Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 08 mai 2004 à 15:43 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Beast974, le samedi 08 mai 2004, 14:31, dit :

Bon pour clore la discussion concernant Kyuubi : c'est très facile de savoir quand Naruto fait appel au chakra du démon à neuf queues...celui-ci est rouge! Le chakra de Naruto au contraire est bleu il me semble.

SPOILER

Excate, le probleme est que dans l'épisode 78, on ne voit pas quel chakra est utilisé pour son invocation et juste avant pour créer de nombreux clones il utilise une tres grande quantité de chakra bleu...

Posté samedi 08 mai 2004 à 16:44 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   [DoD] 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2004

Yo!!!

Pour ceux qui ne savent pas, le 82 est dispo ici :

http://membres.lycos.fr/tigranatos66/

Venez nombreux!

DoD

Posté samedi 08 mai 2004 à 17:09 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Dokko, le samedi 08 mai 2004, 16:43, dit :

Beast974, le samedi 08 mai 2004, 14:31, dit :

Bon pour clore la discussion concernant Kyuubi : c'est très facile de savoir quand Naruto fait appel au chakra du démon à neuf queues...celui-ci est rouge! Le chakra de Naruto au contraire est bleu il me semble.

SPOILER

Excate, le probleme est que dans l'épisode 78, on ne voit pas quel chakra est utilisé pour son invocation et juste avant pour créer de nombreux clones il utilise une tres grande quantité de chakra bleu...

SPOILER
C'est vrai (je viens de revoir le passage) mais bon disons que pour l'nstant quand il est vénère il fait appel au chakra de kyuubi! Et comme dit Jiraiya, ce chakra est sa plus grande force donc je pense pas qu'il ne l'utilisera plus par la suite. Par contre, il apprendra à mieux le maitriser.

tiens je m'aperçois que j'aurai peut-être du mettre des balises spoilers. Mais en est-ce vraiment un? dans le doute....
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 08 mai 2004 à 17:17 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

[DoD] , si je ne me trompe pas, c'est la section Discussions ici, pas la section "Liens", alors bon...

Citation

[Coup de gueule]

Hey Mec c pas la peine de le cartonne comme ca, Il cause juste....
En plus moi je trouve ke ses suposition ne sont pas ttes denuées de sens...

Je vois pas ce ki gene ds ses question, peut etre tu voulais montrer ke ton esprit etait mieux informé, cool , mais ne le fait pas parler par la voix de ton ego et dit les choses amicalement, ce n'est rien k'un premier pas vers la paix ds le monde mais tt le monde ne se sens pas concerné....

Me voila soulagé, desolé fallait ke ca sorte!!!
Bon paix et amour a vous tous et "viva naruto!!"

Citation

J'ai fait quelques suppositions pour savoir si quelqu'un pense comme moi et toi Byakko j'ai l'impression que ça t'énerve. Pourquoi?

Oui, mais faut dire que ça a déjà été discuté Mille et une fois (oui comme les Nuits, et dans ce thread si je ne m'abuse...), alors bon, faut dire que ça énerve un peu des fois...:)

Et pourquoi Naruto serait son fils ? Pourquoi pas son petit frère hein...

Posté samedi 08 mai 2004 à 18:54 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

(je parle pas seulement pour ici, vu que je visite plusieurs forums dont certains parlent pas mal d'animes, et entre autres, Naruto)
En gros, c'est un peu frustrant quand on discute d'une question pendant 3 mois en donnant divers arguments (pour l'instant plus de "contre" que de "pour" vu que le "pour" n'est basé que sur des suppositions) et que quelqu'un débarque, croyant être le premier à y penser, en reproposant exactement les mêmes arguments que les tout premiers proposés, càd ceux qui se sont faits casser en premiers, aussi, vu que c'est ceux qui tiennent le moins la route, une coiffure n'est absolument pas synonyme d'appartenance à une famille... Hinata et Neji ont pas la même coupe, par exemple ; et pour énoncer une règle il faut plus qu'un exemple quand même, alors que pour en casser une, il suffit d'un seul contre-exemple (Konohamaru ressemble pas à Sandaime, son grand-père, en plus perso je trouve même pas que Naruto ressemble à Yondaime, quoi que vous puissiez en dire). non mais des fois. Donc Itachi et Sasuke [d'ailleurs, cheveux noirs et raie au milieu c'est vrai que c'est super représentatif], autant que Shikamaru et son père, ou n'importe quoi d'autre, pas pour moi. Et pourquoi pas Haku qui a presque la même coupe que Neji (à part la raie) ?
Pour moi, tant que le manga n'a rien dit, ça sert absolument à rien de spéculer sur du vent (j'ai déjà sorti cette phrase exacte, je sais pu sur quel forum, sans doute ici) vu que c'est une impasse, et tout ce qu'on en dira n'y changera rien jusqu'au mot de l'auteur lui-même, quand même (non parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui décide, si ça se trouve c'est bien son père, j'en sais rien, mais j'aimerais juste qu'on arrête de lancer des idées en l'air sans preuve)
Quant à ce genre de débilités...

Citation

peut etre tu voulais montrer ke ton esprit etait mieux informé
<_< no comment. J'aimerais bien qu'on réfléchisse avant de parler, merci. Surtout que si tu lis bien, j'ai donné aucune information en plus, juste écarté des infos parasites, rien qui dise que "je suis mieux informé".
Enfin, pour ce qui est de Kyuubi et de son chakra... Bein j'en sais rien. Mais je m'abstiens de lancer des théories à tout va pour la seule raison que le contraire n'a pas encore été prouvé.
[/coup de gueule moi aussi je peux le faire nan mé oh, et sans écriture SMS]
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 08 mai 2004 à 21:17 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Pour Byakko
je viens de lire tout le poste pour etre sûr mais j'ai vu personne parler de ce que j'ai supposé. Sinon peut etre que les suppositions ne sont pas acceptés?
Sinon j'ai lu que l'anime s'arretait à l'épisode 100 c vrai? Je rigole.
Pour reparler coiffure le 4 ème hokage et naruto ont une coiffure sensiblement ressemblante. Je pense qu'ils sont soit de la meme famille soit qu'ils ont le meme coiffeur!! :crying: T'énerves pas pour si peu Byakko c'est tout.

Pour tout le monde
Pour reparler de naruto ce qui m'a fait faire ces suppositions c'est que son passé n'est pas très clair il me semble. Pourquoi a t-il était choisi pour recevoir le démon renard et pas un adulte? Bref il y a plein de questions à poser ainsi je m'arreterai là car ça peut durer longtemps il est vrai (donc il vaut mieux tous arreter là). J'attend la suite pour savoir.

@+ :angry:

Posté dimanche 09 mai 2004 à 13:46 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Pour Byakko
je viens de lire tout le poste pour etre sûr mais j'ai vu personne parler de ce que j'ai supposé. Sinon peut etre que les suppositions ne sont pas acceptés?
Ca devait être dans le topic précédent, celui qui a été sauvagement effacé (en partie parce que certaines discussions exactement dans ce genre s'éternisaient alors que personne n'avait d'argument fondé, mais surtout parce que certains spamaient, avec ces discussions entre autres, un topic qui ne devait contenir que des liens)

Citation

Pour reparler coiffure le 4 ème hokage et naruto ont une coiffure sensiblement ressemblante. Je pense qu'ils sont soit de la meme famille soit qu'ils ont le meme coiffeur!!  :P  T'énerves pas pour si peu Byakko c'est tout.
C'est incroyable, ces trucs qu'on peut oser dire, que 2 personnes sont d'une même famille simplement parce qu'ils ont la même coupe. Les cheveux en bordel c'est pas franchement représentatif, beaucoup de héros ont ce genre de coupe. Et puis c'est peut-être tout simplement pour la comparaison, que Naruto, originellement un raté complet, peut devenir un héros aussi grand que le Yondaime Hokage.

Citation

Pour reparler de naruto ce qui m'a fait faire ces suppositions c'est que son passé n'est pas très clair il me semble. Pourquoi a t-il était choisi pour recevoir le démon renard et pas un adulte?
Comme je l'ai dit, ces questions sont évidentes pour tout le monde, et la réponse ne peut venir que de l'auteur, donc ça ne sert strictement à rien d'en discuter dans que la réponse n'est pas apparue dans le manga.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 09 mai 2004 à 19:44 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   ragondin hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Citation

Pour reparler coiffure le 4 ème hokage et naruto ont une coiffure sensiblement ressemblante. Je pense qu'ils sont soit de la meme famille soit qu'ils ont le meme coiffeur!! 

S'ajoute a ca le faite que la grenouille géante que Naruto a invoké a dis que la seul autre pérsonne a l'avoir invoké était le 4éme hokage....
4 éme hokage qui est mort en méttant Kyubi dans le corps de Naruto en y ajoutant une sorte de barriére qui peu filtrer le chakra du monstre en cas de coup dur....

Donc c'est une possibilité qu'il soit de la meme famille !Cela dis rien n'est sur !
Sinon je me demandais si un coup vers la fin du manga il n'allait pas carrément invoker Kyubi !....enfin je dis ca....Heu me spoilez pas hein je dis ca comme ca !J'en suis qu'au tome 11 !
Nom:Hunter
Prénom:Ragondin
Donc je suis un ragondin chasseur!
Le ragondin....L'animal noble!
Quoi!Vous trouvez pas?

Posté dimanche 09 mai 2004 à 21:22 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

N'empèche que quand Itachi dit qu'il cherche l'héritage du quatrième et que Kakashi dit "Naruto", y'a de quoi se poser des questions!

Posté dimanche 09 mai 2004 à 23:33 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

ragondin hunter, le dimanche 09 mai 2004, 19:44, dit :

S'ajoute a ca le faite que la grenouille géante que Naruto a invoké a dis que la seul autre pérsonne a l'avoir invoké était le 4éme hokage....
4 éme hokage qui est mort en méttant Kyubi dans le corps de Naruto en y ajoutant une sorte de barriére qui peu filtrer le chakra du monstre en cas de coup dur....

Donc c'est une possibilité qu'il soit de la meme famille !Cela dis rien n'est sur !
Sinon je me demandais si un coup vers la fin du manga il n'allait pas carrément invoker Kyubi !....enfin je dis ca....Heu me spoilez pas hein je dis ca comme ca !J'en suis qu'au tome 11 !

Ben ya Jirayia aussi qui l'a invoquée...
Et puis sachant que le 4eme hokage était l'élève de Jirayia, ça semble normal qu'il lui ait appris l'invocation des grenouilles...

Posté lundi 10 mai 2004 à 10:49 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Mickeya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

freask, le dimanche 09 mai 2004, 21:22, dit :

N'empèche que quand Itachi dit qu'il cherche l'héritage du quatrième et que Kakashi dit "Naruto", y'a de quoi se poser des questions!

Oui et il n y a pas de hasard dans les DA ou dans les films, si le 4eme a la même voiffure que Naruto, c'est pas par hasard...

Posté lundi 10 mai 2004 à 12:22 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Quand Itachi parle de "l'héritage" de Yondaime, c'est le Kyuubi... Pas Naruto en soit. Kakashi a fait le lien sur ce que Itachi cherchait concrêtement, c'est tout.
Sinon oui pour le Kuchiyose no Jutsu, c'est Jiraya qui l'a enseigné à Yondaime, et puis à Naruto, comme l'a dit Acheum...
Pouir la coiffure j'ai pas dit que c'était un hasard, j'ai dit que c'était pour faciliter la comparaison, pour montrer que Naruto pouvait devenir aussi fort que Yondaime. Et puis si c'était son fils, il serait plus que probable que tout le village le sache, non ?? La femme d'un Hokage se balade pas enceinte sans que personne s'en aperçoive, que je sache.

Posté lundi 10 mai 2004 à 12:35 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Citation

Quand Itachi parle de "l'héritage" de Yondaime, c'est le Kyuubi... Pas Naruto en soit. Kakashi a fait le lien sur ce que Itachi cherchait concrêtement, c'est tout.

Désolé de te contredire mais quand Itachi parle de "l'héritage", il s'agit de Naruto . Même qu'après Kakashi dit : " Non, vous mentez quand vous dites que vous venez pour Naruto. En réalité, ce que vous voulez c'est le Kyuubi."
Et puis, quand on parle d'un héritage, on parle soit du patrimoine matériel de la famille, soit du patrimoine génétique, et ça m'étonnerait que le Kyuubi est un lien de parenté avec le Yondaime. Donc...

Posté lundi 10 mai 2004 à 14:53 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Même qu'après Kakashi dit : " Non, vous mentez quand vous dites que vous venez pour Naruto. En réalité, ce que vous voulez c'est le Kyuubi."
En fait, d'une c'est exactement ce que j'ai dit, Itachi vient pour Kyuubi, et de deux, c'est un problème qui vient de la traduction : le terme japonais ("issen" il me semble ? Je sais plus...) se traduit en fait par "ce qu'on laisse derrière soit" par exemple quand on part, ou quand on meurt. Ca se traduit pas directement par héritage, héritage c'est plutôt une adaptation du terme pour qu'on comprenne (même si c'est l'adaptation la plus courante, en général c'est ce qu'on entend par ce terme, mais pas forcément, et c'est pour ça que Kakashi le reprend). Parler de "l'héritage" de Yondaime, ce qu'il a laissé, c'est visiblement soit Naruto, soit Kyuubi, vu que c'est tout ce qui a un rapport (connu en tout cas) avec lui (Yondaime), un démon renard dans le corps d'un bébé. Ca veut pas nécessairement dire que Naruto est "l'héritage" / le fils de Yondaime.
Et je persiste à penser que si c'était le cas, les gens du village l'auraient certainement pas méprisé comme ça pendant 12 ans, et je crois toujours pas que personne ai pu le savoir.
D'ailleurs j'imagine que l'auteur a fait exprès de choisir ce terme qui conserve un poil d'ambiguité pour laisser des soupçons, s'il avait voulu en faire son fils, il l'aurait dit direct. Et ça n'aurait aucun sens de le révéler plus tard, comme ça, hop d'un coup, maintenant que tout le monde a bien compris cette éventualité : Kishimoto aime visiblement garder un peu de suspens (comme la raison de la fuite d'Itachi de Konoha et l'assassinat de tous les Uchiha...) donc je pense toujours qu'il se garde en fait au moins une sortie de secours de cette façon. Pour moi c'est hautement improbable.

Posté lundi 10 mai 2004 à 18:50 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   SKATER 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

killerboy, le mercredi 17 décembre 2003, 20:14, dit :

[AVIS PERSO]
Le combat entre hokage et orochimaru est tres decevant.
[/AVIS PERSO]

naruto moi jpense qe s es terrible les perso son hiper coll surtou gara vers l episode 81 c es les mieux et moi j pense qe s es ptetre mieu qe dbz

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »