Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 06 décembre 2005 à 19:19 (#4381) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

GameOne va diffuser Naruto en janvier, on verra bien si ils diffusent plus qu'une saison :lol:

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 00:26 (#4382) L'utilisateur est hors-ligne   lediable666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2005

En même temps ils sont marrant la zeus team, sur leur site ils ont prévus 999 épisodes pour naruto :santa: .
Alors du coup je suis partagé entre le doute :w00t: . lol
L'hypotèse serait qu'ils nous montrent les 3 ans d'entrainement de naruto (du coup 999 épisodes c logique).
Enfin moi je dis ça, je dis rien :D

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 00:49 (#4383) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagelediable666, le 08/12/2005 à 00:26, dit :

En même temps ils sont marrant la zeus team, sur leur site ils ont prévus 999 épisodes pour naruto :santa: .
Alors du coup je suis partagé entre le doute :w00t: . lol
L'hypotèse serait qu'ils nous montrent les 3 ans d'entrainement de naruto (du coup 999 épisodes c logique).
Enfin moi je dis ça, je dis rien :D

Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 11:12 (#4384) L'utilisateur est hors-ligne   lediable666 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2005

Voir le messageakmw, le 08/12/2005 à 00:49, dit :

Image IPB

sympa sharemanga, j'ai à peine posté 2 messages qu'on me dis déja que je suis un crétin, bon bah je vais retourner pulser sur p2p au moins y'a du respect là bas même pour les nouveaux.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 11:19 (#4385) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est surtout parce que t'as pas compris que la ZT avait mis 999 par défaut parce qu'elle sait pas combien d'éps il y aura. Personne le sait, d'ailleurs. 999 eps, tu trouves pas que c'est beaucoup ?
Et bravo pour ton manque de sens de l'humour.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 11:44 (#4386) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel2411 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

j'aurai appris un mot ecrit en japonnais ma visite aura servi :santa:

c'est vrai que 999 episode ca fait un peu bocou fau pas etre un peu logique quan meme :D

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 14:58 (#4387) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

d'ailleurs faudrait arreter les degats avec cette serie, y'a pas que les scenars qui sont minables les dessins aussi, même speed grapher c'ets mieux fait ...
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:22 (#4388) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 08/12/2005 à 14:58, dit :

d'ailleurs faudrait arreter les degats avec cette serie, y'a pas que les scenars qui sont minables les dessins aussi, même speed grapher c'ets mieux fait ...

Je suis bien d'accord, là, ça finit un peu par être n'importe quoi! J'aime bien Naruto, mais même les américains oseraient pas faire des épisodes aussi minables avec leurs séries TV. Pour moi, c'est irrespectueux vis à vis des fans, d'oser pondre des scénariis aussi vides de sens. Je suis sérieusement en train de me demander si je ne vais pas laisser tomber :sifle: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:36 (#4389) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Moi, chuis d'accord aussi. J'ai arrêté de voir la suite pour le moment (en même temps, j'y peux rien, j'ai pas la suite des épisodes là où je me suis arrêté, lol) mais je continue d'acheter le manga papier.
Au début, j'avais trouvé l'anime splendide ! ça avait la méga classe mais au bout de 3 ou 4 saisons, ça commence à ramer de plus en plus et les scénariis sont de plus en plus mauvais. Les premières saisons étaient très jolies graphiquement et l'action un peu plus claire que sur papier mais maintenant, je préfère encore lire le manga que regarder l'anime.

En attendant, j'adore quand même Naruto, cette série est plutôt fraîche et excellente. :sifle:

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 13:31 (#4390) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

hum... si les 17000 membres du forum viennent dire "j'aime pas les fillers" le topic va devenir aussi fascinant que lesdits fillers

En attendant que l'anime reprenne de l'intérêt essayez de parler du manga qui, lui, avance... (et allez vous plaindre dans "c'ki m'enerve")
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 13:53 (#4391) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hum oui, en plus les incoherences sont flagrantes, genre naruto qui se fait retamer
[Voir le message caché (spoiler)]
, alors qu'il a battu gara, il sort ses deux pauvres techniques a tout va alkors qu'il peut invoquer des grenouilles a gogo, ils sont devenus hyper baleze et ils voient même pas un nanard qui vient se foutre derrière eux,
au debut c'était vraiment technique au niveau des combats, là c'est vide de sens, en admettant que les scenards soient nazes, je vois pas pourquoi les dessins sont devenus aussi laids !!!
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 18:15 (#4392) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageCrimson Raven, le 09/12/2005 à 13:36, dit :

Au début, j'avais trouvé l'anime splendide ! ça avait la méga classe mais au bout de 3 ou 4 saisons, ça commence à ramer de plus en plus et les scénariis sont de plus en plus mauvais.

humm, sur les 3 - 4 premières "saisons", le scenard est quasi identique à celui du manga. D'ou mon incomprehension sur ce que tu a écris.

@Taviox : completement d'accord avec toi. Aucun interet de venir poster sans cesse naruto c'est devenu nul a chaque nouvelle sortie du filler. On le sais POINT, attendont le next gen, pour pouvoir poster des truc interessant (et nouveau) en matière de critique.

En ce qui concerne les DVD, quelqu'un sais si les passages, genre "l'annonce du changement d'heure de naruto a la place de prince of tennis (Golden time !!)" du premier épisode double (26 - 27), serons inclu où coupé ? (Naturellement il est évident que personne ne sache, mais si quelqu'un savait si parfois ils laissaient de tels passages sur les DVDs d'animes ca serai cool qu'il/elle en parle)
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 19:02 (#4393) L'utilisateur est hors-ligne   Crimson Raven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Citation

humm, sur les 3 - 4 premières "saisons", le scenard est quasi identique à celui du manga. D'ou mon incomprehension sur ce que tu a écris.

Désolé Jacksong de ne pas avoir été assez clair, je ne parle pas de 3-4 premières saisons mais simplement des saisons 3 et 4. Même si la saison 3 a encore un vague intérêt, je veux juste dire que vu que le scénario est strictement le même que le manga, il ne lui ajoute plus rien. Et passée la saison 4 c'est limite si ça ne lui en enlève pas.

Et je suis désolé d'embêter les gens et de ne faire que confirmer ce que d'autres ont sûrement dit dans les 4391 messages de ce sujet. Je suis là depuis seulement deux jours, tant pis pour moi, fallait que je lise les 293 pages avant de poster quoi que ce soit. <_<
Dans ce cas, suis-je redondant si je pose la question "Quels personnages préférez-vous dans Naruto et surtout, que pensez-vous de la transposition de tel ou tel personnage dans l'anime ?"

@ Taviox & Jacksong : je suis désolé pour le dérangement.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 00:49 (#4394) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est vrai que le manga qui en est à la deuxième saison (au japon) est vraiment excellent :blush:
Voir à quel point tous les personnages ont pu évoluer... B)

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien aimé le combat Chiyo-Baa/Sakura Tai Sasori.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 02:15 (#4395) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ raven: c'est normal faut le dire ça fait du bien, je continues juste de els matter dans l'espoir qui en a un qui sortira du lot,
sinon mon perso préféré c'est celu iqui ades insectes sosu la peau mais je saurais plus dire son nom lol
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • Dernière »