personellement je trouve que l'épisode 157 est bien il m'a bien fait rire le graphisme est redevenu respectable (il se sont fait grandé dans les studios pierrot )
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté mardi 01 novembre 2005 à 10:34 (#4262)
Les filers commence a me cassé les couilles grave... l'action est nul et sans intérêt, autant qu ils arrétent la série pour
reprendre la saison 2 aprés une pause au lieu d'infligé des épisodes inutile qui dégrade de plus en plus cette série qui avait
tout pour cartonner :pinch:
reprendre la saison 2 aprés une pause au lieu d'infligé des épisodes inutile qui dégrade de plus en plus cette série qui avait
tout pour cartonner :pinch:
Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:48 (#4263)
Citation
Les filers commence a me cassé les couilles grave...
D'accord sur ce point...
Citation
... l'action est nul et sans intérêt, autant qu ils arrétent la série pour reprendre la saison 2 aprés une pause au lieu d'infligé des épisodes inutile
Bah, justement, au lieu d'arrêter, au moins, ces épisodes permettent de mettre en scène à travers des missions (certes, pas terribles, surtout le coup du curry) les camarades de Naruto. Moi j'ai bien aimé la partie avec Shino & Hinata...
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 02 novembre 2005 à 17:53 (#4264)
D'un autre coté, je préfère les fillers de Naruto avec un peu d'ordre (c'est pas je passe de A à F, mais j'essaye de creer un ordre cohérant) contrairement a ceux de Bleach (avec l'imbécile de magicien) qui eux m'exaspèrent ENORMEMENT (même si il y'en a eu que 2, c'est déja 2 de trop)
Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:07 (#4265)
Posté vendredi 04 novembre 2005 à 02:52 (#4266)
terrible ce chapitre 282
[Voir le message caché (spoiler)]
bref encore plein de questions qu'apporte ce next gen
en plus de celle de la premiere saison (yondaime = naruto ?? )
bref encore plein de questions qu'apporte ce next gen
en plus de celle de la premiere saison (yondaime = naruto ?? )
Posté vendredi 04 novembre 2005 à 09:21 (#4267)
J'ai bien aimé le client d'oeil de Kishi sur Kakashi, il fait bien exprès de ne pas montrer sa bouche !
M'enfin j'ai un peu peur que ce soit un redondant tout ça, le coup du
on l'a déjà vu 15 fois.
Je pensais qu'avec l'Akatsuki le schéma changerai un peu...

M'enfin j'ai un peu peur que ce soit un redondant tout ça, le coup du
on l'a déjà vu 15 fois.
Je pensais qu'avec l'Akatsuki le schéma changerai un peu...

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté vendredi 04 novembre 2005 à 10:34 (#4268)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:46 (#4269)
Rhaaa moi je suis dégouté par la pauvreté du scénario des filers. C'est vraiment du basique style le coup du curry là ils ont fait fort....
Par contre c'est clair que le 282 déchire ! Moi je suis trop heureux de voir tout le monde dans les next gen.
Ils ont tous un trop bon style maintenant et celui qui me tarde de revoir c'est Sasuke (traitre!)
Il en faudrait un tout les jours!

Par contre c'est clair que le 282 déchire ! Moi je suis trop heureux de voir tout le monde dans les next gen.
Ils ont tous un trop bon style maintenant et celui qui me tarde de revoir c'est Sasuke (traitre!)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 21:30 (#4270)
CyRioN_Of_CyRoaM, le 04/11/2005 à 13:46, dit :
Rhaaa moi je suis dégouté par la pauvreté du scénario des filers. C'est vraiment du basique style le coup du curry là ils ont fait fort....

tout a fait d'accord avec toi , au début les fillers , je me disait aller pourquoi pas , mais la les histoires commence a se faner , par contre les chapitres sont toujours aussi palpitant
a ce propos , meme apres trois ans , je pense toujours N=Y , n'est ce pa jacksong
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:34 (#4271)
Au fait, j'ai une question: Juste après la mort de Hokage le 3e, Orochimaru explique qu'il a quitté l'Akatsuki car Itachi est plus fort que lui, c'est ça?? Or au moment où Itachi et Kisame recherchaient Naruto, ils disent que même à 2 ils ne pourraient pas battre Jiraiya, alors que ce dernier a au mieux le niveau d'Orochimaru. Bizarre, non? Vous en pensez quoi??
Posté vendredi 04 novembre 2005 à 23:40 (#4272)
Nan Itachi dit qu'il faut faire attention de ne pas se faire tuer par naruto puisquil la Kyuubi en Lui

Posté samedi 05 novembre 2005 à 00:08 (#4274)
Citation
Nan Itachi dit qu'il faut faire attention de ne pas se faire tuer par naruto puisquil la Kyuubi en Lui
???
Tome 16, page 179:
Kisame: "Nous avions débusqué le gosse [...] mais il a fallu que son ange gardien soit un des 3 ninjas de la légende... C'est sûr, en face, même un membre des Uchiwa et l'un des 7 ninjas rénégats de Kiri font difficilement le poids..."
Posté samedi 05 novembre 2005 à 10:02 (#4275)
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 283
- 284
- 285
- 286
- 287
- →
- Dernière »