Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:13 (#4351) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Raw 286 dispo :

[Voir le message caché (spoiler)]
Saï se prend une droite monstrueuse de la part de sakura... Sinon yamato utilise le meme type de jutsu que le 1er hokage (cf oro contre sandaime).
vivement la trad...

EDIT

Apparement Yamato est le senseï de saï!!!

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 18:18 (#4352) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

arf c'est claire que ces derniers épisodes servaient vraiment à rien sauf à faire décrocher les "fans"
c'est dommage que la série s'arrete quand meme parce que j'aurai bien voulu voir les personnages plus agé en action...j'avais trop hate de voir les nouvelles techniques en animé!! :D
sa aurait été impressionnant!! :D
mais c'est véridique alors ces informations?la série s'arretent vraiment?

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 22:04 (#4353) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messagethiennna, le 01/12/2005 à 18:18, dit :

arf c'est claire que ces derniers épisodes servaient vraiment à rien sauf à faire décrocher les "fans"
c'est dommage que la série s'arrete quand meme parce que j'aurai bien voulu voir les personnages plus agé en action...j'avais trop hate de voir les nouvelles techniques en animé!! :crying:
sa aurait été impressionnant!! :w00t:
mais c'est véridique alors ces informations?la série s'arretent vraiment?

No comment

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 13:04 (#4354) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Raw 286 :
... Bein ? Naruto a choppé l'accent du Kansai, on dirait, j'avais pas fait gaffe :ph34r: il appelle Kakashi "Kakashi-han" (l'équivalent Kyōtōite de "san") apparemment. Marrant.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:03 (#4355) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagedeterman, le 30/11/2005 à 04:09, dit :

Comme souvent le manga est meilleur,
les incovenients des animés sont les fillers qui polluent et alourdissent l'intrigue inu

til :ph34r:

Donc vive les mangas :pervers:

Ceci dit avec Saint seiya, asgard c'etait un Filler de Qualité,
comme quoi ça peut arriver d'avoir un animé qui conserve la qualité même dans les fillers,
mais c'est vraiment rare :pervers:

Enfin,
j'attends que les hs finissent pour recommencer à mater naruto en animé parce que là ça fait un bail :ph34r:

naaaaan pas Bleaaaaaaaaaach !

Sinon pour la fin à l'épisode 171, j'ai ps tout compris, ce sera la fin-fin de l'anime ou seulement une pause en attendant le retour des vraies histoires ?

Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:18 (#4356) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Hum, arrêter complètement l'animé, qui représente une veritable poule au oeufs d'or, voir tout un bloc de puits de pétrole, ça me paraît assez anti-commerciale comme décision, c'est même carrément illogique.
La pause par contre c'est du domaime du possible, mais là encore ça m'étonnerait, moins que l'arrêt total bien sûr mais ça m'étonnerait quand même pas mal. En tout cas s'ils font une pause je leur en voudrai pas, ça voudra dire qu'ils respectent au moins un peu les fans de la série, et s'ils arrêtent tout (mais là selon moi c'est de la science fiction) j'aimerai bien savoir pourquoi ils renoncent volontairement et définitivement à toutes les recettes engendrées par l'animé.
Voilà ce que j'en pense, mais bon je suis beaucoup moins bien informé que la plupart d'entre vous, donc wait and see...

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:15 (#4357) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

D'une part s'ils continuent pour l'instant j'imagine que c'est lié aux contrats (les doubleurs etc.) Ensuite pour la question de l'arrêt / pause, c'est peut-être pareil - le temps de renouveler le staff (toujours la même voix de femme plus de 2 ans après alors que Naruto est le seul à pas encore avoir mué - à 12 ans c'est déjà pas mal que tous les autres l'aient fait)
Ou pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:29 (#4358) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mdr le chapitre 286

vraiment mdr , mais très vulgaire

voili voilou :P :D :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:31 (#4359) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Sacrée Jiraya :P
Toujours fidele à lui même :crying:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:55 (#4360) L'utilisateur est hors-ligne   naruto kan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

vous les trouve ou c chapitres en avance?

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 21:39 (#4361) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

je ne pense pas que çà s'arréte. c'est plutôt une nouvelle rumeur sur naruto parmis tant d'autres ...

Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:07 (#4362) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageSephiroth l, le 02/12/2005 à 20:31, dit :

Sacrée Jiraya :D
Toujours fidele à lui même :wub:

... Comment ça Jiraiya ?

Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:17 (#4363) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ba dans la traduc du 286 à moin que sa soit une traduction à l'arrache (fort probable même)

Il sait fait casser la tronche par Tsunade car il l'avait mater

:pinch:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:29 (#4364) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Euh j'ai la raw du chap 286 sous les yeux et je ne vois ni Jiraiya ni Tsunade... :wub:

Edit: désolé j'ai mal compris. Je viens de lire la trad. Sacré Jiraiya en effet!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:13 (#4365) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ah, d'accord. Je pensais que tu parlais de Yamato (vu ce qu'il dit)

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • Dernière »