Beast974, le samedi 08 mai 2004, 14:31, dit :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 08 mai 2004 à 15:43 (#451)
SPOILER |
Excate, le probleme est que dans l'épisode 78, on ne voit pas quel chakra est utilisé pour son invocation et juste avant pour créer de nombreux clones il utilise une tres grande quantité de chakra bleu... |
Posté samedi 08 mai 2004 à 16:44 (#452)
Pour ceux qui ne savent pas, le 82 est dispo ici :
http://membres.lycos.fr/tigranatos66/
Venez nombreux!
DoD
Posté samedi 08 mai 2004 à 17:09 (#453)
Dokko, le samedi 08 mai 2004, 16:43, dit :
Beast974, le samedi 08 mai 2004, 14:31, dit :
SPOILER |
Excate, le probleme est que dans l'épisode 78, on ne voit pas quel chakra est utilisé pour son invocation et juste avant pour créer de nombreux clones il utilise une tres grande quantité de chakra bleu... |
SPOILER |
C'est vrai (je viens de revoir le passage) mais bon disons que pour l'nstant quand il est vénère il fait appel au chakra de kyuubi! Et comme dit Jiraiya, ce chakra est sa plus grande force donc je pense pas qu'il ne l'utilisera plus par la suite. Par contre, il apprendra à mieux le maitriser. |
tiens je m'aperçois que j'aurai peut-être du mettre des balises spoilers. Mais en est-ce vraiment un? dans le doute....

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 08 mai 2004 à 17:17 (#454)
Citation
Hey Mec c pas la peine de le cartonne comme ca, Il cause juste....
En plus moi je trouve ke ses suposition ne sont pas ttes denuées de sens...
Je vois pas ce ki gene ds ses question, peut etre tu voulais montrer ke ton esprit etait mieux informé, cool , mais ne le fait pas parler par la voix de ton ego et dit les choses amicalement, ce n'est rien k'un premier pas vers la paix ds le monde mais tt le monde ne se sens pas concerné....
Me voila soulagé, desolé fallait ke ca sorte!!!
Bon paix et amour a vous tous et "viva naruto!!"
Citation
Oui, mais faut dire que ça a déjà été discuté Mille et une fois (oui comme les Nuits, et dans ce thread si je ne m'abuse...), alors bon, faut dire que ça énerve un peu des fois...

Et pourquoi Naruto serait son fils ? Pourquoi pas son petit frère hein...
Posté samedi 08 mai 2004 à 18:54 (#455)
En gros, c'est un peu frustrant quand on discute d'une question pendant 3 mois en donnant divers arguments (pour l'instant plus de "contre" que de "pour" vu que le "pour" n'est basé que sur des suppositions) et que quelqu'un débarque, croyant être le premier à y penser, en reproposant exactement les mêmes arguments que les tout premiers proposés, càd ceux qui se sont faits casser en premiers, aussi, vu que c'est ceux qui tiennent le moins la route, une coiffure n'est absolument pas synonyme d'appartenance à une famille... Hinata et Neji ont pas la même coupe, par exemple ; et pour énoncer une règle il faut plus qu'un exemple quand même, alors que pour en casser une, il suffit d'un seul contre-exemple (Konohamaru ressemble pas à Sandaime, son grand-père, en plus perso je trouve même pas que Naruto ressemble à Yondaime, quoi que vous puissiez en dire). non mais des fois. Donc Itachi et Sasuke [d'ailleurs, cheveux noirs et raie au milieu c'est vrai que c'est super représentatif], autant que Shikamaru et son père, ou n'importe quoi d'autre, pas pour moi. Et pourquoi pas Haku qui a presque la même coupe que Neji (à part la raie) ?
Pour moi, tant que le manga n'a rien dit, ça sert absolument à rien de spéculer sur du vent (j'ai déjà sorti cette phrase exacte, je sais pu sur quel forum, sans doute ici) vu que c'est une impasse, et tout ce qu'on en dira n'y changera rien jusqu'au mot de l'auteur lui-même, quand même (non parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui décide, si ça se trouve c'est bien son père, j'en sais rien, mais j'aimerais juste qu'on arrête de lancer des idées en l'air sans preuve)
Quant à ce genre de débilités...
Citation
Enfin, pour ce qui est de Kyuubi et de son chakra... Bein j'en sais rien. Mais je m'abstiens de lancer des théories à tout va pour la seule raison que le contraire n'a pas encore été prouvé.
[/coup de gueule moi aussi je peux le faire nan mé oh, et sans écriture SMS]
Posté samedi 08 mai 2004 à 21:17 (#456)
je viens de lire tout le poste pour etre sûr mais j'ai vu personne parler de ce que j'ai supposé. Sinon peut etre que les suppositions ne sont pas acceptés?
Sinon j'ai lu que l'anime s'arretait à l'épisode 100 c vrai? Je rigole.
Pour reparler coiffure le 4 ème hokage et naruto ont une coiffure sensiblement ressemblante. Je pense qu'ils sont soit de la meme famille soit qu'ils ont le meme coiffeur!!

Pour tout le monde
Pour reparler de naruto ce qui m'a fait faire ces suppositions c'est que son passé n'est pas très clair il me semble. Pourquoi a t-il était choisi pour recevoir le démon renard et pas un adulte? Bref il y a plein de questions à poser ainsi je m'arreterai là car ça peut durer longtemps il est vrai (donc il vaut mieux tous arreter là). J'attend la suite pour savoir.
@+

Posté dimanche 09 mai 2004 à 13:46 (#457)
Citation
je viens de lire tout le poste pour etre sûr mais j'ai vu personne parler de ce que j'ai supposé. Sinon peut etre que les suppositions ne sont pas acceptés?
Citation

Citation
Posté dimanche 09 mai 2004 à 19:44 (#458)
Citation
S'ajoute a ca le faite que la grenouille géante que Naruto a invoké a dis que la seul autre pérsonne a l'avoir invoké était le 4éme hokage....
4 éme hokage qui est mort en méttant Kyubi dans le corps de Naruto en y ajoutant une sorte de barriére qui peu filtrer le chakra du monstre en cas de coup dur....
Donc c'est une possibilité qu'il soit de la meme famille !Cela dis rien n'est sur !
Sinon je me demandais si un coup vers la fin du manga il n'allait pas carrément invoker Kyubi !....enfin je dis ca....Heu me spoilez pas hein je dis ca comme ca !J'en suis qu'au tome 11 !
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?
Posté dimanche 09 mai 2004 à 21:22 (#459)
Posté dimanche 09 mai 2004 à 23:33 (#460)
ragondin hunter, le dimanche 09 mai 2004, 19:44, dit :
4 éme hokage qui est mort en méttant Kyubi dans le corps de Naruto en y ajoutant une sorte de barriére qui peu filtrer le chakra du monstre en cas de coup dur....
Donc c'est une possibilité qu'il soit de la meme famille !Cela dis rien n'est sur !
Sinon je me demandais si un coup vers la fin du manga il n'allait pas carrément invoker Kyubi !....enfin je dis ca....Heu me spoilez pas hein je dis ca comme ca !J'en suis qu'au tome 11 !
Ben ya Jirayia aussi qui l'a invoquée...
Et puis sachant que le 4eme hokage était l'élève de Jirayia, ça semble normal qu'il lui ait appris l'invocation des grenouilles...
Posté lundi 10 mai 2004 à 10:49 (#461)
freask, le dimanche 09 mai 2004, 21:22, dit :
Oui et il n y a pas de hasard dans les DA ou dans les films, si le 4eme a la même voiffure que Naruto, c'est pas par hasard...
Posté lundi 10 mai 2004 à 12:22 (#462)
Sinon oui pour le Kuchiyose no Jutsu, c'est Jiraya qui l'a enseigné à Yondaime, et puis à Naruto, comme l'a dit Acheum...
Pouir la coiffure j'ai pas dit que c'était un hasard, j'ai dit que c'était pour faciliter la comparaison, pour montrer que Naruto pouvait devenir aussi fort que Yondaime. Et puis si c'était son fils, il serait plus que probable que tout le village le sache, non ?? La femme d'un Hokage se balade pas enceinte sans que personne s'en aperçoive, que je sache.
Posté lundi 10 mai 2004 à 12:35 (#463)
Citation
Désolé de te contredire mais quand Itachi parle de "l'héritage", il s'agit de Naruto . Même qu'après Kakashi dit : " Non, vous mentez quand vous dites que vous venez pour Naruto. En réalité, ce que vous voulez c'est le Kyuubi."
Et puis, quand on parle d'un héritage, on parle soit du patrimoine matériel de la famille, soit du patrimoine génétique, et ça m'étonnerait que le Kyuubi est un lien de parenté avec le Yondaime. Donc...
Posté lundi 10 mai 2004 à 14:53 (#464)
Citation
Et je persiste à penser que si c'était le cas, les gens du village l'auraient certainement pas méprisé comme ça pendant 12 ans, et je crois toujours pas que personne ai pu le savoir.
D'ailleurs j'imagine que l'auteur a fait exprès de choisir ce terme qui conserve un poil d'ambiguité pour laisser des soupçons, s'il avait voulu en faire son fils, il l'aurait dit direct. Et ça n'aurait aucun sens de le révéler plus tard, comme ça, hop d'un coup, maintenant que tout le monde a bien compris cette éventualité : Kishimoto aime visiblement garder un peu de suspens (comme la raison de la fuite d'Itachi de Konoha et l'assassinat de tous les Uchiha...) donc je pense toujours qu'il se garde en fait au moins une sortie de secours de cette façon. Pour moi c'est hautement improbable.
Posté lundi 10 mai 2004 à 18:50 (#465)
killerboy, le mercredi 17 décembre 2003, 20:14, dit :
Le combat entre hokage et orochimaru est tres decevant.
[/AVIS PERSO]
naruto moi jpense qe s es terrible les perso son hiper coll surtou gara vers l episode 81 c es les mieux et moi j pense qe s es ptetre mieu qe dbz
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »