Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:23 (#4141) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

franaruto, le 06/10/2005 à 15:22, dit :

Naruto_153_Mirage-Team.avi

j'ai testé ce lien et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir l'image qui sautille tout le long de l'episode ??? peuvez-vous me le confirmer...... :confet:

Utilise VLC :drink:

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 16:03 (#4142) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

KohKim, le 06/10/2005 à 16:23, dit :

j'ai testé ce lien et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir l'image qui sautille tout le long de l'episode ??? peuvez-vous me le confirmer......  :confet:

Utilise VLC :drink:

Ou met à jour tes codecs... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 16:28 (#4143) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'viens de lire le chapitre 275 en français ( je ne l'avais vu q'en raw ) et y'a un truc que je piges pas, si on pouvait m'éclairer

[Voir le message caché (spoiler)]
en page 16, chiyo dit que Sasori as vu sa dernière attaque mais ne l'as pas éviter, alors Sakura lui réponds " est ce à cause ..." et c'est tout ... Une explication? A cause de quoi? J'piges pas vraiment lol

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 17:48 (#4144) L'utilisateur est hors-ligne   yoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

je passe simplement pour dire un grand merci pour les liens de naruto car j'en suis fan, alors encore MERCI :confet: :drink: :drink:

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 19:16 (#4145) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

j'ai testé ce lien et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir l'image qui sautille tout le long de l'episode ??? peuvez-vous me le confirmer...... :o

:sifle: normalement Discussions sur les Séries, OAV, films recencées sur le forum uniquement. PAS DE LIENS!

Pour ton pb va faire un tour sur le fofo de la Mirage certains proposent des solutions.
Perso j'ai pas eu de pb sur le pc où j'ai matté l'épisode
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 21:51 (#4146) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

RAW du 279. C'était vraiment prévisible, tellement que je n'ai jamais cru que
Gaara serait mort pour toujours. Du coup ça m'a trop fait d'effet

Mais c'est marrant parce qu'en matant les images j'avais tout de suite la petite musique tristounette comme lors des funérailles de
l'Hokage

Je trouve ce revirement de situation pas super bien amené, et la dernière image fait un peu tache : on se croirait limite au banquet de fin chez Astérix ! :o Enfin, chai pas, on a l'impression qu'ils l'accueillent comme s'il revenait juste d'un ptit voyage. Avis mitigé en conclusion. Pas si intense que ça comme émotion. <_<
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 22:01 (#4147) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

279

excellent, bon faut attendre la trad, mais je pense que maintenant tout les problemes d'enfance de gaara se sont evanouis (peut etre une modification des souvenir ?).

Pour moi c'est pas mitigé, c'est du tout bon !! vivement cette partie en anime :o
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 01:47 (#4148) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

chopsy, le 06/10/2005 à 17:28, dit :

J'viens de lire le chapitre 275 en français ( je ne l'avais vu q'en raw ) et y'a un truc que je piges pas, si on pouvait m'éclairer

en page 16, chiyo dit que Sasori as vu sa dernière attaque mais ne l'as pas éviter, alors Sakura lui réponds " est ce à cause ..." et c'est tout ... Une explication? A cause de quoi? J'piges pas vraiment lol

Personne ne peut m'éclairer ...

Raw 279

Beaucoup de blah blah pour un chapitre prévisible ... Mais j'ai l'impression que chiyo n'est pas morte, elle est aidé par le chakra de Naruto pour refaire vivre Gaara; vivement la trad !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 03:12 (#4149) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Comme le premier pack, je balance le 2nd et dernier pack de wallpapers et images concernant Naruto, le tout renommé de 500 à 999.

Naruto 500 wallpaper - partie 2.rar
Image IPB

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 08:35 (#4150) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

:sifle: 1 Bonne et une Mauvaise nouvelle....

La bonne : nouveau opening et ending pour Naruto à partir de l'épisode 134.

La mauvaise : ben l'opening..euh...ben...comment dire... :crying:
Il est pas vraiment transcendant.
Dans le style le début et la fin de cet opening rappellent visuellement celui avec "Ima Made Nando Mo", en moins bien. PAr contre musicalement, j'ai pas du tout apprécié.

:ph34r: Peut-être parce que c'était la première fois que je les voyait, mais g trouvé ces nouveaux génériques catastrophiques, vous me donnerez vos avis !!!

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 11:17 (#4151) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

bonjour
je viens de voir le raw 279 et me demande vraiment vu que tous le monde dis que c'etais previsible si c'est vraiment la realite ou bien.... :crying:

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 15:57 (#4152) L'utilisateur est hors-ligne   hitsugaya 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/10/2005

Vivement que ces chapitres sortent en episodes! Car les episodes qui passent meme si ils deviennent de plus en plus meilleur (oui je vous jure!) j'aimerais que ca s'arrete assez vite.

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 18:51 (#4153) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Citation

La mauvaise : ben l'opening..euh...ben...comment dire... crying.gif
Il est pas vraiment transcendant.

Tout a fait d'accord il n'est ni bon (moins bien que le 2,3,4,5) ni mauvais (mieux que 6), les images sont sympas mais il n'y a aucun rythme,bref décevant,j'ai limite envie qu'il nous fassent 25 fillers de plus histoire de faire 1 nouveau generique pour la next generation, de toute facon je pense qu'on est parti pour..... :(

Sinon le scan 279 est bien (marrant le coup d'Asterix,j'y avait pas pensé)

Posté samedi 08 octobre 2005 à 16:19 (#4154) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je vois que ca parle de music :P
En regardant l'épisode 154 j'ai eu un coup de coeur sur la derniere music juste avant l'ending
qui commence vers la 20eme minute
donc vous l'avez deviné je cherche cette music :P

je voudrais savoir le titre de la music merci :P

Posté samedi 08 octobre 2005 à 17:13 (#4155) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

je voudrais savoir le titre de la music merci
Si elle est nouvelle, on le saura sans doute pas avant l'annonce du prochain OST :-\

edit -ack... Ok.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • Dernière »