Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 08:20 (#4126) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Takumi83, le 05/10/2005 à 07:46, dit :

Salut tlm 0:) ,

Est-ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 154 au japon ? Car comme ça on peut aprés l'avoir en fansub . Merci .

quand tu verra la raw en section liens c'est qu'il est sortit et il en sort 1 par semaine, depuis plusieurs années :mellow:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:19 (#4127) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

J'ai pensé à un truc à la con récemment, lorsque vous vous mordillez le bout du pouce vous saignez?
fallait bien trouver un truc mais bon,soit ils on des dans super tranchantes soit ils sont super sensibles au niveau du pouce

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:56 (#4128) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

patlepanda, le 05/10/2005 à 13:19, dit :

J'ai pensé à un truc à la con récemment, lorsque vous vous mordillez le bout du pouce vous saignez?
fallait bien trouver un truc mais bon,soit ils on des dans super tranchantes soit ils sont super sensibles au niveau du pouce

Bah, qu'est-ce-que tu veux, c'est Naruto, vu la vitesse à laquelle il sortent les épisodes, je pense pas qu'il y ait des soucis à propos du détail dans cette série... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 13:05 (#4129) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est le fameux Blood-no-jutsu, la technique du sang (a ne pas confondre avec le Flood-no-jutsu, la technique du chiant...)

Ca sert à plein de choses comme technique. La première apparition c'est quand Naruto fait le Sexy-no-jutsu ça déclenche le Blood-no-jutsu automatiquement sur les males adultes victimes de la technique. Ca sert aussi a faire semblant d'être touché par une arme alors qu'on s'est déjà substitué et que c'est un tronc d'arbre qui est réellement frappé...

"nous ne voyons pas d'autre explication"
Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 13:12 (#4130) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

mort toi tres fort le pouce d'un coup sec et a mon avi tu va saigner ...

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 15:42 (#4131) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

hack666, le 05/10/2005 à 13:12, dit :

mort toi tres fort le pouce d'un coup sec et a mon avi tu va saigner ...

Si tu écoutes bien dans les premiers épisodes où tu les vois se bouffer les pouces, tu peux comprendre qu'ils mordent FORT dessus. En plus je sais pas si tu as testé, mais en mordant sur le centre du pouce, c'est une partie sensible (je teste en ce moment au bureau entre deux phrases ;p ) et franchement ca fait bien mal. De plus, faut qu'ils aient les dents affutées comme il a été dit, parce qu'à part laisser une trace de dents pendant quelques minutes, ben voila. Moi à leur place, j'aurai fait une PRISE-DE-SANG-NO-JUTSU avant de partir en mission et quand il y a besoin, on sort une petite poche et pof, on incante ;p héhéh

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 17:02 (#4132) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:D messieurs......ca va ?

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 17:38 (#4133) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

pourquoi on parle plus de naruto les gars ?

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 19:21 (#4134) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

salu a tous rien a voir a la discution actuel,je fait un QCM sur naruto et 2 question ma bloker dc vouler savoir si vous savez: d'ou vien le nom d'orochimaru? et quelle est la faiblesse des ninjas marionnettistes:Le Genjutsu ou Le Taijutsu ou Le Ninjutsu ou Le Kuchiose no justu?

merci d'avance
Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 20:26 (#4135) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Pas facile ton QCM,pour la 2 je répondrai le multijutsu:vaut mieux utiliser toutes les techniques y'en aura au moins 1 qui marchera.
D'ailleurs j'y pense:si les combats dans Naruto avaient été fait avec des personnages differents que ceux presenter,pensez vous que l'issu du combat aurait été differente?OK je m'exprime mal alors je vais vous donner des exemples:
-si Naruto avait affronté Rock Lee ou Gaara au lieu que Kiba au 1er tournoi genin,pensez vous comme moi qu'il se serait pris 1 grosse raclée
-si Negi avait affronté Sakon au lieu que l'araignée,aurait il eu plus de chances de s'en sortir "1 peu plus vivant
-si gaara avait affronté le Sasori au lieu que Deidara aurait-il eu plus de chances(je pense que oui,mais c'est a débattre
ALALA je crois que je fini par me poser trop de questions dans ce manga

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 01:45 (#4136) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

raw 154

[Voir le message caché (spoiler)]
Nouvel opening ! Perso j'le vois un peu comme une mauvaise nouvelle, vu qu'il n'annonce en rien la next gen, maintenant reste plus qu'à attendre, mais la semaine prochaine c'est encore la suite de ce filler !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 08:14 (#4137) L'utilisateur est hors-ligne   Corbier 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Naichi-Goto, le 05/10/2005 à 20:21, dit :

salu a tous rien a voir a la discution actuel,je fait un QCM sur naruto et 2 question ma bloker dc vouler savoir si vous savez: d'ou vien le nom d'orochimaru? et quelle est la faiblesse des ninjas marionnettistes:Le Genjutsu ou Le Taijutsu ou Le Ninjutsu ou Le Kuchiose no justu?

merci d'avance

Pour la 1ère je sais que "orochi" ca veut dire "serpent", mais le suffixe "maru" je ne connait pas sa definition exacte, surement "maitre" ou un truc dans le genre.
Ensuite pour la 2ème Je pense qu'un ninja comme Rock Lee(100% taijutsu) n'aurait aucune difficulté face à un marionettiste, grace a sa vitesse qui lui permettrait de se rendre très rapidement face au manipulateur et de n'en faire qu'une bouchée :ph34r: .
Sinon face aux marionnetiste il y'a aussi des ninja comme Shikamaru ou Shino qui utilisent des ruses, eux aussi sont très efficace face au marionnetiste, puisque si le manipulateur se laisse avoir par la feinte il n'a plus aucun moyen de se protéger <_< .

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 14:49 (#4138) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

c vrai que taijutsu sa serai efficase mai j'avai plus pense le genjustsu.Pour orochimaru il avai 4 choix: Il prit ce nom du fait des antécédents de sa famille?
Il prit ce nom du fait qu'il utilise des invocations et armes spécifiques?
Il prit ce nom du fait qu'il possède l'immortalité ?
Il prit ce nom en hommage au Sanin légendaire qui le précéda ?

j'avais penser le 1er choix me bon suis pa sur y a pa d'information, mais merci de vos reponse.

si vous voulez le faire le QCM c'est sur: www.gaara-fr.com dans coucours voila si vs ete fan aler y
Image IPB

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:05 (#4139) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon le chapitre devrais pas tarder à être dispo, petite image spoil

[Voir le message caché (spoiler)]
http://img103.imageshack.us/img103/1013/zomg6zw7xe.jpg
Voilà pour les fans de Gaara ! C'est la fiesta y'a du monde pour son retour ! Suis pressé qu'il sortes ce chapitre vas pas y avoir d'actions mais un peu d'émotions :')
Alors, Gaara aussi fort sans son shukaku? Bah on le sauras pas ti suite ça c'est sûr !

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 15:22 (#4140) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Naruto_153_Mirage-Team.avi

j'ai testé ce lien et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir l'image qui sautille tout le long de l'episode ??? peuvez-vous me le confirmer...... :confet:

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • 278
  • Dernière »