Raw 281
[Voir le message caché (spoiler)]
wé j'ai trouvé la balise spoiler ( super ce nouveau forum !!!! )
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 14:04 (#4201)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté samedi 22 octobre 2005 à 00:01 (#4202)
Je trouve que Naruto version animé ça devient de plus en plus moisi... l'histoire Raiga/ranmaru mais que cééééé nul... c'est dommage franchement depuis le clash contre Konoha tout est a chier... ( sauf pour quelques episodes )
ça part en puissance et ça s'éssoufle...
ça part en puissance et ça s'éssoufle...
Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:41 (#4203)
Salut smokeur ,
Je penses un peu comme toi . Il y a toujours de beaux combats , mais plus aussi beaux que ceux des épisodes passés . C'est dommage . Espérons que les futurs épisodes seront à la hauteur des meilleurs épisodes passés . Pour ne pas rentrer dans le détail car il y a eu beaucoup de beaux combats . Certes l'humour est toujours présent , mais cela ne fais pas tout de l'anime . Je me demande si dans le manga cela devient plus intéressant ou si cela suis le chemin actuel de l'anime .
Je penses un peu comme toi . Il y a toujours de beaux combats , mais plus aussi beaux que ceux des épisodes passés . C'est dommage . Espérons que les futurs épisodes seront à la hauteur des meilleurs épisodes passés . Pour ne pas rentrer dans le détail car il y a eu beaucoup de beaux combats . Certes l'humour est toujours présent , mais cela ne fais pas tout de l'anime . Je me demande si dans le manga cela devient plus intéressant ou si cela suis le chemin actuel de l'anime .
Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:45 (#4204)
Takumi83, le 22/10/2005 à 13:41, dit :
SJe me demande si dans le manga cela devient plus intéressant ou si cela suis le chemin actuel de l'anime .
C'est l'anime qui suit le manga et pas l'inverse. Et en ce moment l'anime ne suit pas du tout le manga et apparament ca va etre ca pendant 26 épisodes (une saison).

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:54 (#4205)
Je viens de regarder l'épisode 156... autant je ne trouvais pas les HS si mauvais que ça jusqu'à présent, mais là c'est affreux.
Je n'ai jamais vu des dessins aussi laid dans un Naruto que dans cet épisode ! L'ambiance sonore ne colle pas du tout avec les scènes (en tout cas, pour le peu d'ambiance qu'il y a)... les combats sont pathétiques et d'un ennui comme jamais vu !
Espérons que cela ne soit pas devenu une habitude pour le reste des HS, pour l'instant on ne peut que se contenter de regarder et d'attendre la suite de l'histoire
Je n'ai jamais vu des dessins aussi laid dans un Naruto que dans cet épisode ! L'ambiance sonore ne colle pas du tout avec les scènes (en tout cas, pour le peu d'ambiance qu'il y a)... les combats sont pathétiques et d'un ennui comme jamais vu !
Espérons que cela ne soit pas devenu une habitude pour le reste des HS, pour l'instant on ne peut que se contenter de regarder et d'attendre la suite de l'histoire

Posté samedi 22 octobre 2005 à 21:17 (#4206)
Entierement d'accord avec vous cette partie de l'anime n'est pas réalisé par kishimoto et cela se sent !!!
un peut comme dbz et la saison garlic ...tres fade.
vivement la suite de naruto avec le combat de gaara et de la meuf sur l'oiseau avec ses explosives.
vivement la suite de naruto avec le combat de gaara et de la meuf sur l'oiseau avec ses explosives.
Posté samedi 22 octobre 2005 à 23:16 (#4207)
Il semblerait que les fillers continueront jusqu'en Fevrier-Mars 2006, mais ce n'est pas sûr encore...Il y aura ptete bientôt le Kakashi Gaiden avant les fillers...

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 11:32 (#4208)
Il a été dit officiellement (un lien a été posté ici je crois) que la Next Gen commencerait au Printemps prochain, donc oui, mais le Kakashi Gaiden sera (peut-être, va savoir s'ils voudront pas en faire un film) juste avant.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 14:01 (#4209)
c'est bien vrai que l'histoire Raiga entre et ranmaru est franchement pas terrible, le scénario ne fait vraiment pas dans l'original...
vivement la fin des filler, mais si on doit attendre jusqu'au printemps prochain , çà va être sacrément long...
vivement la fin des filler, mais si on doit attendre jusqu'au printemps prochain , çà va être sacrément long...

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 19:45 (#4211)
Pareil, j'abandonne c'est devenu trop ....... Ya plus qu'à attendre les épisodes sur la jeunesse de kakashi et après la next gen mais pour le moment ça me soule
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:07 (#4212)
kujaku78, le 22/10/2005 à 22:17, dit :
Entierement d'accord avec vous cette partie de l'anime n'est pas réalisé par kishimoto et cela se sent !!!
c'est pas un mec avec les bombes explosives?

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 21:52 (#4213)
Non c'est pas un mec mais bien une femme. Confirmation dans le chapitre 281.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 22:32 (#4214)
salut tout le monde,
je viens aussi de regarder l'épisode 156 et là çà atteint le sommum de l'ennui.
[mode=coup de gueule]
Ranmaru est pathétique.
Raiga est pas du tout crédible pour quelqu'un qui fait parti des 7 meilleurs ninja du village de la brume.
La veille et karashi nous gave avec leur cury.
Les combats sont plats
le scénario est plat
l'ambiance est plate
les persos segondaire sont plat!
les dessins sont laid
l'animation perd en fluidité tends vers une économie d'image...
C'est répétitif je crois qu'on va se taper une histoire pourri avec toutes les team de konoha :pinch:
Ca va maintenant 2 saisons qu'on à meme pas apercu sasuke.
[mode=normal]
Y'aurai pas mal de chose à dire mais je crois que j'en ai di assez
c'est la première fois que je viens sur ce thread et apparement j'ai appris que les fillers risquent de continuer jusqu'au printemps
et ben le jour ou naruto sortira en dvd en france j'économiserait 4 coffret alors (l'équivalent des 4 saisons pourri qui nous ont pondu )
A ce propos naruto licencié ou pas licencié parce que j'ai vu un tas d'info qui se contredisait...
Ps : il aurait mieux fait d'arreter la diffusion de la serie pendans un moment pour nous pondre de bon filler
cf full métal panic fumoffu! ^^)
je viens aussi de regarder l'épisode 156 et là çà atteint le sommum de l'ennui.
[mode=coup de gueule]
Ranmaru est pathétique.
Raiga est pas du tout crédible pour quelqu'un qui fait parti des 7 meilleurs ninja du village de la brume.
La veille et karashi nous gave avec leur cury.
Les combats sont plats
le scénario est plat
l'ambiance est plate
les persos segondaire sont plat!
les dessins sont laid
l'animation perd en fluidité tends vers une économie d'image...
C'est répétitif je crois qu'on va se taper une histoire pourri avec toutes les team de konoha :pinch:
Ca va maintenant 2 saisons qu'on à meme pas apercu sasuke.
[mode=normal]
Y'aurai pas mal de chose à dire mais je crois que j'en ai di assez
c'est la première fois que je viens sur ce thread et apparement j'ai appris que les fillers risquent de continuer jusqu'au printemps

et ben le jour ou naruto sortira en dvd en france j'économiserait 4 coffret alors (l'équivalent des 4 saisons pourri qui nous ont pondu )
A ce propos naruto licencié ou pas licencié parce que j'ai vu un tas d'info qui se contredisait...
Ps : il aurait mieux fait d'arreter la diffusion de la serie pendans un moment pour nous pondre de bon filler
Posté lundi 24 octobre 2005 à 09:05 (#4215)
Citation
Citation
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- →
- Dernière »