Raw 286 dispo :
[Voir le message caché (spoiler)]
EDIT
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 18:18 (#4352)
arf c'est claire que ces derniers épisodes servaient vraiment à rien sauf à faire décrocher les "fans"
c'est dommage que la série s'arrete quand meme parce que j'aurai bien voulu voir les personnages plus agé en action...j'avais trop hate de voir les nouvelles techniques en animé!!
sa aurait été impressionnant!!
mais c'est véridique alors ces informations?la série s'arretent vraiment?
c'est dommage que la série s'arrete quand meme parce que j'aurai bien voulu voir les personnages plus agé en action...j'avais trop hate de voir les nouvelles techniques en animé!!

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 22:04 (#4353)
thiennna, le 01/12/2005 à 18:18, dit :
arf c'est claire que ces derniers épisodes servaient vraiment à rien sauf à faire décrocher les "fans"

No comment
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 13:04 (#4354)
Raw 286 :
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:03 (#4355)
determan, le 30/11/2005 à 04:09, dit :
Comme souvent le manga est meilleur,
les incovenients des animés sont les fillers qui polluent et alourdissent l'intrigue inu
til
Donc vive les mangas
Ceci dit avec Saint seiya, asgard c'etait un Filler de Qualité,
comme quoi ça peut arriver d'avoir un animé qui conserve la qualité même dans les fillers,
mais c'est vraiment rare
Enfin,
j'attends que les hs finissent pour recommencer à mater naruto en animé parce que là ça fait un bail
les incovenients des animés sont les fillers qui polluent et alourdissent l'intrigue inu
til

Donc vive les mangas

Ceci dit avec Saint seiya, asgard c'etait un Filler de Qualité,
comme quoi ça peut arriver d'avoir un animé qui conserve la qualité même dans les fillers,
mais c'est vraiment rare

Enfin,
j'attends que les hs finissent pour recommencer à mater naruto en animé parce que là ça fait un bail

naaaaan pas Bleaaaaaaaaaach !
Sinon pour la fin à l'épisode 171, j'ai ps tout compris, ce sera la fin-fin de l'anime ou seulement une pause en attendant le retour des vraies histoires ?

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:18 (#4356)
Hum, arrêter complètement l'animé, qui représente une veritable poule au oeufs d'or, voir tout un bloc de puits de pétrole, ça me paraît assez anti-commerciale comme décision, c'est même carrément illogique.
La pause par contre c'est du domaime du possible, mais là encore ça m'étonnerait, moins que l'arrêt total bien sûr mais ça m'étonnerait quand même pas mal. En tout cas s'ils font une pause je leur en voudrai pas, ça voudra dire qu'ils respectent au moins un peu les fans de la série, et s'ils arrêtent tout (mais là selon moi c'est de la science fiction) j'aimerai bien savoir pourquoi ils renoncent volontairement et définitivement à toutes les recettes engendrées par l'animé.
Voilà ce que j'en pense, mais bon je suis beaucoup moins bien informé que la plupart d'entre vous, donc wait and see...
La pause par contre c'est du domaime du possible, mais là encore ça m'étonnerait, moins que l'arrêt total bien sûr mais ça m'étonnerait quand même pas mal. En tout cas s'ils font une pause je leur en voudrai pas, ça voudra dire qu'ils respectent au moins un peu les fans de la série, et s'ils arrêtent tout (mais là selon moi c'est de la science fiction) j'aimerai bien savoir pourquoi ils renoncent volontairement et définitivement à toutes les recettes engendrées par l'animé.
Voilà ce que j'en pense, mais bon je suis beaucoup moins bien informé que la plupart d'entre vous, donc wait and see...
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:15 (#4357)
D'une part s'ils continuent pour l'instant j'imagine que c'est lié aux contrats (les doubleurs etc.) Ensuite pour la question de l'arrêt / pause, c'est peut-être pareil - le temps de renouveler le staff (toujours la même voix de femme plus de 2 ans après alors que Naruto est le seul à pas encore avoir mué - à 12 ans c'est déjà pas mal que tous les autres l'aient fait)
Ou pas.
Ou pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:29 (#4358)
mdr le chapitre 286
vraiment mdr , mais très vulgaire
voili voilou
vraiment mdr , mais très vulgaire
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:31 (#4359)
Sacrée Jiraya
Toujours fidele à lui même

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 21:39 (#4361)
je ne pense pas que çà s'arréte. c'est plutôt une nouvelle rumeur sur naruto parmis tant d'autres ...
Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:07 (#4362)
Sephiroth l, le 02/12/2005 à 20:31, dit :
Sacrée Jiraya

... Comment ça Jiraiya ?
Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:17 (#4363)
Ba dans la traduc du 286 à moin que sa soit une traduction à l'arrache (fort probable même)
:pinch:
:pinch:

Posté samedi 03 décembre 2005 à 11:29 (#4364)
Euh j'ai la raw du chap 286 sous les yeux et je ne vois ni Jiraiya ni Tsunade... 
Edit: désolé j'ai mal compris. Je viens de lire la trad. Sacré Jiraiya en effet!

Edit: désolé j'ai mal compris. Je viens de lire la trad. Sacré Jiraiya en effet!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:13 (#4365)
Ah, d'accord. Je pensais que tu parlais de Yamato (vu ce qu'il dit)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 289
- 290
- 291
- 292
- 293
- →
- Dernière »