Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 31 octobre 2005 à 22:39 (#4261) L'utilisateur est hors-ligne   naarouto 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/03/2005

personellement je trouve que l'épisode 157 est bien il m'a bien fait rire le graphisme est redevenu respectable (il se sont fait grandé dans les studios pierrot )

Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:34 (#4262) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Les filers commence a me cassé les couilles grave... l'action est nul et sans intérêt, autant qu ils arrétent la série pour

reprendre la saison 2 aprés une pause au lieu d'infligé des épisodes inutile qui dégrade de plus en plus cette série qui avait

tout pour cartonner :pinch:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:48 (#4263) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

Les filers commence a me cassé les couilles grave...

D'accord sur ce point...

Citation

... l'action est nul et sans intérêt, autant qu ils arrétent la série pour reprendre la saison 2 aprés une pause au lieu d'infligé des épisodes inutile

Bah, justement, au lieu d'arrêter, au moins, ces épisodes permettent de mettre en scène à travers des missions (certes, pas terribles, surtout le coup du curry) les camarades de Naruto. Moi j'ai bien aimé la partie avec Shino & Hinata...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:53 (#4264) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

D'un autre coté, je préfère les fillers de Naruto avec un peu d'ordre (c'est pas je passe de A à F, mais j'essaye de creer un ordre cohérant) contrairement a ceux de Bleach (avec l'imbécile de magicien) qui eux m'exaspèrent ENORMEMENT (même si il y'en a eu que 2, c'est déja 2 de trop)

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:07 (#4265) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Raw 282 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Apparition de Shino, Hinata, Kiba et Akamaru

Kakashi est tjrs a l'hosto et tsunade veut faire une nouvelle equipe pour partir a la recherche de Oro

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 02:52 (#4266) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

terrible ce chapitre 282

on attendai des nouvelles de la team kiba et les voila
et je trouve que leur evolution physique est superbe
maintenant j'espere qu'on verra un peu plus de nouvelles technique ds ce naruto next gen
a oui ya aussi l'eternel question "ou est sasuke"

bref encore plein de questions qu'apporte ce next gen
en plus de celle de la premiere saison (yondaime = naruto ?? )

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 09:21 (#4267) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

J'ai bien aimé le client d'oeil de Kishi sur Kakashi, il fait bien exprès de ne pas montrer sa bouche ! :D

M'enfin j'ai un peu peur que ce soit un redondant tout ça, le coup du
allez hop on envoi encore une nouvelle équipe
on l'a déjà vu 15 fois.

Je pensais qu'avec l'Akatsuki le schéma changerai un peu... :sorcerer:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 10:34 (#4268) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:D c'est redondant à cause des fillers de l'anime !!

:sorcerer: Shino encore plus classe

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:46 (#4269) L'utilisateur est hors-ligne   CyRioN_Of_CyRoaM 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Rhaaa moi je suis dégouté par la pauvreté du scénario des filers. C'est vraiment du basique style le coup du curry là ils ont fait fort.... :sorcerer:
Par contre c'est clair que le 282 déchire ! Moi je suis trop heureux de voir tout le monde dans les next gen.
Ils ont tous un trop bon style maintenant et celui qui me tarde de revoir c'est Sasuke (traitre!)
Il en faudrait un tout les jours! :D

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 21:30 (#4270) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageCyRioN_Of_CyRoaM, le 04/11/2005 à 13:46, dit :

Rhaaa moi je suis dégouté par la pauvreté du scénario des filers. C'est vraiment du basique style le coup du curry là ils ont fait fort.... :P
Par contre c'est clair que le 282 déchire ! Moi je suis trop heureux de voir tout le monde dans les next gen.
Ils ont tous un trop bon style maintenant et celui qui me tarde de revoir c'est Sasuke (traitre!)
Il en faudrait un tout les jours! :lol:

tout a fait d'accord avec toi , au début les fillers , je me disait aller pourquoi pas , mais la les histoires commence a se faner , par contre les chapitres sont toujours aussi palpitant

a ce propos , meme apres trois ans , je pense toujours N=Y , n'est ce pa jacksong

voili voilou :music: :amour: :devil:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:34 (#4271) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Au fait, j'ai une question: Juste après la mort de Hokage le 3e, Orochimaru explique qu'il a quitté l'Akatsuki car Itachi est plus fort que lui, c'est ça?? Or au moment où Itachi et Kisame recherchaient Naruto, ils disent que même à 2 ils ne pourraient pas battre Jiraiya, alors que ce dernier a au mieux le niveau d'Orochimaru. Bizarre, non? Vous en pensez quoi??

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 23:40 (#4272) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Nan Itachi dit qu'il faut faire attention de ne pas se faire tuer par naruto puisquil la Kyuubi en Lui :P

Posté samedi 05 novembre 2005 à 00:02 (#4273) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

LoL, je viens de voir la raw du 282

Hinata a "grossi", Akamaru ressemble plus a un poney qu'a un chien. En revanche Shino lui a beaucoup de classe et rien que le fait d'avoir levé sa capuche change radicalement son style, j'adore

Posté samedi 05 novembre 2005 à 00:08 (#4274) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Nan Itachi dit qu'il faut faire attention de ne pas se faire tuer par naruto puisquil la Kyuubi en Lui

???
Tome 16, page 179:
Kisame: "Nous avions débusqué le gosse [...] mais il a fallu que son ange gardien soit un des 3 ninjas de la légende... C'est sûr, en face, même un membre des Uchiwa et l'un des 7 ninjas rénégats de Kiri font difficilement le poids..."

Posté samedi 05 novembre 2005 à 10:02 (#4275) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagekajika, le 04/11/2005 à 22:30, dit :

a ce propos , meme apres trois ans , je pense toujours N=Y , n'est ce pa jacksong

voili voilou 0:) :zorro: ^_^

bien sur !!!

Ps : ca fait plaisir de te revoir ami théoricien :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287