Jacksong, le 07/01/2006 à 11:26, dit :
Comme quoi les combats ça fait pas tout... (et pour moi comparé DBZ à la partie des fillers de naruto actuel est un outrage, d'ailleur comparern'importe quel anime à ces daube de fillers est un outrage...)
Tu te demandait aussi pourquoi le topic de naruto était plus blindé que celui de one piece, et que pourtant one piece est plus populaire. Et bien moi je te repondrai que sur les 300 pages, on aurai pu en faire 10... La comparaison TF1/arté était pas mal, a savoir que TF1 attire tout les beaufs et les menagères...
Mais bon j'aime bien naruto aussi (jusqu'a l'épisode 130 et quelques, après je trouve que c'est une des pire merde japonnaise qui m'est été donné de voire, vivement le next gen)
Franchement tu devrai tester one piece, et tu verais qu'en matière d'aventure et d'humour c'est "effarent"
Oui, je vais approfondir One piece pour me faire une idée plus concrete mais si je n'aime vraiment pas, on pourra pas dire que j'ai pas essayé!
Oh tu sais je suis un grand grand fan de DBZ! J'ai grandis avec et ça restera surement la série qui m'aura le plus marqué dans ma vie! Et je n'oserais jamais comparé les fillers de Naruto qui servent à rien et qui sont complétement nul à DBZ.
C'était juste pour dire, que la partie "à la poursuite de sasuke" est la plus riche en combat avec "le tournoi des Genin"
Citation
Je viens de matter l'épisode 156 de Naruto et c'est une véritable catastrophe...j'ai pas pu m'empecher de venir sur le forum pour partager ma déception .
Une serie qui était si sympa, ça fait mal au coeur de voir ce flottement dans le sénar et dans le dessin depuis la "recherche de Sasuke"...
Mais bon je suis pas allé jusqu' +150 épisodes pour abandonner maintenant...
N'oublie pas qu'en ce moment, ce ne sont que des fillers et ces épisodes ne sont pas dans la BD! Ils sont là juste pour attendre que le manga avance pour ne pas le rattraper après avec les Next gen qui, eux, devraient etre terrible!
PS:Ahmed, désolé pour l'enervement mais j'avais pas trop apprécié! Je vois un peu tes gouts (DBZ, Naruto, One piece), franchement essaye Bleach! C'est l'autre série qui cartonne en ce moment au japon et c'est terrible! (beau combat et persos hyper attachant et charismatique!)