Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 22:25 (#4576) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2006 à 22:55, dit :

Vu qu'on est sur le forum de Naruto, j'aimerais bien que tu m'explique ou ça part en n'importe quoi??!! (attention on parle de la série, pas des fillers pourris qu'il y a en ce moment! :blink: )

J'ai matté jusqu'au 137,quand Naruto retourne dans le village aprés les avoir un peu reçu de Sasuke! :rolleyes:
-ce que j'ai bien aimé dans Naruto,c'était surtout le début,ou il y avait bcp d'humour (ce qui devient rare),une histoire intéressante,des méchants que je trouvait trés bien faits! J'ai surtout aimé le tournoi entre les clans,et découvrir de news personnages commd Gaara et Lee.
-ce que j'ai moins aimé,c'est la fin de ce que j'ai pût voir,des blablabla a Gogo,une histoire qui n'avance plus,et des graphismes a pleurer! Quel horreur quand j'ai revu Gaara comment il l'avait fait trop moche!!
voila,en bref c'est devenu un animé fade à mon gout...
:blush:

Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:09 (#4577) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Jacksong -> Plusieurs jeux One Piece sont sortit sur PS2 en version Euro (en Allemagne, Espagne, Italie...), et One Piece Grabat ! RUSH est même sorti en version française avec 4 perso en moins que la version jap pour ne pas spoiler les joueurs (c'est très con de saboter son propre jeu...), les voix US et un générique de merde (Atari a fait encore pire sur la version Pal et US de DBZ Sparking !). Pour Naruto, le 1er Narutimet est sortit aux USA, alors qu'au Japon le 3 est sortie... (Toujours pour ne pas trop spoiler les joueurs) Je pense qu'en France ça sera pareil.

Darsh -> One Piece cartonne plus au Japon et dans le monde que Naruto ! La série existe aussi depuis plus de 6 ans. Niveau scénario, je dirais que c'est un peu plus travaillé que Naruto, les "histoires" différentes sont plus courtes et plus variées que Naruto, ("syndrome" Freezer), bref dans Naruto sans bastonne sec, mais au bout du compte ça avance pas (qu'est ce qui c'est vraiment passé d'important depuis le début ?). Dans One Piece ça "castagne" dur mais au moins l'histoire change (l'équipage qui change, une tonne d'individus charismatiques, que se soit du coté des "gentils" ou des "méchants", qui attendent leur moment de gloire, des lieux variés, un esprit bien délirant, etc...). Heureusement encore que dans Naruto, le personnage principal de la série, n'est pas comme Goku, toujours le plus fort de tous, que se soit pour ses équipiers ou pour les ennemies, ce qui rabaisse encore plus l'effet de surprise de la série.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:19 (#4578) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJacksong, le 06/01/2006 à 22:57, dit :

mmm...

En je pense pas qu'ahmed fasse partie de ces personnes... Ils comparaient juste one piece à naruto parce que (mine de rien) on est sur le topic de naruto...

En ce qui me concerne j'ai laché naruto justement vers ces épisodes de recherche de sasuke, que je trouvais bien médiocre déjà, et la j'attend le next gen ou le gaiden pour recommencer mon mattage. Et encore un fois, pour moi, si la partie recherche de Sasuke était mieux que la partie Zabuza, je pense que j'aurai arreté naruto à l'épisode 10... (ce qui n'est pas le cas)

C'est bizzare que tu es arreté là! Je te vois assez souvent sur le forum DBZ donc je suppose que tu aimes bien les combats!? Et c'est dans cette partie (a la poursuite de sasuke) de Naruto qu'ils sont le plus spectaculaire et les plus interressant! :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:45 (#4579) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Citation

Darsh -> One Piece cartonne plus au Japon et dans le monde que Naruto ! La série existe aussi depuis plus de 6 ans. Niveau scénario, je dirais que c'est un peu plus travaillé que Naruto, les "histoires" différentes sont plus courtes et plus variées que Naruto, ("syndrome" Freezer), bref dans Naruto sans bastonne sec, mais au bout du compte ça avance pas (qu'est ce qui c'est vraiment passé d'important depuis le début ?). Dans One Piece ça "castagne" dur mais au moins l'histoire change (l'équipage qui change, une tonne d'individus charismatiques, que se soit du coté des "gentils" ou des "méchants", qui attendent leur moment de gloire, des lieux variés, un esprit bien délirant, etc...). Heureusement encore que dans Naruto, le personnage principal de la série, n'est pas comme Goku, toujours le plus fort de tous, que se soit pour ses équipiers ou pour les ennemies, ce qui rabaisse encore plus l'effet de surprise de la série.

Bon si je lis ce que tu dis One piece c'est plus vieux que Naruto, c'est beaucoup plus aimé dans le monde, le scenario est meilleur, les personnages aussi! :rolleyes:

Alors je suis peut etre tétu mais faut qu'on m'explique:
Pourquoi (si on prend le cas de Sharemanga) est ce qu'un manga aussi merveilleux que One piece (soi-disant) a, si tu regarde la rubrique liens edonkey, deux fois moins de visite que Naruto et moins de post! Et si tu prend la rubrique discussions il y a 10 fois moins de visite pour One piece que pour Naruto et 7 fois moins de message! :blush:

Faut vraiment qu'on m'explique!? :blink:
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:54 (#4580) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

pourquoi TF1 fait plus d'audiance qu'Arte, pourquoi la dance music cartonne plus que les chansons à texte, pourquoi les gros block buster marche mieux que les films d'auteurs, pourquoi la PS2 se vends plus que la GC, etc...

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:57 (#4581) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

attention aux double posts, dark schneider! pour ta question , qui me semble legitime, ben je dirais que par example, ya pas de discussion sur 20th century Boys, alors que le manga vaut reellement le coup (enfin, si ya un topic mais personne n'y vas :D )

mais sinon One piece, ca vaut aussi le coup... en fait le moins bien c'est le debut de la serie quand il pars a la recherche de son equipage ( a mon avis ;) ), mais alors la suite, ca devient excellent, a pisser de rire, des combats super bien realisé... ce qui lui manque peut etre, c'est l'equivalent des Narutards :whistling: c'est ce qui permet au topic d'aller aussi vite...

a la limite je te conseille de voir les films, surtout le premier qui n'est pas long, et qui est bien sympa ( ca evite de se taper 70 episodes pour attendre que ca decolle >_< )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:00 (#4582) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageakmw, le 07/01/2006 à 00:54, dit :

pourquoi TF1 fait plus d'audiance qu'Arte, pourquoi la dance music cartonne plus que les chansons à texte, pourquoi les gros block buster marche mieux que les films d'auteurs, pourquoi la PS2 se vends plus que la GC, etc...

D'accord j'ai compris! Donc parce que tu préfére One piece (Toi et une minorité par rapport à Naruto) c'est mieux que Naruto! :D

Mouais :P
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:06 (#4583) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

non non, j'aime bien Naruto, c'est pas que One Piece est mieux, c'est différent (quand j'ai commencé à regarder Naruto t'était pas encore née mon petit fab :D). Naruto c'est du Shonen, pur, de base, avec un scénario digne d'un des meilleurs films de max pecas, mais bon ça defoule (comme du DBZ quoi), One Piece c'est un poil plus fin et plus marrant en général (même si il y a des passages très tristes !) :P

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:18 (#4584) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageakmw, le 07/01/2006 à 01:06, dit :

non non, j'aime bien Naruto, c'est pas que One Piece est mieux, c'est différent (quand j'ai commencé à regarder Naruto t'était pas encore née mon petit fab :D). Naruto c'est du Shonen, pur, de base, avec un scénario digne d'un des meilleurs films de max pecas, mais bon ça defoule (comme du DBZ quoi), One Piece c'est un poil plus fin et plus marrant en général (même si il y a des passages très tristes !) :P

Ah oui c'est vrai j'étais pas née! :P
Bon ben je vais me matter un peu plus de One piece pour voir mais ça m'étonnerait que ça m'accroche autant que Naruto!:pinch:
Et arrete de dire qu'il n'y a pas de scenario parce qu'il me semble qu'on en a passer des heures a parler de l'histoire! S'il y avait rien a dire, ça aurait pas été le cas! <_<
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:27 (#4585) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 07/01/2006 à 00:18, dit :

Ah oui c'est vrai j'étais pas née! :D
Bon ben je vais me matter un peu plus de One piece pour voir mais ça m'étonnerait que ça m'accroche autant que Naruto!:pinch:
Et arrete de dire qu'il n'y a pas de scenario parce qu'il me semble qu'on en a passer des heures a parler de l'histoire! S'il y avait rien a dire, ça aurait pas été le cas! <_<

Faut pas le prendre mal j'adore naruto (mais pas les HS) et one piece mais toute façon c'est pas le même délire.
Franchement j'ai pas matter beaucoup de mangas, j'ai été à fond sur dbz maintenant one piece et naruto.
mais sérieux je te conseille one piece je te l'accorde c'est mou au début mais après c'est énorme moi aussi je disais: "one piece je vais pas aimer, naruto c'est 100 fois mieux" voila:D

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:39 (#4586) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Je viens de matter l'épisode 156 de Naruto et c'est une véritable catastrophe...j'ai pas pu m'empecher de venir sur le forum pour partager ma déception :D .

Une serie qui était si sympa, ça fait mal au coeur de voir ce flottement dans le sénar et dans le dessin depuis la "recherche de Sasuke"...

Mais bon je suis pas allé jusqu' +150 épisodes pour abandonner maintenant... :P

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:44 (#4587) L'utilisateur est hors-ligne   jamestanner60 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

merci beaucoup pour le nom

Posté samedi 07 janvier 2006 à 01:04 (#4588) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageakmw, le 07/01/2006 à 01:06, dit :

Quand je compare Naruto et One Piece sur la durée, je préfère ce dernier. Pour moi la belle époque de Naruto était celle du début de l'examen chuunin jusqu'au combat entre Gaara et Naruto, après le niveau n'a fait que descendre pour atteindre son paroxysme avec ce que vous pouvez voir actuellement.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 10:26 (#4589) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 07/01/2006 à 00:19, dit :

C'est bizzare que tu es arreté là! Je te vois assez souvent sur le forum DBZ donc je suppose que tu aimes bien les combats!? Et c'est dans cette partie (a la poursuite de sasuke) de Naruto qu'ils sont le plus spectaculaire et les plus interressant! :D

Comme quoi les combats ça fait pas tout... (et pour moi comparé DBZ à la partie des fillers de naruto actuel est un outrage, d'ailleur comparern'importe quel anime à ces daube de fillers est un outrage...)

Tu te demandait aussi pourquoi le topic de naruto était plus blindé que celui de one piece, et que pourtant one piece est plus populaire. Et bien moi je te repondrai que sur les 300 pages, on aurai pu en faire 10... La comparaison TF1/arté était pas mal, a savoir que TF1 attire tout les beaufs et les menagères...

Mais bon j'aime bien naruto aussi (jusqu'a l'épisode 130 et quelques, après je trouve que c'est une des pire merde japonnaise qui m'est été donné de voire, vivement le next gen)

Franchement tu devrai tester one piece, et tu verais qu'en matière d'aventure et d'humour c'est "effarent"
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 10:47 (#4590) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJacksong, le 07/01/2006 à 11:26, dit :

Comme quoi les combats ça fait pas tout... (et pour moi comparé DBZ à la partie des fillers de naruto actuel est un outrage, d'ailleur comparern'importe quel anime à ces daube de fillers est un outrage...)

Tu te demandait aussi pourquoi le topic de naruto était plus blindé que celui de one piece, et que pourtant one piece est plus populaire. Et bien moi je te repondrai que sur les 300 pages, on aurai pu en faire 10... La comparaison TF1/arté était pas mal, a savoir que TF1 attire tout les beaufs et les menagères...

Mais bon j'aime bien naruto aussi (jusqu'a l'épisode 130 et quelques, après je trouve que c'est une des pire merde japonnaise qui m'est été donné de voire, vivement le next gen)

Franchement tu devrai tester one piece, et tu verais qu'en matière d'aventure et d'humour c'est "effarent"

Oui, je vais approfondir One piece pour me faire une idée plus concrete mais si je n'aime vraiment pas, on pourra pas dire que j'ai pas essayé! :P

Oh tu sais je suis un grand grand fan de DBZ! J'ai grandis avec et ça restera surement la série qui m'aura le plus marqué dans ma vie! Et je n'oserais jamais comparé les fillers de Naruto qui servent à rien et qui sont complétement nul à DBZ.

C'était juste pour dire, que la partie "à la poursuite de sasuke" est la plus riche en combat avec "le tournoi des Genin"

Citation

Je viens de matter l'épisode 156 de Naruto et c'est une véritable catastrophe...j'ai pas pu m'empecher de venir sur le forum pour partager ma déception .

Une serie qui était si sympa, ça fait mal au coeur de voir ce flottement dans le sénar et dans le dessin depuis la "recherche de Sasuke"...

Mais bon je suis pas allé jusqu' +150 épisodes pour abandonner maintenant...

N'oublie pas qu'en ce moment, ce ne sont que des fillers et ces épisodes ne sont pas dans la BD! Ils sont là juste pour attendre que le manga avance pour ne pas le rattraper après avec les Next gen qui, eux, devraient etre terrible! :D

PS:Ahmed, désolé pour l'enervement mais j'avais pas trop apprécié! Je vois un peu tes gouts (DBZ, Naruto, One piece), franchement essaye Bleach! C'est l'autre série qui cartonne en ce moment au japon et c'est terrible! (beau combat et persos hyper attachant et charismatique!)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »