Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 29 octobre 2005 à 21:07 (#4246) L'utilisateur est hors-ligne   gaktenou 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2005

plus ont s'avance ac les episodes de naruto plus ca devient trop bien moi j'attend le 157
mai ce ki m'enerve c la mort de haku et surtout de zabuza c mon perso preferer on ne l'a que vu dans 3 ou 4 episodes
c ce qui m'a degouter sur naruto
sinn moi aussi j'aurai aime que haku soit une fille au lieu d'un garcon :sifle:
T_T
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:43 (#4247) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Enfin la série à la con du cury de la vie est finie!!! il était plus que temps parce que là c'était vraiment du n'importe quoi. C'est la 1ère fois que Naruto m'a autant pris la tête. J'ai déjà supprimé toute cette superbe saga culinaire, j'espère que la série va enfin retrouver son rythme d'autrefois.
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:59 (#4248) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroro Luciferu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2005

il n'y a pas que la partie sur le curry de la vie qui est lourd... va bientôt y avoir plus d'épisodes de transition que pour la dernière partie sur la poursuite de Sasuke!!! :lol: :blink: :blink:
Fo pas abuser non plus, moi j'appelle çà du foutage de g***** , surtout pour des pseudo histoires pas franchement passionnantes ( de la 1ere mission avec Jiraya et Sakura au "curry de la vie" )

Vivement le retour au choses sérieuses contre l'akatsuki!!!!! VIVE NARUTO ;-)

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 19:28 (#4249) L'utilisateur est hors-ligne   Idrasys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

C'est vrai que l'idée de rajouter des épisodes supplémentaires quand ceux ci rattrapent le manga. On retrouve très souvent ce genre de procédé dans de nombreux animes (Saiyuki par exemple). Le problème de Naruto est sa trop grande popularité : les scénaristes nous pondent des épisodes bouches trous en sachant que de toutes les manières l'audimat sera toujours élevé mêmes si les scénarios sont vides. :lol:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:03 (#4250) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:lol: Je sais que ce que je vais dire ne fera rien avancer mais..... Le forum tourne en rond, j'ai l impression de lire 10 fois le même message.

Voili

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 20:06 (#4251) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagezeratul, le 30/10/2005 à 21:03, dit :

:lol: Je sais que ce que je vais dire ne fera rien avancer mais..... Le forum tourne en rond, j'ai l impression de lire 10 fois le même message.

Voili

Ha ha Bienvenue dans l'enfer des Narutards de base ^^ Pour trois conversations qui font avancer le schimblick on a quatre pages de rappels incessants et de conversations pourries...

Heureusement y'a des trucs sympas quand meme a lire sur ce thread,genre les leçons de japonais de Byakko par exemple,c'est toujours agréable de réussir a trouver quelque chose d'instructif dans ce thread tu sais?(Et c'est surtout très hardu XD)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:15 (#4252) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Heureusement y'a des trucs sympas quand meme a lire sur ce thread,genre les leçons de japonais de Byakko par exemple,c'est toujours agréable de réussir a trouver quelque chose d'instructif dans ce thread tu sais?
('.' )(.. )( ..)( '.')(.. )('.' )( '.')( ..)(.. )( '.')('.' )
\o/ _o| \o_ |o| \°o°/

Huhu ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 30 octobre 2005 à 22:21.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 23:34 (#4253) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Citation

Vivement le retour au choses sérieuses contre l'akatsuki!!!!!

Tout le monde aimerait bien mais je crains que ce ne soit pour tout de suite.
Bon faut pas exagérer non plus, ces épisodes ne sont pas pourris, ils se regardent sans plus. Faut bien qu'ils se fassent du beurre non? :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:38 (#4254) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le message1+Ni@k, le 31/10/2005 à 00:34, dit :

Tout le monde aimerait bien mais je crains que ce ne soit pour tout de suite.
Bon faut pas exagérer non plus, ces épisodes ne sont pas pourris, ils se regardent sans plus. Faut bien qu'ils se fassent du beurre non? :P

Certes certes mais j'ai lu dans Animeland que pour One Piece ils ont carrément arrêté la série un certain temps car il avait rattrapé le manga.

Perso je préfèrerais plutôt que les histoires pas top d'en ce moment.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 09:56 (#4255) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J ai lu une petite news expliquant que les episodes de transition entre Naruto et Naruto NextGen - les episodes moches et sans interet qui ne sont pas tires du manga - dureraient jusqu a mi-2006. :P
Hum ...
Je crois qu un abandon momentane de la serie s impose.
Si quelqu un pouvait me reveiller quand la serie regagne un minimum d interet ... <_<

PS :

Citation

Pour trois conversations qui font avancer le schimblick on a quatre pages de rappels incessants et de conversations pourries...

J epere que ce post ne fait pas parti des "quatre page". 0:) Deja que je poste pas souvent dans ce topic... B)
J ai vu personne donner la date plus haut dans le topic mais comme ca me piquait les yeux de lire certaines reponses, je suis pas remonte tres haut. :D
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:05 (#4256) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageChris Cool, le 31/10/2005 à 09:38, dit :

Certes certes mais j'ai lu dans Animeland que pour One Piece ils ont carrément arrêté la série un certain temps car il avait rattrapé le manga.

Perso je préfèrerais plutôt que les histoires pas top d'en ce moment.

ia aussi des fillers dans one piece :lol:

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:04 (#4257) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

ouai mec ta raison. naruto kakashi story et next gen sera pour environ printemps prochain. C la mer....as. On vas encor se bouffer du curry et de l'insect a 2 balles dans les dents.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 18:09 (#4258) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

M&ais dites-moi... Maintenant qu'on a fait le tour des équipes dans les fillers, comment les producteurs vont-ils nous faire tenir jusqu'en mars-avril 2006 ? :blush: on va avoir le droit à l'équipe de Konohamaru qui recherche l'insecte Bikkochû mangeur de curry de la vie ?

Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 19:46 (#4259) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Lequipe Chunnin Bikochu Mangeur de curry rasengan de la vie a la recherche de sazuké quon retrouvera jamais.

Posté lundi 31 octobre 2005 à 22:29 (#4260) L'utilisateur est hors-ligne   Hysterio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/09/2004

Voir le messageMaXuS, le 31/10/2005 à 09:56, dit :

Je crois qu un abandon momentane de la serie s impose.
Si quelqu un pouvait me reveiller quand la serie regagne un minimum d interet ... <_<

Une petite pensée aux teams qui continuent de subber l'anime. Ca doit être moins agréable de se retrouver à bosser sur une série qui a perdu momentanément (mais ça fait déjà bien long) de sa subtance même si le téléchargement reste conséquent.

Gardez courage même si la perspective des nouveaux fillers à venir assène encore un bon coup sur la tête.

M'enfin, pour ma part, je télécharge toujours les épisodes pour avoir la série complète même si je n'ai plus la motivation de les regarder depuis quelques semaines.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • Dernière »