Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:52 (#4741) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messagekozeck, le 27/01/2006 à 20:31, dit :

je t'assure Jacksong, leur site il merde. ie6 trouve pas le serveur (merci windaube...)
Le raw 292 est sorti ou pas? je sais que Dyroness a sorti quelques pages.

EDIT : dsl c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous....

RAW 292 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Kabuto s'est prends plein la tete et sai n'est qu'un espece de lache

C'est marrant moi je commence à l'aprecier, vue son comportement il n'est pas sure que naruto arrive à le changer.
C'est la mission (secrete) avant tout :( .

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:15 (#4742) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

D'accord avec toi mais de la à éviter Sakura de maniere a se qu'elle fasse le grand plongeon c'est une ordure... remarque c'est peu etre pour ça qu'on l'aime...
:(

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:01 (#4743) L'utilisateur est hors-ligne   BIG LOUP 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:P

Posté samedi 28 janvier 2006 à 10:47 (#4744) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

si les fillers sont drôles moi je suis le pape
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 12:16 (#4745) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Je suis d'accord qu'on est tombé très bas avec le 168 mais le 169 est beaucoup mieux (d'accord ce n'était pas très dur vu la médiocrité des précédents épisodes).

Anko a assez la classe je trouve, surtout que c'était l'ancienne élève d'Oro

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 28 janvier 2006 à 12:32 (#4746) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est vrai que le 169 me parait le meilleur filler qui est sorti jusqu'a présent. il faudra attendre la suite pour voir comment ça va partir.
Le raw292 est tout bonnement phénoménal!!!! :lol:

Posté samedi 28 janvier 2006 à 13:00 (#4747) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

chap.292 mes amis c'est tout bonnement de l'exellence

Kabuto se fait dégager juste par le chakra de Naruto qui est passé en mode Kyubi 3 queues, Oro lui se fait arracher un bras mais se dégage comme un serpent de son corps pour un corps tout neuf ... Il y a une image trop forte dans ce chapitre, celle de Oro face à Kyubi ... Là le chapitre est en petit format, vivement une taille bien plus grande, traduite et un jour une colo de l'image décrite avant ... C'est du bon ... edit: derniere image, apparition de la 4eme queue, j'espere que Sas'kééé vas enfin débarquer !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 28 janvier 2006 à 13:56 (#4748) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageTakumi83, le 27/01/2006 à 12:58, dit :

quand aura t'on les épisodes du kakashi gaiden comme il est question dans le forum .

Je n'ais pas lu le manga en fait c'est quoi le kakashi gaiden ?

:lol:
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 14:48 (#4749) L'utilisateur est hors-ligne   Ashigaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

enfin un episodes de naruto qui tiens la route, en plus on insinue que Oro est au coeur de l'intrigue.... peu-etre que les fillers vont bientot se finir et qu'ils commencent (la prod) a revenir sur l'action, le tout en douceur.... Mais bon, ceci n'est qu'un maigre espoir... :)
:lol: Ashigaru :wub:
J"adore le travaille ... Je passerais des heures à le regarder

Posté samedi 28 janvier 2006 à 15:22 (#4750) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAshigaru, le 28/01/2006 à 14:48, dit :

enfin un episodes de naruto qui tiens la route,
en plus on insinue que Oro est au coeur de l'intrigue....
peu-etre que les fillers vont bientot se finir et qu'ils commencent (la prod) a revenir sur l'action, le tout en douceur.... Mais bon, ceci n'est qu'un maigre espoir... :)
:lol: Ashigaru :wub:

j'y peut rien mitsu si t'aspas compris mon dernier post ...
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:13 (#4751) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

En parlant de l'épisode 169, je suis bien d'accord, c'est pour l'instant le meilleur épisode filler de tous, y'a pas photo.

Les graphismes m'ont paru largement au dessus de tout ce qu'on pouvait voir dans les autres épisodes filler, ça rassure pour la Part 2.
En plus on va enfin pouvoir en savoir un peu plus sur l'enseignement que Orochimaru a podigué à Anko, ça peut être intéressant.

Reste à voir si le prochain épisode va confirmer, où alors tout foutre en l'air...

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:32 (#4752) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagethepro31, le 28/01/2006 à 17:13, dit :

En parlant de l'épisode 169, je suis bien d'accord, c'est pour l'instant le meilleur épisode filler de tous, y'a pas photo.

Les graphismes m'ont paru largement au dessus de tout ce qu'on pouvait voir dans les autres épisodes filler, ça rassure pour la Part 2.
En plus on va enfin pouvoir en savoir un peu plus sur l'enseignement que Orochimaru a podigué à Anko, ça peut être intéressant.

Reste à voir si le prochain épisode va confirmer, où alors tout foutre en l'air...

ouais je suis d'accord avec toi sur tout!

Je sais pas si ça vous l'a fait mais moi au début j'ai cru que c'était Sasuke dans le lit l'espace d'un instant! J'avais complètement zappé que anko aussi avait le sceau maudit!

J'ai trouvé que pour une fois depuis les fillers il y a une intrigue digne de ce nom qui me donne vraiment envie de savoir la suite! :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 17:49 (#4753) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

chap 292
Enfin du bon combat bien bourrin ^^ J'ai hate de voir en quoi consiste la mission de sai aussi. PAr contre je trouve ca dommage que Sakura fasse sa boulay encore une fois

@Alex louis Armstrong : Je veux pas etre méchant mais tes floods ca soule à force

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 28 janvier 2006 à 18:11 (#4754) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messagechopsy, le 28/01/2006 à 13:00, dit :

chap.292 mes amis c'est tout bonnement de l'exellence

Kabuto se fait dégager juste par le chakra de Naruto qui est passé en mode Kyubi 3 queues, Oro lui se fait arracher un bras mais se dégage comme un serpent de son corps pour un corps tout neuf ... Il y a une image trop forte dans ce chapitre, celle de Oro face à Kyubi ... Là le chapitre est en petit format, vivement une taille bien plus grande, traduite et un jour une colo de l'image décrite avant ... C'est du bon ... edit: derniere image, apparition de la 4eme queue, j'espere que Sas'kééé vas enfin débarquer !

chap 292:
tout a fait d'accord,

mes ta oublier la mission cacher de sai.
quesqu'il vas nous faire encore se c... .

Posté samedi 28 janvier 2006 à 18:29 (#4755) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

292

J'ai plutot l'impression que Sakura c'est manger Kabuto en pleine poire :rolleyes:

Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • Dernière »