Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 10:43 (#4621) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum il me semble que c'est plutôt Février-mars !
J'espère en tout cas !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 12:07 (#4622) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarkschneider, le 11/01/2006 à 09:09, dit :

MAIII JUUIIINNN!!!!!!!!!!! :confet2:
j'avais entendu début de l'année donc j'me disais c'est bientot fini! J'espere sincerement que tu te trompes parce que je commencais a entrevoir la lumiere au bout du tunnel et la desillusion, chute au fond du gouffre....

JE VEUX MON KAKASHI GAIDEN ET MON NEXT GEN!!!!

marre de la chasse aux insectes, de la chasse aux fantomes, de la chasse d'eau!!
(l'auteur ne peux en aucun cas etre poursuivi pour tous les desagrements encourus par cette vanne pourrie)

pas mal ton résumé des fillers de naruto mon cher lucié! j'aime bien. Je dis mai, juin mais c'est pas de source sur alors ne le prenez pas trop pour argent comptant! Peut etre ce sera fevrier mars comme a dis chris cool. :confet2:

Enfin, dans tous les cas, on a encore pas mal de fillers a se taper! :P
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:25 (#4623) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

c simple au japon ca marche par saison cad 25 episodes ni plus ni moins. M si ca coupe au milieu d'une histoire c comme ca sauf exception genre asgard 24 episodes mais dans l'ensemble c 25 episodes soit a peu pres 6 mois de filler.
sachant qu'on en ai au 166-167 on est dans la 7eme saison s'ils stoppent au 175 cad a la fin de la 7eme comme prevu alors c bon cad d'ici pas si lgtps (2 mois donc mars).
mais si par malheur on voit apparaitre un episode 176 c mort et c reparti pour une saison mais ca m'etonnerai donc j'en conclue que ce serai plutot chris cool qui a raison
biensur on ne peut etre sur de rien avec les evenements actuelles de la conjoncture (loool) entre saint seiya naruto==>deception sur deception

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 23:46 (#4624) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

B) Le prochain épisode a vraiment l'air bidon en tout cas et les combats du 166-167 sont vraiment pas terrible :D
Perso j'ai hate de lire le scan trad voir s'il va y avoir de la fight :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 00:26 (#4625) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

lol "Cuit mon gigot !" Ca faisait longtemps qu'un épisode de Naruto n'avait pas eu l'air intéressant ! Il me tarde vraiment de le voir cet épisode ^^

Je pense que ça sera une grosse connerie en 1 seul épisode et que ça va être bien marrant !!! Un peu comme l'épisode aux onsens avec Jiraya et Tsunade, ou celui ou Sasuke, Sakura et Naruto veulent voir le visage de Kakashi, ou alors celui avec les faux Gai et Rock Lee !!!

Mais bon aucun épisode de la série, que ce soit directement adapter du manga ou alors filler n'égale le pré movie : "La grande fête sportive de Konoha" ^^

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 00:40 (#4626) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Même si globalement les fillers sont pas terribles, je me suis quand même bien marré avec celui où ils veulent voir le visage de Kakashi.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 01:28 (#4627) L'utilisateur est hors-ligne   ogenki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2005

moi je commence a en avoir un peu marre de leur episode tout pouri la..jveu kil avance par raport au scan sa traine la...
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 07:57 (#4628) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le message1+Ni@k, le 12/01/2006 à 01:40, dit :

Même si globalement les fillers sont pas terribles, je me suis quand même bien marré avec celui où ils veulent voir le visage de Kakashi.

C'est clair, c'est le meilleur fillers de la série Naruto! :P

Et je suis d'accord avec akmw que la grande fete sportive de konoha est vraiment excellentissime! B)
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 08:45 (#4629) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 12/01/2006 à 08:57, dit :

C'est clair, c'est le meilleur fillers de la série Naruto! :P
Surtout que c'est qu'à moitié un filler, il est repris de la mini-histoire de 3 pages qui était sortie il y a longtemps. Tout n'en vient pas, cependant, il faisait quand même que 3 pages.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 20:08 (#4630) L'utilisateur est hors-ligne   ikky 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

Voir le messagemanga2rue, le 17/12/2003 à 12:09, dit :

Liens: www.sharemanga.com/index.php?showtopic=4906

Salut les gens!

Puisque l'idée a été suggéré par Karasu, je me permet d'ouvrir ce nouveau topic qui desengorgera surement le topic des liens ed2k de Naruto....

Je vous rappels que si vous parlez de ce qui se passe dans l'anime, il est important de faire apparaitre les bornes [SPOIL] et [/
Pour ma part, je suis en extase devant Naruto, bien qu'il y est certains points criticables (comme la qualité du dessin dans certains épisodes), mais c de loin (à mes yeux) l'anime le plus complet de ces dernieres années!
Les ressemblances avec DB sont parfois evidentes... mais cela n'enleve rien à la qualité du scenario....
Bref, je me delecte a chaque episode de savoir ce qui se passera dans le prochain... Dans mes preference, Naruto a prit largement le dessus sur Cowboy Bebop ou meme le film de GITS..... c pour dire (j'm meme plus que Akira vu au - 20x)

Les personnages sont tous hyper accrocheur, et comme le dit un user, on ressent l'esprit general d'un clan dans chaque action et non d'un seul individu qui serait le personnage pricncipal... Pour ceux qui estiment encore que Naruto est LE perso principal... rappelez-vous que Sasuke joue un rôle non moins importants!

[SPOIL]
Mon perso préféré est Shikamaru, car c'est le personnage qui a le plus conscience de SOI et qui coonait ses limites... cf le combat contre Temari dans le manga (apres le combat de Naruto).
@Umidine: pour Haku, je suis entierement d'accord, c'est un personnage qui me manque bocou! Il était si attachant!
[/SPOIL]

Voilà pour le post, j'attends vos commentaires avec impatience.
Désolé si je n'ai pas été trés constructif.. mais voilà un topic qui devrait bien démarrer... ;)

++

j'ai 165 episode de Naruto, je ne sais pas si je les ai tous

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 21:50 (#4631) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Tu peux pas tous les avoir car c'est pas encore fini. Actuellement, on en est au 166-167 (épisode double).
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 00:33 (#4632) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDer Alucard, le 12/01/2006 à 00:46, dit :

:huh: Le prochain épisode a vraiment l'air bidon en tout cas et les combats du 166-167 sont vraiment pas terrible :(
Perso j'ai hate de lire le scan trad voir s'il va y avoir de la fight :ermm:

+1
Juste au moment où je commençait à me dire "tiens on dirait que c'est un petit peu mieux" <_<
Franchement au lieu de faire ce genre de chose, autant faire des épisodes à la "Quel est le visage de Kakashi ?"
C'est toujours aussi nul mais ça a au moins le mérite d'être drôle.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 08:42 (#4633) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Ouais sauf que comme l'a dit byakko, cette épisode sur la face de kakashi n'est pas vraiment un filler. La partie drole (le début) à été écrit par l'auteur, le reste (le vrai filler donc) est nul a souhait. Conclusion, quand ca vient pas de l'auteur c'est de la merde. Donc pour faire des "fillers" comme celui ci, al la place de ceux qu'on se tappe en ce moment, il faudrait une participation de l'auteur (qui à quand même autre chose à faire --en l'occuence la continuation de ses chapitres--). Or si il y'avais participation de l'auteur je pense pas qu'ils se casseraient le cul à faire des fillers (puisque ca voudrai dire qu'il est supra-rapide et qu'il aurai le temps de créer des "mini stories" ET ses chapitres du next gen.)
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:27 (#4634) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

il en reste cbien d'ep pourris avant que ca reprennes correctement ?
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:29 (#4635) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 13/01/2006 à 10:27, dit :

il en reste cbien d'ep pourris avant que ca reprennes correctement ?

Normalement il en est prevu 175! Donc 175-167=48 :ermm: ............. euh pardon 8 épisodes :huh:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • Dernière »