Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 17:45 (#4321) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Asuma c'est un prénom pas un nom

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 17:47 (#4322) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageJacksong, le 24/11/2005 à 23:54, dit :

Une question me taraude...

Est que le sensei de shikamaru, choji et ino, lui =>Image IPB est le fils du Sandaime ? (et donc le père de Konohamaru)

Parce qu'il s'appelle Sarutobi Asuma, et le 3ème Hokage s'appelle aussi sarutobi

TA question est vraimenet excellente JAcksong, deja fallait chercher le nom de famille d'asuma.

C'est fort probable qu'asuma soit de la meme famille que Sandaime, de la à le faire le pére de konohamaru, je ne pense pas, peut etre de la meme famille (on ne le voit jamais avec konohamaru meme lors de l'enterrement de sandaime), m'enfinj tout reste possible, il m'avait néanmoins semblé que les parents de konohamaru etait mort pdt la grande guerre...

Asuma passe son temps a payer à bouffer avec chouji et draguer kurenai et jouer au go avec skikamaru, drole d'attitude pour un pere.

Sarutobi=sandaime : Ce qui me renforce dans l'idée que c'est que le 3eme hokage est que tout le temps sandaime est appelé Sarutobi par orochimaru.

PAr contre qu'asuma se fasse battre par Mizuki dans ces fillers me semble pure ahbération une fois de plus, voila comment bousiller un personnage secondaire en une scene d'autant plusqu'il etait dans la prison avec kurenai et les gardes...
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 18:09 (#4323) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagekozeck, le 25/11/2005 à 17:43, dit :

a Jacksong :

va sur leafninja.com, il y a plus de précision. Apparement sarutobi fait référence à un ninja de légende (-> pas le sandaime).
Je suis anglophobe, je peut me trompé largement au niveau de la trad...

Bah justement lol, c'est sur leafninja.com, (mon site de prédilection lol) que j'ai remarqué que le nom du prof de shikamaru était Sarutobi

Voir le messagePeace_Maker, le 25/11/2005 à 18:45, dit :

Ouais et ? J'ai jamais dit le contraire lol

Voir le messagewonderboy63, le 25/11/2005 à 18:47, dit :

TA question est vraimenet excellente JAcksong, deja fallait chercher le nom de famille d'asuma.

Sarutobi=sandaime : Ce qui me renforce dans l'idée que c'est que le 3eme hokage est que tout le temps sandaime est appelé Sarutobi par orochimaru.

1) Merci ^^
2) Bah ouais moi aussi pareil, avec le mythique "Sarutobi Sensei" avec la voix géniale d'Oro. Donc quand j'ai vu sur leafninja qu'Asuma s'appellai Sarutobi aussi, j'ai été pris de doute un instant, mais ils sont bien tout deux des Sarutobi, et Oro s'adressait bien au 3ème. Quand à Konohamaru, il me semble aussi que ces parents aient été tué pendant la guerre (mais je n'en suis plus trop sûr)

PS: où est mon collègue théoricien quand on a besoin de lui ??

Voili Voilou B) :D :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 03:19 (#4324) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

rien à voir avec votre discution et ce qu'il se passe en ce moment dans le manga ou dans l'anime, c'est juste pour dire que le site alapage.com à mit les DVD de Naruto en precomande. Ce sera donc des digipack de 3 DVD au prix de 39,99 € et sa sort le 20 janvier. Reste à savoir combien il y aura d'episodes sur chaque DVD, et si la VF + la VO sous titrées sera dispo sur la même edition (sur alapage il n'y a pas les langue dispo mais il y a "Français" au sous titrage donc ça veut tout dire ^^)

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/88...8563~5-230195_B

Edit : Bon sur la page "d'accueil" de la rubrique DVd / "Manga" de alapage il y a ecrit :
"Prochaines sorties : à réserver : Naruto (digipack) 49,99€"
donc si c'est une erreur du site de l'avoir mit ensuite à 39,99 € ça vaut peut etre le coup de le precommander chez eux avant qu'il s'en apercoivent et change le prix

Posté samedi 26 novembre 2005 à 11:29 (#4325) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageJacksong, le 25/11/2005 à 18:09, dit :

Ouais et ? J'ai jamais dit le contraire lol

Ben alors ? Si tu t'appelle Jean par exemple, tout ce dans le monde qui s'appelleront Jean ne seront pas forcement de ta famille ! Oo Encore moins quand c'est le prénom ! (si ca avait été le nom de famille à la limite ca aurait pu..) Mais en plus, il n'y a AUCUNE reference à ca, Asuma est traité exactement pareil que les autres Jounin

Pis faut arrêter de voir des liens de parenté partout...

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:01 (#4326) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

MDRRRRRRRRRRRRRR, Peace_Maker, tu n'as rien pigé là je crois, loooooooooooooooooooooooooooooooool!! :P ;-) :) :ph34r: :ph34r: :lol: :lol:
On s'en fout que son prénom soit Asuma, ou même Jean tiens, ce qu'il a en commun avec le sandaime, c'est justement son nom, qui est SARUTOBI!
Relis donc les posts de Jacksong!!! MDRRRR, t'as lu en diagonal pour rien pigé ou quoi?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref t'es un peu à côté de la plaque sur ce coup!! :D

Sinon j'ai bien aimé le dernier épisode filler, m'a bien fait marré (je sais je suis très bon public....)

Posté samedi 26 novembre 2005 à 21:56 (#4327) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@Zim'kenor: merci :sorcerer:

@akmw: en ce qui concerne l'info sur les DVD y'a un truc qui me fait extremement peur. En effet sur le descriptif il y'a marquer francais et japonais comme langue. Ce que je craint en fait c'est que les sous titre francais soit un parfais copier coller de la version francaise (comme c'est le cas pour certain DVD qui se foute de la gueule du monde), ce qui pourrai rendre la VO quasi completement inutile. En gros ce serai juste de belle RAW avec un sous titrage de fast-sub sans fautes d'orthographe...

Bref, j'attendrai surement des critiques subjectives (donc pas des critiques de gens qui clame qu'un truc est bien/nul alors qu'il l'ont pas ouvert, ou encore meme pas acheter comme c'est souvent le cas sur le site de la fnac...)

@Kajika: Y = N, ca on sait mais : sandaime, asuma de la meme famille ?
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:03 (#4328) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageZim, le 26/11/2005 à 20:01, dit :

MDRRRRRRRRRRRRRR, Peace_Maker, tu n'as rien pigé là je crois, loooooooooooooooooooooooooooooooool!! :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On s'en fout que son prénom soit Asuma, ou même Jean tiens, ce qu'il a en commun avec le sandaime, c'est justement son nom, qui est SARUTOBI!
Relis donc les posts de Jacksong!!! MDRRRR, t'as lu en diagonal pour rien pigé ou quoi?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref t'es un peu à côté de la plaque sur ce coup!! :sorcerer:

Sinon j'ai bien aimé le dernier épisode filler, m'a bien fait marré (je sais je suis très bon public....)

Mais MDR ! Même en ayant fait citer, j'ai pas vu du TOUT mon erreur ! Je voulais dire Sarutobi pas Asuma...

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:15 (#4329) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagePeace_Maker, le 26/11/2005 à 23:03, dit :

Mais MDR ! Même en ayant fait citer, j'ai pas vu du TOUT mon erreur ! Je voulais dire Sarutobi pas Asuma...

Bah si tu voulais dire Sarutobi, ton raisonnement tien plus la route vu que Sarutobi c'est (ici) un nom et pas un prénom...
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:19 (#4330) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagezeratul, le 25/11/2005 à 18:27, dit :

Je pense que Sarutobi c'etait un Pseudo (il a une tete de singe et il invoque Enma).
Comme l'a dit kozek juste avant toi, Sarutobi Sasuke est le nom d'un ninja très connu, un des fameux "10 guerriers de Sanada" (oui, exactement comme dans Samurai Deeper Kyo)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:20 (#4331) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis la mon petit jacksong ,

je me mattais le chapitre 285

[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que sai ressemble beaucoup a itachi et sasuke physiquement et aussi un peu grande gueule comme sasuke , et zen comme itachi étant jeune bizarre , nous en saurons plus la prochaine fois

voili voilou :) :) :sorcerer:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 08:42 (#4332) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Pour le spoiler de Kajika c'est fait exprès dixit Sakura.

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 09:53 (#4333) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon après matage du 161, sympa c'est rigolo mais ça reste malgré tout de la glande !!!! :blink:

Et quand on voit le preview on a un peu l'impression qu'ils font un truc du genre, Naruto au Western, Naruto et les fantomes, etc.....

Bref pas trop d'idées quoi ! :huh:

Je me répète mais vivement la fin.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 21:27 (#4334) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

vraiment merdique l'épisode 161 nul pardon , et puis si merdique voilà c'est dit
ils ont voulu faire truc marrant , mais c'était trop nul pour me faire ne serait-ce que sourire

et de plus info ou intox , on m'a dit que les fillers durerait jusque fevrier , mais ça me parait impossible , quelqu'un aurit il
une info fiable

merci

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 21:36 (#4335) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagekajika, le 27/11/2005 à 22:27, dit :

et de plus info ou intox , on m'a dit que les fillers durerait jusque fevrier , mais ça me parait impossible , quelqu'un aurit il
une info fiable

merci

Ba c'est ce qui a été dit une dizaine de fois il y a quelques pages en tout cas
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »