thanatos66, le 05/11/2005 à 20:00, dit :
quelque c quand l'anime va reprendre l'histoire koi comme le manga avec l'histoire de kakachi

ben l'anime vient d'avoir recemment un nouveau generique de debut et celui ci change tout les 26 episodes donc je pense que le prochain generique seras celui de naruto next generation donc tu fais le calcul 26-5 =21 episodes encore normalement a matter avant le retour au manga a moins que:
-l'anime reprenne le manga en gardant ce generique (m'etonnerait beaucoup)
-qu'il reprenne le manga apres 13 episode ( ou plus ou moins je sais pas) ayant le nouveau generique cela aussi m'etonnerait etant le cote marketing du chanteur participant au generique je pense qu'ils continueront jusqu'au 26 episode et donc en plus d'episode bouche trou car faut le dire c'est bien au debut mais la ca commence un peu a devenir chiant <_<
-ou alors apres ce generique un nouveau apparait mais ne concernant toujours pas naruto next generation et donc en plus d'episodes bouche trou ( si ca continue je vais finir par bouder naruto <_< )
concernant la reprise de l'histoire je pense que on iras directement a naruto next generation et que l'histoire concernant kakashi gaiden sortiras sous forme d'oav