Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:07 (#4291) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageSephiroth l, le 10/11/2005 à 07:49, dit :

Oui c'est que j'ai lu dans Animeland aussi, la version cut pour la télé et originale pour les DVD.
Bon la version cut, déjà ça me plait moyen mais alors le pire c'est d'imaginer la VF BRRRR, ça me fait froid dans le dos !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:09 (#4292) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Raw 283

[Voir le message caché (spoiler)]
Chapitre n'ayant comme perso que Chouji, qui ressemble de plus en plus à son popa, shika et naruto. Ces trois messieurs se font attaquer par des monstres à l'encre de chine, qui sont lancés par Saï l'hermaphrodite ( un de plus avec Deidara et Haku lols ), et le chapitre se finit avec le sourire de Saï contrant un coup de kunaï de Naruto, bah vivement la trad que l'on comprenne !
Sinon Shika lance une très bonne attaque, de plus j'ai l'impression que sa portée de l'ombre à bien augmenter !!!

J'ai l'impression que la Zeu$ arrête la distrib' de Naruto, m'enfin j'suis certainement mauvaise langue, mais d'habitude il laisse trainer leur lien BT pour leurs animés, il n'ya plus de Naruto, et les deux derniers épisodes mis en share on été retiré en moins de 5 jours ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 18:34 (#4293) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai c dommage sa, mais bon ce qui est sur c'est que y'aura toujours des team pour subber cette serie

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 19:24 (#4294) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageChris Cool, le 10/11/2005 à 14:07, dit :

Oui c'est que j'ai lu dans Animeland aussi, la version cut pour la télé et originale pour les DVD.
Bon la version cut, déjà ça me plait moyen mais alors le pire c'est d'imaginer la VF BRRRR, ça me fait froid dans le dos !

c'est juste une impression cher chopsy ^^
effectivement les naruto on été viré du tracker bt de zeu$ (ainsi qu'hni) mais c'est parce que l'owner du tracker ne voulais pas de série licencier.

CEPENDANT !! la distro n'est pas du tout arreté, par contre pour avoir le lien BT des épisodes licenciés (naruto et hni donc), désormait ce serai passage par la case chan irc de zeu$ obligatoire, afin de questionner un bot prevu à cet effet.
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:32 (#4295) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

le pire c'est que je ne télécharges jamais par bittorent, je me servais juste de cette page car dès que les épisodes de chez zeu$ sortaient , ils étaient direct sur leurs sites donc je cherchais le lien sur la mule après !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 12 novembre 2005 à 18:15 (#4296) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas mal le chapitre 283 , l'action ne s'arret jamais j'ai l'impression

en tout cas choji ressemble beaucoup a son pere comme cela , et il est tres entreprenant ,

j'ai bien aimé l action du style naruto se moque de lui , je pensais que choji allais lui mettre une droite mais en fin de compte , il l'as sauvé

voili voilou ;-) :( :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 08:32 (#4297) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

A fini de mater le 159, et c'est franchement toujours aussi pourri ! Non mais franchement Hinata qu'était devenue assez balèze dans les épisodes précédents se fait choper trop facilement ! Ils respectent même pas leur propre invention de niveau des persos !

Bref grosse déception comme d'habitude !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 21:01 (#4298) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageChris Cool, le 13/11/2005 à 09:32, dit :

A Non maid franchement Hinata qu'était devenue assez balèze dans les épisodes précédents se fait choper trop facilement ! Ils respectent même pas leur propre invention de niveau des persos !

En sachant aussi que kiba a battu Sakon et naruto a fait des combat bien pire

ces KO burlesques m'ont fait arrete de suite l'episode :shuriken:

Posté lundi 14 novembre 2005 à 19:56 (#4299) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

+1

Tout à fait d'accord, surtout après l'impressionant combat de Naruto vs Sasuke où il nous a montré une puissance monstrueuse!
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 14 novembre 2005 à 21:08 (#4300) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour les fans d'hinata et pour ceux qui on lu le chapitre 282 :

Image IPB

:ph34r:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 14 novembre 2005 à 21:42 (#4301) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageSephiroth l, le 14/11/2005 à 22:08, dit :

Pour les fans d'hinata et pour ceux qui on lu le chapitre 282 :

Image IPB

:alien:

buuuurk, et pourtant j'aime bcp hinata
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:05 (#4302) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est vrai qu'elle est un peu trop baraqué Hinata sur l'image :alien:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:30 (#4303) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Et plus vieille aussi :alien:
J'en ai vu une aussi de Naruto et Sakura... mais ça se post pas :alien:
Sinon c'est vrai que depuis l'apparition de l'hisoire annexe (j'ai dit hisoire ?), il y a une nette baisse dans l'animation des combats et leur qualité. Du coup on a vraiment l'impression que tous les personnages ont régressé.

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:16 (#4304) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageEikichi`, le 15/11/2005 à 00:30, dit :

Sinon c'est vrai que depuis l'apparition de l'hisoire annexe (j'ai dit hisoire ?), il y a une nette baisse dans l'animation des combats et leur qualité. Du coup on a vraiment l'impression que tous les personnages ont régressé.

c'est clair !!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 21:55 (#4305) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

une petite question par rapport au futur DVDs de Naruto sensé sortir fin janvier :

est ce que les "jikai" (previews de l'épisode précedent) sont systématiques dans les DVD de japanim' ? <= Parce que leurs présence ou non (au meme titre que la présence de bonus "interessants" -- donc pas des bandes annonce des séries produites par les mecs qui font le DVD -- ), pourait motivé mon achat.

Un autre truc, des fois dans les épisodes de naruto, y'a des évenements "spéciaux" qui sont en rapport avec les horaires de diffusion par exemple (genre pour le premier épisode double 26-27), est-ce-que ces parties sont généralement zappées ou bien elle sont expliquées à l'aide de notes ?

Voila, si quelqu'un qui sait un peu ce qui se passe au niveau des DVDs de japanim' en "général" pouvait me répondre, ce serai cool ^^

merci
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • Dernière »