-
473 Pages
- « Première
- ←
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté samedi 08 octobre 2005 à 20:59 (#4156)
Un copain ma montrer les 5 premier episode de naruto chez lui un jour et j'ai tout de suite accrochez, pour le moment j'en suis a l'épisode 23
[Voir le message caché (spoiler)]

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté samedi 08 octobre 2005 à 22:08 (#4157)
Byakko, le 08/10/2005 à 17:13, dit :
Citation
je voudrais savoir le titre de la music merci
ptit_galopin, le 06/04/2005 à 00:25, dit :
pour les incollables j'ai une question 
qui peut me dire le titre (et ds quel ost la trouver si elle est ds un ost biensur) de la chanson qu'on peux ecouter entre 15eme et la 17eme minutes du double épisode 127-128 !!
en esperant qu'une ame charitable me repond

qui peut me dire le titre (et ds quel ost la trouver si elle est ds un ost biensur) de la chanson qu'on peux ecouter entre 15eme et la 17eme minutes du double épisode 127-128 !!
en esperant qu'une ame charitable me repond

en fait c'est la meme music que ds lê double épisode 127-128 que je cherchais deja a l'époque

bizar qu'elle ne soit toujours pas sorti ds un ost
enfin elle finira bien par arriver
Rom89 je te conseil les xdcc pour télécharger mais chut je t'ai rien dis

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 07:32 (#4158)
Ok je vais voir mon ami google
Edit: C'est bon mon ami google ma repondu

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:12 (#4159)
prochains épisodes :
source : leafninja.com
Au vu des titres les 3 prochains épisodes seront encore des fillers, peut etre un espoir pour le 4, mais bon, c'est plus probable que ce soit un spoiler que le kakashi gaiden
Edit : j'avais pas tous lu, donc ce sont "tous" des fillers
Au vu des titres les 3 prochains épisodes seront encore des fillers, peut etre un espoir pour le 4, mais bon, c'est plus probable que ce soit un spoiler que le kakashi gaiden
Posté mardi 11 octobre 2005 à 09:18 (#4160)
Jacksong, le 10/10/2005 à 21:12, dit :
prochains épisodes :
J'ai arrété de mater les animes au milieu des fillers et meme avant le milieu. Au vu de ses titres, cela m'a l'air bien mal parti. Pourtant il y a des passages intéressants et on voit un peu les personnages secondaires d'un autre point de vue que du remplissage. Mais je trouve que cela se vide de sens. D'ailleurs je pense que l'anime va se terminer comme ceci.
Soit pour le Next Gen, ils le sortiront plus tard après une pause, soit ils réattaqueront direct après un filler, soit je me demande s'ils vont pas tout simplement arrêter. (ben ouai après tout ce bordel ;p).
Sinon niveau manga, c'est pas trop mal, mais faudrait quand même faire mourir quelqu'un pour de bon, non ? ;p
Posté mardi 11 octobre 2005 à 14:00 (#4161)
Bah niveau animé, il vas falloir rectifier quelque chose de vitale par rapport au manga, c'est que Jiraya n'auras entrainé Naruto que pendant quelques mois ( m'enfin si les fillers continuent ! )
J'pense qu'il reprendront la next gen mais quand? Et pourquoi un si long d'attente ? Et qu'est qu'il vous bien nous sortir encore comme fillers ? On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour? Bon,
, vu comment ça saoules, autant que ce soit pour de bon !
J'pense qu'il reprendront la next gen mais quand? Et pourquoi un si long d'attente ? Et qu'est qu'il vous bien nous sortir encore comme fillers ? On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour? Bon,

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté mardi 11 octobre 2005 à 17:31 (#4162)
Citation
c'est que Jiraya n'auras entrainé Naruto que pendant quelques mois ( m'enfin si les fillers continuent ! )
Citation
Et pourquoi un si long d'attente ?
Citation
On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 01:46 (#4163)
[quote name='Byakko' date='11/10/2005 à 18:31'] QUOTE]On as faits toutes les teams, est ce reparti pour un tour?[/QUOTE]Chiche qu'ils embrayeraient bien sur les jônins... [/quote]
J'y avais pensé
mais Naruto n'as pas trop leur niveau à ce stade ... Mais pourquoi pas !
J'y avais pensé

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 11:50 (#4164)
Je pense qu'apreès avoir terminé ce filler ils reprendront la trame du manga...
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:07 (#4165)
C'est dingue, ça fait plus de 2mois que cette serie est filler, ils comptent ensuite faire du 100% fidèle au manga sans hs ou quoi?

Posté mercredi 12 octobre 2005 à 16:51 (#4166)
thepro31, le 12/10/2005 à 11:50, dit :
Je pense qu'apreès avoir terminé ce filler ils reprendront la trame du manga...
A mon avis cet entrainement fera partie integrante des prochains scans, donc je pense que ca serai un peu con de le foutre en épisode (à par si ils en on rien a foutre de tomber dans le HS totale)
Edit :
source : leafninja
PS : c'est vrai qu'il y'a aurai une "blague" qui circulerai selon laquel le prochaine arc, serait tout aussi fillerisant, mais centrer sur konohamaru ?
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 18:43 (#4167)
Non! pas konohamaru!pas lui!je vais finir par boycotter la série (remarque je fais ca depuis 6 mois).Soyons franc dans Naruto le gros point fort c'est la diversité des persos mais il faut avouer que monsieur Kishimoto aurait pu eviter de creer certains personnages:
-Sakura (quand on rend 1 personnage utile qu'au tome 29,autant le creer qu'au tome 29 et puis flute elle saoule trop)
-Konohamaru (je pense que Naruto est 1 shonen alors les ambiances telletubies ca devrait pas etre dans ce manga!)
-Naruto:le type meme du bourrin sans cervelle (au debut de chaque combat les autres persos devraient lui dire de partir pisser dans la foret pour les laisser se battre serieusement! Sinon idem il n'est utile qu'à partir du tome 15)
Y'en a marre des filler!Qu'estce qui vont nous sortir encore comme senario tout pourri:
-Naruto vs Jean Claude Vandamne
-Les 3 millionnemes larmes de Sakura
-Allons jouer au chateau de sable avec Konohamaru
Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement ;) )
Bon je vais voir le 52-53 de Bleach
-Sakura (quand on rend 1 personnage utile qu'au tome 29,autant le creer qu'au tome 29 et puis flute elle saoule trop)

-Konohamaru (je pense que Naruto est 1 shonen alors les ambiances telletubies ca devrait pas etre dans ce manga!)
-Naruto:le type meme du bourrin sans cervelle (au debut de chaque combat les autres persos devraient lui dire de partir pisser dans la foret pour les laisser se battre serieusement! Sinon idem il n'est utile qu'à partir du tome 15)
Y'en a marre des filler!Qu'estce qui vont nous sortir encore comme senario tout pourri:
-Naruto vs Jean Claude Vandamne
-Les 3 millionnemes larmes de Sakura
-Allons jouer au chateau de sable avec Konohamaru
Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement ;) )
Bon je vais voir le 52-53 de Bleach
Posté mercredi 12 octobre 2005 à 21:34 (#4168)
Sanosuke Sagara, le 12/10/2005 à 18:43, dit :
Kishimoto aurait pu eviter de creer certains personnages:
-Naruto
-Naruto
Bah vu que ca s'appelle NARUTO ca aurait été dur de faire sans lui quand meme ^^

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 09:27 (#4169)
@Sanosuke :
Mouai ba si c'est aussi bien réalisé que certains épisodes, tu risques d'être encore plus déçu.
@jacksong : merci pour les résumés, mais bon ton ps je le sens mal. J'espère que tu te plantes en beauté, sinon je vais finir par craquer nerveusement ;p lol
Sinon à quand le 280 ? ;p le 279 était sans surprises, et la fin ben me fais .. rester sur ma faim.. dsl
Citation
Qu'ils nous fassent des hentai tant qu'ils y sont (n'empeche ce sera peut etre plus interressant visuellement )
Mouai ba si c'est aussi bien réalisé que certains épisodes, tu risques d'être encore plus déçu.
@jacksong : merci pour les résumés, mais bon ton ps je le sens mal. J'espère que tu te plantes en beauté, sinon je vais finir par craquer nerveusement ;p lol
Sinon à quand le 280 ? ;p le 279 était sans surprises, et la fin ben me fais .. rester sur ma faim.. dsl
Posté jeudi 13 octobre 2005 à 12:27 (#4170)
Citation
Another filler arc beginning would seemingly push the Kakashi Gaiden back until at least December. Can the anime fandom hold out that long? If this new season does contain 25+ episodes of filler
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 276
- 277
- 278
- 279
- 280
- →
- Dernière »