Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:40 (#4711) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

. . . . . . . . . . . . . T'as du mal ou quoi <_<
Je parlais bien évidemment de la suite du manga. Et dans la partie Next Generation, qui bien sûr est commencée depuis un certain temps déjà en manga, on a pas encore vu grand-chose de franchement nouveau (si, quelques trucs ici et là, évidemment, mais quand même)
Donc tant que les nouvelles techniques n'ont pas encore été montrées DANS LE MANGA, non, ils ne peuvent pas nous les faire voir dans l'anime. Vu qu'ils les connaissent pas non plus. Donc l'anime pourra pas montrer l'apprentissage de la nouvelle technique supra mortelle qui déchire tout, puisqu'on l'a pas encore vue non plus dans le manga (s'il y en a une, je dis ça au hasard pour que tu comprennes)
Qu'est-ce que tu crois, le manga aussi il fait du suspens, il va pas nous montrer toutes les nouveautés dès le 1er chapitre de la Next Gen. Donc forcément ceux qui font l'anime n'en savent pas beaucoup plus que nous tant que le manga ne l'a pas montré.
Et le manga ne l'a pas encore montré.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 17:44 (#4712) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

/mode ironie on
Wah trop bien l'épisode 168 !
/mode ironie off

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:21 (#4713) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageChris Cool, le 22/01/2006 à 17:44, dit :

/mode ironie on
Wah trop bien l'épisode 168 !
/mode ironie off

lol ^^

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:39 (#4714) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

quelle amabilité dis donc! je suis d'accord avec dark schneider, sans parler de techniques spécifiques, ça m'étonnerait qu'ils n'aient fait aucun progrès, j'ai pas tout lu encore mais bon ils en sont au tome 33 il me semble, en 10 tomes il s'est bien passé quelque chose ils ont pas fait des combats de pouces...

mouah ahah moi j'ai regardé jusqu'au 160 j'ai loupé quelque chose d'important? Naruto qui fait de la bouffe apparemment!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:16 (#4715) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

oula toi aussi tu as du mal...

Byakko n'a jamais dit qu'ils n'avais fait aucun progret, il a juste dit que quasiment rien des techniques de fou n'a été montré (et je confirme) Et que donc, les mec qui sont charger des fillers pouvaient pas pompé dans le next gen vu que niveau "justus de la mort" y'a rien de vraiment dévoilé pour l'instant. Et voila pourquoi ces mecs qui n'en savent a priori pas plus que nous sur le next gen, ne peuvent pas se permettre de tenter un "faux spoil d'entrainement".
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:23 (#4716) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

yuna92 dit :

sans parler de techniques spécifiques

y'a pas que moi qui aie du mal mais vous êtes obligé d'être désagréable pour répondre aux gens...?

de toute façons ceux qui font les fillers connaissent évidemment la suite ce que contredisait byakko, sinon c'est sûr qu'ils ne peuvent pas montrer un spoil d'entraînement d'un super jutsu de la mort comme tu dis, mais ça les empêche pas de faire des séquences d'entraînements... bref
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:37 (#4717) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 22/01/2006 à 23:23, dit :

de toute façons ceux qui font les fillers connaissent évidemment la suite ce que contredisait byakko

Ah bon ? :ph34r: ou ca ?
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:39 (#4718) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon calmons nous! Et voila tous ça a cause de fillers pourries!!! Je vous hait messieurs les créateurs de Naruto!! Vous avez jeter un vent de discorde sur notre belle communauté de sharemanga!! :ph34r:

Allez tout le monde, reparlons de Naruto dans le calme et la naigresse! (euh pardon je voulais dire l'allegresse! :P )

Edit: cette blague vaseuse n'avait en aucun cas un but raciste! Je précise parce que de nos jours...
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:42 (#4719) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

ouais calmez vous et mattez one piece... :ph34r:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 23:46 (#4720) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lol il vient faire sa petite pub de one piece ^^ (vive K-F ) :music:

Bon sinon pour en revenir a naruto, j'ai cherché sur pas mal de site pour trouver un critique du dvd, mais j'en ai pas vu...
Bref, j'aimerai savoir si y'a présence de bonus, et si oui lesquel sont-ils ? Merci

@dark shneider : elle servait a quoi alors ta blague ? ;) Autant ne pas la mettre...
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:03 (#4721) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

je suis bien d'accord dark schneider, mais un forum c'est bien fait pour échanger ses idées nan? alors dès que t'es pas d'accord avec quelqu'un tu dois te faire envoyer bouler? je repproches juste le manque de tact... enfin bon ok fin de la discussion parlons de Naruto, ou plutôt de Sasuke j'aimerais bien savoir ce qu'il devient lui il me tarde qu'il réapparaisse

pensez-vous qu'il va rester dans le côté obscur ou que ce cher Naruto réussira à le remettre dans le droit chemin?

euh darsh c'est vrai qu'elle est vaseuse ta blague..!

Jacksong pas de news non plus
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:24 (#4722) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte koi !!! L'episode 168 de Nartuto cest vraiment de la daube !!!!

Une histoire de ramên ... Nan mais je pensais quil pourrait pas faire pire que lepisode avec le fantome a la mords-moi-l-noeud; mais la ils ont fait fort :music:

Enfin la semaine procaine y aura un peu de baston appremment :(

Mais sa a pas encore lair detre sa :/ :D

Edit : Au moins on reparlera de Naruto xD

par contre pour Sasuke il me tarde ppas de le voir ce sale traitre sans volonté -ôO-

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:27 (#4723) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 23/01/2006 à 01:03, dit :

pensez-vous qu'il va rester dans le côté obscur ou que ce cher Naruto réussira à le remettre dans le droit chemin?

Non, ca serai trop facile un coup comme ca :music: Moi le truc qui me taraude a propos du 291 c'est que
[Voir le message caché (spoiler)]
quand naruto a 2 queues de kyubi, orochimaru est vite fait impressionné, et ils se fini (le 291) sur un 3 queues. Donc vu que sasuke est pas encore la, ca veut certainement dire qu'il est plus aussi (si ce n'est plus) baleze que ce niveau
Ca promet. Et je sens que dans 3 ou 4 scans il arrivera (vu qu'il me semble qu'il n'y ai actuellement rien d'autre en parallele.

Voir le messageBassara, le 23/01/2006 à 01:24, dit :

par contre pour Sasuke il me tarde ppas de le voir ce sale traitre sans volonté -ôO-

En meme temps y'aurai pas eu le personnage de sasuke, je pense que l'histoire aurai voler au moins au meme niveau que les fillers à partir du tous debut de la serie lol (enfin je dis ca, je dis rien...)
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 09:25 (#4724) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

y'ena qu'on oblier leur barrière spoil ... hum

enfin bon en effet naruto fait de la cuisine c'est tres ineressant, comme cette histoire de brin avec le curi de la vie (ouhaou), enfin bon a uoi s'attendre ausi, les fillers ont commencé de façon miserable, fallait pas s'attendre a un evirement de situation, enfin vous venez critiquer c'est juste pour vous defouler (et ca fait du bien), car les fillers=dob ca a deja été dit au debut des fillers, alors:

multiclonage jutsu razengan

youpi, vive la fête !!! Même DBZ en manque d'inspiration c'étais pas aussi minable, le prochain ep, naruto se déguise en nounours et va demander des bonbons pour halloween, et pour avoir plus de bonbons il se demultiplie avec sa technique de merde, mais sakura le surprend et il se fait tapé !!!

JE VIENS D'ECRIRE UN EP DE NARUTO !!!
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 09:44 (#4725) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

ceux qui font les fillers connaissent évidemment la suite
Ils ne connaissent que ce qui est sorti en manga. Et c'est pas suffisant pour nous spoiler quoi que ce soit en entrainement. C'est assez clair là ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »