Ce que je reproche, c'est de ne pas prendre le temps de créer une mission interessante, ils en sont capables et sans spoiler...
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 23 janvier 2006 à 12:17 (#4726)
Posté lundi 23 janvier 2006 à 13:57 (#4727)
c'est vraiment jeter de l'argent par les fenetres que payer les scenaristes de fillers ...
autant le donner a medecin sans frontieres
autant le donner a medecin sans frontieres

Posté lundi 23 janvier 2006 à 20:59 (#4728)
DVD naruto vol 1
Pas de bonus, pas de jikai (résumé du prochain épisode) et traduction des techniques...
Si on rajoute à ça le prix démesuré par rapport à ce que ca contient (13 épisodes + ce que j'ai cité plus haut)
Bahhh...
Je crois que pour le coup je vais m'en tenir aux épisodes fansubbé
Pas de bonus, pas de jikai (résumé du prochain épisode) et traduction des techniques...
Si on rajoute à ça le prix démesuré par rapport à ce que ca contient (13 épisodes + ce que j'ai cité plus haut)
Bahhh...
Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:22 (#4729)
Jacksong, le 23/01/2006 à 20:59, dit :
DVD naruto vol 1
Bahhh...
Bahhh...
idem!

et 13 multipliés par 40.... ça fait 520 euros!!!! :pinch: désolé mais je ne suis pas Bill Gates!

surtout que vu le nombre de filers (depuis le 135) qu'il y a ça serait vraiment jeter l'argent par les fenêtres!
ou alors être maso!

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:38 (#4730) Invité_Itachi-kun_*
Vu le prix et vu ce qu'on ramasse dans les episodes
on regardera les DVD de loin
[Voir le message caché (spoiler)]

on regardera les DVD de loin

Posté lundi 23 janvier 2006 à 21:45 (#4731)
Pas mal ton spoiler
, je pensais pas que Naruto arriverait à ça!
En fait si plus rien ne m'étonne maintenant!

En fait si plus rien ne m'étonne maintenant!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:41 (#4732)
lol trop nase le 168 ^^ Je m'attendais à une grosse connerie bien délirante !
Byakko, les fillers ne peuvent pas vraiment spoiler ok, les scénaristes sont pas cons à ce points. Par contre ils peuvent changer petit à petit l'esprit original et s'éloigner de la BD (comme Saint Seiya) et ce sera dur ou impossible à revenir sur une adaptation.
Ou alors les fillers peuvent carrément modifier le monde créer par l'auteur, ce qui impliquerais que ces changements reste pour toujours dans l'animé (comme le bordel dans DBZ avec les différents Kaïo rajoutés dans l'animé ! Et ça se complique encore plus avec les nouveaux à la "nouvelle génération").
Imaginez par exemple que Kishimoto veuille à tout prit ressortir Mizuki ? Avec une orientation totalement différente que celle fait dans un des fillers ? Un Mizuki "gentils" par exemple qui s'était repentit après le premier combat (au début de Naruto) ? Mais on dirait que les scénaristes ont quand même comprit qu'ils prenaient des risques, déjà au début des fillers, il y avait toujours un alibi à la con qui avait un rapport avec Sasuske ou Orochimaru. Mais heureusement cela à était vite abandonné !
EDIT : Mattez One Piece ! ^^
Byakko, les fillers ne peuvent pas vraiment spoiler ok, les scénaristes sont pas cons à ce points. Par contre ils peuvent changer petit à petit l'esprit original et s'éloigner de la BD (comme Saint Seiya) et ce sera dur ou impossible à revenir sur une adaptation.
Ou alors les fillers peuvent carrément modifier le monde créer par l'auteur, ce qui impliquerais que ces changements reste pour toujours dans l'animé (comme le bordel dans DBZ avec les différents Kaïo rajoutés dans l'animé ! Et ça se complique encore plus avec les nouveaux à la "nouvelle génération").
Imaginez par exemple que Kishimoto veuille à tout prit ressortir Mizuki ? Avec une orientation totalement différente que celle fait dans un des fillers ? Un Mizuki "gentils" par exemple qui s'était repentit après le premier combat (au début de Naruto) ? Mais on dirait que les scénaristes ont quand même comprit qu'ils prenaient des risques, déjà au début des fillers, il y avait toujours un alibi à la con qui avait un rapport avec Sasuske ou Orochimaru. Mais heureusement cela à était vite abandonné !
EDIT : Mattez One Piece ! ^^
Posté mardi 24 janvier 2006 à 11:32 (#4734)
La version Naruto_018_vo_vf_by_Anima_Belgae.avi est censurée ou pas svp

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:49 (#4736)
et ben , je viens de voir le 168 de Naruto, quelle déception, cela devient de plus en plus pathétique, ils ne savent plus quoi inventer en ce moment pour "meubler" apparement, cet épisode ne sert à rien .. quel ennui ...
et si j'utilisais mon rasengan pour faire des pâtes .... waouh ...
c'est pitoyable ..
vivement qu'ils se ressaisissent ...
++
et si j'utilisais mon rasengan pour faire des pâtes .... waouh ...
c'est pitoyable ..
vivement qu'ils se ressaisissent ...
++
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:58 (#4737)
C'est clair que ça à beau être drôle c'est ridicule on aurait p^referé voir des combats comme au début et quand il y avait orochimaru . si c'est toujours aussi ridicule ça promet
jusqu'où vont-ils aller dans le ridicule et quand aura t'on les épisodes du kakashi gaiden comme il est question dans le forum .
Je n'ais pas lu le manga en fait c'est quoi le kakashi gaiden ? Est-ce que vous savez si le chapitre 292 est sortit en trad fr ? C'est juste pour voir ce qui s'y passe car parait que c'est génial au moins il y fait pas des pâtes avec son rasengan .

Je n'ais pas lu le manga en fait c'est quoi le kakashi gaiden ? Est-ce que vous savez si le chapitre 292 est sortit en trad fr ? C'est juste pour voir ce qui s'y passe car parait que c'est génial au moins il y fait pas des pâtes avec son rasengan .
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 18:39 (#4738)

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:17 (#4739)
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:31 (#4740)
je t'assure Jacksong, leur site il merde. ie6 trouve pas le serveur (merci windaube...)
Le raw 292 est sorti ou pas? je sais que Dyroness a sorti quelques pages.
EDIT : dsl c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous....
RAW 292 :
Le raw 292 est sorti ou pas? je sais que Dyroness a sorti quelques pages.
EDIT : dsl c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous....
RAW 292 :
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 314
- 315
- 316
- 317
- 318