi aussi je flooze je sais :w00t: ) ou pour etre désagreable! <_<

Image IPB
FLOOZE - site officiel *funky sound and lounge style*

Posté jeudi 02 février 2006 à 13:17 (#4776) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

293 spoiler pic ? :D

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:52 (#4777) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

yes raw 293

[Voir le message caché (spoiler)]
chapitre concentré essentiellement sur la transfo en kyubi version 4eme queues et Naruto prends du poil de la bête :D bon on peut aimer ou pas le physique moi la tête me dérange un peu on dirait un piranha lol attendons le procain pour plus de précision et j'espere qu' Oro vas pas subir le même sort que l'environnement parce que Naruto doit pas être vraiment écolo

la trad'! la trad'! Siviplait la trad' ( grand Merchi au team ;) )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:55 (#4778) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

chopsy mets des balises de spoil c'est pas cool pour ceux qui lisent pas les scans!

edit: yoops bon bah c'est fait j'ai parlé trop vite :pinch: merci merci
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:48 (#4779) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Episode 170 assez intéressant. J'espère que l'on pourra en apprendre un peu plus sur le passé d'Anko et sa relation avec Orochimaru. En plus, petite surprise:

Brève apparition de Sasuke aux côtés d'Orochimaru

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:20 (#4780) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci dark schneider pour la confirmation de la rumeur, ca me rassure de pas a voir attendre encore 6mois...

L'episode de cette semaine n'est pas trop mal, esperons qu'ils tiennent le coup jusqu'a la reprise des vrais naruto.

Et t'inquiete je ne fais pas attention à lui, j'ai l'habitude qu'il y ait des users comme ca sur les forums ou je modere ;)

Posté vendredi 03 février 2006 à 00:23 (#4781) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Chap 293:
[spoiler]Yahoo... le chapitre que j'aurais le plus attendu (comme beaucoup j'suppose!!)
Et bah... ya pas grand chose, ca avance pas... puisqu'en fait ya que ca 4eme queue qui entre en jeu!!
Ca me rappel que j'avais lu des pronos sur un site web sur ce chapitre
Y'en a un qu'avait proposé une apparence bien particuliere de Naruto 4 (ca va ressembler aux transfo Saiyan a force^^)
Et bien chapeau, fallait y penser quand meme!!
Enfin bref... chapitre extra, rien qu'pour l'ambiance ca vaut l'coup... mais ca avance pas!!
C'est rageant, ca me donne encore plus envie de lire le 294... trop malin l'auteur!!
C'qui fait plaisir, c'est que Orochimaru commence a prendre Naruto au serieux, fini d'jouer!!
Edit: Maintenant qu'j'y pense, toujours pas d'eclaircissement sur la mission de Sai... ahalala, trop d'suspens!! >_:sifle:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 03 février 2006 à 03:24 (#4782) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bon ben en regardant le chapitre 293 je crains que mes doutes ne deviennent realité :P
on va avoir un naruto 9.0 qui va se raprocher de ca (episode pilote )
Image IPB

voir de ca(mi homme mi bete) Image IPB
:sifle:

ce qui me faire encore tenir => suspense sasuke (j'essaie de me convaincre que ca va pas etre un vegeta numero 2=> il est mechant mais va redevenir gentil :pinch: )

elle est loin l'aventure zabuza ^_^
(on avait de l'humour , de l'aventure , des emotions ; maintenant c'est surenchere pour la surenchere )

edit
biensur que je me doutais que le sceau allais cèder mais bon j'espere un peu plus d'originalité que de nous sortir un sangoku niveau 4
la surenchere me derange pas mais qu'elle est au moins une justification (et je n'ai pas d'apriorie contre un genre de manga ^^ )
a oui jacksong naruto = fils de sangoku ^_^ ;)

Posté vendredi 03 février 2006 à 06:02 (#4783) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bah dès le début tu pouvais t'attendre à une tel transformation, étant donné la nature du sceau, et ouais faut bien qu'il cède un jour...

Moi perso ca me derange pas cette "surenchere", c'est l'élément principal de tous les grands shonen.
(Peut etre que t'aime pas les shonen en fait)
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 14:08 (#4784) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bon alors j'ai maté le 293... :P

A mon avis pour la suite:

[spoiler]Orochimaru qui se la pétait grave avant l'apparition de la quatrième queue va comprendre ou a compris que ça serait pas cool de se battre contre ce naruto lvl 4 donc il va faire venir cette burne de sasuke qui va se ramener en se la pettant grave comme d'hab', cela aura pour effet de provoquer un choc psychologique à ce cher naruto qui va illico le faire redescendre d'un ou deux niveaux, voir de 4 niveaux, puis il va se faire bouffer par sasuke (qui lui utilisera le pouvoir fourni pas oro) qui lui repetera qu'il est bien là où il est et qu'il veut pas être sauvé, puis ils vont tous rentré à Konoha comme des bouzeux.... :sifle: Alors, que va-t-il se passer now?!!!

Edit : trop petite ta première image galopin, on voit queudal, tu pourrais pas nous fournir un lien pour la même en plus grand please?

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:00 (#4785) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Mouai ben franchement le 293 il s'est pas foulé le mangaka lol .... Surtout la dernière page, je trouve qu'elle fait un peu pitié au niveau du dessin (ouai déjà que y en a bcp de dessins qui faisaient pitié, mais là.....)

enfin je mets un lien ici pour ceux qui ont envie de "voir" des images, je le mets pas dans la section lien, il vaut pas le coup, et je sais mm pas si il y a bien que 16 pages

ici

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • Dernière »