Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 16:17 (#4171) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

lol byakko ^^

ca laisse juste plus probable l'idée d'une arc avec konohamaru (parce que 25 ép. ca paraissait un peu abusé)

Bref, j'ai vu le nouvelle opening aussi, et vu qu'en general un opening tiens 25 épisodes environ, faudrai, si arc avec konohamaru il y'a, qu'il fasse durer le gaiden une dizaine d'épisode (defi chaud je trouve)pour ensuite attaquer un nouvel opening sur le theme du next gen :blink:
Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 18:40 (#4172) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Raw 280 :
[Voir le message caché (spoiler)]
1° La qualité est (encore) vraiment dégueulasse.
2° Deidara est TOUJOURS EN VIE :blink: ....
3° Zetsu retire la bague du cadavre de Sasori (?).
Et sinon beaucoup de blabla avec temari, kankuro et garaa...

Vivement la fast trad.
Voili Voilou...... :blink:
Edit :
On voit enfin une nouvelle tête de membre de l'aka ça fait plaisir mais il fait flipper le bonhomme...

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 18:51 (#4173) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Yaaaaah ! le 280 ! héhé remplis de surprises ! et pas des moindres !

Deidara est vivant ! expédié on ne sait où mais bel et bien vivant. Si au début je trouvais ça naze comme idée, le fait que Kakashi l'ai envoué à Tatatouine me plait bien finalement ! Une sorte de super gros coup de pied aux fesses en quelque sorte ! héhé!

On a droit à beaucoup de parlotte avec Suna, là faut attendre la trad patiemment

Et to finish, un espèce de nouveau membre de l'Aka. Là aussi y'a plus attendre la trad pour savoir qui il est et ce qu'il raconte .

Conclusion : ça faisait longtemps que Naruto ne m'avait surprise sur toute la ligne ! La machine est relancée !! :blink:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 20:45 (#4174) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mais trop lol les gonzesses de Suna qui s'attendrissent sur le pauvre piti Gaara pas chanceux...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 20:50 (#4175) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

d'accord avec Byakko, j'ai trouvé ça bof

le retour de gaara, on se croirait dans une fiesta arrosé au champomy ! Bref, rien nous dit que l'homme as la tête qui fait mal à la tienne ne soit de l'aka, il n'as pas la cape de super héros que tous les membres ont ... M'enfin c'est pi t'être pas son style après tout ! Vivement la trad et le prochain chapitre histoire qu'on en saches plus, et à quand le retour de sas'kééééééé ???

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 20:53 (#4176) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

J'étais en train d'éditer mon message alors je le remet ici parce que ça colle bien avec ce que tu dis :

Quant au nouveau
le scan est dégueulasse et les kanjis sont quasi illisibles mais il me semble que le gars tout noir avec la gueule toute blanche parle "d'entrer dans l'Akatsuki grâce à [la bague de Sasori]", ce qui voudrait dire qu'il n'y est pas encore - mais je suis pas sûr.
Au passage la bague de Sasori à le kanji "tama/GYOKU", pouvant signifier boule ou diamant.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 01:15 (#4177) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sanosuke Sagara, le 12/10/2005 à 18:43, dit :

Non! pas konohamaru!pas lui!je vais finir par boycotter la série (remarque je fais ca depuis 6 mois).Soyons franc dans Naruto le gros point fort c'est la diversité des persos mais il faut avouer que monsieur Kishimoto aurait pu eviter de creer certains personnages:
-Sakura (quand on rend 1 personnage utile qu'au tome 29,autant le creer qu'au tome 29 et puis flute elle saoule trop) :victory: :victory: :victory:
-Konohamaru (je pense que Naruto est 1 shonen alors les ambiances telletubies ca devrait pas etre dans ce manga!)
-Naruto:le type meme du bourrin sans cervelle (au debut de chaque combat les autres persos devraient lui dire de partir pisser dans la foret pour les laisser se battre serieusement! Sinon idem il n'est utile qu'à partir du tome 15)
Y'en a marre des filler!Qu'estce qui vont nous sortir encore comme senario tout pourri:
-Naruto vs Jean Claude Vandamne
-Les 3 millionnemes larmes de Sakura
-Allons jouer au chateau de sable avec Konohamaru
Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement ;) )
Bon je vais voir le 52-53 de Bleach

bah naruto c'est comme tout... c'est un tout. Si t'aime pas la moitié de ce qu'est fait cet anime, autant pas insisté et regarder autre chose.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 09:43 (#4178) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Bonjour a tous :D

Question que certains trouveront tout a fait hors sujet, mais je ne peux pas la poster sur l'autre section:

Voila, j'aimerai telecharger l'OAV ou il y a les jeux du village konoha, celui-ci , mais je n'arrive pas a le reconnaitre dans la section download et j'ai pas super envie de telecharger au hasard(bah ouais, limite de dl par moi, je peux pas me permettre ce genre de trucs >_< )
Si quelqu'un pourrait m'indiquer lequel c'est ^^"

Merci d'avance.

PS: si c'est pour vous foutre de ma gueule, ne repondez pas <.<
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:10 (#4179) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

alor si je me souvien bien ce petit oav est sur le meme avi que le 1er film ([Shirase-Team]Naruto Le Film V2 +mini film.avi dans le topic des lien)
je ne pence pas qu'il y ai un lien ver cet oav seul

edit: je vien de vérifier et oui il y est seul : Naruto_PreMovie_Mirage-Team.avi

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:32 (#4180) L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Merci a toi ^^
Ne craignez pas ce que vous ne pouvez éviter, en l'occurence la mort, mais vivez aussi pleinement que vous le pouvez.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:35 (#4181) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:D oui bijour , petite question du vendredi

Si on peut remplacer un membre de l'aka
pk ne pas avoir changer Orochimaru

<_< a moins que les bagues soient importantes (uniques)....dans ce cas celle d'oro est de le phormole.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 10:49 (#4182) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

le gars de la fin du chap 280 dit qu'il pourra rentrer dans l'Aka grâce à la bague de Sasori... Donc apparemment oui il la faut.

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 11:01 (#4183) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

Byakko, le 14/10/2005 à 10:49, dit :

le gars de la fin du chap 280 dit qu'il pourra rentrer dans l'Aka grâce à la bague de Sasori... Donc apparemment oui il la faut.

ok donc trop malin ce orochimaru.

:D

c bien un mask qu'il porte (genre anbu mais en trash) ?

Posté vendredi 14 octobre 2005 à 11:16 (#4184) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Certains affirment que Tobi est le verlan d'Obito, et que bizarrement son masque à un trou au niveau de l'oeil droite, le seul où il voit ... Perso j'y crois pas trop, mais pourquoi pas? Par contre, pourquoi serait il devenu méchant, un peu tebê ( bah à lire la trad' il fait simple d'esprit ) et surtout pourquoi il aurait pas fait parler de lui bien avant ??? Mais en regardant bien c'est bien un des seuls shinobi que je vois sans bandeaux ... Il voudrait rentrer à l'aka mais Zetsu lui dit que ce n'est pas aussi simple que cela, certainement qu'il vas s'occuper de Deidara, j'pense pas que ce dernier vas faire long feu, sans bras et de plus sans sa bague qui à l'air bien précieux (réf esmeagol lol ), maintenant faudrais quon voye le reste de la team de l'aka surtout leur boss, et sas'kééééé, j'ai l'impression qu'on en as encore pour 10 piges ...

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:52 (#4185) L'utilisateur est hors-ligne   kozeck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Rumeur :

D'après differentes sources on devrai avoir des nouvelles de sasssské et Oro pour le prochain chap.
Ils feraient même la couverture du jump...

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • Dernière »