Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 16:43 (#4231) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

bleach et naruto rival ? lol! :D :flowers: :D

Désolé Sanosuke Sagara
mais je trouvais la réplique de CVM trop classe et trop constructive... ;-)

Byakko
Il me semble que certains mots sont spécifiques aux hommes (comme : 私 は )
mais il me semble que la terminaison de phrase en "yo" serait specifiquement féminine.

Si tu pouvais me confirmer ça.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 17:56 (#4232) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagecvm, le 26/10/2005 à 14:39, dit :

tu connais les chiffres de l'audimat de tv tokyo ?

bleach et naruto rival ? lol!

Oui ce sont des rivaux...Face a Gundam ils ont perdus depuis bien longtemps...XD (En fait Naruto et Bleach valent pas tripette pour les japs...Les fillers sont la que parce que c'est une serie pour les GOSSES pour eux alors bon les gosses s'en foutent de l'histoire du moment que ça bouge hein?)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:22 (#4233) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Merci Byakko pour ta réponse ("je n'en attendait pas moins de toi" comme dirait l'autre ;-) )

Moi la premiere fois que j'ai vu deidera, j'ai pas vu d'ambiguité au niveau du sexe, pour moi c'était (et c'est toujours) un gars. Bon après le seul site anglais que je vais voir pour naruto c'est celui de leafninja.com, et eux il s'avanture pas à lui donner un sexe (ils sont assez prudent sur ce site)
Image IPB

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:59 (#4234) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Il me semble que certains mots sont spécifiques aux hommes (comme : 私 は )
Manque de bol, celui-là (watashi, le second que tu as mis étant la particule de thème au passage) est "assexué" ^_^ "ore" (俺, ou オレ que vous pouvez reconnaitre sur les raws quand Deidara parle) et "boku" (僕 ou ボク) sont masculins. Il n'y en a pas qui soit spécifiquement féminin, au mieux c'est "sans précision".

Citation

mais il me semble que la terminaison de phrase en "yo" serait specifiquement féminine.
Non. Il y a en effet quelques "façons de parler" qui font plus ou moins masculines ou plus ou moins féminines, et yo fait au contraire plus masculin que féminin. En révanche, "wa" en fin de phrase féminise assez facilement (et je crois pas que Deidara l'utilise) mais là encore, c'est pas même systématique.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 09:03 (#4235) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 26/10/2005 à 17:56, dit :

Oui ce sont des rivaux...Face a Gundam ils ont perdus depuis bien longtemps...XD (En fait Naruto et Bleach valent pas tripette pour les japs...Les fillers sont la que parce que c'est une serie pour les GOSSES pour eux alors bon les gosses s'en foutent de l'histoire du moment que ça bouge hein?)

;) oe je confirme, moi j'ai fait l'erreur de dire au japon que naruto (l'anime) c'était trop bien et que je voulais voir le film...j'ai vite été recalé.
:D d'ailleurs on devait être 4/5 adultes dans la salle.
Je me demande si c'est pareille pour Bleach (qui à mon goût est un peu plus serieu)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 16:23 (#4236) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Yo tout le monde !

Bon, je n'ai pas suivi toute la discussion sur Deidara homme/femme (bien que j'imagine que c'est une femme...ou un trans, mais ca m'étonnerais :) ) ou sur la concurrence Naruto/Bleach (qui sont 2 mangas bien distincts et que j'adore tout autant).

Cependant je suis en train de telecharger les ep 146 a 151 et je me demandais

1)
[Voir le message caché (spoiler)]
Après les deux baka jumeaux, quel est la suite du programme ? apparement il y aurait Lee dedans ?

2)D'après ce que j'ai entendu, la next generation ne débutera que debut 2006, info ou intox ?

Maintenant sur les chapitres

je me suis toujours demandé qui était le fameux traitre qui bossait ac orochimaru et j'avais émis l'hypothèse qu'il s'agirait ni plus ni moins que de Kabuto (perso très mysterieux capable de retourner sa veste très facilement). Alors, des idées ?

Wala ++

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 01:28 (#4237) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Citation

Cependant je suis en train de telecharger les ep 146 a 151 et je me demandais

1)

Ben je crois que la meilleur façon de le savoir c'est encore de te mettre devant ton écran et de regarder les épisodes en question .. :w00t:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:15 (#4238) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 26/10/2005 à 17:56, dit :

des rivaux produits par les memes studios et diffusés sur la même chaine télé ???

de toute facon, c'est surtout les mangas et la pré-publication qui rapportent, vu les chiffres je ne dirais pas qu'ils valent "tripette"

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 18:02 (#4239) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Quand je parle de rivaux je parle pas que du coté financier
Il faut savoir que 1 serie animé vachement connue comme fly a été arreté de diffuser au japon juste parce que ca marchait moins qu'avant alors sachez qu'au japon des qu'une série ne marche pas bien y'en a 2 qui attendent a la place
J'espere que ca n'arrivera pas pour naruto (et j'en suis sur) mais si ca continue comme ca moi je dis juste que je preferes regarder 1 manga comme bleach (et je sais que c'est la meme boite!).Mais si bleach lance des fillers qui sont pourris j'arreterai de regarder jusqu'a ce que ca resuive l'histoire

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 19:05 (#4240) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageSanosuke Sagara, le 28/10/2005 à 18:02, dit :

Quand je parle de rivaux je parle pas que du coté financier
Il faut savoir que 1 serie animé vachement connue comme fly a été arreté de diffuser au japon juste parce que ca marchait moins qu'avant alors sachez qu'au japon des qu'une série ne marche pas bien y'en a 2 qui attendent a la place
J'espere que ca n'arrivera pas pour naruto (et j'en suis sur) mais si ca continue comme ca moi je dis juste que je preferes regarder 1 manga comme bleach (et je sais que c'est la meme boite!).Mais si bleach lance des fillers qui sont pourris j'arreterai de regarder jusqu'a ce que ca resuive l'histoire

pour bleach, soit ils font des fillers après l'arc soul society soit ils arretent la série pendant un bout de temps..

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 23:38 (#4241) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Eppisode 157 qui relève un peu le niveau ( bon l'histoire c'est toujours aussi moisi ) , avec une animation largement superieur aux derniers épisodes , c'est toujours sa de pris!
Putain vivement que ça redecolle cette serie.

Posté samedi 29 octobre 2005 à 07:36 (#4242) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Pour Rocket91
Q1 =>
Apres les freres bakas cest lhistoire à la recherche d'un insecte

Q2 => regarde les 2-3 précédentes

Sinon cette semaine pas de scantrad c'est bien ça?
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 29 octobre 2005 à 08:38 (#4243) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagesmokeur, le 29/10/2005 à 00:38, dit :

Eppisode 157 qui relève un peu le niveau ( bon l'histoire c'est toujours aussi moisi ) , avec une animation largement superieur aux derniers épisodes , c'est toujours sa de pris!
Putain vivement que ça redecolle cette serie.

+1 Vivement que ça reparte parce que là c'est pas tip top !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 12:00 (#4244) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je sais pas du tout ce que va donner le prochain filler sur Konohamaru... Par contre la qualité des dessins a l'air meilleure dans la preview que durant le filler sur Raiga... :confet2:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 20:01 (#4245) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation

mais, la plupart des shonen sont pour les gosses alors ?(dbz, yuyu hakusho, hunter x hunter, kenshin..etc) ce qui n'empeche que vous les regardé par contre pokemon, yugiho et shaman king c'est pour qui si les otres c'est pour les gosses ???

dis moi alors qu'elle sont le Top 5 des animes aux japon qui sont pas pour les gosses...que je regarde.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • Dernière »