Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 12:17 (#4606) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mouais je viens de me matter les deux derniers épisodes de Naruto 166-167 et c'est toujours aussi moyen! :confet:
Mais bon je regarde pas les Naruto rien que pour ça alors c'est encore une déception! :confet:
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 15:13 (#4607) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tout le monde ,

Est-ce que vous avez aussi des problémes pour lire l'épisode 1 de Naruto en vf tv rip game one de la team Jt bc ? Car avec bs player je n'ai que le son et en durée il m'indique 3h20mn l'épisode . Quel codec utilisez vous pour le lire ou est-ce un probléme de la vidéo en elle même ?

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 15:22 (#4608) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Moi j'ai décidé d'abandonner le visionnage de naruto. Je m'en porte que mieux. Au lieu de se triturer à ce dire "bon bein ce sera mieux au prochain épisode", j'ai stoppé à l'épisode 140 quand j'ai vu que ca devenait vraiment moyen (c'est parce que j'ai vraiment pas envie de dire que c'est nul). J'attend la seconde saison avec impatience, et ne préfère pas dénigrer l'anime qui quand il se tiend au manga reste vraiment bon. Reste plus qu'à attendre.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:34 (#4609) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

jo la truite mot pour moi c exactement ce qu'un de mes potes fan de naruto m'a dit mais vraiment mot pour mot lol moi j'ai stoppe au 141 car apres c les episodes de mirage que j'ai pris et franchement j'ai peur de commencer vu ce qu'on en dit
la c horrible naruto c des fillers pour encore 2 moins au moins puis bleach ca va commence aussi mais bon c normal vu que l'anime rattrape extrement vite le manga
reste a savoir si c mieux de rien avoir entre tps ca je ne sais pas mais qd on voit les fillers a l'ancienne (seul ex lol ) tel asgard c etai mortel : c pas la meilleur partie de saint seiya biensur mais ca reste sympathique car c'eait une seule histoire qui plus est liée a la suite cad poseidon
enfin bon les team ont qd m bcp de courage de continuer a les subbe et je les en remercie

Posté lundi 09 janvier 2006 à 00:25 (#4610) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Bonsoir ,

Est-ce que vous savez si les épisodes de Naruto sur Game one de 18h00 sont des rediffusions journaliére des épisodes de 12h30 ou si il y a deux épisodes par jour ? Merci .

Posté lundi 09 janvier 2006 à 01:17 (#4611) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Hum... pour 12h30 j'sais pas...
Mais tout les soirs a 18h00 c'est un nouvel episode...
Bien entendu la suite directe de celui ayant eu lieu 24h auparavant!! :confet:

Donc j'pense que c'est 1 episode par jour... c'est le cas pour la "seance" de 18h00

Apres bah... l'episode de 12h30 peut etre celui de la veille, ou bien du lendemain...
Franchement là j'en sais rien!!^^

Sur ce... @+!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:05 (#4612) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Chaque jour à 18h c'est un nouvel épisode, et à 12h30 c'est la rediff de l'épisode de la veille.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:26 (#4613) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J viens de mater l'ep 166-167, et c'est tjs aussi pourri, les combats sont nuls dénué d'action rapide dans l animation (on a l

impréssion que c'est aux ralentis). Leur niveau d'attaque est en constante dégénération et naruto ne sais faire que des

kagebushin de merde...

Bref pour moi naruto licencié ou pas, je ne l'acheterai jamais vue le niveau médiocre actuelle...

j'éspère seulement que les filers de Bleach ne seront pas aussi pourri que naruto, car c'est le meme studio de production

(studio pierrot)...

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:37 (#4614) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Salut tt le monde j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe sur cette discuss et j'ai lu qqes messages d'avant (Pas tous hé oh 308 pages :( milliards! )

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a trouver ces derniers episodes pourris... Et le mot est faible... Malheureusement.

Où sont nos episodes qui nous font frissonner? ou sont les episodes qui nous tienne scotchés devant notre PC? quon regarde 2 fois daffiler tellement qui sont beau et que Naruto se bat bien? Ou sont les episodes ou les ombres correspondent aux personnages et ou les persos reste pas 5 min en lair en sautant dune branche a lautre (au moins d'habitude il sautait darbre en arbre)

ET OU SONT LES EPISODES OU LES DESSINS SONT BIEN FAIT? :w00t: C'est vrai quoi!! D'accord l'histoire peut pas toujours etre parfaite; cependant ils pourraient s'appliquer sur les dessins... On dirait que c'est des enfants qui dessinent ;-)

C'etait si bien commencé !!! :( Les premiers episodes etaient tellement absorbant !!

Alors maitenant j'ai peur a la fois et je meurs de curiosite en mme temps:
[Voir le message caché (spoiler)]
A quand les episodes 3 ans plus tard !? Est ce que qqun sait?

Dites moi tout pliz j'ai envie de voir les jolies Ninjaes grandies :w00t: :D

Posté mardi 10 janvier 2006 à 19:49 (#4615) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ninjaes
Kuno'ichi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:23 (#4616) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageBassara, le 10/01/2006 à 20:37, dit :

Salut tt le monde j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe sur cette discuss et j'ai lu qqes messages d'avant (Pas tous hé oh 308 pages :lol: milliards! )

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a trouver ces derniers episodes pourris... Et le mot est faible... Malheureusement.

Où sont nos episodes qui nous font frissonner? ou sont les episodes qui nous tienne scotchés devant notre PC? quon regarde 2 fois daffiler tellement qui sont beau et que Naruto se bat bien? Ou sont les episodes ou les ombres correspondent aux personnages et ou les persos reste pas 5 min en lair en sautant dune branche a lautre (au moins d'habitude il sautait darbre en arbre)

ET OU SONT LES EPISODES OU LES DESSINS SONT BIEN FAIT? :pervers: C'est vrai quoi!! D'accord l'histoire peut pas toujours etre parfaite; cependant ils pourraient s'appliquer sur les dessins... On dirait que c'est des enfants qui dessinent :w00t:
C'etait si bien commencé !!! ;-) Les premiers episodes etaient tellement absorbant !!

Alors maitenant j'ai peur a la fois et je meurs de curiosite en mme temps:
[Voir le message caché (spoiler)]
A quand les episodes 3 ans plus tard !? Est ce que qqun sait?

Dites moi tout pliz j'ai envie de voir les jolies Ninjaes grandies :D :D

Ben si je me rappele bien ce qo'on ma dit dans les pages précedentes quand j'ai posé la question , on ma dit Mai, juin
:blink:
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:22 (#4617) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

:blink: :w00t: :lol: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ;-) :D :D sa ve dire encore au moins 102 episodes pourris qui vont gaspiller de la place sur mes Cd :pervers: <_<

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 01:01 (#4618) L'utilisateur est hors-ligne   DRu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

excusez moi j'ai une question et je n'ai pas vu de réponse dans les 10 pages précedentes (et j'ai pas trop envie de me farcir les 300) : la team zeu$ à arreté de subber Naruto ?

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 07:52 (#4619) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDRu, le 11/01/2006 à 02:01, dit :

excusez moi j'ai une question et je n'ai pas vu de réponse dans les 10 pages précedentes (et j'ai pas trop envie de me farcir les 300) : la team zeu$ à arreté de subber Naruto ?

et oui c'est bien le cas! La Zeus team est une très bonne team qui malheureusement pour nous respecte les licences. Je veux dire par là qu'elle arrete de fansubber lorsque les animés sortent en france!

Passe à mirage comme tout le monde ou presque! :P
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 08:09 (#4620) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

MAIII JUUIIINNN!!!!!!!!!!! :P
j'avais entendu début de l'année donc j'me disais c'est bientot fini! J'espere sincerement que tu te trompes parce que je commencais a entrevoir la lumiere au bout du tunnel et la desillusion, chute au fond du gouffre....

JE VEUX MON KAKASHI GAIDEN ET MON NEXT GEN!!!!

marre de la chasse aux insectes, de la chasse aux fantomes, de la chasse d'eau!!
(l'auteur ne peux en aucun cas etre poursuivi pour tous les desagrements encourus par cette vanne pourrie)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • Dernière »