Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:23 (#4561) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

-> Darsh ! Vers Juin ! T'as le temps, continue à mater tes Bleach et tes CC Sakura et fait ce que Ju t'a dit, attaque les one piece ! Tu verras que aussi bien que le petit ninja blondinet ^^

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:23 (#4562) L'utilisateur est hors-ligne   jamestanner60 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

bonsoir a tous je sais que c'est hors sujet mais est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le nom de la chanson du 7eme opening s'il vous plait merci d'avance

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:26 (#4563) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est le dernier ? c'est Snorkel "Nami Kaze Satellite"

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:24 (#4564) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 06/01/2006 à 01:23, dit :

-> Darsh ! Vers Juin ! T'as le temps, continue à mater tes Bleach et tes CC Sakura et fait ce que Ju t'a dit, attaque les one piece ! Tu verras que aussi bien que le petit ninja blondinet ^^

Merci mais ça n'a rien a voir pour moi! L'univers des ninjas et les dessins de Naruto, ça me botte mais les petits bateau pirates et les dessins de One piece NON merci! :)

Mais bon de la part de quelqu'un qui préfére regarder les yugi oh plutot que les bleach ça ne m'étonne pas que tu me dise ça! :P
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:39 (#4565) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Je comprend pas trop les gens qui disent que la vf est pas si terrible que ça O_o

Mais c'est limite pitoyable, Les "jeunes" vont peut etre apprecier mais vous voyez vraiment des ados regarder ça?
C'est pas naturel du tout, suffit d'ecouter la conversation du 1er episodes entre Naruto, Iruka et son pote...

Moi je dis, après des trucs comme ça, faut pas s'etonner que les animes prennent du temps a percer en Europe <.<
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:54 (#4566) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageNess, le 06/01/2006 à 12:39, dit :

Je comprend pas trop les gens qui disent que la vf est pas si terrible que ça O_o

Mais c'est limite pitoyable, Les "jeunes" vont peut etre apprecier mais vous voyez vraiment des ados regarder ça?
C'est pas naturel du tout, suffit d'ecouter la conversation du 1er episodes entre Naruto, Iruka et son pote...

Moi je dis, après des trucs comme ça, faut pas s'etonner que les animes prennent du temps a percer en Europe <.<

tout a fait d'accord.

sinon la voix de kakashi c pas la + nul mes c pas la mayeur lol

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 13:20 (#4567) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 06/01/2006 à 00:08, dit :

Tout à fait d'accord. D'ailleurs, quand j'ai regardé pour les premières fois DBZ en VO par exemple, ça m'a parut vraiment bizarre puisque durant des années j'étais habitué à la VF. Maintenant, c'est devenu le contraire bien sûr! :)
Comme c'est dit plus haut, l'intonation de la voix n'est pas la même en Fr et en Jap donc ce sera jamais pareil.
Pour les gamins qui découvrent Naruto, je ne pense pas que la VF soit génante pour eux, au contraire.

Ouais d'accord mais le fait de connaitre la VF avant a rarement pour effet un dégout de la VO alors que le contraire si.

@Veo : entierement d'accord avec toi. Naruto c'est devenu le "Franklin japonnais". Et c'est pas comme ca que les animes serons bien vu en europe (imaginez un peu que des films comme Chihiro ou Ghost in the shell -- qui eux ont vraiment contribué au développement de l'anime dans nos contrés--, aient été "Téléteubé-isé" pour des gosse de 6-7 ans...)

Enfin bref, moi je m'en fou, du moment que je peux avoir la VO du fansub de naruto (parce que j'éprouve une certaine crainte en ce qui concerne les dvd qui vont sortir, à savoir celle de lire en sous titre mot pour mot les dialogues de la vf --mais attendons les critiques... --) ils font ce qu'ils veulent ^^

PS : c'est sur qu'il vont sortir les jeu console de naruto maintenant que c'est a la TV ?? (parce que one piece ca a pas été le cas, et pourtant one piece c'est du gros, voir plus gros que naruto)
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 14:07 (#4568) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Citation

@Veo : entierement d'accord avec toi. Naruto c'est devenu le "Franklin japonnais". Et c'est pas comme ca que les animes serons bien vu en europe (imaginez un peu que des films comme Chihiro ou Ghost in the shell -- qui eux ont vraiment contribué au développement de l'anime dans nos contrés--, aient été "Téléteubé-isé" pour des gosse de 6-7 ans...)

C'est clair, quand j'entend la VF de Naruto, on dirait que c'est la meme équipe de traduction que pour les pokémon! :)
Je crois que la télé francaise ne voit pas les mangas comme quelques chose de sérieux qui peut avoir un scénario solide et qui peut amener certaines valeurs!

On dirait que la télé française voit ça comme un dessin animé pour les gosses du genre franklin (en exagérant un peu quand meme) comme tu le disais si bien. Et parce que ça fais un carton au japon, ils se disent, tiens voilà un potentiel à audimat sans se soucier de ce que contient cette animé. :)

Citation

PS : c'est sur qu'il vont sortir les jeu console de naruto maintenant que c'est a la TV ?? (parce que one piece ca a pas été le cas, et pourtant one piece c'est du gros, voir plus gros que naruto)

Moi je pense que oui, mais il faudra quand meme attendre de voir si ça marche bien en europe! Y a pas de raison.

PS: je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que One piece c'est du plus lourd que Naruto! (peut etre que c'est l'effet "Fillers" qui te fais dire ça!) ;)
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:53 (#4569) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

PS: je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que One piece c'est du plus lourd que Naruto! (peut etre que c'est l'effet "Fillers" qui te fais dire ça!)
Il disait que One Piece avait plus de succès que Naruto. Et c'est vrai (même si perso j'aime pas)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 18:27 (#4570) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageByakko, le 06/01/2006 à 17:53, dit :

Il disait que One Piece avait plus de succès que Naruto. Et c'est vrai (même si perso j'aime pas)

Moi aussi j'aime pas. Je sais pas ce qu'on peut bien trouvé à ce manga! :)
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:26 (#4571) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2006 à 18:27, dit :

Moi aussi j'aime pas. Je sais pas ce qu'on peut bien trouvé à ce manga! :rolleyes:

Si tu savais ce que tu rate mon pauvre...
J'avais réagis comme toi je disais que c'était nul mais c'est vrai que le début est lent mais à partir du tome 10 (je crois) tu peux plus décrocher, il fait un tel succès au japon et le scénario est terrible.
Naruto c'est le contraire au début c'est bien mais après on s'ennuie (mais bon on verra les épisodes next gen)
Je crois que t'es un de ces mec qui ne regarde qu'un manga (naruto) et qui dénigre les autres mangas.
Faut s'essayer à tout :blush:

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:28 (#4572) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageahmed, le 06/01/2006 à 21:26, dit :

Si tu savais ce que tu rate mon pauvre...
J'avais réagis comme toi je disais que c'était nul mais c'est vrai que le début est lent mais à partir du tome 10 (je crois) tu peux plus décrocher, il fait un tel succès au japon et le scénario est terrible.
Naruto c'est le contraire au début c'est bien mais après on s'ennuie (mais bon on verra les épisodes next gen)
Je crois que t'es un de ces mec qui ne regarde qu'un manga (naruto) et qui dénigre les autres mangas.
Faut s'essayer à tout :P

Moi je crois que t'es le genre de mec qui, parcequ'on est sur un forum de discussions de Naruto, crois que tout les mecs qui dialoguent dessus ont vu que Naruto. :blush:

Je te rappele que tu es sur un site de manga, donc évite de sortir des trucs comme ça car il y a SUREMENT des mecs qui ont vu beaucoup mais alors beaucoup plus de mangas et d'animé que toi! :rolleyes:

Sinon, je sais pas si tu as vu tous les épisodes de Naruto mais je trouve pas que la partie "A la poursuite de sasuke" est plus mole et plus ennuyeuse que la partie "Zabuza et haku" du début! Non? :blink:
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:44 (#4573) L'utilisateur est hors-ligne   fg67 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

je suis de l'avis des personnes a préférer One Piece que Naruto!
-One Piece =>on y retrouve de l'aventure,de personnages attachants,et de la comédie a Donff!!!
- Naruto => Comme dit un peu + haut,c'était vraiment bien au début,aprés c'est devenu du n'importe quoi,raison laquelle j'ai arrêté de matter!

Voila,j'en ai matté des mangas,ces temps-ci moins(vu que les meilleurs j'ai déja vu),mais One Piece peut pas m'empêcher,c'est l'aventure!! :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:55 (#4574) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagefg67, le 06/01/2006 à 22:44, dit :

je suis de l'avis des personnes a préférer One Piece que Naruto!
-One Piece =>on y retrouve de l'aventure,de personnages attachants,et de la comédie a Donff!!!
- Naruto => Comme dit un peu + haut,c'était vraiment bien au début,aprés c'est devenu du n'importe quoi,raison laquelle j'ai arrêté de matter!

Voila,j'en ai matté des mangas,ces temps-ci moins(vu que les meilleurs j'ai déja vu),mais One Piece peut pas m'empêcher,c'est l'aventure!! :rolleyes:

Vu qu'on est sur le forum de Naruto, j'aimerais bien que tu m'explique ou ça part en n'importe quoi??!! (attention on parle de la série, pas des fillers pourris qu'il y a en ce moment! :blush: )
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 21:57 (#4575) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2006 à 22:28, dit :

Moi je crois que t'es le genre de mec qui, parcequ'on est sur un forum de discussions de Naruto, crois que tout les mecs qui dialoguent dessus ont vu que Naruto. :blush:

Je te rappele que tu es sur un site de manga, donc évite de sortir des trucs comme ça car il y a SUREMENT des mecs qui ont vu beaucoup mais alors beaucoup plus de mangas et d'animé que toi! :rolleyes:

Sinon, je sais pas si tu as vu tous les épisodes de Naruto mais je trouve pas que la partie "A la poursuite de sasuke" est plus mole et plus ennuyeuse que la partie "Zabuza et haku" du début! Non? :blink:

mmm...

En je pense pas qu'ahmed fasse partie de ces personnes... Ils comparaient juste one piece à naruto parce que (mine de rien) on est sur le topic de naruto...

En ce qui me concerne j'ai laché naruto justement vers ces épisodes de recherche de sasuke, que je trouvais bien médiocre déjà, et la j'attend le next gen ou le gaiden pour recommencer mon mattage. Et encore un fois, pour moi, si la partie recherche de Sasuke était mieux que la partie Zabuza, je pense que j'aurai arreté naruto à l'épisode 10... (ce qui n'est pas le cas)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 303
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • Dernière »