-
473 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté vendredi 30 avril 2004 à 17:02 (#421)
je sais pas très bien si je dois utiliser le spoilier mais bon c pas grave

SPOILER |
Quelqu'un c komen le 4eme Hokage a fait pour sceller Kyubi en naruto ? car quand le 3eme Hokage utilise "Fuuinjutsu Shiki Fuujin" il absorbe l'âme de orochimaru (enfin pas tout a fait) dans son corps alors komen le 4 Hokage a fait pour le mettre dans le corps d'un bebe je pense pas kil connaissai des technique pour faire des bebe ![]() |
Posté vendredi 30 avril 2004 à 17:48 (#422)
C'est la même technique en effet, mais c'est un des mystères de la série. Yondaime a très bien pu sceller Kyuubi en Naruto plutôt qu'en lui, tout simplement.
Et c'était sensé être Shiki Fuuin, pas Shiki Fuujin si je ne me trompe pas, et l'anime aurait changé ce détail (la signification est aussi changé, ça veut toujours dire qq chose - mais autre chose ; différence minime mais quand même. 'fin bref.)
Et c'était sensé être Shiki Fuuin, pas Shiki Fuujin si je ne me trompe pas, et l'anime aurait changé ce détail (la signification est aussi changé, ça veut toujours dire qq chose - mais autre chose ; différence minime mais quand même. 'fin bref.)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 30 avril 2004 à 18:45 (#423)
j'ai entendue dans un magazin de mangas que Naruto (le mangas) ne faisait pas beaucoup de vente, est-ce vrai ?

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté vendredi 30 avril 2004 à 18:59 (#424)
Si ce vendeur parlait du Japon, c'est juste le 2e plus vendu (après One Piece) si c'est en France, j'en sais rien, mais ça me parait un peu bizarre. Le vendeur en question parlait peut-être de ses propres ventes, auquel cas c'est son problème.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 01 mai 2004 à 01:35 (#425)
Salut à tous!!
Je me présente, je suis DoD (ya un gars qui avait déjà pris mon nick, alors g rajouté des crochets).
J'ai lu les principales règles du forum, et je ne savais pas trop où poster mon sujet...
Quoi qu'il en soit, Je fais partie de la team fury-phoenix (vous trouverez l'adresse sur ce forum), Mais je fais aussi seul la traduction des Naruto.
Vous les connaissez peut-être via la mule, ce sont les Naruto [DoD].
Voila, je voulais juste informer votre communauté que j'ai créé un tracker qui les distribue via le réseau bitorrent.
Ce tracker se situe à cette adresse : http://membres.lycos.fr/tigranatos66/
Je lâche mon naruto tous les Jeudi soir - vendredi matin, ce qui est assez rapide, et je mise avant toutes choses sur la qualité de mes releases.
Venez nombreux prendre mes anime, cela fera plaisir ^^
Désolé pour le modo si je n'ai pas posté où il faut, je sais ce que c'est, je suis admin du forum de fury-phoenix
Je vous souhaite à tous un très bon vent.
Bye
DoD
Je me présente, je suis DoD (ya un gars qui avait déjà pris mon nick, alors g rajouté des crochets).
J'ai lu les principales règles du forum, et je ne savais pas trop où poster mon sujet...
Quoi qu'il en soit, Je fais partie de la team fury-phoenix (vous trouverez l'adresse sur ce forum), Mais je fais aussi seul la traduction des Naruto.
Vous les connaissez peut-être via la mule, ce sont les Naruto [DoD].
Voila, je voulais juste informer votre communauté que j'ai créé un tracker qui les distribue via le réseau bitorrent.
Ce tracker se situe à cette adresse : http://membres.lycos.fr/tigranatos66/
Je lâche mon naruto tous les Jeudi soir - vendredi matin, ce qui est assez rapide, et je mise avant toutes choses sur la qualité de mes releases.
Venez nombreux prendre mes anime, cela fera plaisir ^^
Désolé pour le modo si je n'ai pas posté où il faut, je sais ce que c'est, je suis admin du forum de fury-phoenix

Je vous souhaite à tous un très bon vent.
Bye
DoD
Posté samedi 01 mai 2004 à 19:21 (#426)
En wmv ? Pas courant comme choix pour du fansub (sauf chez BakaSan
). 'fin bref.
Sinon c'est du bittorrent, et le forum est prévu pour eMule, mais comme c'est juste la section discussion, je sais pas si ça pose vraiment problème... Mais en général les BT sont pas acceptés tout court ici
Et de toute façon ça commence bien en tout cas, "bad data from tracker" pour le 81

Sinon c'est du bittorrent, et le forum est prévu pour eMule, mais comme c'est juste la section discussion, je sais pas si ça pose vraiment problème... Mais en général les BT sont pas acceptés tout court ici

Et de toute façon ça commence bien en tout cas, "bad data from tracker" pour le 81

Posté dimanche 02 mai 2004 à 12:28 (#427)
juste pour dire que le 81 est pas mal.
SPOILER |
et je ne savait pas qu Itachi etait plus fort Orochimaru |
Posté dimanche 02 mai 2004 à 12:44 (#428)
djsam94, le dimanche 02 mai 2004, 12:28, dit :
SPOILER |
c'est vrai que la série reprend du rythme, on perd pas trop de temps, j'ai bien aimé le 80 aussi qui montrait plus les sentiments des persos...
Par contre:
SPOILER |
Je trouve que tu t'avances un peu en disant qu'Itachi est plus fort qu'Orochimaru. Orochimaru a quand même un niveau d'hokage pratiquement. Et puis, que se soit dans l'anime ou dans le manga, il n'y a pas encore de confrontation direct des 2 personnages pour déterminer qui prend le dessus sur l'autre... |
Posté dimanche 02 mai 2004 à 15:21 (#429)
SPOILER |
SPOILER |
Il est peut-être plus fort qu'Orichimaru ayant perdu l'usage de ses bras, mais contre un Orichimaru en pleine possession de ses pouvoirs, j'ai de très gros doutes... En tout cas, il maitrise le sharingan à la perfection, et c'est autre chose que Sasuke ou Kakashi ! |
Posté dimanche 02 mai 2004 à 19:24 (#430)
Acheum, le dimanche 02 mai 2004, 15:21, dit :
SPOILER |
SPOILER |
Il est peut-être plus fort qu'Orichimaru ayant perdu l'usage de ses bras, mais contre un Orichimaru en pleine possession de ses pouvoirs, j'ai de très gros doutes... En tout cas, il maitrise le sharingan à la perfection, et c'est autre chose que Sasuke ou Kakashi ! |
ben orochimaru le dit lui meme dans le 81
Posté dimanche 02 mai 2004 à 19:51 (#431)
Orochimaru arrête pas de le répéter dans le manga (et va pas tarder dans l'anime) :
SPOILER |
contre Itachi, il n'a aucune chance, point. |
Posté lundi 03 mai 2004 à 09:03 (#432)
euh ouai salut a tous je sui un petit nouveau
dc je comprend pa tre bien dc là vou parler bein de l'anime de naruto nan ??

dc je comprend pa tre bien dc là vou parler bein de l'anime de naruto nan ??

Posté lundi 03 mai 2004 à 14:40 (#434)
Non, on parle de Full Metal Panic, c'est pour ça que le topic s'appelle "Naruto, Discussions autour de l'anime (et manga)". <_<
Quand on parle du manga (ou des épisodes récents de l'anime) (manga/épisode de Naruto donc, on parle tout autant de l'un ou de l'autre) on met une balise spoiler (enfin en principe)...
Quand on parle du manga (ou des épisodes récents de l'anime) (manga/épisode de Naruto donc, on parle tout autant de l'un ou de l'autre) on met une balise spoiler (enfin en principe)...
Posté lundi 03 mai 2004 à 16:53 (#435)
J'ai bien aimé l'episode 81, Les nouveau persos ont bien la classe

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31