Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 03 mai 2004 à 17:07 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

SPOILER
Itachi Uchiwa a effectivement une certaine classe, avec son chapeau a grelot et il a l'air de manier le sharingan a un tout autre niveau que kakashi...

quelqu'un sait ce que ca signifie lorsque l'insigne sur le bandeau a été rayé ??
banni ? criminel ?
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté lundi 03 mai 2004 à 19:00 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

quelqu'un sait ce que ca signifie lorsque l'insigne sur le bandeau a été rayé ??
Ca n'a jamais, je crois, été expliqué clairement dans le manga, mais en effet, comme Zabuza, Kisame et UchiHHHHa Itachi (et aussi Haku non ? Je sais pu) l'ont, j'imagine que ça signifie en effet que c'est un nukenin, "missing nin", un déserteur quoi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 03 mai 2004 à 22:40 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Byakko, le lundi 03 mai 2004, 19:00, dit :

Ca n'a jamais, je crois, été expliqué clairement dans le manga, mais en effet, comme Zabuza, Kisame et UchiHHHHa Itachi (et aussi Haku non ? Je sais pu) l'ont, j'imagine que ça signifie en effet que c'est un nukenin, "missing nin", un déserteur quoi.

Je peux pas vérifier, mais il me semble que Zabuza n'a pas son bandeau rayé.
Il n'y a pas d'explication dans le manga, mais cette rayure n'est visible que sur les membres du groupe d'Itachi. Personnellement j'ai plutôt l'impression que c'est une marque qu'ils ont faite eux-même, comme un signe de refus de toute les règles qui régissent l'ensemble des villages cachés (mais bon, ça reste une opinion perso)...

Posté mardi 04 mai 2004 à 08:39 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

SPOILER
Orochimaru dit lui-même qu'il est moins fort que Itachi UchiHa (t'inquiètes Byakko, je suis avec toi :D)... D'ailleurs c'est plus que très certainement pour cette raison qu'il veut le corps de Sasuke...:ph34r: (bien que Sasuke n'ait qu'un Sharingan "Level 2")

Tiens, au passage, pour ceux qui l'auraient pas vus, un chapitre spécial de Naruto (manga, 3 pages seulement) qui est assez rigolo :

[MW]Naruto special fr.zip

Posté mardi 04 mai 2004 à 12:29 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Itachi UchiHa (t'inquiètes Byakko, je suis avec toi
Toi je t'embrasse (virtuellement)
Le chapitre spécial que tu postes, c'est celui où la team 7 cherche à voir le visage de Kakashi sous son masque c'est ça ?

Citation

mais il me semble que Zabuza n'a pas son bandeau rayé.
Ah bon, je sais pu, je croyais. Enfin, comme c'est montré avec une certaine insistance (un peu moins dans le manga), il y a des chances que ce soit un truc dans le genre de ce que tu dis. M'enfinje présume qu'ils en reparleront un peu plus quand la partie sur Kimimaro sera finie et qu'on repartira sur Itachi et Akatsuki.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 07 mai 2004 à 10:40 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   weeedy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Salut Tout le monde!!!
Ben moi je me demandais ce ki se passait pour le site de la mirage team....
PLus moyen de mettre la main dessus :) dc si vous avez de la news faites tournez!!!

Voila ben vivement le 82 en tt cas!

Posté vendredi 07 mai 2004 à 12:40 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Ouais pareil impossible de se connecter au site la mirage team,
on peut peut etre les joindre sur Irc mais g po leur chan

Posté vendredi 07 mai 2004 à 13:21 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

djsam94, le vendredi 07 mai 2004, 12:40, dit :

Ouais pareil impossible de se connecter au site la mirage team,
on peut peut etre les joindre sur Irc mais g po leur chan

Le chan :
#Mirage-team@irc.worldnet.net
Le 82 est pas encore dispo, peut etre ce soir.

Posté samedi 08 mai 2004 à 00:01 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Cervantes 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Aller jai plu ka attendre le 83 je me suis fai le 82 la (non non n'inssistez pas je ne dirai rien meme sous la torture du Genjutsu Tsukiyomi de Itashi ) :confet:

Posté samedi 08 mai 2004 à 06:23 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

Le chapitre spécial que tu postes, c'est celui où la team 7 cherche à voir le visage de Kakashi sous son masque c'est ça ?

Oui , c'est celui-là, au cas où ça ait pu intéresser d'autres personnes :)

Bon, moi j'attends la version Aone...

Posté samedi 08 mai 2004 à 12:35 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

SPOILER
Bonjour à tous. J'ai quelques questions. Naruto pourquoi est il orphelin? Ses parents se sont fait tués par le démon renard? Perso je trouve qu'il ressemble au 4ème hokage (cf la coiffure), c'est un hazard ou naruto ferait parti de la meme famille? De plus naruto, qui parraissait pas très doué au début et dont le pouvoir provenait surtout du démon renard, devient de plus en plus fort et utilise son propre chakra pour invoquer le boss des grenouilles par exemple. Ceci indiquerait qu'il a un très fort potentiel et pourrai devenir très très fort meme sans le démon renard. Donc voilà pourquoi je me posait la question: et si naruto était de la meme famille que le 4ème hokage, voir son fil?

@+ :)

Posté samedi 08 mai 2004 à 14:03 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ouhlàlà...
Tu penses que tu as fait la trouvaille du siècle avec ce post ?

Citation

Perso je trouve qu'il ressemble au 4ème hokage (cf la coiffure)
Depuis quand avoir la même coiffure qu'un gars fait automatiquement de toi quelqu'un de sa famille ??

Citation

Naruto pourquoi est il orphelin?
Sans doute parce que ses parents se sont faits tués par Kyuubi, ou bien tout simplement le manga n'a toujours pas répondu à la question. Sans doute exprès.

Citation

Donc voilà pourquoi je me posait la question: et si naruto était de la meme famille que le 4ème hokage, voir son fil?
Non. En tout cas pas tant que le manga l'aura pas confirmé/infirmé.

Citation

son propre chakra pour invoquer le boss des grenouilles par exemple.
A moins que je ne me trompe il a toujours eu recours au chakra de Kyuubi pour ça.

Citation

et pourrai devenir très très fort meme sans le démon renard.
Sans doute pas, en tout cas pas pour l'instant. Il a toujours besoin de Kyuubi à chaque fois qu'il est un peu mal barré (sauf pour un truc qui n'est pas encore dans l'anime, mais qui va pu trop tarder).

Une question à mon tour, tu penses être le seul à avoir jamais pensé à ces questions ? Juste comme ça...
:)

Posté samedi 08 mai 2004 à 14:14 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   weeedy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

[Coup de gueule]

Hey Mec c pas la peine de le cartonne comme ca, Il cause juste....
En plus moi je trouve ke ses suposition ne sont pas ttes denuées de sens...

Je vois pas ce ki gene ds ses question, peut etre tu voulais montrer ke ton esprit etait mieux informé, cool , mais ne le fait pas parler par la voix de ton ego et dit les choses amicalement, ce n'est rien k'un premier pas vers la paix ds le monde mais tt le monde ne se sens pas concerné....

Me voila soulagé, desolé fallait ke ca sorte!!!
Bon paix et amour a vous tous et "viva naruto!!"

Posté samedi 08 mai 2004 à 14:19 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

J'ai fait quelques suppositions pour savoir si quelqu'un pense comme moi et toi Byakko j'ai l'impression que ça t'énerve. Pourquoi? Sinon pour ce qui du lien entre la coiffure et le lien de parenté regarde sasuke et itachi. Cependant des contres exemples existent j'ai pas dit que c'était automatique. Et pour l'invocation du boss des grenouilles dans l'anime il est pas dit que c'est kuybi qui lui donne le chakra contre gaara. Or dans les épisodes précédents et meme dans la suite du combat il montre à chaque fois quand naruto demande le chakra du démon. Donc j'ai pensé que naruto l'avait invoqué avec son propre chakra.

Posté samedi 08 mai 2004 à 14:31 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bon pour clore la discussion concernant Kyuubi : c'est très facile de savoir quand Naruto fait appel au chakra du démon à neuf queues...celui-ci est rouge! Le chakra de Naruto au contraire est bleu il me semble.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »