Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:51 (#4696) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNess, le 20/01/2006 à 23:16, dit :

Personne ne sait si la Zeus Team compte bien faire la suite ?

Ca fait un tit moment la :P

Je vais te fendre le coeur mais l'histoire d'amour entre Naruto et la Zeus Team c'est fini! :lol: Et oui quand une série est licencié en france et ben la Zeus Team arrete les sub! Et oui c'est la dure réalité de la vie mon gars! Il faut que tu sois fort dans l'épreuve et que tu te remobilise sur une autre Team de Fansub! :P
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:45 (#4697) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

chap 291 :D

[Voir le message caché (spoiler)]
alor la moi je dit vite vite il nous faut le scan traduit et la suite, pasque sa va chauffer :P

Posté samedi 21 janvier 2006 à 08:11 (#4698) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

y'a un résumé sur leafninja.

D'ailleurs ils un résumé à chaque sortie de RAW
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 12:40 (#4699) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 20/01/2006 à 23:51, dit :

Je vais te fendre le coeur mais l'histoire d'amour entre Naruto et la Zeus Team c'est fini! :) Et oui quand une série est licencié en france et ben la Zeus Team arrete les sub! Et oui c'est la dure réalité de la vie mon gars! Il faut que tu sois fort dans l'épreuve et que tu te remobilise sur une autre Team de Fansub! :lol:

Argh ;_;
Bon bah ok, merci de ta reponse :P
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 13:40 (#4700) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de voir le dernier épisode de Naruto et là franchement on touche le fond! Q'est ce qu'on s'en fous
que Naruto sache faire des nouilles!!!!!!!! Et alors le pire du pire c'est quand il utilise le Rasengan pour pétrir la pate! Là je me suis dis ils sont vraiment tombé sur la tete!!!

Bref c'est le pire des fillers! :lol: Si ça continue comme ça , en devenant de plus en plus nul, dans 8 semaines qu'est ce que ce sera!? :)
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 14:10 (#4701) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

pour moi le pire reste celui avec les deux ninjas infiltrés à Konoha... :pinch: mais celui-ci est quand même bien nul! :)

Les ninjas cuisiniers, ils ont été chercher ça où????
:lol:

bref l'anime de Naruto c'est devenu du n'importe quoi! :P Kakashi's Gaiden VITE! :wacko:

Ps: j'aurais mieux fait de regarder Yakitate Japan: ça parle de bouffe mais au moins on est pas déçu! :w00t:

Posté samedi 21 janvier 2006 à 15:10 (#4702) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

En ce qui concerne Naruto 168, pour une fois j'ai bien aimé ce HS, genre Yakitate Japan cet épisode :)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:28 (#4703) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

oula, je regarde pas les filler vu la nullité des premiers de la série nfernale... mais je pense qu'il ne faudrai comparer aucun de ces épisode pourri avec un autre anime. Ca releverai du sacrilège lol

Surtout que yakitate c'est vraiment magnifique
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 20:45 (#4704) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageJacksong, le 21/01/2006 à 17:28, dit :

oula, je regarde pas les filler vu la nullité des premiers de la série nfernale... mais je pense qu'il ne faudrai comparer aucun de ces épisode pourri avec un autre anime. Ca releverai du sacrilège lol

Surtout que yakitate c'est vraiment magnifique

Je confirme, moi j'adore. pour l'instant je suis rendu à l'épisode 15 et pour l'instant c'est toujours aussi drole! B)
Par contre Naruto plus je regarde moins ça me fait rire.... ou jaune alors! :ph34r: Je vais devenir maso à force de regarder ces filers!

Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:42 (#4705) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

c clair il sont tombé bien bas la paske c meme pas drole, moi qui m'attender a un truc du genre oav3
enfin berf on i peut koi lol

ps: dark schneider regarde l'avatar de Ness ^^ tu kiff lol ( vive maho minami ^^)

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:01 (#4706) L'utilisateur est hors-ligne   circajet7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2005

vivement le retour de Jiraiya que naruto renouvelle un peu ses techniques, il devient de plus en plus mou et inutile ces dernier temps :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 09:51 (#4707) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagecircajet7, le 22/01/2006 à 01:01, dit :

vivement le retour de Jiraiya que naruto renouvelle un peu ses techniques, il devient de plus en plus mou et inutile ces dernier temps :pinch:

Je pense pas qu'ils spoilerons l'entrainement (heureusement pour nous sinon ca serai le carnage total, ils inventerai des justu de merde qui n'auront rien a voir avec la suite etc...)
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:15 (#4708) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJacksong, le 22/01/2006 à 10:51, dit :

Je pense pas qu'ils spoilerons l'entrainement (heureusement pour nous sinon ca serai le carnage total, ils inventerai des justu de merde qui n'auront rien a voir avec la suite etc...)

D'accord avec jacksong! Et puis ça nous enlèverrais tous l'effet de surprise! Que Naruto sorte de nouvelles attaque surprise c'est trop bien! :lol:
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:48 (#4709) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et puis ça nous enlèverrais tous l'effet de surprise!
En quoi ? Eux non plus ils connaissent pas la suite à l'avance, donc ce qu'ils mettraient ne pourrait être qu'inventé de nulle part. Donc n'apparaissant plus après.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 13:02 (#4710) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 22/01/2006 à 13:48, dit :

En quoi ? Eux non plus ils connaissent pas la suite à l'avance, donc ce qu'ils mettraient ne pourrait être qu'inventé de nulle part. Donc n'aparaissant plus après.

moi j'suis pas d'accord! Biensur qu'il connaissent le suite à l'avance. De par le manga d'abord et parce que ça m'étonnerait que la next génération ne soit pas déja commencé (mais pas encore diffusé) car ils ne s'y prennent surement pas au dernier moment. <_<

J'ai pas lu les scans ni le manga mais je sais juste qu'au début de la next gen sakura et naruto refond le test des clochètes avec Kakashi et qu'ils la lui prenne tranquille! Si on connaissait leur pouvoir à l'avance, cet effet de surprise et de force ne fonctionnerait plus.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »