Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 18 octobre 2005 à 23:42 (#4186) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Salut tout le monde !! voila j'ai une question à propos du méchant dans les derniers épisodes ( me rappelle même plus de son nom ... preuve que ces fillers ont laissé une trace indélibile dans ma mémoire ! :lol: ). Il est dit de lui qu'il fait partie des "7 seigneurs ninjas" du village caché de la brume, alors que si mes souvenirs sont bons, Kisame lui, parlait des "7 angles du katana" , ce qui autrement plus classe comme nom ... donc erreur de traduction de la Mirage-team ou changement volontaire de nom de la part des scénaristes ?
Merci de vos réponses !!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:58 (#4187) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon, je viens de mater le 280, et je dois dire que la fin du chapitre pourrait relancer un peu tout ce qu'il se passe.

[Voir le message caché (spoiler)]
Deidara a pas l'air trop choqué d'avoir perdu son bras, puisqu'il en part plus ou moins à la recherche. Concernant le nouveau personnage. Il a un masque bien sympathique ;p et on verra peut etre d'ici 5 ou 6 chapitres de quoi il est capable.

Sinon, on a enfin une autre mort, il en a fallu du temps.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:47 (#4188) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Euh ... personne pour m'aider ?

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:05 (#4189) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@sunTsu : de mémoire ils parlent tous de la même chose, même si je me souviens plus franchement du terme jap utilisé. Enfin, à confirmer éventuellement. Dans ce genre de cas on se fie à son oreille, pas à ses yeux.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:37 (#4190) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Suntsu :

Il y aurai 7 grand ninja du vilage caché des brumes dont fait partie le vilain mechant Raiga (grace aux pouvoirs de Ranmaru), nous en connaissons deux autres KIsame (peau de requin) maintenant ds l'akatsuki et Zabuza.

Peut etre une erreur d'interpretation du a la trad jap-anglaise-francaise. ON verra comment la zeus definira cela ds sa future trad.

Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:09 (#4191) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm :ph34r: ,

Je voulais savoir si les spoilers dont vous parlez à propos du manga se situent bien aprés l'anime si l'on prend le moment où en est resté l'anime dans le manga ou si ils sont situés peu de temps aprés où en est l'anime au 156é épisode ?
Il y a combien de volume actuellement au manga ? 280 c'est le nombre de volume au japon ? Il y en à combien en france ?

Merci pour vos réponses .

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:15 (#4192) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messageTakumi83, le 20/10/2005 à 23:09, dit :

Salut tlm :ph34r: ,

Je voulais savoir si les spoilers dont vous parlez à propos du manga se situent bien aprés l'anime si l'on prend le moment où en est resté l'anime dans le manga ou si ils sont situés peu de temps aprés où en est l'anime au 156é épisode ?
Il y a combien de volume actuellement au manga ? 280 c'est le nombre de volume au japon ? Il y en à combien en france ?

Merci pour vos réponses .

280 c'est le nombre de chap. il y a 30vol actuellement au japon.

En france 19 il me semble.

En ce qui concerne les spoiles là où en est l'anime n'existe pas dans le manga et ce qui ce produis dans le manga en ce moment n'est pas prêt d'arriver dans l'anime.

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:17 (#4193) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:pinch: ok tobi est un guignol (dailleur ca fait un peu perdre de la credibilité a l'akatsuki c ptite scène. Mais ca fait aussi un peu comme la brigade de HXH. Même les méchant ont leur vie et leur pbs).

:ph34r: Alors c'était qui les deux perso qui devaient apparaitre dans ce chap :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:22 (#4194) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Le manga papier est en avance sur l'anime. Pas suffisament puisqu'ils font des fillers pour éviter de le rattraper (filler: histoire pas dans le manga papier)
280 c'est le nombre de chapitre et pas de tome (280 tomes ça ferait quand meme BEAUCOUP...)
En france on est au tome 19 ou 20 j'crois et au japon au tome 31 il me semble. Le chapitre 281 vient de sortir.

Edit: oups j'me suis fait doubler et j'ai rien vu venir. J'vais me coucher......

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 07:02 (#4195) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Le Next Gen serait prévu pour le Printemps 2006 d'après cet article

une "saison" (26 épisodes) entière de filler donc, se terminant à priori par le Gaiden

PS: Attendre Mars/Avril pour vraiment etre impatient de voir son Naruto ca va etre long...

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 08:21 (#4196) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:) ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fillers jusqu'Avril (26 ep à ne pas graver, économie de DVD :D )
:blink: L'anime va mourir d'elle même.Parcontre un film de Bleach, ca c'est cool.

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 08:21 (#4197) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@jacksong : ce que je retiens de ton lien en premier lieu :

"there'll also be a new movie next summer." <-- encore ? lol ca va faire encore pire que one piece ;p

"And we are currently working on a movie for Bleach."
Alors là, je dis BRAVO par contre. En espérant qu'elle soit soignée ;p héhé

"ramen-eating Naruto event held in Japan". HUmmmm, un concours de bouffe, ou un concours de bouffe en cosplay ? LOL
OUAAAAAAAAA si quelqu'un arrive à chopper une vidéo de ça, faudra mettre le lien quelque part ;p lol

Sinon je suppose que comme il est dit le filler est encore allongé, je veux bien voir naruto s'entraîner, mais bon .... enfin si la fin est prévu pour Kakashi Gaiden, on aura je pense pas tout perdu ...

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 10:10 (#4198) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

raw 281

tien tien on dirait que deidara ne soit pas mort et qu'il en veuille a ce petit rigolo avec un masque bizarre ^^
ceci mis a part il semble que un perso inconnu veuille infiltrer l'equip de kakashi pour celon moi s'approcher de naruto et de kyubby, c'est bizarre je trouve que le petit sai resemble a sasuke.

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 13:48 (#4199) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

encore un episode magnifique,d es dessins d'une finesse sans egale, des personnages profonds, une intrigue prenante, ça va faire une 50aine d'episode que naruto assure grave

hum hum hum
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 13:55 (#4200) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@Globulle :
Non, faut pas rêver, c'est pas Sasuke, ni Oro dans le corps de Sasuke. Vu ce qu'il dit (je suppose qu'il doit déjà y avoir assez de fasttrad pour ça) le caractère colle absolument pas dans aucun des cas. Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'il foutrait là...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • Dernière »