Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

• 473 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté lundi 03 octobre 2005 à 22:23 (#4111) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Jacksong, le 03/10/2005 à 18:47, dit :

t'aime pas la suite (la vraie histoire koi )??

C'est pas folichon, ça suit le même chemin que la fin de la 1ere partie, c'est à dire du carton ;)
Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 06:49 (#4112) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

lol donc pour toi c'est la fin du visionnage de naruto en gros vu que quelqu'en soit l'issue (filler a vie ou vraie suite) tu trouve pas ca bien.

En tout cas t'es la premiere personne que je vois ne pas trouvant dechirant le next gen.
Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 13:21 (#4113) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

Je trouve pour ma part que sa se rapproche quand meme beaucoup de dbz.
cet a dire evolution de perso, de mechant et de pouvoir mais comme dbz c'est attractif donc sa passe et il arrive a mettre en valeur les perso. :blush:

Posté mardi 04 octobre 2005 à 13:40 (#4114) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Comme dans énormément de mangas, on voit les perso évoluer et apprendre de nouvelles techniques. Ca sert a rien de rapprocher naruto de de dbz en particulier.

Sinon je voulais en savoir si on allait avoir droit à des explications de kakashi en rapport de ce qu'il fait dans le 277 et 278.... Il y a eu des spéculations, mais pour l'instant ca me parait un peu bancal.

[Voir le message caché (spoiler)]
franchement, si en fait il n'y a pas besoin d'avoir 100% du sang hitachi, pour ne pas cloner des yeux, histoire de pouvoir faire partager à konoha ce pouvoir ?;p (ouai sakura elle prend un échantillon et elle part en laboratoire pour cloner plein de petits kakashi et après elle leur arrache les yeux !!! ). Non sérieusement. Je pense que la prochaine fois qu'on verra sasuke, il aura un troisième Mangekyou et que ca risque de partir en sucette totale...

Posté mardi 04 octobre 2005 à 14:19 (#4115) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Sans compter le 4e qu'on ne connait toujours pas;)

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 14:24 (#4116) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

saintsephiroth, le 04/10/2005 à 14:19, dit :

Sans compter le 4e qu'on ne connait toujours pas;)

En fait peut-être que Naruto est le fils d'un Uchiha et d'une Hyuuga ou l'inverse mais ça ne s'est pas encore révélé à lui... (ce serait donc lui l'autre utilisateur du Sharingan) Sans compter les insectes qu'il élève dans son corps sans le savoir (d'où ses fréquents pb de ventre) et le fait qu'il soit la reincarnation du Yondaime...

Faut que j'arrête de bosser moi ça me réussi pas... :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 04 octobre 2005 à 17:22 (#4117) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip

l'explication devrait arriver dans le 278 normalement enfin perso j'ai une explication sur sa mais elle ne tiens qu'a moi. :lol:

Posté mardi 04 octobre 2005 à 18:31 (#4118) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

lol ca fait une paye qu'il est sorti le 278, et y'a aucune explication pour kakashi.
Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 19:30 (#4119) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip

au temp pour moi j'ai un train (et il est gros le train :D ) de retard alors je m'en excuse :blush:

Posté mardi 04 octobre 2005 à 19:35 (#4120) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

ca pue la mort quand meme le coup de l'autre dimension :D (enfin si la trad etait bonne)

Posté mardi 04 octobre 2005 à 20:18 (#4121) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bas fallait bien trouver un truc de toute façon, il ne l'a pas faite disparaitre comme par magie quand meme :blush:
c'est un peu tirer par les cheveux et franchement je trouve que sa fait un peu l'outils multi usage le mangekyou sur ce coup mais bon ...
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 04 octobre 2005 à 22:05 (#4122) L'utilisateur est hors-ligne   Sanosuke Sagara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

Citation

je trouve que sa fait un peu l'outils multi usage le mangekyou sur ce coup mais bon ...

bah chez nous ya le couteau suisse et chez eux ya le mangakyou, :D
Pour ceux qui disent que naruto tourne en rond il faut se dire que c'est 1 shonen "commercial" donc on attire toujours le meme public et apparement au japon les jeunes sont plus attirés par le déroulement du combat au fil du chapitre que des scenes de dialogues et d'explications.
Personnelement ca me derange pas du fait que je peux lire des seinen ou des shonen ou on consacre + de temps aux explications et moins au combats.Il faut varier ces genres de mangas pour trouver son plaisir dans chacun.
Arretez de dire que ca vous fait penser a DBZ c'est normal car c le meme genre.Par exemple,parlons des niveaux
-dragonball (supersaiyan,megasaiyan,saiyan 4 tapette rose (oups 1 reflexe))
-naruto (sceau niv1 , niv 2 tapette sasuke avec des ailes bizarres (oups encore 1 reflexe))
-kenshin (Iwanbo niv 1,2,3)
-bleach (zanpakuto,"zangetsu" ou autre,bankai)
voila ca se ressemble car c'est le meme genre c'est tout :blush:

Posté mardi 04 octobre 2005 à 22:16 (#4123) L'utilisateur est hors-ligne   dark 

• Membre
  • PipPip

sa fais un peu mc gyver son oeil quand meme (le couteau suisse comme dis sanosuke)
:blush:

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 01:26 (#4124) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sanosuke Sagara, le 03/10/2005 à 07:16, dit :

Citation

Et si l'anime prenait une autre direction que le manga ?

j'espere que non car la derniere fois que j'ai vu 1 telle chose se faire c'etait dans kenshin:pas de saison sur Enishi et 45 episodes rajouté sur 95,le pire c'est qu'il etaient tous lamentables a coté du manga papier.Alors nous allons tous prier main dans la main pour pas que cela arrive pour Naruto
Sinon on peut aussi préparer la corde,...

pareil pour Saint Seya, ça commencé à tourné en rond, et aussi pour la 2eme Saison de Saiyuki, à part le debut sur l'origine des héros, c'est de + en + nase. Pour naruto j'espere qu'ils n'ont pas l'intention de passer les 3ans avant la "next gen" (y a rien de nouvelle generation en + il y a pas de p'tit comme à DBZ ^^) en temps reel !!!

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 07:46 (#4125) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tlm :mellow: ,

Est-ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 154 au japon ? Car comme ça on peut aprés l'avoir en fansub . Merci .

Partager ce sujet :

• 473 Pages +
  • « Première
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 277
  • Dernière »