Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 07 janvier 2006 à 11:33 (#4591) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagedark schneider, le 07/01/2006 à 10:47, dit :

N'oublie pas qu'en ce moment, ce ne sont que des fillers et ces épisodes ne sont pas dans la BD! Ils sont là juste pour attendre que le manga avance pour ne pas le rattraper après avec les Next gen qui, eux, devraient etre terrible! :D

Je ne m'en fais pas ne t'inquiete pas :P. Mais bon, c'est quand même dur de ne pas racrocher lorsqu'on voit la médiocrité de certains épisodes... :P

Par contre je vais me faire les One Piece aux vue de l'engoument général :P

Posté samedi 07 janvier 2006 à 12:34 (#4592) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Citation

PS:Ahmed, désolé pour l'enervement mais j'avais pas trop apprécié! Je vois un peu tes gouts (DBZ, Naruto, One piece), franchement essaye Bleach! C'est l'autre série qui cartonne en ce moment au japon et c'est terrible! (beau combat et persos hyper attachant et charismatique!)

T'inquiète pas je regarde bleach moi aussi, c'est pas du niveau de naruto mais j'aime bien ya du scénario, du suspense, des persos charismatiques (ichigo, byakuya, aizen) c'est cool quoi!

Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:13 (#4593) L'utilisateur est hors-ligne   Saverok 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

savez-vous quand ils vont se décider à reprendre le cours normal du manga?
parce que c'est derniers temps, c'est un peu ras les paquerettes...

Posté samedi 07 janvier 2006 à 14:50 (#4594) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageSaverok, le 07/01/2006 à 15:13, dit :

savez-vous quand ils vont se décider à reprendre le cours normal du manga?
parce que c'est derniers temps, c'est un peu ras les paquerettes...

Avril/mai environ (voi plus tard...)

PS : rechercher un peu soit meme n'a jamais tué...
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:10 (#4595) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vous sacralisé DB / DBZ, mais il ne faut pas avoir honte de dire qu'il y a eu pas mal des fillers plus ou moins réussit, Le retour de Garlick par exemple, est vraiment pire que n'importe quel filler à la con de Naruto. Et bon en y repensant, DB (époque "Z" surtout) c'était terrible à l'époque car ça donné un nouveau souffle au DA (comme Goldorack ou Albator des années au par avant) et c'était tout nouveau comme style, Toriyama a vraiment apporté quelques choses de nouveau au Manga. Mais bon on verrait débarqué une BD ou une série comme ça maintenant, on trouverait ça peut être moyen, pas assez original, avec un scénario complètement prévisible et trop long à avancer dans l'histoire.

Ce qui me fait peur pour Naruto, c'est que même avec la fin des fillers et la Next-Gen cela soit toujours nase (j'ai pas lu les scan trad). Déjà, avant les épisodes fillers, les persos ont commençait à se "Dragonballlizer", je veux dire par la qu'ils commencent à avoir tous des pouvoirs de la mort, il y a qu'à voir par exemple les Uchiwa : Sasuké en une espèce de Super Sayajin 3 et Itachi avec son pouvoir de fou alors que c'est sûrement le moins fort des membres d'Akatsuki !!! Du coté d'Orochimaru c'est pareil, c'est l'escalade à la puissance, on croit toujours qu'il est mal en point mais en fait, ça le rend encore plus puissant à chaque fois ! Son pote Kabuto surprend de jours en jours et laisse même penser qu'il serait encore plus puissant que son maître, du coté des "gentils" c'est pareil, d'après les quelques photos de la DB de la "Next-Gen", ils ont tous l'air plus adulte, mais aussi vraiment plus puissants. Bref à force d'augmenter juste la puissance de ses personnages et de ne pas privilégier l'histoire principale, l'auteur risque de vite se retrouver à faire du pur "DBZ / GT" avec que des enchaînements de supers pouvoirs de la mort, et atteindra donc rapidement les limites d'un shonen intéressant...

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:54 (#4596) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messageakmw, le 07/01/2006 à 16:10, dit :

Vous sacralisé DB / DBZ, mais il ne faut pas avoir honte de dire qu'il y a eu pas mal des fillers plus ou moins réussit, Le retour de Garlick par exemple, est vraiment pire que n'importe quel filler à la con de Naruto. Et bon en y repensant, DB (époque "Z" surtout) c'était terrible à l'époque car ça donné un nouveau souffle au DA (comme Goldorack ou Albator des années au par avant) et c'était tout nouveau comme style, Toriyama a vraiment apporté quelques choses de nouveau au Manga. Mais bon on verrait débarqué une BD ou une série comme ça maintenant, on trouverait ça peut être moyen, pas assez original, avec un scénario complètement prévisible et trop long à avancer dans l'histoire.

Ce qui me fait peur pour Naruto, c'est que même avec la fin des fillers et la Next-Gen cela soit toujours nase (j'ai pas lu les scan trad). Déjà, avant les épisodes fillers, les persos ont commençait à se "Dragonballlizer", je veux dire par la qu'ils commencent à avoir tous des pouvoirs de la mort, il y a qu'à voir par exemple les Uchiwa : Sasuké en une espèce de Super Sayajin 3 et Itachi avec son pouvoir de fou alors que c'est sûrement le moins fort des membres d'Akatsuki !!! Du coté d'Orochimaru c'est pareil, c'est l'escalade à la puissance, on croit toujours qu'il est mal en point mais en fait, ça le rend encore plus puissant à chaque fois ! Son pote Kabuto surprend de jours en jours et laisse même penser qu'il serait encore plus puissant que son maître, du coté des "gentils" c'est pareil, d'après les quelques photos de la DB de la "Next-Gen", ils ont tous l'air plus adulte, mais aussi vraiment plus puissants. Bref à force d'augmenter juste la puissance de ses personnages et de ne pas privilégier l'histoire principale, l'auteur risque de vite se retrouver à faire du pur "DBZ / GT" avec que des enchaînements de supers pouvoirs de la mort, et atteindra donc rapidement les limites d'un shonen intéressant...

T'as reflection est interessante et je suis d'accord sur le fait que c'est escalade à la puissance qui à fait défaut à DBZ...

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:57 (#4597) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagethe numenoreen, le 07/01/2006 à 16:54, dit :

T'as reflection est interessante et je suis d'accord sur le fait que c'est escalade à la puissance qui à fait défaut à DBZ...

Merci, je comprends mieux maintenant pourquoi dark schneider m'appelle Alex-Sama dans la vie :sorcerer:

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:07 (#4598) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et oh Akmw, faut que t'arrete le stick!

On sacralise DBZ et c'est normal! On a grandit avec!!! :sifle: Et puis DBZ c'est pas sorti aujourd'hui, mais ça marche encore plein pot! J'aimerais bien voir ce qu'il en sera de Naruto et One piece dans 10 ans!

Je crois qu'il faut laisser DBZ a son époque et se dire que c'est plus tout jeune mais que ça a été une révolution en son temps point barre! Faut arreter d'aller chercher midi à quatorze heure et arreter de faire "et si DBZ était sorti de nos jours...et si machin truc...!

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle akmw!!!!! :sorcerer:

Pour en revenir à Naruto tu dis que ta pas lu les scans et tu te permet de dire que Itachi est le plus faible d'Akatsuki! Peut etre mais tu n'en sais rien! ;)

Par contre tu as raison sur un point,esperons que les next Gen ne ressemblerons pas à la partie Boo de DBZ et encore moins à la partie DBGT! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:14 (#4599) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 07/01/2006 à 18:07, dit :

Par contre tu as raison sur un point,esperons que les next Gen ne ressemblerons pas à la partie Boo de DBZ et encore moins à la partie DBGT! :pinch:

Si tu lis les scans et bien tu sais que le next gen démonte donc pas de souci la dessus. Par contre moi j'ai bien kiffer la partie Boo et même DBGT (pour moi la monter de puissance c'est pas vraiment une tare, j'aime bien, mais bon si vous aimez pas, je suppose que vous avez du lachez Bleach, non ?)

@akmw : le filler garlic, était naze, mais je suis pas d'accord avec toi. Ceux de Naruto sont pire... Et pour l'instant dans naruto y'a jamais eu de "bon" filler contrairement à DBZ (notament avec le tournoi de l'au-déla ou encore l'épisode mythique du permis de conduire) ou One piece (qui pour l'instant ne m'ont pas fait abandonner la série comme ceux de naruto l'ont fait...)

@dark shneider : je suis entierement d'accord avec toi sur dbz et les "et si". (mais je voudrais quand meme ajouter que meme de nos jours DBZ rivalise très bien avec les shonen actuels).
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:36 (#4600) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJacksong, le 07/01/2006 à 19:14, dit :

Si tu lis les scans et bien tu sais que le next gen démonte donc pas de souci la dessus. Par contre moi j'ai bien kiffer la partie Boo et même DBGT (pour moi la monter de puissance c'est pas vraiment une tare, j'aime bien, mais bon si vous aimez pas, je suppose que vous avez du lachez Bleach, non ?)

@akmw : le filler garlic, était naze, mais je suis pas d'accord avec toi. Ceux de Naruto sont pire... Et pour l'instant dans naruto y'a jamais eu de "bon" filler contrairement à DBZ (notament avec le tournoi de l'au-déla ou encore l'épisode mythique du permis de conduire) ou One piece (qui pour l'instant ne m'ont pas fait abandonner la série comme ceux de naruto l'ont fait...)

@dark shneider : je suis entierement d'accord avec toi sur dbz et les "et si". (mais je voudrais quand meme ajouter que meme de nos jours DBZ rivalise très bien avec les shonen actuels).

J'aime bien les boo aussi mais je peux comprendre qu'on aime pas toutes ces transformations. Les GT c'est quand meme moins bien que les DBZ (on voit qu'akira toryama n'est plus là). Mais j'ai commencé a les matter en VOSTFR et ça passe quand meme beaucoup mieux que les VF!

PS:je suis un grand fan des bleach aussi et je suis pas près de lacher! ;)
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 19:18 (#4601) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageJacksong, le 07/01/2006 à 19:14, dit :

completement d'ccord avec jacksong , sauf sur la partie garlic , elle etait bien cette partie , un peu relaché niveau dessin , mais bon passage de l'anime

voili voilou :P :P :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 19:45 (#4602) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Mon avis (et ce n'engage evidemment que moi) c'est que l'interet d'un Shonen, c'est justement la montée en puissance des persos, voir lesquels sont plus forts, etc...
Si on veut du scenar y'a quand meme bien mieux que les Shonen :D

Posté samedi 07 janvier 2006 à 19:52 (#4603) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMystery Man, le 07/01/2006 à 20:45, dit :

Mon avis (et ce n'engage evidemment que moi) c'est que l'interet d'un Shonen, c'est justement la montée en puissance des persos, voir lesquels sont plus forts, etc...
Si on veut du scenar y'a quand meme bien mieux que les Shonen :P

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toi! :P (meme si y a des shonen avec du scenar!)
Tu aurais du intervenir plus tot ça nous aurez évité tous ça! :D
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:05 (#4604) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekajika, le 07/01/2006 à 20:18, dit :

completement d'ccord avec jacksong , sauf sur la partie garlic , elle etait bien cette partie , un peu relaché niveau dessin , mais bon passage de l'anime

voili voilou :P :P :D

Héhé merci mon frère théoricien ^^ Bon j'avoue que la partie Garlic se laisse regarder (mais je pense que la pilule aurai été un peu plus dure a passez si à l'époque on lisait les scan et on aurait vu tout le déballement temporelle avec trunks et cie)

@Mystery Man : je suis aussi d'accord avec toi.

@dark schneider : c'est claire que dbgt c'est moi bien que dbz. Mais franchement je trouve ca quand meme plaisant et divertissant et meme prennant à partir d'un peu avant la moitié.
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 00:12 (#4605) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

@jacksong : je t'ai répondu sur le forum DBZ parce qu'on va avoir des ennuis si on continue de parler de DBZ et one piece sur le forum de Naruto! :confet:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »