Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:27 (#4666) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageDoudy, le 16/01/2006 à 09:42, dit :

Petite question un peu con que je me pose depuis quelques temps : ça sert à quoi de mettre des liens pour des épisodes de Naruto sur Sharemanga? Je veux dire, on pourra me raconter ce qu'on veut, les versions françaises en manga, c'est de la m****, ni plus ni moins! Pour moi, regarder un anime en français, c'est comme regarder Friends en français...c'est à chier :pinch: ;-) . A mon sens, mais cela n'engage que moi, je ne pense pas que cela vaille la peine de mettre les liens VF de Naruto si des liens sous-titrés existent déjà. Et puis, on est fan ou pas? J'ai du mal à imaginer un vrai fan regarder un anime en français...mais bon, je peux me tromper :confet: !

en effet c'est surtout pour les plus jeunes, ceux qui n'aiment pas totu le temps regarder au bas de leur ecran aussi, et les gens a la visibilité restreinte ...
donc c'est loin d'être inutile
mais bon ils auraient du creer un topic special pour poster les vf ...
apres regarder friends de toute façon c'est de la merde que ce soit en vostfr ou en fr LOL
:confet:
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:35 (#4667) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSunoyo, le 16/01/2006 à 09:52, dit :

Tu n'aimes p-ê pas la vf, mais certains apprécient la vf (sisi, ça existe ^^) et puis ça peut être pratique pr des enfants de mater en vf plutot qu'en vost.

Désolé, mais pour moi un gamin qui a l'âge de regarder Naruto, il peut aussi bien se casser un peu le cul à lire des sous-titres, ça lui fera de mal ;-) , surtout quand on voit le niveau en français de certains(m'enfin c'est mon avis). Quand à créer un topic spécial, je trouve que c'est une bonne idée.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 janvier 2006 à 11:05 (#4668) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

sachant que generalement il y'a des fautes d'ortho dans les subs , jesusi pas sur que c'est une bonne idée, enfin personellement j'ai un ami qui est mal voyant, il a une maldie qui reduit son champ de vision, quelqu'un de normal a un champ de vision d'a peu pres 180°, lui il n'a que 10-15° et ca se reduit avec le temps, donc par exemple il peut pas regarde rla deuxieme saison de lost car elle est que sous titrée, et commeil est pas assez douée en anglais il est obligé d'attendre la vf.
Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 11:10 (#4669) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 16/01/2006 à 10:27, dit :

mais bon ils auraient du creer un topic special pour poster les vf ...

Voir le messageDoudy, le 16/01/2006 à 10:35, dit :

Quand à créer un topic spécial, je trouve que c'est une bonne idée.

Ouais mais non. On n'a jamais créé un topic 2 pour la VF, 3 pour la vosta, etc...
Vous imaginez même pas le bordel. Enfin quand on voit les 300 et quelques pages de ce topic...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 janvier 2006 à 13:12 (#4670) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 16/01/2006 à 11:05, dit :

sachant que generalement il y'a des fautes d'ortho dans les subs , jesusi pas sur que c'est une bonne idée, enfin personellement j'ai un ami qui est mal voyant, il a une maldie qui reduit son champ de vision, quelqu'un de normal a un champ de vision d'a peu pres 180°, lui il n'a que 10-15° et ca se reduit avec le temps, donc par exemple il peut pas regarde rla deuxieme saison de lost car elle est que sous titrée, et commeil est pas assez douée en anglais il est obligé d'attendre la vf.

Bon, là je fais mon mea-culpa, je n'avais pas pensé aux mal-voyants (honte à moi). Effectivement, dans son cas, heureusement qu'il y a une version française. Bon, en même temps, j'avais prévenu, c'était une question con :blush: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 16 janvier 2006 à 15:16 (#4671) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouais enfin ca concerne pas beaucoup de gens la malvoyance, ceci dit de toute façon la tu as le chosi entre vf et vostfr donc, a partir du moment ou y'a le choix ...

:blush: :blush:
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 18:33 (#4672) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

pour etre franc ,j'aime bien la vf mais là dans l'episode de ce soir "le sceau brisé" ben là ,ca va pas du tout

quand naruto se transforme ,la voix n'etait pas aussi forte que dans la vo

bref ça ,ça ma déçu ,le meilleur moment ,et ils sont meme pas capable d'y donner de la force T_T
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 21:46 (#4673) L'utilisateur est hors-ligne   TommyGendy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

Salut tout le monde !!!!!!!
J'ai vu les 167 épisodes en téléchargement, et contrairement à ce que pensent certains, je ne trouve pas que Naruto ai des moments PLATS. Simplement, il faut bien qu'il y ai de l'histoire pour que les personnages puissent évoluer......
A part cela, j'attends avec impatience la sortie en VOSTFR du 168, car je suis nul en anglais et en japonais..... :D

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 21:59 (#4674) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageTommyGendy, le 18/01/2006 à 21:46, dit :

Salut tout le monde !!!!!!!
J'ai vu les 167 épisodes en téléchargement, et contrairement à ce que pensent certains, je ne trouve pas que Naruto ai des moments PLATS. Simplement, il faut bien qu'il y ai de l'histoire pour que les personnages puissent évoluer......
A part cela, j'attends avec impatience la sortie en VOSTFR du 168, car je suis nul en anglais et en japonais..... :D

moi c pas sa que j'attend, c les ep de kakashi gaiden ^^.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:12 (#4675) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagetom_2212, le 18/01/2006 à 22:59, dit :

moi c pas sa que j'attend, c les ep de kakashi gaiden ^^.

Ouais moi c'est pareil!!!!! Et la nouvelle génération

PS:ET QUE T'ENLEVE CETTE MEUF QUI ME SORT PAR LES YEUX!!!!!!!!! :D
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:07 (#4676) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

je crois que tout le monde attend le kakashi gaiden depuis des mois ras-le-bol des HS de naruto et la vf o secour j ai pas oser matter un episode mais j ai choper une bande son du 1er episode des larmes sont sortient de mes yeux pendant des heures apres j'ai réécouter et jme suis rendu compte j'en chiallai de rire lol il nous l'on saboter sinon y'a toujours les scan pour nous remonter le moral quelqun a des news du chap291 ??? :D

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 15:49 (#4677) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

non désolé je n'ai aucune nouvelle pour le chpitre 291 je me languis pourtant en ce qui me concerne je ne connais que le manga enfin merci pour la reponse de naruto j'ai regardé sur game one je suis déolé mais j'aime pas du tout les voies c'est horrible en plus dans cet episode c'était quand sasuke et naruto essayait de trouvé la parade contre haku c etait lui de lundi il n y avait pas trop d action a mon gout mais bon comme j'étais dégouté pour les voix françaises alors une autre question est ce que c est bien les animes?

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 20:46 (#4678) L'utilisateur est hors-ligne   lotuspetal 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2006

Salut est ce que quelqu'un aurait des liens vers des bittorents pour Naruto SVP?Je vous remercie :P

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 20:48 (#4679) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagelotuspetal, le 19/01/2006 à 20:46, dit :

Salut est ce que quelqu'un aurait des liens vers des bittorents pour Naruto SVP?Je vous remercie :P

Il y a AUCUN BT sur ShareManga !
Merci de jetter un oeil aux règles...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 20:59 (#4680) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagejiraiya49, le 19/01/2006 à 00:07, dit :

je crois que tout le monde attend le kakashi gaiden depuis des mois ras-le-bol des HS de naruto et la vf o secour j ai pas oser matter un episode mais j ai choper une bande son du 1er episode des larmes sont sortient de mes yeux pendant des heures apres j'ai réécouter et jme suis rendu compte j'en chiallai de rire lol il nous l'on saboter sinon y'a toujours les scan pour nous remonter le moral quelqun a des news du chap291 ??? :P

tu m'étonnes ras le bol des filers B) et la vf une fois que t'as gouté à la vost :pinch:! sinon pour le 291 pas encore d'info mais y devrait y avoir de la baston! :D (enfin j'espère)

Citation

Salut est ce que quelqu'un aurait des liens vers des bittorents pour Naruto SVP?Je vous remercie

tu ne trouveras que les épisodes non licenciés, et le bt c'est bien pour les épisodes qui sont sortis y a pas trop longtemps. car si tu ne veux avoir qu'un seed ça va pas aller vite! passe par les teams de distri! ;) sinon si tu cherches les premiers... :(

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • 314
  • Dernière »