Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:59 (#4156) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Un copain ma montrer les 5 premier episode de naruto chez lui un jour et j'ai tout de suite accrochez, pour le moment j'en suis a l'épisode 23

[Voir le message caché (spoiler)]
Ou le gars qui a les cartes sur toutes des info sur l'examin chuunin ces mis a vomir apres un super coup du gars du village Oto (la note de musique sur le bandeau) et que l'examinateur arrive, donc en gros j'attend que ma mule finesse de dl le reste

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté samedi 08 octobre 2005 à 22:08 (#4157) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Byakko, le 08/10/2005 à 17:13, dit :

Citation

je voudrais savoir le titre de la music merci
Si elle est nouvelle, on le saura sans doute pas avant l'annonce du prochain OST :-\

ptit_galopin, le 06/04/2005 à 00:25, dit :

pour les incollables j'ai une question :D

qui peut me dire le titre (et ds quel ost la trouver si elle est ds un ost biensur) de la chanson qu'on peux ecouter entre 15eme et la 17eme minutes du double épisode 127-128 !!

en esperant qu'une ame charitable me repond :D

en fait c'est la meme music que ds lê double épisode 127-128 que je cherchais deja a l'époque :D
bizar qu'elle ne soit toujours pas sorti ds un ost
enfin elle finira bien par arriver

Rom89 je te conseil les xdcc pour télécharger mais chut je t'ai rien dis :D

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 07:32 (#4158) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Les xdcc
Ok je vais voir mon ami google

Edit: C'est bon mon ami google ma repondu :P

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:12 (#4159) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

prochains épisodes :

Jpn. 10/12/05 Episode 155: "Dark Clouds' Silent Approach"
Jpn. 10/19/05 Episode 156: "Counterattacking Raiga"
Jpn. 10/26/05 Episode 157: "Run!!! Curry of Life"
Jpn. 11/02/05 Episode 158: "Everyone, Come With Me! Great Sweat and Tears Survival Plan"

source : leafninja.com

Au vu des titres les 3 prochains épisodes seront encore des fillers, peut etre un espoir pour le 4, mais bon, c'est plus probable que ce soit un spoiler que le kakashi gaiden

Edit : j'avais pas tous lu, donc ce sont "tous" des fillers
Image IPB

Posté mardi 11 octobre 2005 à 09:18 (#4160) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Jacksong, le 10/10/2005 à 21:12, dit :

prochains épisodes :

Jpn. 10/12/05 Episode 155: "Dark Clouds' Silent Approach"
Jpn. 10/19/05 Episode 156: "Counterattacking Raiga"
Jpn. 10/26/05 Episode 157: "Run!!! Curry of Life"
Jpn. 11/02/05 Episode 158: "Everyone, Come With Me! Great Sweat and Tears Survival Plan"

source : leafninja.com

Au vu des titres les 3 prochains épisodes seront encore des fillers, peut etre un espoir pour le 4, mais bon, c'est plus probable que ce soit un spoiler que le kakashi gaiden

Edit : j'avais pas tous lu, donc ce sont "tous" des fillers

J'ai arrété de mater les animes au milieu des fillers et meme avant le milieu. Au vu de ses titres, cela m'a l'air bien mal parti. Pourtant il y a des passages intéressants et on voit un peu les personnages secondaires d'un autre point de vue que du remplissage. Mais je trouve que cela se vide de sens. D'ailleurs je pense que l'anime va se terminer comme ceci.

Soit pour le Next Gen, ils le sortiront plus tard après une pause, soit ils réattaqueront direct après un filler, soit je me demande s'ils vont pas tout simplement arrêter. (ben ouai après tout ce bordel ;p).

Sinon niveau manga, c'est pas trop mal, mais faudrait quand même faire mourir quelqu'un pour de bon, non ? ;p

Posté mardi 11 octobre 2005 à 14:00 (#4161) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah niveau animé, il vas falloir rectifier quelque chose de vitale par rapport au manga, c'est que Jiraya n'auras entrainé Naruto que pendant quelques mois ( m'enfin si les fillers continuent ! )
J'pense qu'il reprendront la next gen mais quand? Et pourquoi un si long d'attente ? Et qu'est qu'il vous bien nous sortir encore comme fillers ? On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour? Bon, :unsure: , vu comment ça saoules, autant que ce soit pour de bon !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 11 octobre 2005 à 17:31 (#4162) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

c'est que Jiraya n'auras entrainé Naruto que pendant quelques mois ( m'enfin si les fillers continuent ! )
Il se passe 2 ans 1/2 avant le Next Gen, là on a à peine quelques semaines au plus, c'est bon, quand même. Remarque... Dans DBZ ils s'amusaient bien avec les fillers quand les années passaient. Ont-ils évolués, les producteurs, depuis DBZ...

Citation

Et pourquoi un si long d'attente ?
Simple, faudrait pas qu'ils dépassent le manga, ils seraient dans la merde. Surtout que les passages avec de la baston ça avance vite dans l'anime, et la Next Gen, il y en a un max. Enfin, il y a toujours le Kakashi Gaiden qui devrait prendre un certain nombre d'épisodes, quand même... Manquerait plus qu'il dure que 2 ou 3 eps après cette tonne trois quart de fillers.

Citation

On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour?
Chiche qu'ils embrayeraient bien sur les jônins...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 01:46 (#4163) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

[quote name='Byakko' date='11/10/2005 à 18:31'] QUOTE]On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour?[/QUOTE]Chiche qu'ils embrayeraient bien sur les jônins... [/quote]
J'y avais pensé :rolleyes: mais Naruto n'as pas trop leur niveau à ce stade ... Mais pourquoi pas !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 11:50 (#4164) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je pense qu'apreès avoir terminé ce filler ils reprendront la trame du manga...

Ils finiront Part 1 et nous montreront peut être le début de l'entrainement de naruto avec Jiraiya, puis ensuite ils enchainront sur Kakashi Gaiden qui devrait prendre pas mal d'episodes quand meme...

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:07 (#4165) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

C'est dingue, ça fait plus de 2mois que cette serie est filler, ils comptent ensuite faire du 100% fidèle au manga sans hs ou quoi? :D

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:51 (#4166) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

thepro31, le 12/10/2005 à 11:50, dit :

Je pense qu'apreès avoir terminé ce filler ils reprendront la trame du manga...

Ils finiront Part 1 et nous montreront peut être le début de l'entrainement de naruto avec Jiraiya, puis ensuite ils enchainront sur Kakashi Gaiden qui devrait prendre pas mal d'episodes quand meme...

A mon avis cet entrainement fera partie integrante des prochains scans, donc je pense que ca serai un peu con de le foutre en épisode (à par si ils en on rien a foutre de tomber dans le HS totale)

Edit :

Episode 155: Dark Clouds’ Silent Approach

The Kurosuki Family is scattered, and it seems peace has returned to the Katabami goldmine. But, Karashi has an expression which implies he’s planning something. Before long, a great number of Kurosuki hiding on the top of a cliff launch a surprise attack on Naruto’s team with a big boulder. The Kurosuki group use Ninpou - Kuro Tatsumaki, and with iron claws that can cut even stone, one by one they attack. While avoiding that, Naruto’s group return fire, but…

Episode 156: Counterattacking Raiga

Raiga is revived by Ranmaru infusing chakra into him. Raiga takes out his anger and sorrow at losing Ranmaru on the Konoha ninjas. Raiga, Naruto, Lee and Neji are again caught up in the mountain pass devastated by a storm. Pushing their chakra to the limits, Naruto’s group start to be overpowered by Raiga, who uses the power of nature.

Episode 157: Run!!! Curry of Life

Naruto’s group are caught in a predicament. But, armed with the Curry of Life, Tenten’s group appears. Ranmaru’s plea of “Let’s end this” was ignored by Raiga. When Ranmaru, as Raiga’s sensory instrument, developed his own will, the “two as one” between them was broken.

Episode 158: Everyone, Come With Me! Great Sweat and Tears Survival Plan

At a proposal from Tsunade, the genin are sent to lead Academy pupils on one-night two-day outdoor training. Naruto’s team ends up being the 3-man team of the Konohamaru Corps.

Our thanks to Pazuzu for the info. Another filler arc beginning would seemingly push the Kakashi Gaiden back until at least December. Can the anime fandom hold out that long? If this new season does contain 25+ episodes of filler, I think it will fray a lot of nerves, but hopefully give us enough time that next year we won’t need as many filler arcs to allow the manga to get ahead again.

source : leafninja

PS : c'est vrai qu'il y'a aurai une "blague" qui circulerai selon laquel le prochaine arc, serait tout aussi fillerisant, mais centrer sur konohamaru ?
Image IPB

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:43 (#4167) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Non! pas konohamaru!pas lui!je vais finir par boycotter la série (remarque je fais ca depuis 6 mois).Soyons franc dans Naruto le gros point fort c'est la diversité des persos mais il faut avouer que monsieur Kishimoto aurait pu eviter de creer certains personnages:
-Sakura (quand on rend 1 personnage utile qu'au tome 29,autant le creer qu'au tome 29 et puis flute elle saoule trop) :D :angry: :angry:
-Konohamaru (je pense que Naruto est 1 shonen alors les ambiances telletubies ca devrait pas etre dans ce manga!)
-Naruto:le type meme du bourrin sans cervelle (au debut de chaque combat les autres persos devraient lui dire de partir pisser dans la foret pour les laisser se battre serieusement! Sinon idem il n'est utile qu'à partir du tome 15)
Y'en a marre des filler!Qu'estce qui vont nous sortir encore comme senario tout pourri:
-Naruto vs Jean Claude Vandamne
-Les 3 millionnemes larmes de Sakura
-Allons jouer au chateau de sable avec Konohamaru
Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement ;) )
Bon je vais voir le 52-53 de Bleach

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:34 (#4168) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

Sanosuke Sagara, le 12/10/2005 à 18:43, dit :

Kishimoto aurait pu eviter de creer certains personnages:
-Naruto

Bah vu que ca s'appelle NARUTO ca aurait été dur de faire sans lui quand meme ^^ :D :angry:

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 09:27 (#4169) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Sanosuke :

Citation

Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement  )

Mouai ba si c'est aussi bien réalisé que certains épisodes, tu risques d'être encore plus déçu.

@jacksong : merci pour les résumés, mais bon ton ps je le sens mal. J'espère que tu te plantes en beauté, sinon je vais finir par craquer nerveusement ;p lol

Sinon à quand le 280 ? ;p le 279 était sans surprises, et la fin ben me fais .. rester sur ma faim.. dsl

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 12:27 (#4170) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Another filler arc beginning would seemingly push the Kakashi Gaiden back until at least December. Can the anime fandom hold out that long? If this new season does contain 25+ episodes of filler
Sauf qu'une saison fait 13 épisodes, pas 25, je sais pas si ça aide à reprendre une goutte d'espoir mais...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • Dernière »