Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 10 décembre 2005 à 08:15 (#4396) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

@ Louis Armstrong : oui, je vois. C'est ABURAME Shino ! :blush: Il est plutôt mystérieux comme personnage, hein ? Perso, je me suis arrêté aux alentours l'épisode 100 et quelques poussières
[Voir le message caché (spoiler)]
quelque peu avant le combat des Ninjas Légendaires, j'ai vu l'introduction de Temari dans le D-A
donc je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait dans les derniers épisodes
un ami m'a dit qu'il y avait plus que des inédits avec des histoires médiocres
mais ça serait pas mal que le scénario puisse travailler un peu plus les personnages secondaires.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 11:03 (#4397) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Moi mon perso préféré c'est définitivement Itachi Uchiwa... :shuriken:

Un type sombre, mystérieux, calme, intelligent et incroyablement fort

J'aime bien Kakashi aussi mais pas trop Naruto alors que c'est le héros :(
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 10 décembre 2005 à 11:30 (#4398) L'utilisateur est hors-ligne   Reanimation 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

j'aurai une p'tite question pourquoi le dessin change dans l'épisode 133 ? sa va changer ou rester le même pour la suite ?

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:29 (#4399) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

bonne question, ils ont peut être refilé le boulot a des stagiaires et prepares les choses serieuses en laissant les fans matter de la crotte en attendant ....

@raven: moi aussi j'aurais bien aimé, ils les developpes un peu dansles affreux episodes, cependant je penses pas que c'est l'angle d'approche qui te plairais, ils les mettent en scene sans les developper en fait ...

@ni@k: ben tient ...

c'est clair que naruto je sais pas comment on peut l'aimer, il est tellement naze qu'on a envi de lui foutre ds claques surtout dans les derniers episodes, ou sa bétises est à 500% insupportable ... Ca serait bien qu'ils continuent la série sans lui :( , ça pourrait s'appel "konoha ninpo" où truc du genre. :shuriken:
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 12:51 (#4400) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip

mdr, tout de suite les extrêmes ! ça crie presque "A mort Naruto !" :(

Bon, c'est clair qu'au début, Naruto on le trouve sympa et marrant avec ses maladresses et son caractère bien borné. Mais même là où j'ai pu en arriver, disons que les bêtises durent un peu. Un coup il est sérieux et un coup ça déconne et c'est pas forcément très fin ni même cohérent. :D
Ils auraient dû mieux enjoliver le personnage de Naruto, quitte à ce que l'ambiance de la série change ou que des personnages soient supprimés. Je rappelle quand même que le titre de la série prouve bien qu'il est sensé être le personnage clé (avec lequel ça débute et surtout que ça finit). Enfin, c'est mon humble avis (un peu long d'ailleurs, désolé).

Enfin, perso, je ne surprendrai pas grand monde en disant que j'adore Sasuke Uchiwa pour sa classe et son calme. Surtout que ses techniques sont jolies dans l'anime, il y a au moins un minimum de travail graphique. :shuriken:

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:04 (#4401) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:( Je suis d'accord avec Taviox et Jacksong. Il faut arreter maintenant.
Le forum est arrivé au même niveau que les fillers.

Raw 287

Pourquoi j'ai la sale impression que Sai est un ninja à problème, mais qe le gentil naruto va lui purifier le coeur !! (ca aussi il faut arreter).

J'espere qu'Orochimaru savait qu'il y avait une taupe et qu'il essaye de l utiliser pour tromper l'Akatsuki.
(sinon c'est vraiment la loose , surtout si c'est Kabuto)

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:31 (#4402) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip

Citation

Je suis d'accord avec Taviox et Jacksong. Il faut arreter maintenant.
Le forum est arrivé au même niveau que les fillers.

@ zeratul : je ne vais pas m'engager dans ce genre de débats au sujet des fillers (ça embête tout le monde, même moi). S'il existe un lieu sur ce forum où des membres désirant parler de la présente série, n'ayant pas non plus nécessairement envie de se taper les 294 pages d'archives de messages datant de deux ans maintenant pour savoir ce qui a été dit ou non, et bien mets donc un lien vers ce fameux endroit et qu'on arrête de râler à ce sujet. <_<

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:52 (#4403) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ja da,

hum quelque chose d'assez pénible aussi, c'est que faire crever les gentils c'est mal et faire crever les mechants c'est bien ...

quel triste monde !!! Y'a t'il eut un personnage de naruto qui mourrait en 160 et quelques episodes NON !!! c'est des ninjas bordel ils sont censés se savater la tronche et la que dalle !!!
MORT A KONOHA !!!
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 14:29 (#4404) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 10/12/2005 à 14:52, dit :

Y'a t'il eut un personnage de naruto qui mourrait en 160 et quelques episodes NON !!!

SI...

Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 15:11 (#4405) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageJacksong, le 10/12/2005 à 14:29, dit :

+1

Et Tsunade pourquoi elle devient cinquième hokage ? et quand on voit son passé avec son frère et son copain c'est pas joyeux aussi, pareil pour kakashi

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 10 décembre 2005 à 16:19 (#4406) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ha mais aucun personnage qu'on a vu evoluer au cours de la serie, c'est des persos ils en parlent qu'un ep !!!
c'est nul !!!
quand ils etaient apres ce gros naze de sasuke dans son tonneau ils nous ont laissez croire qui allait y'avoir des morts et ben NON bouhou

Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:14 (#4407) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:sifle: Hum...

Mais si réfléchis bien y a un perso sacrément important qui est mort déjà, il était vieux certes mais très important dans la série, c'est ce qui a entrainé la nomination de Tsunade comme hokage, comme il a deja été dit.

Bref sinon je répète juste pour en embeter certains que moi je ne supporte pas les uchiwa (le petit se la pète trop et le plus vieux se la pète trop aussi mais en plus il a du verni aux ongles des mains et des pieds, je trouve que ça fait trop pite, limite lopette même) mais bon ce n'est que mon avis! ^_^
Sinon j'aime bien Naruto mais seulement quand il s'énerve looooooooooooool!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 18:16 (#4408) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Naruto est un shonen, donc par définition, il est normal que aucun des héros ne meurt (je ne connais pas beaucoup de séries de ce type ou les héros meurent).
Et comme il a déjà été dit, faut arrêter les trucs naruto c'est nul et plutot repartir sur des théories incohérentes comme N=Y ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:51 (#4409) L'utilisateur est hors-ligne   sharigan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Slt desole de ne pas avoir lu les 294 pages de ce sujet mais je voulais juste savoir si qlq 1 a des infos sur le moment ou il vont revenir au scenario du papier CAD Kakashi Gaiden et Naruto Next Gen.

Parce que franchement je suis de moins en moins impaciant de voire la suite qu'il sont en train de nous faire en ce moment. D'aileur vu l'avancement du papier ya qud meme des truc ki colle pa si il continu : Naruto est encore genin car il est parti avec Jiraiya mais la il traine et fais des missions de merde en plus dans les derniers papiers il semble de trouver le 4eme alors ke la ils en ont rien a foutre.

Bref j'espere qu'il ne vont pas trop laisser d'avance au papier car ca devient tres lourd et ca gache ce magnifique manga

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:59 (#4410) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Citation

sinon mon perso préféré c'est celu iqui ades insectes sosu la peau mais je saurais plus dire son nom lol

Son nom c'est Aburame Shino ;)
Pour plus d'infos ~>

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • Dernière »