Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 02 janvier 2006 à 21:28 (#4531) L'utilisateur est hors-ligne   speeddoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/09/2003

Voir le messagekujaku78, le 02/01/2006 à 19:44, dit :

il y a carrement pire comme traduction exemple captain tsubasa road to 2002, mais bon c'est vrai que pour les abitués de la vo sa fera bizare vu que c'est dargaud qui traduit, la série sera plus proche du manga.

sinon des personnes ( comme speeddoo ) ont prévu de faire les videos vf + vo avec les srt (de zeus et mirage) comme pour fullmetal alchmist et gto?

Il y aura bien une vo avec la vf mais il n'a jamais été question de sous-titre ! cela dit, j'ai les fichier srt des rip italien donc si dans l'assemblé il y a quelqu'un qui parle courament cette langue, il peux si collé...
Ma version sera aussi la seule sans le logo de la chaine.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 00:12 (#4532) L'utilisateur est hors-ligne   Eternity 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2006

très déçu également des voix françaises, comme en général les adaptations françaises ne sont pas terribles, dommage

Posté mardi 03 janvier 2006 à 19:12 (#4533) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bon, je reviens du visionnage du deuxième épisode sur Gameone, eh bon déja je commence à m'habituer à ces voix françaises...
Concernant "Konohamarou" j'ai trouvé que la voix lui allait assez bien, un peu comme la vo c'est une voix très aigue qui colle pas mal au perso.

Demain c'est le jour J: Kakashi et... "Sasouké"!

Posté mardi 03 janvier 2006 à 19:52 (#4534) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Bon, je reviens du visionnage du deuxième épisode sur Gameone, eh bon déja je commence à m'habituer à ces voix françaises...
Concernant "Konohamarou" j'ai trouvé que la voix lui allait assez bien, un peu comme la vo c'est une voix très aigue qui colle pas mal au perso.

Demain c'est le jour J: Kakashi et... "Sasouké"!

+1 pour tous ça
j'ai regarder ce 2ème épisode sans mal, je m'habitue beaucoup plus vite que ce que j'aurais cru :D
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:06 (#4535) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagespeeddoo, le 02/01/2006 à 21:28, dit :

Il y aura bien une vo avec la vf mais il n'a jamais été question de sous-titre ! cela dit, j'ai les fichier srt des rip italien donc si dans l'assemblé il y a quelqu'un qui parle courament cette langue, il peux si collé...
Ma version sera aussi la seule sans le logo de la chaine.

ok et ce sera prevu pour quand ?? Sinon pour les srt il faudrait contacter zeus, sur le net il y en a mais de la a les trouver tous...
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:11 (#4536) L'utilisateur est hors-ligne   speeddoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2003

Voir le messagekujaku78, le 03/01/2006 à 21:06, dit :

ok et ce sera prevu pour quand ?? Sinon pour les srt il faudrait contacter zeus, sur le net il y en a mais de la a les trouver tous...

C'est déjà en cour de distribution, faut tous simplement aller sur le bon site :D

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:23 (#4537) L'utilisateur est hors-ligne   mimich56 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Mon avis est mitigé mais qu'il aurait pus largement faire pire .

C'est vrai la voix de naruto est un peut bizarre au première abord surtout quand on est habitué a la vo , le tout est de s'adapter.
Pour les clonage justsu c'a fait bizarre mais a mon avis si il ont choisi cette traduction c'est surtout pour garder un coté exotique et surtout pouvoir synchroniser la voix avec la video ( parce que si on traduit totalement en francais y a de forte chance que la voix continue alors que le perso a finie de parler )
Ce qui explique pourquoi il ont garder les "sensei" en plus ont peut pas vraiment le traduire en francais.
Le seul detail qui me gene c'est la prononciation de "Hokage" qui choque dans les discussion car c'est dit avec un accent un peut trop japonnais qui ne colle pas avec le reste.

Franchement j'ai vu largement pire (nicky larson college fou fou fou hellsing)

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:33 (#4538) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPBça y est j'ai entrevu la vf de Naruto,et comme prévu,c'est nul.Naruto a une voix qui colle pas du tout à son image de baka,ça passe limite en temps normal,et quand il prend l'une de ses expressions stupides dont il a le secret,on sent encore plus que ça colle pas.En fait ça fait longtemps que j'ai pas écouté de vf récentes,c'est peut-être juste les doubleurs qui sont tous à la retraite et on prend n'importe quoi à la place.Image IPB
Par contre déception,je suis arrivé juste après le harem no jutsu,j'ai pas pu voir si comme le dit Game One,c'est une version non censurée.De toute façon,pas grave,je n'ai ni le temps ni l'envie de tenter de suivre tout ça,c'est drôle(pitoyable en fait) une fois,mais pas plus.
Bref la prochaine fois,s'ils doivent doubler un perso comme Naruto,qu'ils inspirent au moins une bonne dose d'hélium avant,ça sera toujours moins pireImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 15:39 (#4539) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Bon d'accord j'ai regardé que 10 mn, mais j'ai trouvé ca plutot pas mal, et puis faut pas oublier l'age des Naruto les gars c'est un minot, c'est normal qu'il est une voix de minot, les voix européennes et asiatiques ne sont pas pareils, pas le meme timbre, donc je pense qu'il faut donner sa chance à Naruto en VF, moi je pense que bientot on aura tous les gosses dans les cours de récré qui feront metamorphose jutsu, ou sexy jutsu, comme on faisait kamehameha avant. Voila, mon avis!!!

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:17 (#4540) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ajoute mon avis, premier constat, c'est pas fameux, la pire voix je trouve reste celle de Sakura, les autres c'est pas extra mais à la longue on s'y fait, c'est vrai qu'en français il manque les expression de Naruto à ses fins de phrases, à mon avis pour un enfant qui n'a jamais vu Naruto en VO ça passe sinon ça casse^^
Autre chose, c'est bien d'avoir gardé l'opening et l'ending original.
Bref comme toute adaptation française ça plait ou ça plait pas^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 20:23 (#4541) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Je sais que la tendance actuelle est de parler de la VF (quoi de plus normal c le sujet d'actualité Naruto du moment) mais comme j'aime pas les VF et que j'ai pas vu je vais parler d'autre chose... (Désolé si ca a deja été dit j'ai pas le courage de parcourir tout le topic B) )
Tout au long de cet anime je me rend compte de plein d'analogie avec des grands classiques du Shonen , et surtout avec Dragon Ball Z:

[Voir le message caché (spoiler)]

- Le héros, un gosse en pyjama orange, en qui sommeille un monstre légendaire super fort / un gosse en pyjama orange, qui peut se transformer en Gorille géant (un monstre quoi) super fort ....
- Jiraya, alias Ero-sennin,mm, un ermite? pervers de surcroit? et super-fort (une légende?), ca rappelle beaucoup Kame-sennin nan? Surtout que Tortues/Grenouilles, bref...
- Le tournoi (bon ça c'est un peu normal hein)
- Les Cinq chaispaskoi (les sbires d' Orochimaru koi) avec leurs deux degrés de transformations, ca sent un peu le super-sayen ca non? :lol:

Bon jen avai plein d'autres, mais j'arrive pas à les retrouver donc si vous en avez d'autres, ca m'interesserait de les connaitre (DBZ ou autres series)

PS: je tiens à préciser avant de me faire harceler de "Mais non ca a rien a voir arreter de critiquer Naruto" que ce n'est en aucun cas une critique. Personnellement mes préférences en animes se portent plus sur Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Trigun ... , mais je sais apprecier les Shonen en tant que divertissement, ca rappelle l'enfance et puis c assez prenant je trouve, et je dirais que Naruto est particulièrement réussi à ce niveau,malgré PARFOIS quelques dialogues niais... (notamment Naruto et Sakura :lol: )Je trouve les combats assez stylisés et chaque perso a son style.

Sakura Suxxx

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:08 (#4542) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

bon toujours pas abituer a la voix de naruto c dur de si faire. sinon konohamaru a une bonne voix ^^

voila les 3 ep en version fr pour se qui non pas "game one":
(je les et poster dans la section naruto pour se qui voudron la suite + tard)

[J_tBC]Naruto_01_Tvrip_Gameone_Fr.avi

[J_tBC]Naruto_02_Tvrip_Gameone_Fr.avi

[J_tBC]Naruto_03_Tvrip_Gameone_Fr.avi

:D

:D

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 21:37 (#4543) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Aujourd'hui on a eu droit à pas mal de voix, mais malheureusement j'ai raté Kiba, je suis dég...

Bon pour Sasuke il a pas trop parler, mais ça avait pas l'air catastrophique. Ino je crois que c'était pas mal, mais pour Sakura c'est vraiment pas ça, et pour Hinata c'est encore pire!!!

Sinon je trouve que Shikamaru a une assez bonne voix, genre le gars qui en a rien à battre, et Kakashi qu'on a vu un peu à la fin a une voix qui ressmble à cella de la vo, selon mon avis.

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 23:12 (#4544) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

@Mystery Man :

Bon alors pour tes ressembles avec DBZ je peux te sortir un truc marrant : Sa ressemble aussi a One piece pour le truc des niveaux !!!

Sa ressemble aussi a Hunter X Hunter pour le chakra/nen

Sa ressemble aussi a Shaman king: devenir le plus grand des shamans/hokage

Sa ressemble aussi a ....

Tout sa pour dire que Naruto ressemble a rien de tout sa et que Naruto est unique !

P.S

Pour ton dernier spoil tu as pas lu les chapitres du next gen toi car sinon tu dirais pas sa :D

------------

Bon sinon pour la VF, bah quand j'ai vu le premier épisode j'ai rigoler pendant 20 minutes!
Je trouve les voix marrantes, la traduction est assez fidele, et ya pas de censure, donc je trouves qu'ils ont assez bien reussi la VF.
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 23:19 (#4545) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Voir le messageveo, le 04/01/2006 à 23:12, dit :

tu as pas lu les chapitres du next gen toi car sinon tu dirais pas sa :D

Nan, j'ai commencé la série bien en retard, j'en suis qu'au combat entre
Gaara et Kimimaro

et la ou j'en suis Sakura ne fait que pleurnicher et elle ne sert strictement à rien en tant que ninja... :D
Bref, wait & see...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • 305
  • Dernière »