-
473 Pages
- « Première
- ←
- 288
- 289
- 290
- 291
- 292
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 28 novembre 2005 à 01:48 (#4336)
Chris Cool -> Les prochains : Naruto et les extraterrestre, Naruto en Russie, Naruto Vs Predator, Naruto Roi de la Jungle, Naruto se mari, Naruto et la surprise de Cesar, et le dernier Naruto Pompier
Posté lundi 28 novembre 2005 à 07:42 (#4337)
putin naruto en ce moment ca sert a rien et il son nul
comme le 161 avec le faut "gai ; lee" vivement que les 3 ans se soit passer car apres ca va etre bien mais la...
savais vou quans ca va reprendre apres les 3 ans ?
comme le 161 avec le faut "gai ; lee" vivement que les 3 ans se soit passer car apres ca va etre bien mais la...
savais vou quans ca va reprendre apres les 3 ans ?
Posté lundi 28 novembre 2005 à 08:36 (#4338)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mardi 29 novembre 2005 à 11:52 (#4339)
Jacksong, le 26/11/2005 à 21:56, dit :
sandaime, asuma de la meme famille ?
Il me semble que pour Asuma, Sarutobi c'est son nom de famille alors que pour le 3ème Hokage c'est son prénom, donc je répondrais non

Posté mardi 29 novembre 2005 à 12:09 (#4340)
Ouais enfin pour sandaime, on sais pas vraiment si c'est son nom ou son prénom en fait...
Faudrait connaitre le nom de konohamaru (mais on sera dans la merde si Sandaime etait son grand père maternelle lol)
Faudrait connaitre le nom de konohamaru (mais on sera dans la merde si Sandaime etait son grand père maternelle lol)
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 01:22 (#4341)
salut a tout les fans de naruto
J'aimerais savoir si la derniere news qui est tomber sur naruto est vrai???
Est ce que cette superbe serie s'arrettera a l'episode 171?
dite moi que c pas vrai please...
J'aimerais savoir si la derniere news qui est tomber sur naruto est vrai???
Est ce que cette superbe serie s'arrettera a l'episode 171?
dite moi que c pas vrai please...
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 01:39 (#4342)
Perso je n'ai jamais suivi la série...
Mais j'ai des potes qui ont suivi depuis le début et qui ont abandonné tellement ça a perdu par rapport au début ;)
Alors après 171 épisodes, qu'ils arrêtent ça serait pas mal, tant que la série tient encore debout...
J'ai jamais compris l'engouement pour cette série et malgré la sale tournure qu'elle semble prendre les fans réclament encore des épisodes...
Je félicite au moins le studio d'avoir su fidéliser les gens...
Après y'aura les "je-sais-pas-quoi-next-gen" qui ont l'air de roxxer (toujours d'après mes obscures amis fans ;) )
Alors patience...
Ne vaut-il mieux pas une "pause" pour ensuite avoir de nouveau un truc qui va bien ??
(J'ai le même souci avec Bleach qui commence à faire du sale sur-place moisi...)
/me, qui donnait son avis perso
(merci de pas taper paske j'ai dis que j'aime pas Naruto, ici c'est risqué mais je pense pas avoir été blessant)
edit : pour le 171 aka " l'épisode final " ça a l'air de se confirmer...
Mais j'ai des potes qui ont suivi depuis le début et qui ont abandonné tellement ça a perdu par rapport au début ;)
Alors après 171 épisodes, qu'ils arrêtent ça serait pas mal, tant que la série tient encore debout...
J'ai jamais compris l'engouement pour cette série et malgré la sale tournure qu'elle semble prendre les fans réclament encore des épisodes...
Je félicite au moins le studio d'avoir su fidéliser les gens...
Après y'aura les "je-sais-pas-quoi-next-gen" qui ont l'air de roxxer (toujours d'après mes obscures amis fans ;) )
Alors patience...
Ne vaut-il mieux pas une "pause" pour ensuite avoir de nouveau un truc qui va bien ??
(J'ai le même souci avec Bleach qui commence à faire du sale sur-place moisi...)
/me, qui donnait son avis perso
(merci de pas taper paske j'ai dis que j'aime pas Naruto, ici c'est risqué mais je pense pas avoir été blessant)
edit : pour le 171 aka " l'épisode final " ça a l'air de se confirmer...

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 04:09 (#4343)
Comme souvent le manga est meilleur,
les incovenients des animés sont les fillers qui polluent et alourdissent l'intrigue inutilement
Donc vive les mangas
Ceci dit avec Saint seiya, asgard c'etait un Filler de Qualité,
comme quoi ça peut arriver d'avoir un animé qui conserve la qualité même dans les fillers,
mais c'est vraiment rare
Enfin,
j'attends que les hs finissent pour recommencer à mater naruto en animé parce que là ça fait un bail
les incovenients des animés sont les fillers qui polluent et alourdissent l'intrigue inutilement

Donc vive les mangas

Ceci dit avec Saint seiya, asgard c'etait un Filler de Qualité,
comme quoi ça peut arriver d'avoir un animé qui conserve la qualité même dans les fillers,
mais c'est vraiment rare

Enfin,
j'attends que les hs finissent pour recommencer à mater naruto en animé parce que là ça fait un bail

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 08:55 (#4344)
Salut tout le monde
,
Vous avez dl ce lien du 001 en vf et visionné ? 496 mo pr un épisode ça sent le fake a plein nez tout ça . Je ne comprends pas que l'on mette des liens sans les vérifiers avant . Enfin bref .

Vous avez dl ce lien du 001 en vf et visionné ? 496 mo pr un épisode ça sent le fake a plein nez tout ça . Je ne comprends pas que l'on mette des liens sans les vérifiers avant . Enfin bref .
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 14:18 (#4345)
Je pense que si cette serie continue dans le meme chemin elle s'arretera car selon moi , ils devraient continué comme dans le manga au lieu de la garnire de légumes pas frais [ pour ceux qui n'ont pas compris legume pas frais = des histoire bidon )

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 17:40 (#4346)
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 17:55 (#4347)
Takumi83, le 30/11/2005 à 08:55, dit :
Salut tout le monde
,

Tu l'as vérifié avant de te permettre de critiquer ???
C'est moi qui est mis ce lien, alors contacte moi en PM et si le lien s'avère un fake on le delete et puis c'est tout !!!
çà m'énerve les membres qui critiquent le boulot des autres et qui se contente de leetcher !!
Ce message a été modifié par zico - mercredi 30 novembre 2005 à 17:57.
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 18:48 (#4348)
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 20:37 (#4349)
Jacksong, le 30/11/2005 à 18:48, dit :
C'est certifié fake ou pas ?? J'y comprend plus rien
Je ne suis pas un fan de cette série, moi je l'ai mis car il fonctionne bien (pas de probleme vidéo) et que le titre "émule" est naruto episode 1 VF.
Maintenant vu que le générique est en japonnais t'as qu'a le DL pour confirmer vu que moi c'est le tout premier que je télécharge !!
Merci si tu accepte cette demande !!
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:39 (#4350)
Je sais pas si ça a déja été dit sur le topic, donc excusez-moi à l'avance, mais d'apres Mirage-Team une news importante vient de tomber:
Encore une fois rien n'est sur à 100%, mais sur alapage j'ai pu voir que le premier coffret dvd était prévu pour le début de l'année prochaine...
Naruto se rapproche de la France à grands pas il semblerait...
Citation
La nouvelle viens de tomber :
Vicitime de son succès en amérique avec des scores d'audience tout simplement monstrueux notre ninja adoré debarque sur Game One à partir du 2 janvier.
Au programme : l'anime sera en version française et ne devrait apparemment subir aucune censure.
Vicitime de son succès en amérique avec des scores d'audience tout simplement monstrueux notre ninja adoré debarque sur Game One à partir du 2 janvier.
Au programme : l'anime sera en version française et ne devrait apparemment subir aucune censure.
Encore une fois rien n'est sur à 100%, mais sur alapage j'ai pu voir que le premier coffret dvd était prévu pour le début de l'année prochaine...
Naruto se rapproche de la France à grands pas il semblerait...
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 288
- 289
- 290
- 291
- 292
- →
- Dernière »