Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 13:31 (#4366) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Je suis DE-GOU-TE !

La Zeu$-Team arrête less releases de Naruto, moi qui n'aime pas changer de team pendant un anime fansubbé, ca fait le 2ème anime que je supprime après Hajime no Ippo, je vais me repomper l'intégrale ailleurs.

Je ne critique pas la Zeu$ loin de là, le boulot qu'ils ont fait jusque là est simplement extra, et tout cela bénévolement, je les en remercie mais bon je trouve cela bête de s'arrêter en si bon chemin, même si l'anime est licensié, fin voilà dégouté mais pas pour autant ingrat :blink:

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 14:48 (#4367) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Oulalah je prends de sacrés risques à venir poster dans le topic de naruto :blink:

Bon je pense en fait pour répondre un peu à tout ce qui se dit autour de naruto et puis répondre au lensois par la même occasion:

Le Lensois : C'est plutôt normal (et même il était temps) vu que la licence était tombé depuis plusieurs mois mais vu qu'avec naruto, on sait jamais si c'est une rumeur qui circule sur le net ou réel, je présume que voyant les précommandes du 1er coffret en dvd a dût les faire comprendre que cela n'avait jamais été une rumeur. Et puis, s'ils arrêtent car ils en ont marre, faut dire, ils ont fait quand même + de 100 épisodes aussi ... et puis je préfère ca qu'une team qui fait les ninja scroll tv (Eternia fansub pour ne pas les cité) qui fait que 13 épisodes au total arrêtent au 12ème ...

Sinon j'ai envi de répondre à tous ceux qui disent "Ah ! j'arrête naruto car ca commence à devenir commercial". Un série ayant dépasser les 100 épisodes est forcément commercial, il y a beaucoup de mini série qui dépasse pas les 10 épisodes (et même certains n'en font qu'un seul) et qui n'ont aucune prétention. Et puis à la base, naruto était un manga avant d'être un anime (comme pas mal de série ... comme Bleach) alors pourquoi font-ils une série si c'est pour reprendre quasiment le même scénario ? Il n'y a que le fric derrière et depuis le début ... Je suis désolé pour ceux qui découvrent à peine que Naruto était une série commerciale ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 14:53 (#4368) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

/mode boulet ON

woai jsui dac naruo c tro comersial alon pluto regardé bleach ki lé pa

/mode boulet OFF

Et le pire c'est que j'ai déjà lu ça plus d'une fois :pinch:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 16:44 (#4369) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageLe Lensois, le 04/12/2005 à 14:31, dit :

Je suis DE-GOU-TE !

La Zeu$-Team arrête less releases de Naruto, moi qui n'aime pas changer de team pendant un anime fansubbé, ca fait le 2ème anime que je supprime après Hajime no Ippo, je vais me repomper l'intégrale ailleurs.

Je ne critique pas la Zeu$ loin de là, le boulot qu'ils ont fait jusque là est simplement extra, et tout cela bénévolement, je les en remercie mais bon je trouve cela bête de s'arrêter en si bon chemin, même si l'anime est licensié, fin voilà dégouté mais pas pour autant ingrat :blink:

Oui, c'est vrai, d'ailleur voici le planning de zeu$ :

Citation

[16:51] -Le`Tyran- Dimanche: : Bleach 48-49
[16:51] -Le`Tyran- Lundi: ...
[16:51] -Le`Tyran- Mardi: ...
[16:51] -Le`Tyran- Mercredi: Hanada Shonen Shi 8
[16:51] -Le`Tyran- Jeudi: ...
[16:51] -Le`Tyran- Vendredi: Gun X Sword 6
[16:51] -Le`Tyran- Samedi: Naruto 141 dernière publique naruto

Hum... je sens qu'il y en a qui vont migré chez mirage ^^

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 16:45 (#4370) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageLe Lensois, le 04/12/2005 à 13:31, dit :

Je suis DE-GOU-TE !

La Zeus Team arrete ? C'est dommage il venait juste de reprendre le projet apres qq temps d'absence. Arf le plus con c'est que je gravais que la version Zeus, je dl les episodes par la Mirage pour pouvoir continuer à voir la serie, mais je les effacés à chaque fois apres les avoir matter, il va falloir que je les re telecharge !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:46 (#4371) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je trouve cela bête de s'arrêter en si bon chemin, même si l'anime est licensié
Ce qui indique que tu n'as pas franchement compris la politique de certaines teams, ni pourquoi les-dites teams adoptaient la-dite politique.

edit - je me rend compte que je viens de dire ça sur un forum qui continue à partager les liens même quand les teams demandent on ne peu plus explicitement de les retirer pour cause de licence... Vous pouvez donc ignorer ce message.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:58 (#4372) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

lol un anime heureusement que c'est fait pour etre comerciale sinon je voi mal les benevole les faire, il est evident que les manga sont plus fait par plaizir bien qu'ils gardent une grande part commerciale.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 19:53 (#4373) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ben c'est leurs droits, ils font ce qu'ils veulent.

Mais il m'a semblé entendre que les droits ont été acquis uniquement pour la "première" saison (cf examen genin), donc je présume que les autres saisons ne sont pas encore licenciés ?

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:57 (#4374) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 04/12/2005 à 17:44, dit :

Oui, c'est vrai, d'ailleur voici le planning de zeu$ :
Hum... je sens qu'il y en a qui vont migré chez mirage ^^

Ouais c'est sur que la maintenant que mirage a le monopole incontesté sur Naruto ^^

Voir le messageakmw, le 04/12/2005 à 17:45, dit :

La Zeus Team arrete ? C'est dommage il venait juste de reprendre le projet apres qq temps d'absence. Arf le plus con c'est que je gravais que la version Zeus, je dl les episodes par la Mirage pour pouvoir continuer à voir la serie, mais je les effacés à chaque fois apres les avoir matter, il va falloir que je les re telecharge !

LoL, moi presque pareil sauf que ma méthode c'était de supprimer les épisodes de mirage quand les zeu$ sortaient. Et quand j'ai vu que zeu$ reprennais du poil de la bête, j'ai faillis effacer tous mes mirages, une chance que je l'ai pas fait lol
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 21:00 (#4375) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Citation

Mais il m'a semblé entendre que les droits ont été acquis uniquement pour la "première" saison (cf examen genin), donc je présume que les autres saisons ne sont pas encore licenciés ?

Bah si la Zeu$-Team arrête, c'est que c'est toute la série à mon avis.
En tout cas jusqu'à Naruto Next Gen il me semble <_<

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 21:16 (#4376) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je pense pas qu'ils ferons le next gen... mais bon je vais demander sur leur forum pour voir
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 22:50 (#4377) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

LoL, moi presque pareil sauf que ma méthode c'était de supprimer les épisodes de mirage quand les zeu$ sortaient. Et quand j'ai vu que zeu$ reprennais du poil de la bête, j'ai faillis effacer tous mes mirages, une chance que je l'ai pas fait lol

Saloupiot ! tu feras peter le slot ami ^^

Remercions tous la Zeus Team pour leur sub. J'en profite pour remettre ici le message que j'ai posté

Citation

Je m'inscrit sur le forum pour l'occasion ^^

Pas spécialement pour pleurer sur l'arret du sub de Naruto, mais pour vous remercier pour votre ENORME travail sur cette serie et sur les autres ! Vous faites ça sur votre temps libre, et bénévolement ! Et certain se permette de critiquer !!! Encore merci pour votre colossal boulot ! Merci pour votre implication dans l'anime en france, car grace à vous on peut decouvrir de merveilleuses series, dont certaines resteront inédites ! Et ça beaucoup de gens qui pense helas que tous leur est du et oublit votre role et vos heures passés derriere l'episode qui sont en train de regarder confortablement chez eux !!!

Bravo à la Zeus Team (et à toutes les autres Team ^^) !!!

Posté lundi 05 décembre 2005 à 08:48 (#4378) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Le DVD de Naruto en pré-commande chez Alapage :rolleyes:

Posté mardi 06 décembre 2005 à 17:50 (#4379) L'utilisateur est hors-ligne   radiak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Hum, j'ai pas lu les 292 pages (faut pas m'en vouloir :blush: ). Naruto.. oui, c'est commercial (plusieurs excellentes séries le sont), mais désormais trops. Et ça se ressent dans la qualité de l'animé : les dessins sont franchements devenu hideux, colorés à la pokemon, l'animation.. n'en parlons pas, sans oublier le scénario de série B qui a commencé à partir de la saison 4. Le manga à côté tient toujours la route, mais vraiment.. l'animé est une grosse blague :lol: .. surtout si on compare les 50 derniers épisodes (si ce n'est 60/70) aux 20 premiers qui étaient de toute beauté. Mais bon.. c'est le miracle du changement de studio. Les épisodes de transition ou de remplissage, c'est selon (qui ont pour but de maintenir un certain écart entre les sorties manga et animé) sont ... vraiment nazes; faut pas avoir peur de le dire. Au moins, un animé comme Bleach a su trouver le bon équilibre avec des épisodes tripe qui ne sont pas dans le manga. Et c'est un ancien amateur de Naruto qui parle.

Bref, colère et foudre des fans, je suis à votre disposition héhé.

Posté mardi 06 décembre 2005 à 19:10 (#4380) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageradiak, le 06/12/2005 à 18:50, dit :

Au moins, un animé comme Bleach a su trouver le bon équilibre avec des épisodes tripe qui ne sont pas dans le manga. Et c'est un ancien amateur de Naruto qui parle.

C'est pas pour défendre Naruto mais Bleach n'en est qu'a son 59ème épisodes, et a ce stade naruto bah... c'était comme tu as décrit bleach, donc l'analogie ici ne marche pas vraiment. Seul le temps pourra le dire...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • Dernière »