Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 02 janvier 2006 à 12:56 (#4516) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'espere que des gens vont ripper les episodes en VF, car j'aimerais en mater avec les voix francaises... c'est clair que ca risque d'etre franchement moyen, comme One Piece, ou FMA :P maintenant, il ne reste plus qu'a voir pour les Samurai Champloo qui commencent demain sur C+, ainsi que les monster qui commencent sur la meme chaine plus tard dans l'année...

bon pour pas faire trop de HS:

Voir le message1+Ni@k, le 31/12/2005 à 17:30, dit :

Chap 290:

[Voir le message caché (spoiler)]
Orochimaru est guéri ou quoi? Il lance avec sa main droite plein de serpents or je pensais qu'il ne pouvait plus utiliser ses bras pour faire des jutsus?

Sinon ce chapitre déchire, vivement la suite!

[Voir le message caché (spoiler)]
il a pas pris le corps d'un autre bonhomme, dans des episodes avant les fillers? ou c'est peut etre dans les fillers..., il avait tellement mal qu'il davait changer, il me semble...

sinon, c'est cool car ca a l'air de repartir un peu en baston, et on va peut etre enfin savoir ce qu'est devenu Sasuke...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:03 (#4517) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Bon b pour tout vous dire c bof

La voix de sakura et ino c la voix de pouf de 30 ans (sa colle trop pas surtout quand on a 12 ans lol)
Sinon naruto c un peut zarbe mes je pensse qu'au bout d'un moment sa peut passer, sa peut mes c pas gagner. ^^
La seul que je trouve bien c celle de iruka qui colle + tot pas mal au personage.
sinon b on attend le reste mes je pensse qui ne faut pas se faire d'illusion.

a vi y un truc mort de rire les technique c du genre:
clone jutsu
multi jutsu

enfin bon c comme sa.

:P

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:18 (#4518) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ouais c'est bien ce que je craignais !
Mais comment tu as fait pour les entendre c'est diffusé le midi ?

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:21 (#4519) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je reviens moi aussi du matage de ce premier épisode, et le bilan est plutot mitigé...

Déja, Naruto s'adresse à Iruka en disant "Iruka-sensei" avec l'accent frenchie, je sais pas si c'est bien ou pas, mais ca donne pas pareil que pour les sous-titres.

Ensuite la voix de Sakura bofbof, mais pour Ino j'ai trouvé que ca allait plutot bien.

Naruto ca fait voix du petit gamin hyperactif, ce qui peut correspondre au caractere du perso.

Malheureusement on a pas encore entendu Sasuke, ca va etre le moment fatidique je sens...

Néanmoins mention spéciale pour Sarutobi dont j'ai trouvé le doublage excellent, irréprochable à mon avis, la voix colle carrément au perso et m'a rappelé la voix originale.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 13:53 (#4520) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip

oui c diffusé le midi a 12h30
et le soir a 18h00

voila.++

Posté lundi 02 janvier 2006 à 15:31 (#4521) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Verdict mitigé pour moi aussi

Mais dans l'ensemble je pense que ça se laissera regarder...

La voix de Naruto colle pas mal au caractère mais il va me falloir du temps (trop habituer à la vost pour ne pas être un peu déçu)

Citation

Malheureusement on a pas encore entendu Sasuke, ca va etre le moment fatidique je sens...

Je suis tout à fait d'accord ça va être un grand moment mais j'attend aussi beaucoup Kakashi

Sakura j'attend qu'elle dise plus de 2 mots pour me faire une opinion

Citation

a vi y un truc mort de rire les technique c du genre:
clone jutsu
multi jutsu

moi ça par contre ça me fait pas rire c'est ce qui me déplait le plus ; soit ils traduisaient les noms des techniques soit ils ne le faisaient pas mais la les traduire à moitier c'est ridicule ça ressemble à rien :P
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 02 janvier 2006 à 16:31 (#4522) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip

se que je vouler dire par "mort de rire" c que c ridicul.

^^
:P

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:16 (#4523) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

en conclusion vive la vostf...
mais je pensais pire pour la vf...

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:22 (#4524) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip

bon je vient de re regarder naruto et lol (12h30; 18h00)
naruto a une voix pourie ^^
multiclonage jutsu mdr (trop rater)

apart iruka et le hokage qui on une bonne voix.
le rester c pas encore super

esperont que sa s'amélior avec le temps.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:23 (#4525) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagegouik, le 02/01/2006 à 18:16, dit :

en conclusion vive la vostf...
mais je pensais pire pour la vf...

Mouais à voir quoi !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:37 (#4526) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

se que je vouler dire par "mort de rire" c que c ridicul.

ok donc +1

j'avais compris ce que tu voulais dire, je me suis mal exprimée :P ; en fait je voulais surtout appuyer sur le fait que j'étais en rogne contre eux qui font ça n'importe comment.:angry: :angry: :angry:
Comment voulez vous que des "profanes" comprennent quelques au noms des techniques et les apprécient; dans ces condition ça veut plus rien dire et ça perd beaucoup
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:44 (#4527) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

il y a carrement pire comme traduction exemple captain tsubasa road to 2002, mais bon c'est vrai que pour les abitués de la vo sa fera bizare vu que c'est dargaud qui traduit, la série sera plus proche du manga.

sinon des personnes ( comme speeddoo ) ont prévu de faire les videos vf + vo avec les srt (de zeus et mirage) comme pour fullmetal alchmist et gto?
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:10 (#4528) L'utilisateur est hors-ligne   poufchka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/02/2005

Moi j'ai juste été un peu surpris de la voix de Naruto et de Sakura parce qu'elles diffèrent de la VO et ont moins d'intensité(surtout pour Naruto parce que Sakura dit 2 phrases!)et des techniques + ou - incompréhensibles mais a part ça j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal et qu'il n'y a largement pas de quoi être déçu(même si on l'est toujours un peu quand même).

Tout ça pour dire que cette VF me permet de redecouvrir les premiers épisodes d'une manière différente et cela ne m'a pas déplu! :P

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:47 (#4529) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

arreter de faire vos fan moyen :pinch:
je n'ai pas vu le premier episode vf et j'attendrai plusieurs episodes avant de me faire une opinion (car bon si tout les autres doublage sont reussi ont pourra appeler ca un bon doublage)

de plus les vf ne sont pas destinés a etre regardé par les gens qui ont deja vu la vostfr (ou collé au voix vo => ds les films c'est pareil ) mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu et donc c'est en eux qu'il faut se placé
est ce que pour ceux qui n'ont jamais vu la vostfr les voix passe bien ??
est ce qu'elle sont credible ?? corespond t'elle au personnage a ce moment de l'anime ??

enfin "multiclonage justsu" je trouve ca pas si pourri que ca
ya pire en taduction de technique
je me voyais mal avec un => SUPER TECHNIQUE DE MULTICLONAGE , le justsu ca fait un ptit coté exotique et la premier partie il sont obligé de la traduire en fr pour que les goss en cour de recré puisse les repeter => et oui faut pensé a tout surtout au sous sous)

et enfin je remercie Avaya pour son reply constructif ;)
et pour rebondir => surtout que les noms des techniques pour les japonais ca a un sens donc pkoi yen aura pas un en vf :P

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:53 (#4530) L'utilisateur est hors-ligne   buckyoufill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Effectivement, il est dur d'entendre les voix francaises, et particulierement celle de Naruto.
Je sais pas vous mais moi je pense que la voix de Iruka est faite par le meme doubleur FR que celui qui fait sangoku dans DBZ. Me tompe-je ?

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »