Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:03 (#4411) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

ce n'est pas parce que les persos meurent que le manga est mieux ... :sifle:

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:13 (#4412) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messagemisugi06, le 10/12/2005 à 18:16, dit :

Naruto est un shonen, donc par définition, il est normal que aucun des héros ne meurt (je ne connais pas beaucoup de séries de ce type ou les héros meurent).
Et comme il a déjà été dit, faut arrêter les trucs naruto c'est nul et plutot repartir sur des théories incohérentes comme N=Y ;)

Si DBZ, il crève même 2 fois (bon ok c'est pas pareil mais il meurt quand même)

Voir le messageboukroukee, le 10/12/2005 à 21:03, dit :

ce n'est pas parce que les persos meurent que le manga est mieux ... :sifle:

C'est qu'une question de point de vue, mais c'est bien plus scotchant de savoir que les perso peuven t mourir, plutôt que tout le monde qui est obligé de survivre

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 00:58 (#4413) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ça c'est ce qu'on dit et après qu'on il y en a qui meurent c'est "Oh non, pourquoi il est mort..."
En plus par définition comme misugi06 l'a dit les personnages principaux ne meurent pas dans un shonen même s'il y a des exceptions.

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais t'inquiètes pas, il y a déjà quelqu'un qui va mourrir dans la saison 2...

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 12:57 (#4414) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

faut voir si c'est des ninjas ou des planqués,
POUR QU ON PUISSE AVOIR PEUR POUR UN PERSO IL FAUT EN TUER UN DE TEMPS EN TEMPS, SINON ON SE DIT FOREMENT QU IL PEUT RIEN LEUR ARRIVER !!! ET C EST PUANT !!!

de plus naruto etait une quiche lorsqu'il a passer l'examen pour être au niveau superieur, maintenant que c'est tous devenus des grosbills, ils devraient tous atteindre le niveau superieur les doigts dans le nez !!! Franchement ils sont 20x plus fort que quand ils ont passé l'examen, soit disant certains n'arrive pas a lavoir en une vie, et eux ils sont tous devenus suprea bourrin en 2 ans ils ont eu uen marge de progression de 9000% c'est complement illogique et bidon, z'auraient du progresser moins vite ...

Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 13:01 (#4415) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 12:57, dit :

faut voir si c'est des ninjas ou des planqués,
POUR QU ON PUISSE AVOIR PEUR POUR UN PERSO IL FAUT EN TUER UN DE TEMPS EN TEMPS, SINON ON SE DIT FOREMENT QU IL PEUT RIEN LEUR ARRIVER !!! ET C EST PUANT !!!

de plus naruto etait une quiche lorsqu'il a passer l'examen pour être au niveau superieur, maintenant que c'est tous devenus des grosbills, ils devraient tous atteindre le niveau superieur les doigts dans le nez !!! Franchement ils sont 20x plus fort que quand ils ont passé l'examen, soit disant certains n'arrive pas a lavoir en une vie, et eux ils sont tous devenus suprea bourrin en 2 ans ils ont eu uen marge de progression de 9000% c'est complement illogique et bidon, z'auraient du progresser moins vite ...

Comme je l'ai dit avant, si tu veux voir des persos importants mourir faut pas regarder des shonens (DBZ ca compte pas y a les boules de cristal et le royaume des morts), regarde plutot des animes comme ceux là
elfen lied, full metal alchemist
.
Après tu pourrais peut etre faire un effort pour débattre et aussi au niveau de l'orthographe :)

Zen les gens ! Zen !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 11 décembre 2005 à 13:22.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 14:55 (#4416) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagemisugi06, le 11/12/2005 à 13:01, dit :

Comme je l'ai dit avant, si tu veux voir des persos importants mourir faut pas regarder des shonens (DBZ ca compte pas y a les boules de cristal et le royaume des morts), regarde plutot des animes comme ceux là
elfen lied, full metal alchemist
.
Après tu pourrais peut etre faire un effort pour débattre et aussi au niveau de l'orthographe :lol:

Zen les gens ! Zen !

déjà vu :sorcerer:
après pour ce qui est de l'orthographe j'ai bien l'impression que tu vas devoir donner des cours à 80% des posteurs de ce forum ... !!! Désolé si pour toi je ne débat pas, cependant j'avance des arguments, ce n'est pas comme ci j'avais un point de vu. De plus tout les gentils ne sont pas des "héros", vu que c'est naruto le "héros" où plutôt antihéros de la série éponyme.
Dans FMA la personne qui est morte au début (celui qui venait d'avoir une fille je ne me rappel plus de son nom, n'était pas un des héros de la série). C'était un perso secondaire, sa mort nous a fait nous rendre compte que l'univers dans lequel evoluait les personnages secondaires et principaux était dangereux et qu'a partir de ce moment là chacun risquait ça vie, ce qui rend l'anime encore plus palpitant pour le téléspectateur, ce qui n'est aps le cas de naruto. Ce n'est pas comme ci un des frères elric était mort, comme pour naruto le gros qui mange des chips est un personnage secondaire, on peut dire que les deux héros de la série son sasuke et naruto, les autres ne sont que des personnages seconaidres, bien que l'intrigue se focalise sur eux de temps à autre. Donc ton raisonnement n'est pas logique, pareil dans Samourai champloo, on a bien crû que les deux zigs s'étaient fait déssoudés à la fin, et finalement non, mais on a eût peur pour eux, car il était crédible qu'ils meurent...
Dans elfen lied, je ne me souviens pas d'avoir vu un "gentil" mourrir ...

Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 16:32 (#4417) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 15:55, dit :

Dans elfen lied, je ne me souviens pas d'avoir vu un "gentil" mourrir ...

Elfen Lied

et la petite soeur a kouta c'est du poulet ?

Sinon j'aimerai savoir un truc Alex. Tu vousrais quoi au juste ? Que Naruto meurt ? Parce qu'a t'entendre on croirai qu'il n'ya vraiment aucun mort dans naruto... alors que pourtant

Sandaime, Zabuza et son pote (qui commencaient a devenir gentils), Kimimaro... le sont

Et puis comme l'a dis misugi06, DBZ n'a pas eu besoin de mort (vu qu'il y'avais les dragonballs et le royaume des morts) pour etre interessant pendant 300 épisodes

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 11 décembre 2005 à 17:04.

Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 18:21 (#4418) L'utilisateur est hors-ligne   buckyoufill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2005

Voir le messageCrimson Raven, le 10/12/2005 à 12:51, dit :

Enfin, perso, je ne surprendrai pas grand monde en disant que j'adore Sasuke Uchiwa pour sa classe et son calme. Surtout que ses techniques sont jolies dans l'anime, il y a au moins un minimum de travail graphique. :rolleyes:

Moi, ca me surprends, je trouve que le clan uchiwa est detestable, ils sont hautains à mort, et Sasuke est un gros "faible" qui se laisse manipuler par Orochimaru, juste pour ces ambitions.
Au début, je trouvais le personnage sympa, il me faisait penser à Vegeta dans DBZ (le "méchant" du coté des "gentils").
Mais avec le temps, le coté sympathie envers ce perso s'est dégradé, puisqu'il n'est pour le moment (dans l'anime en tout cas, puisque j'ai pas lu la suite dans le manga) qu'un "pantin".

Je trouve aussi en revanche que le perso de Naruto est un peu sous-exploité, mais pas si incohérent que ca. Il n'y a qu'a le comparer à Sangoku (encore DBZ, décidement je me demande si au final ce serait pas : Naruto=DBZ :sorcerer: )

Personnellement, mes persos préférés sont dans l'ordre :
- Jiraya, pour son coté "vieux maitre"/pervers à la tortue géniale ( référence DBZ!! encore!! :lol: )
- Neji, ce perso à trop la classe dans sa manière de se battre, et il m'a l'air "fort" mentalement.

Edit :
Comment ai-je pu oublier :
Garra !
Il a l'histoire la plus excellente de la série. J'espere qu'il apparaitra souvent, et qu'il sera plus utilisé

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:12 (#4419) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@jackface:
rha mais la soeur de l'autre, c'est pas un heros secondaire, bordel de diou, quand la serie commence elle est deja morte, c'est comem le grand pere dans dragon ball ils en parlent mais il est jamais la (sauf plus tard bien sur mais elfen lied ne fait pas 500 ep). C'est vrai que j'avais oublier le sandaime mais c'est tout, dans les derniers alors le mec avec ses epees eclairs et le petit, ils commencaient a devenir gentils aussi lol, enfin ce que j'aurais voulu c'est que lorsqu'ils sont partis a la suite de sasuke, ils nous ont fait miroittés que le gros etait mort etc et finalement, non ils sont soignés et ils vont bien, ce que j'aurais voulu c'est qu'il y'en ai un qui meurt ...
Sinon, les autres persos que tu as cité, on les a même pas vu 10 eps chacun et ca reste des mechants

apres si tu trouves que dbz c'est interessant , c'est sur qu'on se comprendra pas ...
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:23 (#4420) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Est-ce qu'il y a une team qui a releases l'intégralité de Naruto ?

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:51 (#4421) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@ Jacksong :
tu veux rire un coup regarde :

Jpn. 12/21/05 Episode 165: "Naruto Dies"

Comme quoi on sait jamais... :lol:

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 19:53 (#4422) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 11/12/2005 à 20:12, dit :

@jackface:

Sinon, les autres persos que tu as cité, on les a même pas vu 10 eps chacun et ca reste des mechants

apres si tu trouves que dbz c'est interessant , c'est sur qu'on se comprendra pas ...

Bah Choji, on l'a pas vu des masses non plus et toi tu veux qu'il meurt... Ca aurai changé quoi alors si on suis ton raisonnement ?
Et sinon, comme il a été dit plus tot, si tu veux voir des gens mourir en masse (surtout des persos principaux), c'est pas les shonen qu'il faut regarder...

Un dernier truc, tu pourrais nous dire quel shonen tu trouves bien alors, et pourquoi ?

Voir le messageLe Lensois, le 11/12/2005 à 20:23, dit :

Est-ce qu'il y a une team qui a releases l'intégralité de Naruto ?

Non

Edit : @kozeck : mdr
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:02 (#4423) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hummm, bleach ça va, bien que comme j'ai du le dire je sais plus ou c'es un peu n'importe quoi concours de puissance etc,

choji, est un perso secondaire, c'est pas une star en + ils auraient plus s'en debarasser, et ça aurait choqué le telespectateur,
mais je ne demandes pas du meurtre en masse moi, c'est ça que tu ne comrpends pas, j'avais bien aimé samourai champloo, berserk (si on peut dire que c'est un shonen), gantz (pareil), ninja scroll, ...
Image IPB

Posté lundi 12 décembre 2005 à 09:25 (#4424) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Gantz et Berserk sont classés Seinen.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 décembre 2005 à 10:04 (#4425) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Et perso je mettrais bien Samurai Champloo en Seinen aussi, ça peu être regardé par des pré-ados mais ils comprendront pas toutes les références...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »