Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 21:26 (#4681) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ils ont touché le fond avec le dernier episode... c'est pathétique, bientot narutot jouant au curling :P

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 23:23 (#4682) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Le chap 291 se fait attendre décidemment, j'ai pas encore réussi à le trouver.
Pourtant on trouve sur internet les scans des premières pages ?!? Comment ça se fait, pkoi les premières seulement??
De plus, je sais pas si c'est du fake mais apparemment, sur le 291:

[Voir le message caché (spoiler)]
Premièrement, on aura droit à un flash back révélant le passé de Yamato, on apprendra alors que celui-ci a servit de cobaye dans un projet de clonage du 1er Hokage. Suivra ensuite une histoire sur Naruto où l'on nous annoncera que Naruto peut aller jusqu'a 4 queues en mode Kyuubi et que, avec ces 4 queues, il aurait presque tué Jiraya... et justement sur le pont Kyuubi s'éveille à nouveau et monte jusqu'a 3 queues. Et là.... le chapitre est fini. Cependant, comme je suis un génie dont la magnificence vous éblouit toutes et tous, j'ai trouvé d'autres infos mais je ne peut affirmer qu'elles soient exactes/réelles... Bref, suite à cette transformation en mode 3 queues, Orochimaru détruit le pont pour séparer tout le monde. Ensuite on voit quelques images de Deidara, Zetsu et Tobi qui se préparent pour partir on ne sait trop où, et là grande surprise générale.. Deidara aurait récupéré ses bras

Tout ça pour vous demander comment ça marche au Japon pour qu'on ait en moyenne un chap par semaine? C'est dans une revue hebdomadaire car ça ne semble pas venir des tomes ?
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:12 (#4683) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageGoobY13, le 19/01/2006 à 22:26, dit :

Ils ont touché le fond avec le dernier episode... c'est pathétique, bientot narutot jouant au curling :sorcerer:

Yosh... Trop lol Gooby!! :)
Et pourquoi pas Naruto fait du vélo?!
Ou bien Naruto va a la plage...?!
(ya un sacré paquet d'idées a exploiter si on prend la direction des "Martine"!! :whistling:)

En tout cas... perso... j'les supportais plus bien les fillers, en particulier le dernier...
mais celui là... ya pas a dire, ca descends bien bas!! :P

++

Edit: @Ni@k
J'vois pas d'ou peuvent venir ces idées...
Mais au sujet de Yamato... ca me parait pas improbable aux vues de ces capacités...
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:55 (#4684) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Pour le spoil, j'ai lu ça sur total-naruto et justement je sais pas trop d'où ça sort.
Enfin, après tout on verra bien, on est pas à 2 jours près! :sorcerer:

Citation

En tout cas... perso... j'les supportais plus bien les fillers, en particulier le dernier...
mais celui là... ya pas a dire, ca descends bien bas!!

Ouais, je crois que c'est le pire, avec le coup du curry! <_<
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 09:15 (#4685) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Tout ça pour vous demander comment ça marche au Japon pour qu'on ait en moyenne un chap par semaine? C'est dans une revue hebdomadaire car ça ne semble pas venir des tomes ?
Bein... Exactement. et là il se trouve que ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de chapitre de sorti. Donc tant que le chapitre est pas paru dans Weekly Shonen Jump, ce que tu lis, c'est du bidon. Mais il est peut-être déjà sorti, je sais pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 15:52 (#4686) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

très instructeur le dernier ep sur les ramens, ça approfondie la profondeur des personnages ainsi que la trâme principal

cependant j'ai une question un peu la même que la dernière fois: sur l'op de la DB fr, on peut voir annoncer encore 1 2 semaines de fillers, cependant quelqu'un m'annonçait plus haut qu'on en rempilait que pour 8, alors qui croire ...?
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 16:21 (#4687) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 20/01/2006 à 16:52, dit :

alors qui croire ...?

Je regarde pas les fillers (j'ai arrete l'anime depuis Juin...)
Mais je pense que 2 semaines c'est un peut precipiter vu qu'a l'époque il a été dit que ca reprendrai vers mars/avril. Donc je dirais pluss 8 que 2.

Bref, sinon, quelqu'un aurai acheté les DVD de naruto aujourdhui, pour voir si carrotte il y'a ? (je voudrais bien un feedback donc)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:38 (#4688) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

il etait pas question de 2 mais de 12

12 ou 8 en fait ...

esperons pour le mieux

:D
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:17 (#4689) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ha ouais lol au autand pour moi, bah la je seche ^^ 2 mois ou 3 mois... c'est pile dans la fourchette prévu pour le redemarrage
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 18:19 (#4690) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

je confirme on en a encore pour quelques semaines: cf forum mirage team (désolé moi je prend pas DB :P)!
de toute façon c'est que des filers! :lol:

sinon pour le raw ça commence à friter!
on voit Naruto passer en mode Kyubi

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:45 (#4691) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageKakashi Pesca, le 20/01/2006 à 19:19, dit :

sinon pour le raw ça commence à friter!
on voit Naruto passer en mode Kyubi

3 queues !! et on vois que oro à toujours le corps du mec au cheveux blancs. Vivement le 292

Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:59 (#4692) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P :P +1 Jacksong en esperant qu'il y aura un comba et pas autre chose :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:09 (#4693) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Nouveau chapitre mais raw de pas super bonne qualité ;.

Naruto qui passe en mode super Kyubi, ça va faire mal ^^ Tout le monde semble surpris (Sai et Sakura entre autre) de sa puissance. Tiens détail amusant, on voit à un moment le vieux ermite montrer une blessure au torse. Je pense que c'est une blessure faite par Naruto en mode Kyubi et vu la gueule de la cicatrice, ça va faire mal ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:56 (#4694) L'utilisateur est hors-ligne   benzou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2006

merci pr tous ces liens :lol: :P

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:16 (#4695) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Personne ne sait si la Zeus Team compte bien faire la suite ?

Ca fait un tit moment la :lol:
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • Dernière »