Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 20:56 (#4441) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Salut tlm ,

J'ai retélecharger le lien du forum c'est celui qui contient les chiffres et lettres suivants aprés le Naruto 163 mirage team 6c379db1 celui qui est visible est celui appelé Naruto 163 Mirage team (-vostfr) www.ninjak-ze.com . je l'ai trouvé en faisant la recherche Naruto 163 sur la mule . Il est lisible maintenant que j'ai installé le codec pour lire les fichiers .ogm oggvorbis . Doncv le lien est ok desolé d'avoir supposé le contraire mais je ne savais pas que il manquait des codec car jusqu'à présent les épisodes passaient trés bien

C'est pas le bon. Au fait c'est qui ce mec qui fait des releases de naruto marquées "mirage team" avec "www.ninjak-ze.com". Il les sort avant ceux de la mirage, c'est pas les vrais ? J'ai etait voir ce site c'est un groupe rap amateur. C'est qui ce mec ? Un membre de la Mirage ? Un mytho ? J'ai même vu d'autres animes et des series TV (24 ou lost) avec marqués le liens www.ninjak-ze.com.

Posté samedi 17 décembre 2005 à 01:12 (#4442) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageDoudy, le 16/12/2005 à 20:01, dit :

Rien que d'imaginer des voix françaises sur Naruto, j'ai la trouille de ma vie :) !

Je pense que ça sera un bon moment de rigolade qui nous montrera l'étendu et la qualité du doublage consacré à la plupart des animés... :sifle:

Posté samedi 17 décembre 2005 à 10:35 (#4443) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageEikichi`, le 17/12/2005 à 01:12, dit :

Je pense que ça sera un bon moment de rigolade qui nous montrera l'étendu et la qualité du doublage consacré à la plupart des animés... :sifle:

+1 je sens qu'on va encore se marrer !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 14:01 (#4444) L'utilisateur est hors-ligne   Rocky 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Vous savez pourquoi la zeus-team a arretez le fansub de naruto?
Licence? Ras le bol?

Posté samedi 17 décembre 2005 à 14:18 (#4445) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

parce que c'est devenu de la merde tout simplement

moi même je me force à regarder en attendant que ca aille mieux
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté samedi 17 décembre 2005 à 14:27 (#4446) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageRocky, le 17/12/2005 à 14:01, dit :

Vous savez pourquoi la zeus-team a arretez le fansub de naruto?
Licence? Ras le bol?

Je pense que c'est surtout à cause de la licence qui concernait les episodes leur restant à traduire.

Sinon concernant le dernier chap :
[Voir le message caché (spoiler)]
JE sias pas si j'ai tout compris depuis le commencement de l'histoire avec Sai mais est il un espion visant à faire quelque chose au village de konoha ou alors il est juste super "spécial"

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 17 décembre 2005 à 14:58 (#4447) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

On ne sait pas grand chose sur saï, mais ce qui est sur c'est que Danzou veut prendre le pouvoir a konoha. il fait appel au root (anbu) pour arriver à ses fins. Saî n'est qu'un piont.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 02:53 (#4448) L'utilisateur est hors-ligne   Daffy-PKF 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

Salut.
Bon je vais pas faire un long discour sur Naruto... J'aime bien, sauf que les combats qui durent sur 15 epîsodes... et les flashbacks a répétition, ca devient lassant.
Sinon je me posait une question: C'est quoi la chanson a la fin de l'episode parodié de la Zeu$-TeaM ?

Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:41 (#4449) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

Pour ma part j'en suis dégouté de naruto, l'anime est vraiment devenus d'une nullité affligeante. :pinch: Naruto ne sait plus se batre, il ne connait plus que les kage bunshin, kage bunshin par çi kagebunshin par la , pffff c'est lourd, on dirait qu'il à régresser techniquement depuis les ep hors série.

Et alors les "scénar" 0:) mon dieu, au secours, inintéressant au possible.
Une belle démonstration de comment rendre un anime sympa en grosse daube infame. :D

Vivement le printemp que l'anime reprene enfin le cours du manga.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 06:56 (#4450) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'ai maté la vidéo de Naruto Narutimate Hero 3 et ca a l'air de bien déchiré :wub:

Pour ceux qui veulent voir la vidéo aller la :

Naruto Narutimate Hero 3 PS2

Pour ce qui est de l'anime, le point fort de naruto etait justement l'évolution possible de découvrir de nouvelle

technique ninja pour les personnages et malheureusement, avec les filers, c'est l'effet inverse >_<

GameOne compte diffusé combien d"épisodes par mois ?? si c'est 4 (a raison de 1 ep / semaine),

il faudra +- 1 an et 2 mois pour 100 épisodes... :whistling:

Posté mardi 20 décembre 2005 à 10:01 (#4451) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageerak, le 19/12/2005 à 18:41, dit :

Pour ma part j'en suis dégouté de naruto, l'anime est vraiment devenus d'une nullité affligeante. :pinch: Naruto ne sait plus se batre, il ne connait plus que les kage bunshin, kage bunshin par çi kagebunshin par la , pffff c'est lourd, on dirait qu'il à régresser techniquement depuis les ep hors série.

Et alors les "scénar" -_- mon dieu, au secours, inintéressant au possible.
Une belle démonstration de comment rendre un anime sympa en grosse daube infame. -_-

Vivement le printemp que l'anime reprene enfin le cours du manga.

+1 même si ça a été déjà dit plein de fois.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 11:09 (#4452) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 20/12/2005 à 07:56, dit :

GameOne compte diffusé combien d"épisodes par mois ?? si c'est 4 (a raison de 1 ep / semaine),

il faudra +- 1 an et 2 mois pour 100 épisodes... :whistling:

Je crois que ca va etre genre 5 par semaine, mais je pense aussi qu'il y aura retour à zéro a chaque vacance.
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:58 (#4453) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ca va être de la boucherie Naruto en fr.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 02:53 (#4454) L'utilisateur est hors-ligne   tom_2212 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

lol tu la dit sa vas faire mal :amour: ^^

anime:

Sinon a par sa moi je trouve aussi que les épisode rajouter sont pas terribles

(Bon faut pas non + exagérer c mieux que ne rien avoir pendant 2/3 mois 0:) )

mes les dernier ep avec neji tenten et naruto et mieux :)

scan:

Sinon du coter des scan vous penser koi du gas qui veut rentrée dans l'akatsuki?
Moi je pense que sa peut être obito car il a la même coupe de cheveux et n'a k1 trou a sont masque et du coter gauche en + hm hm, ou sinon c un nouveaux ^^

pour les dernier scan c un peut trouble sa arrive de partout et on ne c pas grand chose au bout.
vite vite il nous faut la suite :amour:

en se qui consserne sai :rolleyes: (bouh :amour: t nul ) je pensse que naruto va le changé comme il a f avec gaara.

le remplacent de kakashi, vous ne trouver pas k'il ressemble au 2em okage (sont petit fils ???)

jeux vidéo sur game cube:

bon sa f un petit moment que le jeux et sortie et que je les finit

en 2 jours ^^ (mes je les eu que 8 jour après sa sortie :( )

je trouve que le mode histoire par en c.......,
Y plein de truc qui n'existe même pas dans le manga et en + des combat qui ne se passe pas avec le bon personnage alors qu'il et dans le jeux. pff

coter personnage c bien y 10 nouveaux, mes il on oublier les anciens du genre choji on ne peut même pas le transformer (snif)
neji na pas les 128 coup, kiba n'a pas sa fatal ou akamaru devient énorme avec 2 tête, et j'en passe (ect ..)

Bon sinon faut pas cracher sur le jeux , il et bien, fun, etc ... , mes en 1 ans on a le temps de faire mieux ken même surtout que c un jeux attendue par de nombreuse personnes.
sinon le truc des mission et + tot pas mal et les combat en équipe de 3 sont marrent.

:) :confet: :confet: :rolleyes: :confet: :confet: :amour:

bon voila

ps: dsl pour les fautes sry

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 10:31 (#4455) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagetom_2212, le 21/12/2005 à 03:53, dit :

lol tu la dit sa vas faire mal :sorcerer: ^^

anime:

Sinon a par sa moi je trouve aussi que les épisode rajouter sont pas terribles
(Bon faut pas non + exagérer c mieux que ne rien avoir pendant 2/3 mois ;-)

Non, perso j'aurai préféré rien
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • Dernière »