mmm... moi je le comprend vu que je fais la meme chose que lui, on m'avais aussi dit de pas regarder la course et du coup je l'ai toujours pas vu lol
[edit] tien, je viens de pensé a un truc con la, les japs vu que c'est pas des bouchers du doublage, ils aurons pas mal de voix à renouveller pour le next gen non ? c'est peut etre aussi un des truc qui fait que les filler sont là, le temps du recrutement
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 272
- 273
- 274
- 275
- 276
- →
- Dernière »
Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:48 (#4097)
Pour en revenir au kakashi gaiden sa pourrait changer quoi au final OAV ou tv spécial ?
Un tv special bas sa sort a la tv donc c'est une trad j'allait dire normale.
Par contre ce qui me soucis un peu plus c'est si c'est une OAV sa change quoi au niveau de la sortie, a par un generique inedit et une qualité supérieure a l'anime a la tv ?
Et puis M***E à la fin kakashi mérite amplement son OAV
[Voir le message caché (spoiler)]
Un tv special bas sa sort a la tv donc c'est une trad j'allait dire normale.
Par contre ce qui me soucis un peu plus c'est si c'est une OAV sa change quoi au niveau de la sortie, a par un generique inedit et une qualité supérieure a l'anime a la tv ?
Et puis M***E à la fin kakashi mérite amplement son OAV

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 19:57 (#4098)
Moi j'attend impatiemment la jeunesse de Kakashi pour écouter la voix de Yondaime... On sera fixé, si vous voyez ce que je veux dire...

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 20:20 (#4099)
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 21:12 (#4100)
Pour Kakashi gaiden jvoyais 1 oav du genre seisouhen ou tsuikohen de kenshin,1 truc ki pete trop graphiquement,sans images fixes,etc juste pour le mettre en valeur mais si c en animé c pa grave de toute facon j'aime bien kakashi et le yondaime
Pour revenir aux animes a part j'avais vu 1 episode a part entre tsunade et le combat naruto-sasuke et g pas tenu 5 minutes donc je ne me fait pas d'idées ke de mes copains c juste ke kan ils m'ont racontés les histoires de fillers g pas accrocher non plus alor kan ils m'ont di ke c'etait pourri ca ma suffisament freiné pour ne pas avoir envi de les regarder.
Comment t'expliquer ca chopsy,...,c comme si on te proposait de regarder batman et robin et batman forever apres ke tu ais regarder batman begins(ché pa si tu me comprend)
voila (merci jacksong de me comprendre)
Pour revenir aux animes a part j'avais vu 1 episode a part entre tsunade et le combat naruto-sasuke et g pas tenu 5 minutes donc je ne me fait pas d'idées ke de mes copains c juste ke kan ils m'ont racontés les histoires de fillers g pas accrocher non plus alor kan ils m'ont di ke c'etait pourri ca ma suffisament freiné pour ne pas avoir envi de les regarder.
Comment t'expliquer ca chopsy,...,c comme si on te proposait de regarder batman et robin et batman forever apres ke tu ais regarder batman begins(ché pa si tu me comprend)
voila (merci jacksong de me comprendre)
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:30 (#4101)
Et si l'anime prenait une autre direction que le manga ? Au fait la Zeus-Team ont définitivement arrêté Naruto ?
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 22:45 (#4102)
1) J'espere que non
2) non
@Sanosuke Sagara : de rien ^^, moi aussi c'est des potes qui m'ont dis que la course étaient à chier, et là, vu que c'est encore des fillers, bah je regarde pas. Je me contente juste de lire les spoilers d'ici... Bon ok je dl aussi ces épisodes mais c'est juste pour un souci de tout avoir, comme l'a dit Globulle plus haut
2) non
@Sanosuke Sagara : de rien ^^, moi aussi c'est des potes qui m'ont dis que la course étaient à chier, et là, vu que c'est encore des fillers, bah je regarde pas. Je me contente juste de lire les spoilers d'ici... Bon ok je dl aussi ces épisodes mais c'est juste pour un souci de tout avoir, comme l'a dit Globulle plus haut
Posté lundi 03 octobre 2005 à 01:16 (#4103)
Okay j'vois ce que vous voulez dire, mais ces fillers méritent comme même le coup d'oeil, j'ai bien aimé le scénario pour Mizuki, j'ai appris à apprécier Hinata, le filler avec Sakura était pas trop mal, y'a un épisode assez beau graphiquement, bref, je regrette pas d'avoir vu ces fillers même si ils sont certainement d'un niveau au dessous de l'ensemble du manga !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté lundi 03 octobre 2005 à 07:16 (#4104)
Citation
Et si l'anime prenait une autre direction que le manga ?
j'espere que non car la derniere fois que j'ai vu 1 telle chose se faire c'etait dans kenshin:pas de saison sur Enishi et 45 episodes rajouté sur 95,le pire c'est qu'il etaient tous lamentables a coté du manga papier.Alors nous allons tous prier main dans la main pour pas que cela arrive pour Naruto
Sinon on peut aussi préparer la corde,...
Posté lundi 03 octobre 2005 à 08:35 (#4105)
remarque, 45 ep de rajout on s'en rapproche

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 03 octobre 2005 à 16:14 (#4106)

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté lundi 03 octobre 2005 à 16:41 (#4107)
@ Chopsy : même si tu aime bien les filler t'est pas obligé de leur trouver des avantages comme sa.
Je veut dire le filler avec sakura je l'ai pas trouvé plus beau que les autres.
Te force pas c'est pas la peine.
Ou alors je deviens aveugle (O_O)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 18:18 (#4108)
Qu'ils changent de direction, ça ne pourra pas être pire que la suite <_<

Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:43 (#4110)
GLobulle, le 03/10/2005 à 17:41, dit :
@ Chopsy : même si tu aime bien les filler t'est pas obligé de leur trouver des avantages comme sa.

J'ai pas dit qu'ils étaient plus beaux que les autres j'ai dis qu'il y en avait un ( ou un coeur est arraché ) qui était assez beau graphiquement. Maintenant ce que je comprends pas trop c'est que vous dites que ces fillers sont synonymes de daubes alors que vous ne les visionnez pas, pour ma part ils sont du même niveau que les deux oav de sortit, si tu les as visionner, j'pense pas que ça t'es dégouté de Naruto ? Et j'suis d'accord avec tout le monde pour dire que ces fillers font bouche trou, mais il reste sympa à voir, c'est tout !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Partager ce sujet :
-
473 Pages
- « Première
- ←
- 272
- 273
- 274
- 275
- 276