-
473 Pages
- « Première
- ←
- 280
- 281
- 282
- 283
- 284
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté lundi 24 octobre 2005 à 20:43 (#4216)
Ben les gars accrochez-vous car sur le site de la mirage-team, cela va durer jusqu'au Printemps 2006, date à laquelle, les épisodes de la Next Génération vont sortir et pas avant.
Posté lundi 24 octobre 2005 à 21:02 (#4217)
Thanatos, le 24/10/2005 à 21:43, dit :
Ben les gars accrochez-vous car sur le site de la mirage-team, cela va durer jusqu'au Printemps 2006, date à laquelle, les épisodes de la Next Génération vont sortir et pas avant.
Nooooon? Comme tout le monde le dit depuis 3 pages? quelle surprise! :pinch:
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mardi 25 octobre 2005 à 04:16 (#4218)
nonnnnnnn c pas vrai et ben ca pour une nouvelle c'est une nouvelle heureusement que je ne viens jamais sur le topic de naruto sinon je serais deja au courant
enfin bref moi je ne regarde plus que les scans (pour moi l'anime c'est fini.......)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 07:03 (#4219)
pacbab, le 23/10/2005 à 22:52, dit :
Non c'est pas un mec mais bien une femme. Confirmation dans le chapitre 281.
je trouve ca bizarre que ça ai été laché comme ca si vite, y'a peut etre une erreur de traduc non ? Où bien le traducteur étant persuader que c'était une fille à traduit ainsi (un peu comme quand y'en avait qui pensais que le boss de l'aka avait un sharingan ou un truc comme ca et qu'ils ont redessiné l'oeil)
Posté mardi 25 octobre 2005 à 10:50 (#4220)
Thanatos, le 24/10/2005 à 21:43, dit :
Ce serait bien de lire au moins les dix pages précedentes avant de poster des fois...(Surtout lorsqu'on est un nouveau membre tout fraichement débarqué de quelques minutes.)Ca eviterait de passer pour un énième Narutard de base qui débarque d'une et en plus avec des nouvelles dépassées de deux...
Merci bien.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 25 octobre 2005 à 15:54 (#4221)
Bref comme d'habitude, on essaye de nous refiler du mauvais à la place du moyen. Déjà que l'anime n'est pas terrible terrible, si en plus on enlève le peu d'interêt qu'il peut avoir en rajoutant des fillers moisis ( je regrette déjà la course du Thé, au moins c'était un filler de 3 ou 4 épisodes... pas 26 épisodes ridicules avec des mecs qui se font transformer en chien), on tombe dans le grand n'importe quoi...

Blah.
Posté mardi 25 octobre 2005 à 16:18 (#4222)
@ Jacksong
[Voir le message caché (spoiler)]
Citation
QUOTE(pacbab @ 23/10/2005 à 22:52)
je trouve ca bizarre que ça ai été laché comme ca si vite, y'a peut etre une erreur de traduc non ? Où bien le traducteur étant persuader que c'était une fille à traduit ainsi (un peu comme quand y'en avait qui pensais que le boss de l'aka avait un sharingan ou un truc comme ca et qu'ils ont redessiné l'oeil)
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:17 (#4223)
ouais exact pacbab parce qu'avec les phrases que t'as mise, les anglais on du rien voir (et n'ont rien vu, étant donnée que sur le site de leafninja ils mettent sexe inconnu). Bref, si Byakko voulais bien nous renseigner ^^
Posté mardi 25 octobre 2005 à 18:14 (#4224)

Le seul moyen d'être fixé sera d'attendre la voix dans Naruto fin 2006 :pinch:
sur pas mal de forum anglais ils disent que c'est une nana (mais bon j'ai pu envie de me gourrer comme avec le type qui accompagné Zabuza

Pour ce qui est de l'anime je trouve que les graphismes sont de moins en moins beau c'est dommage

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:26 (#4225)
Deidara parle comme un gars (les pronoms sont très "réservés", "ore" est ainsi très masculin et c'est ce qu'utilise Deidara) ça c'est clair, et ça m'épate de lire qu'il y a des forums anglais (qui devraient être ceux où il y a le plus de japanophone comparé à un forum comme celui-ci...) où ont dit que c'est une fille.
Celà dit...
Maintenant, on a déjà vu des filles qui parlent comme des gars. L'exemple le plus direct étant Baiken (on note d'ailleurs que c'est déjà un prénom assez masculin) de Guilty Gear, la samurai manchote et borgne, qui parle en "ore" et en jurant un peu partout avec un vrai langage yakuza, pourtant ça se voit assez bien que c'est femelle.
Et puis, s'il s'avérait que c'était une fille, ça collerait assez bien à son caractère, ce qu'on voit d'"elle", de causer comme ça. Encore une fois, comme Baiken.
Perso, je vote mec à, mettons, 95%, mais fille n'est pas "absolument impossible".
Ca ça m'étonnerait, même si j'ai pas le chapitre sous les yeux. S'il y a en Japonais des pronoms qui sont définitivement masculins, il n'y en a en revanche pas qui soit spécifiquement féminin (la culture japonaise étant, on le sait, d'origine très macho). Et non, y a pas de conjuguaison en Jap. donc, niet.
Ca je l'avais repéré à l'époque - non, il dit "danna" qui, en langage parlé, est un équivalent de "mec" (autre exemple pour poursuivre sur Guilty Gear, Axel interpelle Sol par "Oy, danna !" soit "Eh, mec !" dans le sens "mon vieil ami")
Celà dit...
Maintenant, on a déjà vu des filles qui parlent comme des gars. L'exemple le plus direct étant Baiken (on note d'ailleurs que c'est déjà un prénom assez masculin) de Guilty Gear, la samurai manchote et borgne, qui parle en "ore" et en jurant un peu partout avec un vrai langage yakuza, pourtant ça se voit assez bien que c'est femelle.
Et puis, s'il s'avérait que c'était une fille, ça collerait assez bien à son caractère, ce qu'on voit d'"elle", de causer comme ça. Encore une fois, comme Baiken.
Perso, je vote mec à, mettons, 95%, mais fille n'est pas "absolument impossible".
Citation
chap248 p10 elle/ il dit "comment m'as-tu repérée" au feminin
Citation
Après petite recherche: tome 28 chap247 p17 elle/il appelle sasori chéri
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:28 (#4226)
raymi edogawa, le 25/10/2005 à 10:50, dit :
Ce serait bien de lire au moins les dix pages précedentes avant de poster des fois...(Surtout lorsqu'on est un nouveau membre tout fraichement débarqué de quelques minutes.)Ca eviterait de passer pour un énième Narutard de base qui débarque d'une et en plus avec des nouvelles dépassées de deux...
Merci bien.
Merci bien.
Mdr, ok ok ok j'ai bien mérité les 20 messages me prenant pour un imbécile.LOL. Disons que lorsque j'ai vu les 282 pages sur le forum, me suis dis bon ben, on passe à la dernière....
Bah, sinon, perso, les épisodes HS ne sont pas si nul que sa. C'est sur sa tourne un peu en rond mais bof, les gars font ce qu'ils peuvent pour gagner du fric et puis ils veulent retarder peut-être le plus possible la Next Génération. On vera si sa valait le coup d'attendre.
Posté mardi 25 octobre 2005 à 19:56 (#4227)
merci beaucoup pour ta réponse Byakko ;)

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:49 (#4228)
Personnellement je pense que la meileure solution pour Naruto aurait été de faire 1 break de 6 mois au lieu de baisser sa cote de popularité en nous faisant des HS nuls alors qu'au meme moment leur grand rival bleach est dans sa meilleure periode...
Il faudrait qu'ils emploient 1 expert en marketing ou 1 truc du genre, ca aurait remplacer les 50aines de messages "ouais les HS c'est nul je lis plus que les scans" ( ce que je suis fier de faire depuis les premiers HS)
Faudrait qu'on puisse leur envoyer des scenarios ca pourrait pas tomber plus bas!
Il faudrait qu'ils emploient 1 expert en marketing ou 1 truc du genre, ca aurait remplacer les 50aines de messages "ouais les HS c'est nul je lis plus que les scans" ( ce que je suis fier de faire depuis les premiers HS)

Faudrait qu'on puisse leur envoyer des scenarios ca pourrait pas tomber plus bas!
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 13:18 (#4229)
Quedalle, il y a toujours du monde qui va regarder, surtout que de toute façon tout le monde reprendra quand viendra le Kakashi Gaiden, ils le savent, donc autant continuer à gratter du pognon, parce que ça rapporte quand même (ils le feraient pas sinon).

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 13:39 (#4230)
Sanosuke Sagara, le 25/10/2005 à 21:49, dit :
Personnellement je pense que la meileure solution pour Naruto aurait été de faire 1 break de 6 mois au lieu de baisser sa cote de popularité en nous faisant des HS nuls alors qu'au meme moment leur grand rival bleach est dans sa meilleure periode...
tu connais les chiffres de l'audimat de tv tokyo ?
bleach et naruto rival ? lol!
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 280
- 281
- 282
- 283
- 284
- →